Vente de place à l'unité depuis un abonnement

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

L01C
Messages : 528
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Vente de place à l'unité depuis un abonnement

Message par L01C »

Hello,

Ayant un abonnement et ne pouvant me rendre au match contre Nice, j'ai vu depuis mon compte billetterie que je pouvais mettre en vente ma place.
Ce que j'ai fait, le site m'a demandé mon prix et après m'a dit "ok c'est en vente".

Mais en fait la place est en vente sur quelle plateforme ? Comment des gens peuvent y accéder ?

C'est juste par curiosité, merci à vous!
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Vente de place à l'unité depuis un abonnement

Message par greenw42 »

L01C a écrit : 22 sept. 2021, 07:21 Hello,

Ayant un abonnement et ne pouvant me rendre au match contre Nice, j'ai vu depuis mon compte billetterie que je pouvais mettre en vente ma place.
Ce que j'ai fait, le site m'a demandé mon prix et après m'a dit "ok c'est en vente".

Mais en fait la place est en vente sur quelle plateforme ? Comment des gens peuvent y accéder ?

C'est juste par curiosité, merci à vous!
La place est remis en vente sur le site off normalement.
En gros les gens trouvent la place sur la billetterie en ligne au prix que tu as mis.
J'ai vendu la mienne pour le match contre Bordeaux, elle est partie en 1h.
Dès que ta place sera vendu, le club t'enverra un mail en te disant que tu seras payé sous 15j après le match
Voila :cote:
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Vente de place à l'unité depuis un abonnement

Message par VerttreV »

L01C a écrit : 22 sept. 2021, 07:21 Hello,

Ayant un abonnement et ne pouvant me rendre au match contre Nice, j'ai vu depuis mon compte billetterie que je pouvais mettre en vente ma place.
Ce que j'ai fait, le site m'a demandé mon prix et après m'a dit "ok c'est en vente".

Mais en fait la place est en vente sur quelle plateforme ? Comment des gens peuvent y accéder ?

C'est juste par curiosité, merci à vous!
Salut,

Et comment tu fais pour mettre en vente une place à l'unité si t'es abonné s'il te plaît ?
J'ai essayé d'aller voir mais je pense qu'il doit me manquer des infos.
Y'a une procédure claire ou un cheminement explicatif étape par étape quelque part ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Vente de place à l'unité depuis un abonnement

Message par cedric26 »

Tu vas dans ;
Billetterie - Mon Compte - Mes Billets - Puis tu choisis ton match , et en dessous tu as Telecharger ou Revendre, et après tu choisis ton tarif, tu rentes ton Iban, tu valides, tu reçois un mail de vente et un autre quand ta place est vendue.....

voila voila :happy1: :)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Vente de place à l'unité depuis un abonnement

Message par VerttreV »

cedric26 a écrit : 23 sept. 2021, 18:39 Tu vas dans ;
Billetterie - Mon Compte - Mes Billets - Puis tu choisis ton match , et en dessous tu as Telecharger ou Revendre, et après tu choisis ton tarif, tu rentes ton Iban, tu valides, tu reçois un mail de vente et un autre quand ta place est vendue.....

voila voila :happy1: :)
Merci beaucoup pour ta réponse
C'est tout de suite plus simple avec la procédure.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
L01C
Messages : 528
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: Vente de place à l'unité depuis un abonnement

Message par L01C »

Je t'avoue que je suis tombé là-dessus par hasard.

Par contre le club abuse, c'est des places qu'il a déjà vendu et il prend un pourcentage au vendeur (j'ai mis la mienne à 10 et il me reverse 8 et quelques) AINSI QUE de 18% à l'acheteur.

Donc j'imagine que c'était 18% sur le vendeur aussi.
18% au vendeur, 18% à l'acheteur.
Donc sur une place que tu vends 10€ le club prend 3.6€
L'acheteur touche que 8.20€ et le vendeur la paye 11.80€.
Répondre