Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

qui pour remplacer Puel ?

Coach Sablé (saison 2)
3
2%
JL Gasset (saison 2)
8
6%
T Henry
4
3%
Luis Fernandez
1
1%
Courbis
2
2%
Dupraz
6
5%
David Guion
6
5%
Domenech parce que seulement lui accepterait
8
6%
Un autre
23
18%
Aucun Puel doit rester
70
53%
 
Nombre total de votes : 131

Palmeiras
Messages : 1867
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Palmeiras »

JeffKLV a écrit : 21 sept. 2021, 11:10
Meuchine42 a écrit : 21 sept. 2021, 11:01
JeffKLV a écrit : 20 sept. 2021, 23:59 Si les repreneurs sont offensifs , il faudrait rajouter dans cette liste :

- Lucien Favre
- Claudio Ranieri
- Francesco Guidolin
Et surtout
- Willy SaGnol :langue3:

Évidemment les 2 premiers ont ma préférence
Laurent Blanc et Jardim doivent aussi s'ennuyer dans le golfe.
Jardim est intéressant mais LoLo White me semble qu’il n’a pas envie de se faire mal donc pas trop dans l’esprit club.
À part SaGnol ( équipe nationale de Géorgie ) , Ranieri, Favre et Guidolin sont free agent effectivement
Alors entre jardim et blanc il y a pas photo. Je préfère dix fois le portugais qui est capable de s'adapter à cet effectif et le faire progresser là où blanc conditionnera son arrivée à la venue de joueurs supers chers...il ne sait pas faire sans en fait.
Et blanc j'ai une dent contre lui...J'ai pas aimé son passage à l'ASSE.
Palmeiras
Messages : 1867
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Palmeiras »

VerttreV a écrit : 21 sept. 2021, 08:45
franck42 a écrit : 20 sept. 2021, 22:19
Wert a écrit : 20 sept. 2021, 22:08 Ceux qui ont voté un autre, vous pensez à qui plus précisément ?

Parce que moi aussi j'aimerais Zidane, Blanc, Mancini ou des mecs déja dans un autre club comme Battles, mais ce n'est juste pas possible.

Vous verriez un autre entraineur crédible qui pourrait être intéressé par un intérim à l'ASSE ?
Laisse tomber tu fais un bide, Puel est à + de 40% dans les sondages... Plus on perd et plus ses adeptes sont convaincus.
Encore quelques défaites et il se déclare candidat pour les présidentielles de l'année prochaine :mdr3:
En fait, pour pas mal de raisons, je vote pour le maintien de Puel à la barre.
J'ai déjà souvent expliqué pourquoi, je ne vais pas rabâcher, comme tu aimes à le faire.
Je ne cache pas que je commence à me lasser tout doucement, mais le timing et le contexte ne me semblent pas bons.
Je tiens aussi simplement à dire que Puel n'est pas responsable de la maladresse plus que chronique des Bouanga et Hamouma notamment.
Les opportunités de marquer on les a. Certains joueurs ne sont bizarrement pas au niveau.
Camara , Neyou, Youssouf, Gourna, Aouchiche sont aux abonnés absents et ça me gave prodigieusement. Comme l'a dit Janvion, les états d'âme des uns et des autres ça commence à bien faire. Il va falloir que tout ce petit monde se fasse un peu violence et aille un peu au charbon, sinon ils n'ont qu'à aller bosser une petite semaine à l'usine pour voir si ça leur convient mieux.

J'en veux énormément aux joueurs, et certains qui étaient bien meilleurs l'an dernier (Camara et Neyou notamment) sont décevants au possible. Camara boude et n'a pas la bonne attitude en temps que capitaine de surcroît, ses prestations sont insipides, sans gnac et intolérables (après c'est vrai que je le prolongerais si j'étais au club, mais ça ne justifie pas sa réaction). Et Neyou, qu'est-ce qu'il branle sans déconner depuis le début de saison ? Hamouma a eu sa prolongation et n'a pas planté un but depuis. Où est passé son réalisme ? Bouanga (et je loue ses efforts répétés et défensifs), il lui faut combien de frappes pour en cadrer une ? Nordin il est content de ses matchs ?

Chacun son délire, mais je vois bien que faire le fanfaron te donne une grosse sensation de puissance, ce n'est pas trop le mien.
Et pour finir, je reste intimement convaincu que même si les verts avaient 15 ou 18 points au compteur, tu n'en démordais pas et tu quémanderais à longueur de temps la tête de Puel.
Rien à ajouter. Tout à fait d'accord !👍
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par pat11 »

nath66 a écrit : 21 sept. 2021, 13:23
ricardeau a écrit : 21 sept. 2021, 10:54 J'ai voté pour le maintien de Puel, car monter une équipe dans de telles conditions, c'est aller tout droit dans le mur, et ce, quel que soit l'entraîneur
Même avis que toi. Trop risqué.
Le capitaine doit rester à bord de son navire quelque soit la tempête.
Sauf que puel a créé la tempête en reprenant une équipe 4eme la saison avant! Et qu'il passe son temps à la dévaluer par son incompétence, ses compositions aléatoires, ses coachings foireux, son absence totale d'enthousiasme, ses choix ridicules de gardien, son leadership glacial qui fait que personne le suit vraiment. Beurk, quel nul!

Et il n'y a qu'à voir le parcours actuel de Galtier pour voir l'importance de l'entraineur. Enlevez Pélissier de Lorient aussi et vous verrez. Il part avec beaucoup moins que puel et fait mieux.
puel est le pire entraineur qu'on ait eu. Il massacre le club bien plus vite que les prez.
STOP au massacre!
L'aveuglement de certains me consterne!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par baggio42 »

pat11 a écrit : 21 sept. 2021, 14:29
nath66 a écrit : 21 sept. 2021, 13:23
ricardeau a écrit : 21 sept. 2021, 10:54 J'ai voté pour le maintien de Puel, car monter une équipe dans de telles conditions, c'est aller tout droit dans le mur, et ce, quel que soit l'entraîneur
Même avis que toi. Trop risqué.
Le capitaine doit rester à bord de son navire quelque soit la tempête.
Sauf que puel a créé la tempête en reprenant une équipe 4eme la saison avant! Et qu'il passe son temps à la dévaluer par son incompétence, ses compositions aléatoires, ses coachings foireux, son absence totale d'enthousiasme, ses choix ridicules de gardien, son leadership glacial qui fait que personne le suit vraiment. Beurk, quel nul!

Et il n'y a qu'à voir le parcours actuel de Galtier pour voir l'importance de l'entraineur. Enlevez Pélissier de Lorient aussi et vous verrez. Il part avec beaucoup moins que puel et fait mieux.
puel est le pire entraineur qu'on ait eu. Il massacre le club bien plus vite que les prez.
STOP au massacre!
L'aveuglement de certains me consterne!
Un peu comme le tien, non ?
Tu regarderas les scores du sondage...
Mais au delà, tu le remplaces par qui ?
Avec quels moyens, stratégie.
C'est bien beau de clamer haut et fort que rien ne va.
Par contre, proposer une autre issue, c'est plus difficile.

La situation spirtive actuelle ne me surprend pas du tout.
Et cela depuis le départ de Galtier. Tout est logique et implacable. Deux issues. Un changement de direction ou bien la ligue 2. Tout le reste est littérature.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Wert »

Les enseignements du sondage sont :

Puel garde la confiance du forum P2 et Il n'existe pas d'alternatives crédibles à Puel pour assurer un intérim aux yeux des Potos.

On pourrait supposer (mais il faudrait le vérifier) que la confiance en Puel est largement soutenue par le manque d'alternatives crédibles.

On peut alors également penser que de vraies alternatives crédibles à Puel pourraient apparaitre avec la mise en place d'un nouveau projet ambitieux de la part des nouveaux actionnaires.

On pourra refaire un sondage dans quelques journées :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Grizzli »

pat11 a écrit : 21 sept. 2021, 14:29
nath66 a écrit : 21 sept. 2021, 13:23
ricardeau a écrit : 21 sept. 2021, 10:54 J'ai voté pour le maintien de Puel, car monter une équipe dans de telles conditions, c'est aller tout droit dans le mur, et ce, quel que soit l'entraîneur
Même avis que toi. Trop risqué.
Le capitaine doit rester à bord de son navire quelque soit la tempête.
Sauf que puel a créé la tempête en reprenant une équipe 4eme la saison avant! Et qu'il passe son temps à la dévaluer par son incompétence, ses compositions aléatoires, ses coachings foireux, son absence totale d'enthousiasme, ses choix ridicules de gardien, son leadership glacial qui fait que personne le suit vraiment. Beurk, quel nul!

Et il n'y a qu'à voir le parcours actuel de Galtier pour voir l'importance de l'entraineur. Enlevez Pélissier de Lorient aussi et vous verrez. Il part avec beaucoup moins que puel et fait mieux.
puel est le pire entraineur qu'on ait eu. Il massacre le club bien plus vite que les prez.
STOP au massacre!
L'aveuglement de certains me consterne!
Ton focus exclusif sur Puel et le portrait exclusivement à charge que tu en fais doit en consterner d'autres à mon avis ...
L'incompétence peut être effectivement une explication quand qqch ne fonctionne pas dans une entreprise
Mais il y a une bonne liste de raisons possibles avant quand-même
Et le contexte économique même de l'entreprise ou de sa branche doit A MINIMA nous inviter à une certaine prudence quant à nos conclusions sur les compétences et les responsabilités des uns et des autres
Si tu dois faire une course de vélo avec un vélo super lour, qu'à 10 vitesses, avec un dérailleur mécanique, une chaine détendue et qu'on te demande de finir dans les premiers, y a de grandes chances que tu fasses pas des miracles non ?
et que tu viennes gueuler à raison :mrgreen:
Puel a le mérite mine de rien de fermer sa gueule et de pas chougner
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par franck42 »

Grizzli a écrit : 21 sept. 2021, 08:30
franck42 a écrit : 20 sept. 2021, 22:19
Wert a écrit : 20 sept. 2021, 22:08 Ceux qui ont voté un autre, vous pensez à qui plus précisément ?

Parce que moi aussi j'aimerais Zidane, Blanc, Mancini ou des mecs déja dans un autre club comme Battles, mais ce n'est juste pas possible.

Vous verriez un autre entraineur crédible qui pourrait être intéressé par un intérim à l'ASSE ?
Laisse tomber tu fais un bide, Puel est à + de 40% dans les sondages... Plus on perd et plus ses adeptes sont convaincus.
Encore quelques défaites et il se déclare candidat pour les présidentielles de l'année prochaine :mdr3:
Le changement d'entraîneur c'est la stratégie fusible, celle qui apaise les foules ... et qui en fin de compte ne change rien 9 fois sur 10 à la situation à terme
Je suis loin de penser que tout est rose, mais j'ai vu des fautes techniques pendant le match ou des choix malheureux (comme le dégagement de la tête de Moukoudi dans l'axe qui amène le 2e but dans la seconde qui suit) qui relèvent du joueur et du joueur uniquement.
Evidemment qu'il y a des ressorts psychologiques ou des leviers à activer dans chaque compartiment d'un club quand ça rigole pas
Mais je crois qu'on a plus besoin de renforts que de changer d'entraîneur
Bref!
une nuance entre vouloir changer l'entraîneur et penser que changer l'entraîneur changera quelque chose
Ce que la majorité reproche à Puel, on l'a vu de manière caricaturale contre Bordeaux.
Une énième entame de match (ou de mi-temps) complètement ratée (discours du coach?), des joueurs perdus sur le terrain (Mamma Mia Sow) et un attaquant adverse qui se retrouve seul face aux buts comme à l'entraînement. Le genre de conclusion que tu peux retrouver dans les arrêts de jeu quand tu pousses pour égaliser... Sauf que là on était encore dans les 10 premières minutes !
#SoutienàClaudePuel
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Grizzli »

franck42 a écrit : 21 sept. 2021, 14:58
Grizzli a écrit : 21 sept. 2021, 08:30
franck42 a écrit : 20 sept. 2021, 22:19
Wert a écrit : 20 sept. 2021, 22:08 Ceux qui ont voté un autre, vous pensez à qui plus précisément ?

Parce que moi aussi j'aimerais Zidane, Blanc, Mancini ou des mecs déja dans un autre club comme Battles, mais ce n'est juste pas possible.

Vous verriez un autre entraineur crédible qui pourrait être intéressé par un intérim à l'ASSE ?
Laisse tomber tu fais un bide, Puel est à + de 40% dans les sondages... Plus on perd et plus ses adeptes sont convaincus.
Encore quelques défaites et il se déclare candidat pour les présidentielles de l'année prochaine :mdr3:
Le changement d'entraîneur c'est la stratégie fusible, celle qui apaise les foules ... et qui en fin de compte ne change rien 9 fois sur 10 à la situation à terme
Je suis loin de penser que tout est rose, mais j'ai vu des fautes techniques pendant le match ou des choix malheureux (comme le dégagement de la tête de Moukoudi dans l'axe qui amène le 2e but dans la seconde qui suit) qui relèvent du joueur et du joueur uniquement.
Evidemment qu'il y a des ressorts psychologiques ou des leviers à activer dans chaque compartiment d'un club quand ça rigole pas
Mais je crois qu'on a plus besoin de renforts que de changer d'entraîneur
Bref!
une nuance entre vouloir changer l'entraîneur et penser que changer l'entraîneur changera quelque chose
Ce que la majorité reproche à Puel, on l'a vu de manière caricaturale contre Bordeaux.
Une énième entame de match (ou de mi-temps) complètement ratée (discours du coach?), des joueurs perdus sur le terrain (Mamma Mia Sow) et un attaquant adverse qui se retrouve seul face aux buts comme à l'entraînement. Le genre de conclusion que tu peux retrouver dans les arrêts de jeu quand tu pousses pour égaliser... Sauf que là on était encore dans les 10 premières minutes !
ok ok
mais personnellement, j'aurais tendance à être dubitatif quant à la probabilité que ce soit son discours qui ne passe pas avec les atermoiements défensifs qu'on constate comme conséquence quand parallèlement on évoque son intransigeance, sa "rigidité"
Je le redis ici, le dégagement de la tête de Moukoudi plein axe qui nous amène direct le 2nd but, c'est pas Puel qui le fait, ni même qui lui a conseillé de le faire si ?
le paramètre transversal à bien des constats sur les matchs c'est à mon sens la jeunesse du groupe avec laquelle Puel doit composer avec l'immaturité qui va avec et SURTOUT l'étroite marge de manoeuvre dans la mesure où quand le banc est aussi voire plus jeune que les titulaires, ça te laisse peu d'alternatives
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Tryphôn »

C'est absolument fascinant de voir à quel point un nombre important d'être humains rechignent à dire "je me suis trompé" ou tout simplement, "j'y ai cru mais visiblement ça ne fonctionne pas."

Absolument fascinant.
Un abruti.
italiaspana
Messages : 839
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par italiaspana »

Pour moi il faudrait réduire le sondage à deux choix seulement : maintenir Puel ou un autre entraîneur car là ça donne l'impression que Puel est largement soutenu alors que finalement c'est très serré (51-49 pour son départ au moment ou j'écris ces lignes)...
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par baggio42 »

italiaspana a écrit : 21 sept. 2021, 19:01 Pour moi il faudrait réduire le sondage à deux choix seulement : maintenir Puel ou un autre entraîneur car là ça donne l'impression que Puel est largement soutenu alors que finalement c'est très serré (51-49 pour son départ au moment ou j'écris ces lignes)...
Mouais...
Les 6 % de Domenech....
Almanzor
Messages : 5804
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Almanzor »

Palmeiras a écrit : 21 sept. 2021, 13:31
JeffKLV a écrit : 21 sept. 2021, 11:10
Meuchine42 a écrit : 21 sept. 2021, 11:01
JeffKLV a écrit : 20 sept. 2021, 23:59 Si les repreneurs sont offensifs , il faudrait rajouter dans cette liste :

- Lucien Favre
- Claudio Ranieri
- Francesco Guidolin
Et surtout
- Willy SaGnol :langue3:

Évidemment les 2 premiers ont ma préférence
Laurent Blanc et Jardim doivent aussi s'ennuyer dans le golfe.
Jardim est intéressant mais LoLo White me semble qu’il n’a pas envie de se faire mal donc pas trop dans l’esprit club.
À part SaGnol ( équipe nationale de Géorgie ) , Ranieri, Favre et Guidolin sont free agent effectivement
Alors entre jardim et blanc il y a pas photo. Je préfère dix fois le portugais qui est capable de s'adapter à cet effectif et le faire progresser là où blanc conditionnera son arrivée à la venue de joueurs supers chers...il ne sait pas faire sans en fait.
Et blanc j'ai une dent contre lui...J'ai pas aimé son passage à l'ASSE.
Croc blanc? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par NomDeStade »

En tt cas, c'est sans doute la première fois dans l'histoire du foot, que les mauvais résultats ne sont pas imputés au coach, mais aux joueurs qui seraient trop mauvais. Sauf que les dit-joueurs ont plus ou moins (cette saison c'est le cas au bout de 2 ans de projet) été retenus par le coach. Donc c'est assez surprenant.

En fait Puel s'appellerait Dupraz, que le sondage serait à 90% pour un départ.
Almanzor
Messages : 5804
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Almanzor »

Combien en euros Puel a t il pu acheter des joueurs de son choix? Quels joueurs aurait il voulu garder mais n'a pas pu le faire?....
Bref, il a certainement plein de torts mais aussi des circonstances atténuantes.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Bucky »

Almanzor a écrit : 21 sept. 2021, 19:32 Combien en euros Puel a t il pu acheter des joueurs de son choix? Quels joueurs aurait il voulu garder mais n'a pas pu le faire?....
Bref, il a certainement plein de torts mais aussi des circonstances atténuantes.
Il a des circonstances atténuantes, c'est clair, mais je pense qu'un meneur d'hommes plus dans l'affect, genre Galtier, aurait eu d'autres résultats.
Almanzor
Messages : 5804
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Almanzor »

Aimé Jacquet? :mrgreen:
Franchement en entraîneur français bandant, je suis un peu sec...Ce serait bien d'avoir un entraîneur vraiment francophone...quand je vois Pochettino....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5804
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Almanzor »

Bucky a écrit : 21 sept. 2021, 19:38
Almanzor a écrit : 21 sept. 2021, 19:32 Combien en euros Puel a t il pu acheter des joueurs de son choix? Quels joueurs aurait il voulu garder mais n'a pas pu le faire?....
Bref, il a certainement plein de torts mais aussi des circonstances atténuantes.
Il a des circonstances atténuantes, c'est clair, mais je pense qu'un meneur d'hommes plus dans l'affect, genre Galtier, aurait eu d'autres résultats.
Certes mais Galtier est clairement le meilleur entraîneur français et si nos 2 bienfaiteurs d'actionnaires désintéressés lui avaient donné plus de moyens on aurait peut-etre été champions de France.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par franck42 »

NomDeStade a écrit : 21 sept. 2021, 19:26 En tt cas, c'est sans doute la première fois dans l'histoire du foot, que les mauvais résultats ne sont pas imputés au coach, mais aux joueurs qui seraient trop mauvais. Sauf que les dit-joueurs ont plus ou moins (cette saison c'est le cas au bout de 2 ans de projet) été retenus par le coach. Donc c'est assez surprenant.

En fait Puel s'appellerait Dupraz, que le sondage serait à 90% pour un départ.
C'est toute la magie de Puel.
Il a de mauvais résultats c'est pas de sa faute.
Et quand il se fait dégager et que le club remonte au classement, c'est grâce au travail réalisé par Puel.
Ce mec est une légende :amen:
#SoutienàClaudePuel
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par titin21 »

La mansuétude et la bienveillance à l'égard de Puel (pourtant entraineur d'une équipe sans fond de jeu, sans ligne directrice et avec un management des hommes assez compliqués) me laisse perplexe et très étonné.
On va me dire qu'il a des circonstances atténuantes et patati et patata... mais regardez un peu les effectifs (pas meilleurs voir même en dessous le notre) de certains clubs qui eux sont assez performants dans le jeu ou dans l'idée de jeu et arrivent à avoir des résultats malgré un budget réduit.
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 21 sept. 2021, 20:13
NomDeStade a écrit : 21 sept. 2021, 19:26 En tt cas, c'est sans doute la première fois dans l'histoire du foot, que les mauvais résultats ne sont pas imputés au coach, mais aux joueurs qui seraient trop mauvais. Sauf que les dit-joueurs ont plus ou moins (cette saison c'est le cas au bout de 2 ans de projet) été retenus par le coach. Donc c'est assez surprenant.

En fait Puel s'appellerait Dupraz, que le sondage serait à 90% pour un départ.
C'est toute la magie de Puel.
Il a de mauvais résultats c'est pas de sa faute.
Et quand il se fait dégager et que le club remonte au classement, c'est grâce au travail réalisé par Puel.
Ce mec est une légende :amen:
un mystère
le mec était un bon entraineur à Monaco, Lille et Nice
depuis il a perdu le fil ...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par thesnakke »

ERIC8ASSE a écrit : 21 sept. 2021, 10:16 Si Puel est débarqué aprés le derby (par exemple), alors Dupraz jusqu'à la vente fera le job.
Si vente avant décembre, Favre bien sur.
On parle d'entraîneur de foot et tu parles de Dupraz.

Je préfère encore garder Puel et c'est dire tant je ne le porte pas dans mon coeur...
Si c'est pour prendre un mec qui gueule comme Dupraz je peux assurer l'intérim ça coûtera moins cher
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Mychkine »

le Peuple Vert fait bloc autour de Claude Puel.
heureux et fier de communier avec cette communauté de cœur et d'esprit.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 21 sept. 2021, 19:26 En tt cas, c'est sans doute la première fois dans l'histoire du foot, que les mauvais résultats ne sont pas imputés au coach, mais aux joueurs qui seraient trop mauvais. Sauf que les dit-joueurs ont plus ou moins (cette saison c'est le cas au bout de 2 ans de projet) été retenus par le coach. Donc c'est assez surprenant.

En fait Puel s'appellerait Dupraz, que le sondage serait à 90% pour un départ.
Je crois que tu te trompes. Ce n'est pas parce que Puel recueille des votes qu'il est soutenu de manière inconditionnelle et exonéré de toute responsabilité.

Il nous faut un entraîneur. Moi aussi j'imagine qu'un électrochoc a des chances de fonctionner, qu'un changement d'entraîneur pourrait être bénéfique. C'est parfaitement entendable. La question c'est : qui ? Et comme dit Wert, aucun nom ne se dégage, pas même Gasset. Soit parce qu'on estime que personne ne ferait mieux avec certitude, soit parce qu'on estime que personne ne souhaite venir dans ce marasme, soit parce qu'on estime tout simplement que le club n'a pas les moyens de se séparer de Puel... Les raisons sont multiples.

Donc voter son maintien est un choix par défaut plus que par conviction (pour moi et j'imagine pour la plupart des répondants).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
cedric26
Messages : 22116
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par cedric26 »

Mychkine a écrit : 22 sept. 2021, 07:34 le Peuple Vert fait bloc autour de Claude Puel.
heureux et fier de communier avec cette communauté de cœur et d'esprit.
Je pense que les supp ont compris et même les supp voulant le départ de Puel....

Que à part un entraineur voulant ramasser de l'oseille, personne ne viendra sachant que.... tu arrives en octobre et que aussi bien tu fais tes valises dès Janvier, si le repreneur vient avec entraineur + staff.

Donc si le club était pas en vente, ok pas d'oseille, tu vires Puel, cela finira au prud et tu auras environ 150-200Kf Brut pour le remplacer, mais voulant faire des économies, tu chercheras un entraineur à 50kf, et tu sais dès ta signature, que pour le mercato d'hiver, ben tu auras rien, 5-6 qui vont certainement partir à la CAN, mais il faudra que tu fasses avec.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 22 sept. 2021, 08:53
NomDeStade a écrit : 21 sept. 2021, 19:26 En tt cas, c'est sans doute la première fois dans l'histoire du foot, que les mauvais résultats ne sont pas imputés au coach, mais aux joueurs qui seraient trop mauvais. Sauf que les dit-joueurs ont plus ou moins (cette saison c'est le cas au bout de 2 ans de projet) été retenus par le coach. Donc c'est assez surprenant.

En fait Puel s'appellerait Dupraz, que le sondage serait à 90% pour un départ.
Je crois que tu te trompes. Ce n'est pas parce que Puel recueille des votes qu'il est soutenu de manière inconditionnelle et exonéré de toute responsabilité.

Il nous faut un entraîneur. Moi aussi j'imagine qu'un électrochoc a des chances de fonctionner, qu'un changement d'entraîneur pourrait être bénéfique. C'est parfaitement entendable. La question c'est : qui ? Et comme dit Wert, aucun nom ne se dégage, pas même Gasset. Soit parce qu'on estime que personne ne ferait mieux avec certitude, soit parce qu'on estime que personne ne souhaite venir dans ce marasme, soit parce qu'on estime tout simplement que le club n'a pas les moyens de se séparer de Puel... Les raisons sont multiples.

Donc voter son maintien est un choix par défaut plus que par conviction (pour moi et j'imagine pour la plupart des répondants).
Je suis d'accord que sur le marché actuel, il y a rien de folichon. Mais dans le même tps, qd Galtier est nommé qui y croyait ? Et j'oserais même dire la même chose pour Gasset. (qui n'avait pas non plus un cursus de folie en tant que coach d'équipe 1).

Donc si la série de défaites se poursuit, je crains que l'électrochoc soit nécessaire. Et puis il faudra aussi peut-être se dire que les choix tactiques de Puel ne fonctionne plus. (d'ailleurs on verra ce soir, mais le progres a raison, il va encore modifier son approche de jeu).
Répondre