Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

qui pour remplacer Puel ?

Coach Sablé (saison 2)
3
2%
JL Gasset (saison 2)
8
6%
T Henry
4
3%
Luis Fernandez
1
1%
Courbis
2
2%
Dupraz
6
5%
David Guion
6
5%
Domenech parce que seulement lui accepterait
8
6%
Un autre
23
18%
Aucun Puel doit rester
70
53%
 
Nombre total de votes : 131

ZEB
Messages : 802
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par ZEB »

J’aimerais bien qu’un jour Carteron devienne entraîneur, il a fait ses preuves sur le continent africain, après le rachat pourquoi pas ?
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Stratienne
Messages : 3461
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Stratienne »

franck42 a écrit : 20 sept. 2021, 22:19
Wert a écrit : 20 sept. 2021, 22:08 Ceux qui ont voté un autre, vous pensez à qui plus précisément ?

Parce que moi aussi j'aimerais Zidane, Blanc, Mancini ou des mecs déja dans un autre club comme Battles, mais ce n'est juste pas possible.

Vous verriez un autre entraineur crédible qui pourrait être intéressé par un intérim à l'ASSE ?
Laisse tomber tu fais un bide, Puel est à + de 40% dans les sondages... Plus on perd et plus ses adeptes sont convaincus.
Encore quelques défaites et il se déclare candidat pour les présidentielles de l'année prochaine :mdr3:
On y est presque
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
OSWALDO84
Messages : 1762
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par OSWALDO84 »

Dogon 😁
Je suis un abruti
Wert
Messages : 7706
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Wert »

franck42 a écrit : 20 sept. 2021, 22:19
Wert a écrit : 20 sept. 2021, 22:08 Ceux qui ont voté un autre, vous pensez à qui plus précisément ?

Parce que moi aussi j'aimerais Zidane, Blanc, Mancini ou des mecs déja dans un autre club comme Battles, mais ce n'est juste pas possible.

Vous verriez un autre entraineur crédible qui pourrait être intéressé par un intérim à l'ASSE ?
Laisse tomber tu fais un bide, Puel est à + de 40% dans les sondages... Plus on perd et plus ses adeptes sont convaincus.
Encore quelques défaites et il se déclare candidat pour les présidentielles de l'année prochaine :mdr3:
En même temps tu sais je suis petit à petit entrain d'adhérer au mouvement "Puel dégage" bien aidé il faut le dire par cet intersaison et ce début de saison.

Par contre je trouve que les anti Puel historiques, votre gros point faible, c'est le manque d'alternatives crédibles disponibles en ce moment. On ne voit qu'aucun noms e détacher. Ceux qui ont coché "autres", ne donnent pas de noms crédibles.

Pour ma part j'ai voté Gasset. Je pense qu'il remettrait dans le bon sens ce qu'il reste des cadres (peut être même qu'ils ressusciterait Boudebouz), et permettrait au groupe de retrouver une forme de plaisir de jouer.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7706
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Wert »

ZEB a écrit : 20 sept. 2021, 22:20 J’aimerais bien qu’un jour Carteron devienne entraîneur, il a fait ses preuves sur le continent africain, après le rachat pourquoi pas ?
Bonne suggestion même si décroché du foot pro, Quand on refera un sondage après le derby on le mettra.

Il y a Renard aussi qui avait signé un retour désespéré avec Sochaux aussi. Mais je ne suis pas certain qu'il quitte l'Arabie Saoudite pour se mettre dans le bourbier stéphanois, en intérim, et sans garantie d'être retenu par le prochain coach.

En écrivant ceci, il y a Sagnol aussi qui est libre et qui comme stéphanois accepterait peut être la mission. Mais serait ce un bon choix ? J'en doute pour ma part.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
thesnakke
Messages : 7294
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par thesnakke »

Quelle question...


Titi Henry of course !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Wert
Messages : 7706
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Wert »

thesnakke a écrit : 20 sept. 2021, 23:31 Quelle question...


Titi Henry of course !
Je l'ai mis en pensant à toi ;)

Mais comme tu vois, il ne fait fait pas l'unanimité.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
thesnakke
Messages : 7294
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par thesnakke »

Wert a écrit : 20 sept. 2021, 23:33
thesnakke a écrit : 20 sept. 2021, 23:31 Quelle question...


Titi Henry of course !
Je l'ai mis en pensant à toi ;)

Mais comme tu vois, il ne fait fait pas l'unanimité.
Un jour vous comprendrez...

:mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Neidzabez »

Trop cher de le remplacer et on n'a pas un thune pour recruter des joueurs pour un potentiel nouveau coach.
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par JeffKLV »

Si les repreneurs sont offensifs , il faudrait rajouter dans cette liste :

- Lucien Favre
- Claudio Ranieri
- Francesco Guidolin
Et surtout
- Willy SaGnol :langue3:

Évidemment les 2 premiers ont ma préférence
greenw42
Messages : 4530
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par greenw42 »

Favre est toujours libre actuellement.
J'y pense
THBz
Messages : 702
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par THBz »

Pour ma part je vote Puel à ce sondage, simplement car aucune alternative crédible (en termes de talent ET de disponibilité) ne se trouve sur le marché.
Le problème ne vient même pas de Puel à mes yeux, il faut un magicien, pas un coach pour tirer quelque chose de ce groupe d'une grande faiblesse, au potentiel qui me parait très limité tout de même.
Si tous arrivaient au meilleur niveau que l'on peut espérer d'eux, on ne jouerait quoi qu'il arrive pas mieux que le maintien.
Anciennement Tom-
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par melhcast »

J'ai voté Domenech juste pour avoir une bonne raison de l'insulter
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Grizzli »

franck42 a écrit : 20 sept. 2021, 22:19
Wert a écrit : 20 sept. 2021, 22:08 Ceux qui ont voté un autre, vous pensez à qui plus précisément ?

Parce que moi aussi j'aimerais Zidane, Blanc, Mancini ou des mecs déja dans un autre club comme Battles, mais ce n'est juste pas possible.

Vous verriez un autre entraineur crédible qui pourrait être intéressé par un intérim à l'ASSE ?
Laisse tomber tu fais un bide, Puel est à + de 40% dans les sondages... Plus on perd et plus ses adeptes sont convaincus.
Encore quelques défaites et il se déclare candidat pour les présidentielles de l'année prochaine :mdr3:
Le changement d'entraîneur c'est la stratégie fusible, celle qui apaise les foules ... et qui en fin de compte ne change rien 9 fois sur 10 à la situation à terme
Je suis loin de penser que tout est rose, mais j'ai vu des fautes techniques pendant le match ou des choix malheureux (comme le dégagement de la tête de Moukoudi dans l'axe qui amène le 2e but dans la seconde qui suit) qui relèvent du joueur et du joueur uniquement.
Evidemment qu'il y a des ressorts psychologiques ou des leviers à activer dans chaque compartiment d'un club quand ça rigole pas
Mais je crois qu'on a plus besoin de renforts que de changer d'entraîneur
Bref!
une nuance entre vouloir changer l'entraîneur et penser que changer l'entraîneur changera quelque chose
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par VerttreV »

franck42 a écrit : 20 sept. 2021, 22:19
Wert a écrit : 20 sept. 2021, 22:08 Ceux qui ont voté un autre, vous pensez à qui plus précisément ?

Parce que moi aussi j'aimerais Zidane, Blanc, Mancini ou des mecs déja dans un autre club comme Battles, mais ce n'est juste pas possible.

Vous verriez un autre entraineur crédible qui pourrait être intéressé par un intérim à l'ASSE ?
Laisse tomber tu fais un bide, Puel est à + de 40% dans les sondages... Plus on perd et plus ses adeptes sont convaincus.
Encore quelques défaites et il se déclare candidat pour les présidentielles de l'année prochaine :mdr3:
En fait, pour pas mal de raisons, je vote pour le maintien de Puel à la barre.
J'ai déjà souvent expliqué pourquoi, je ne vais pas rabâcher, comme tu aimes à le faire.
Je ne cache pas que je commence à me lasser tout doucement, mais le timing et le contexte ne me semblent pas bons.
Je tiens aussi simplement à dire que Puel n'est pas responsable de la maladresse plus que chronique des Bouanga et Hamouma notamment.
Les opportunités de marquer on les a. Certains joueurs ne sont bizarrement pas au niveau.
Camara , Neyou, Youssouf, Gourna, Aouchiche sont aux abonnés absents et ça me gave prodigieusement. Comme l'a dit Janvion, les états d'âme des uns et des autres ça commence à bien faire. Il va falloir que tout ce petit monde se fasse un peu violence et aille un peu au charbon, sinon ils n'ont qu'à aller bosser une petite semaine à l'usine pour voir si ça leur convient mieux.

J'en veux énormément aux joueurs, et certains qui étaient bien meilleurs l'an dernier (Camara et Neyou notamment) sont décevants au possible. Camara boude et n'a pas la bonne attitude en temps que capitaine de surcroît, ses prestations sont insipides, sans gnac et intolérables (après c'est vrai que je le prolongerais si j'étais au club, mais ça ne justifie pas sa réaction). Et Neyou, qu'est-ce qu'il branle sans déconner depuis le début de saison ? Hamouma a eu sa prolongation et n'a pas planté un but depuis. Où est passé son réalisme ? Bouanga (et je loue ses efforts répétés et défensifs), il lui faut combien de frappes pour en cadrer une ? Nordin il est content de ses matchs ?

Chacun son délire, mais je vois bien que faire le fanfaron te donne une grosse sensation de puissance, ce n'est pas trop le mien.
Et pour finir, je reste intimement convaincu que même si les verts avaient 15 ou 18 points au compteur, tu n'en démordais pas et tu quémanderais à longueur de temps la tête de Puel.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Benjo »

Il y a une étude qui dit que ca ne marche pas 9 fois sur 10 les changements d'entaîneurs ??
Moi j'ai l'impression que c'est plutot une idée que certains veulent donner, mais à mon avis on se rapproche beaucoup plus de 1 fois sur 2. En tout cas Kombouaré à Nantes, Gasset à Sainté, Tuchel à Chelsea ce sont de très bons changements d'entraîneurs en cours de saison.

Il faut mieux savoir changer que d'attendre le fond du trou parfois.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par ricardeau »

Perso, quand je vois un autre....sans savoir qui, ce sont des votes qui ne tiennent pas la route, car ça veut dire un inconnu, dont on ne connaît
ni la compètence, ni le projet, etc... 8|
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par ERIC8ASSE »

Si Puel est débarqué aprés le derby (par exemple), alors Dupraz jusqu'à la vente fera le job.
Si vente avant décembre, Favre bien sur.
Marée verte
Messages : 3639
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Marée verte »

VerttreV a écrit : 21 sept. 2021, 08:45
franck42 a écrit : 20 sept. 2021, 22:19
Wert a écrit : 20 sept. 2021, 22:08 Ceux qui ont voté un autre, vous pensez à qui plus précisément ?

Parce que moi aussi j'aimerais Zidane, Blanc, Mancini ou des mecs déja dans un autre club comme Battles, mais ce n'est juste pas possible.

Vous verriez un autre entraineur crédible qui pourrait être intéressé par un intérim à l'ASSE ?
Laisse tomber tu fais un bide, Puel est à + de 40% dans les sondages... Plus on perd et plus ses adeptes sont convaincus.
Encore quelques défaites et il se déclare candidat pour les présidentielles de l'année prochaine :mdr3:
En fait, pour pas mal de raisons, je vote pour le maintien de Puel à la barre.
J'ai déjà souvent expliqué pourquoi, je ne vais pas rabâcher, comme tu aimes à le faire.
Je ne cache pas que je commence à me lasser tout doucement, mais le timing et le contexte ne me semblent pas bons.
Je tiens aussi simplement à dire que Puel n'est pas responsable de la maladresse plus que chronique des Bouanga et Hamouma notamment.
Les opportunités de marquer on les a. Certains joueurs ne sont bizarrement pas au niveau.
Camara , Neyou, Youssouf, Gourna, Aouchiche sont aux abonnés absents et ça me gave prodigieusement. Comme l'a dit Janvion, les états d'âme des uns et des autres ça commence à bien faire. Il va falloir que tout ce petit monde se fasse un peu violence et aille un peu au charbon, sinon ils n'ont qu'à aller bosser une petite semaine à l'usine pour voir si ça leur convient mieux.

J'en veux énormément aux joueurs, et certains qui étaient bien meilleurs l'an dernier (Camara et Neyou notamment) sont décevants au possible. Camara boude et n'a pas la bonne attitude en temps que capitaine de surcroît, ses prestations sont insipides, sans gnac et intolérables (après c'est vrai que je le prolongerais si j'étais au club, mais ça ne justifie pas sa réaction). Et Neyou, qu'est-ce qu'il branle sans déconner depuis le début de saison ? Hamouma a eu sa prolongation et n'a pas planté un but depuis. Où est passé son réalisme ? Bouanga (et je loue ses efforts répétés et défensifs), il lui faut combien de frappes pour en cadrer une ? Nordin il est content de ses matchs ?

Chacun son délire, mais je vois bien que faire le fanfaron te donne une grosse sensation de puissance, ce n'est pas trop le mien.
Et pour finir, je reste intimement convaincu que même si les verts avaient 15 ou 18 points au compteur, tu n'en démordais pas et tu quémanderais à longueur de temps la tête de Puel.

En phase avec toi. Les responsables sont d abord les joueurs, beaucoup de joueurs déçoivent cette saison.
Du coup, on va dire que c est Puel qui leur a fait confiance, c est vrai aussi.
On est dans une situation compliquée, et comme dans le foot moderne, les joueurs sont de plus individualistes et obnubilés par leurs stats et leur compte en banque.
Impossible dés lors d envisager travailler dans la durée.

Je n ai aucun doute sur Puel, ses compétences et son investissement au quotidien, mais je pense que l'on se dirige de plus en plus sur des renouvellements d effectif et de staff tous les ans, ou max tous les 2 ans et sur des projets courts-termistes.

Et je ne parle pas de l impatience des supporters, convaincus pour beaucoup de mieux connaître le foot, que ceux dont c est le metier..

Bref, de quoi alimenter le forum pendant des années :hehe:
Socio N°50.
Marée verte
Messages : 3639
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Marée verte »

ricardeau a écrit : 21 sept. 2021, 09:57 Perso, quand je vois un autre....sans savoir qui, ce sont des votes qui ne tiennent pas la route, car ça veut dire un inconnu, dont on ne connaît
ni la compètence, ni le projet, etc... 8|
Les supporters ont espéré de nouveaux joueurs pendant 3 mois. Faute d arrivées, un nouvel entraîneur ferait l affaire.
Du moment qu'il y a de la nouveauté...

Alors, c est qui le nouvel entraîneur qui divisera le forum ?
Socio N°50.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par ricardeau »

J'ai voté pour le maintien de Puel, car monter une équipe dans de telles conditions, c'est aller tout droit dans le mur, et ce, quel que soit l'entraîneur
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Junito »

Marée verte a écrit : 21 sept. 2021, 10:44
ricardeau a écrit : 21 sept. 2021, 09:57 Perso, quand je vois un autre....sans savoir qui, ce sont des votes qui ne tiennent pas la route, car ça veut dire un inconnu, dont on ne connaît
ni la compètence, ni le projet, etc... 8|
Les supporters ont espéré de nouveaux joueurs pendant 3 mois. Faute d arrivées, un nouvel entraîneur ferait l affaire.
Du moment qu'il y a de la nouveauté...

Alors, c est qui le nouvel entraîneur qui divisera le forum ?
La nouveauté c'est bien, mais ça ne conditionne absolument pas les résultats.

Perso qu'il n'y ait pas eu d'arrivées au mercato ne me dérange pas plus que ça vu qu'il n'y a pas eu de départ d'un joueur majeur.

Et nos problèmes actuels à mon sens viennent plutôt du fait que certains joueurs espéraient un transfert qui ne s'est pas fait : Camara, Youssouf, Bouanga certainement mais peut-être aussi d'autres. La déception prend un peu de temps à effacer et cette déception n'a rien à voir avec l'entraîneur.
Meuchine42
Messages : 2097
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par Meuchine42 »

JeffKLV a écrit : 20 sept. 2021, 23:59 Si les repreneurs sont offensifs , il faudrait rajouter dans cette liste :

- Lucien Favre
- Claudio Ranieri
- Francesco Guidolin
Et surtout
- Willy SaGnol :langue3:

Évidemment les 2 premiers ont ma préférence
Laurent Blanc et Jardim doivent aussi s'ennuyer dans le golfe.
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par JeffKLV »

Meuchine42 a écrit : 21 sept. 2021, 11:01
JeffKLV a écrit : 20 sept. 2021, 23:59 Si les repreneurs sont offensifs , il faudrait rajouter dans cette liste :

- Lucien Favre
- Claudio Ranieri
- Francesco Guidolin
Et surtout
- Willy SaGnol :langue3:

Évidemment les 2 premiers ont ma préférence
Laurent Blanc et Jardim doivent aussi s'ennuyer dans le golfe.
Jardim est intéressant mais LoLo White me semble qu’il n’a pas envie de se faire mal donc pas trop dans l’esprit club.
À part SaGnol ( équipe nationale de Géorgie ) , Ranieri, Favre et Guidolin sont free agent effectivement
nath66
Messages : 133
Inscription : 21 mai 2019, 13:31

Re: Sondage : Qui pour remplacer Puel et assurer un intérim salvateur ?

Message par nath66 »

ricardeau a écrit : 21 sept. 2021, 10:54 J'ai voté pour le maintien de Puel, car monter une équipe dans de telles conditions, c'est aller tout droit dans le mur, et ce, quel que soit l'entraîneur
Même avis que toi. Trop risqué.
Le capitaine doit rester à bord de son navire quelque soit la tempête.
Répondre