ASSE 0 - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3493
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par forezien73 »

Kevlevert a écrit : 24 sept. 2021, 20:10 Plus de Silva mais toujours Nadé...
Silva... Silva.... celui qui a fait les matches de préparation... plutôt honnêtes... et qui a disparu depuis.... ? ce Silva là ?!?
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par Kevlevert »

forezien73 a écrit : 24 sept. 2021, 20:18
Kevlevert a écrit : 24 sept. 2021, 20:10 Plus de Silva mais toujours Nadé...
Silva... Silva.... celui qui a fait les matches de préparation... plutôt honnêtes... et qui a disparu depuis.... ? ce Silva là ?!?
Celui qui a toujours fait ses matchs oui. Un joueur correct de L1 qui n'a jamais démérité, qui peut également jouer à droite et dont l'expérience ferait grand bien à notre défense cataclysmique.
cedric26
Messages : 22080
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par cedric26 »

quel dommage quand même :/ un joueur qui va jamais retrouver son niveau d'antan... ptain de blessure.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par merlin »

Kevlevert a écrit : 24 sept. 2021, 20:10 Plus de Silva mais toujours Nadé...
Incompréhensible : Silva c'est largement au dessus de Nadé qui a les pieds bien carrés ...
Mais bon , Puel ... :]
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par clements »

cedric26 a écrit : 24 sept. 2021, 20:37 quel dommage quand même :/ un joueur qui va jamais retrouver son niveau d'antan... ptain de blessure.
enfin le niveau d'antan, c'est quand même pas Maldini. un joueur de ventre mou tout au plus, pour moi.
Alexvert
Messages : 1183
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par Alexvert »

clements a écrit : 24 sept. 2021, 21:00
cedric26 a écrit : 24 sept. 2021, 20:37 quel dommage quand même :/ un joueur qui va jamais retrouver son niveau d'antan... ptain de blessure.
enfin le niveau d'antan, c'est quand même pas Maldini. un joueur de ventre mou tout au plus, pour moi.
Donc superieur à nos actuels titulaires qui ont le niveau ligue 2 :taistoi:
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par dan-29 »

Kevlevert a écrit : 24 sept. 2021, 20:10 Plus de Silva mais toujours Nadé...
Oui visiblement il n'entre pas dans les plans mais on préfère Kolo également qui fait des mains dans la surface ☹
supporter depuis 1975
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par clements »

Alexvert a écrit : 24 sept. 2021, 21:05
clements a écrit : 24 sept. 2021, 21:00
cedric26 a écrit : 24 sept. 2021, 20:37 quel dommage quand même :/ un joueur qui va jamais retrouver son niveau d'antan... ptain de blessure.
enfin le niveau d'antan, c'est quand même pas Maldini. un joueur de ventre mou tout au plus, pour moi.
Donc superieur à nos actuels titulaires qui ont le niveau ligue 2 :taistoi:
On est d'accord, mais c'est la formulation qui me faisait sourire.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par Remusz »

Alexvert a écrit : 24 sept. 2021, 21:05
clements a écrit : 24 sept. 2021, 21:00
cedric26 a écrit : 24 sept. 2021, 20:37 quel dommage quand même :/ un joueur qui va jamais retrouver son niveau d'antan... ptain de blessure.
enfin le niveau d'antan, c'est quand même pas Maldini. un joueur de ventre mou tout au plus, pour moi.
Donc superieur à nos actuels titulaires qui ont le niveau ligue 2 :taistoi:
Pour l'instant on a pris moins que Bordeaux et Metz, on a marqué moins (edit : plus..) de buts que..personne.

Quelqu'un de mal intentionné pourrait même dire que si on marquait plus, on pourrait jouer plus sereinement et on prendrait moins de buts, mais il faut mieux dire que les défenseurs sont niveau L2 :)

Je ne pense pas ça, mais on tourne un peu le même problème dans tous les sens, c'est le collectif, et pourtant les trois de devant sont censés être des cracks comparés aux jeunes nuls du reste de l'équipe.
Dernière modification par Remusz le 24 sept. 2021, 23:12, modifié 1 fois.
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par Almanzor »

Kolo est bon en sortie aérienne. On pourrait l'essayer dans les cages et tester Bajic en latéral.
Ça se tente, le Glaude! T'es plus à ça près !
Et comme tu es le pro des changements des hommes et des organisations, tu pourrais pas faire un truc pour notre duo actionnarial deliquescent et incompétent ? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
The Smiths
Messages : 1513
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par The Smiths »

Allez une victoire 1à0. But marqué par la fesse gauche de Nordin.
Après un 3ème peno raté d'affilée par Gouiri et un poteau de Delort.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par franck42 »

The Smiths a écrit : 24 sept. 2021, 23:23 Allez une victoire 1à0. But marqué par la fesse gauche de Nordin.
Après un 3ème peno raté d'affilée par Gouiri et un poteau de Delort.
1-0?!? 8|
Tu veux dire qu'on va pas prendre de but??? 8|
#SoutienàClaudePuel
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par squaty »

Puel met un taquet aux journaliste dans sa conférence de presse.
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par merlin »

squaty a écrit : 25 sept. 2021, 02:48 Puel met un taquet aux journaliste dans sa conférence de presse.
Bravo Claude , t'es le meilleur ...
fufifu42
Messages : 312
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par fufifu42 »

ben le claudio il ferait mieux de mettre des taquets a ces défenseurs :mrgreen:
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par Borotj42 »

Il ferait mieux de gagner un match surtout plutôt que de faire le mariole alors qu’il a le pire bilan qu’il soit !
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par J.Zimako »

Ce matin, je me suis levé en me disant :" chouette, c'est jour de match! ". Et ensuite, je me suis souvenu de nos résultats récents et je me suis dit : "et m....je vais encore passer un sale weekend". C'est devenu désespérant de supporter ce club.
ALV.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par diablevert »

La compo annoncée dans l'Equipe (cf potins) me plaît pas mal, juste dommage s'il se confirme que Krasso est sur le banc alors qu'il a été bon mercredi
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par pqb »

diablevert a écrit : 25 sept. 2021, 09:09 La compo annoncée dans l'Equipe (cf potins) me plaît pas mal, juste dommage s'il se confirme que Krasso est sur le banc alors qu'il a été bon mercredi
Tout le monde fusillait Puel de mettre Krasso titulaire mercredi.
Et aujourd'hui tout le monde le veut encore titulaire.
Sur des semaines à 3 match un turnover est installé.
La bonne préstation de Krasso mercredi peut jouer en sa faveur mais je pense que Ramirez sera titulaire aujourd'hui.
Par contre les deux ensemble ça me paraît vraiment compliqué surtout contre nice ...
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par diablevert »

Perso Krasso je l'ai jamais fusillé (ni Puel de le mettre titulaire mercredi) vu le peu qu'on l'a vu.
Ce que je vois c'est qu'il a fait des rentrées plutôt intéressantes et qu'il a été bon quand il a été titularisé. Non seulement bon mais aussi décisif.
A partir de là, s'il est pas sur le terrain au coup d'envoi ce soir, je trouve pas ça logique. Les niçois aussi ont joué dans la semaine.
Ramirez et lui associés, J y crois pas non plus mais j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne.
Dernière modification par diablevert le 25 sept. 2021, 09:25, modifié 1 fois.
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par Pat 42 »

Beau temps prévu, horaire sympa pour un samedi, du coup j'avais bien envie de faire découvrir GG à mes matrus...
J'étais bien tenté par le carré famille, mais au final si on y va en famille il y en a quand même pour 80€ 8| Aucun tarif réduit à part pour - de 16 ans... 17€ pour des enfants de 4 et 7 ans, je trouve ça très cher.
Du coup, j'ai bien envie de les emmener avec moi en kop nord (il y a encore plein de places en bourse d'échange, ce qui me surprend beaucoup d'ailleurs). Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait avec des enfants si jeunes ? Ça vous parait jouable ?
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par regiayotte »

J.Zimako a écrit : 25 sept. 2021, 08:44 Ce matin, je me suis levé en me disant :" chouette, c'est jour de match! ". Et ensuite, je me suis souvenu de nos résultats récents et je me suis dit : "et m....je vais encore passer un sale weekend". C'est devenu désespérant de supporter ce club.
ALV.
+1. Le seul bon moment est avant le match, pendant et après c’est plutôt l’enfer. Déprimante et désespérante collent en effet parfaitement à cette équipe depuis 3 ans
cedric26
Messages : 22080
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par cedric26 »

Pat 42 a écrit : 25 sept. 2021, 09:25 Beau temps prévu, horaire sympa pour un samedi, du coup j'avais bien envie de faire découvrir GG à mes matrus...
J'étais bien tenté par le carré famille, mais au final si on y va en famille il y en a quand même pour 80€ 8| Aucun tarif réduit à part pour - de 16 ans... 17€ pour des enfants de 4 et 7 ans, je trouve ça très cher.
Du coup, j'ai bien envie de les emmener avec moi en kop nord (il y a encore plein de places en bourse d'échange, ce qui me surprend beaucoup d'ailleurs). Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait avec des enfants si jeunes ? Ça vous parait jouable ?
Va vite en bourse d échange y a ma place, :mrgreen: :frime: plus sérieusement....... 7 ans jouable, après 4 ans.... tu risques de l avoir ds les bras......... même si tu te mets assez haut..... :happy1: Cedric qui parle et qui a pas d enfants :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE - Nice, samedi 25 septembre à 17h (PrimeVideo)

Message par Pat 42 »

cedric26 a écrit : 25 sept. 2021, 09:45
Pat 42 a écrit : 25 sept. 2021, 09:25 Beau temps prévu, horaire sympa pour un samedi, du coup j'avais bien envie de faire découvrir GG à mes matrus...
J'étais bien tenté par le carré famille, mais au final si on y va en famille il y en a quand même pour 80€ 8| Aucun tarif réduit à part pour - de 16 ans... 17€ pour des enfants de 4 et 7 ans, je trouve ça très cher.
Du coup, j'ai bien envie de les emmener avec moi en kop nord (il y a encore plein de places en bourse d'échange, ce qui me surprend beaucoup d'ailleurs). Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait avec des enfants si jeunes ? Ça vous parait jouable ?
Va vite en bourse d échange y a ma place, :mrgreen: :frime: plus sérieusement....... 7 ans jouable, après 4 ans.... tu risques de l avoir ds les bras......... même si tu te mets assez haut..... :happy1: Cedric qui parle et qui a pas d enfants :mdr1:
J'ai pris 3 places, on verra bien ! 2 à 7€ et 1 à 8€.
On se mettra en haut sur un côté (à l'opposé des niçois du coup :happy1: )
Répondre