Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bichette »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:21
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:18
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:12
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:07
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:05
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
+42

Les "supporters" auront lâché mentalement bien avant les joueurs.
J'en ai bien l'impression.
Avec cet état d'esprit tu peux pas perdre tout tes matchs, ça doit pouvoir basculer du bon côté. Même si je suis favorable à recuperer un DC en joker.
Pourquoi pas, si Sow ne confirme pas sa progression tout de suite et que Nadé ne franchit pas encore le cap de la L1. Mais on peut sur le papier aligner une défense Maçon-Moukoudi-Kolo-Trauco qui ne me semble pas déconnante. Je me demande en fait si on n'a pas plutôt besoin d'un milieu, même si on a du monde à ce poste, Youssouf n'est pas au niveau et Gourna ne fait pas un très bon début de saison. Camara et Neyou ont été excellents ce soir, mais on ne pourra pas compter sur eux pour faire toute la saison.
Un joker ça peut aussi apporter de la fraîcheur mentale, une autre façon de faire. Ça peut être important pour emmener un Moukoudi vers l'avant par exemple.

On pistait Celestine de Rodez par exemple. Si les dirigeants sont pas idiots il feront l'effort. Et pour pas deplumer Rodez on leur prête Sow par exemple.

Sinon, plus expérimenté en L1, Robson Bambu à Nice est intéressant. Reste à demander à Galtier de nous faire une fleur.

Je pense vraiment qu'un seul joueur, complémentaire de Moukoudi, ça peut tout changer.
J'avoue être moins compétent que tu sembles l'être pour juger la chose, je te fais donc confiance. Par contre quitte à faire un "échange", je prêterai plutôt Nadé que Sow.
Nadé c'est fini trop lent, il progressera surement et je lui souhaite
Kolo c'est plus possible non plus

Il faut refaire jouer Camara en DC avec moukoudji ou SOW, je ne vois plus que ça. quand on aura solutionné le problème de DC ça ira mieux mais faut il encore qu'on y parvienne
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par squaty »

patom42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:43 Le club est clairement à l’abandon mais ce soir la majorité des joueurs s’est battue.
Positivons quand même
Je suis d'accord et en même temps ce qui me fligue c'est qu'un joueur expérimenté nous plante le match sur une connerie hallucinante.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Remusz »

verttoujours a écrit : 22 sept. 2021, 21:39 Puel, question tactique et meneur d'hommes, il est nul à chier !!!
La plupart des mecs se battent sur le terrain, donc il doit pas être si mauvais meneur d'hommes que ça. Je me souviens de périodes y'a pas si longtemps ou plus personne courrait sur le terrain. Concernant la tactique on aura toujours a redire mais avant le rouge on faisait au moins jeu égal il me semble.

Par contre les changements j'ai parfois du mal aussi..
OSWALDO84
Messages : 1768
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par OSWALDO84 »

Toupet74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:44
vertdetahiti a écrit : 22 sept. 2021, 21:41 et metz qui égalise devant paris :(
:triste1: On en vient à souhaiter des victoires de Paris...On est tombé bien bas !
Je compte sur Paris pour se bouger le ... quand même ^^
:mdr1:
Je suis un abruti
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Toupet74 »

Navas qui sauve le psg !!! désolé on s'écarte du sujet ^^
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Tryphôn »

Toupet74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:47 Navas qui sauve le psg !!! désolé on s'écarte du sujet ^^
Ben non, c'est très précisément notre sujet les résultats de Metz.
Un abruti.
Palmeiras
Messages : 1868
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Palmeiras »

Et on ne peut pas signer eliaquim mangala en défenseur central? Il est libre donc gratuit. Ok il a fait qu'une vingtaine de match à valence en deux saisons mais le mec doit encore avoir un bon niveau, non?
Ça me semble plus intéressant que m'baye niang que je crains plus dans un vestiaire et sur le terrain .
Dernière modification par Palmeiras le 22 sept. 2021, 21:49, modifié 1 fois.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bichette »

Toupet74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:36
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:34
MrMostWanted a écrit : 22 sept. 2021, 21:20 Bonsoir, vous pensez que Puel aura la décence de démissionner après le derby?
Pourquoi il démissionnerais, son boulot c'est de mettre en place une tactique ou un système pour que son équipe se procure des occasions. Ensuite c'est le talent des joueurs qui fait la finition ce n'est pas un entraineur ca se saurait. Encore ce soit les occasions on les a, je vais pas accablé Bouanga car il c'est procuré encore trois grosses occasions, en a réussi une et pas la plus simple. Mais Puel lui a dit pendant le match de jouer plus simple le journaliste sur la banc l'a dit et il continu de faire des choses compliqué qu'est ce que tu veux faire ?

La main de Kolo c'est Puel le fautif ?

La sortie de Green c'est Puel le responsable ?

La seule chose sur lequel je ne suis pas d'accord avec lui c'est qu'il a mit Green titulaire en début de saison. Moi je l'aurais pas fait j'ai dis la saison dernière que ce serait un cadeau empoisonné en cas de mauvais départ et c'est le cas.

En tout les cas j'ai appris une nouvelle règle, le sixième changement pour commotion cérébrale.
OK pour Green, mais tu mets qui à la place? Bajic qui est aussi inexpérimenté que lui? ou Fall qui vient d'arriver? Peut être garder Moulin une saison?
C'est tout de même Puel qui le met en DC, qui le titularise et qui le fait resigner et pourtant je (j'étais ?) suis un pro Puel mais je le trouve nul dans le choix des joueurs et des compos. Par exemple c'est juste scandaleux de ne voir Krasso titulaire que maintenant alors qu'on s'est tapé Abi.
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Djé42 »

Vous êtes marrant à dire qu'on a donné les buts mais Monaco c'est pareil. Du coup ça aurait dû faire 0/0?
Keiran
Messages : 2315
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Keiran »

Palmeiras a écrit : 22 sept. 2021, 21:49 Et on ne peut pas signer eliaquim mangala en défenseur central? Il est libre donc gratuit. Ok il a fait qu'une vingtaine de match à valence en deux saisons mais le mec doit encore avoir un bon niveau, non?
Ça me semble plus intéressant que m'baye niang que je crains plus dans un vestiaire et sur le terrain .
J'ai peur que le mec soit carbo et fasse une Modeste...
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 22 sept. 2021, 21:48
Toupet74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:47 Navas qui sauve le psg !!! désolé on s'écarte du sujet ^^
Ben non, c'est très précisément notre sujet les résultats de Metz.
Ou on se rend compte que les quelques concurrents qui nous restent pour le maintien ont eux aussi des grosses occasions contre des très gros !
Romeyer ferme ta braguette et dégage
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:12
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:07
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:05
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
+42

Les "supporters" auront lâché mentalement bien avant les joueurs.
J'en ai bien l'impression.
Avec cet état d'esprit tu peux pas perdre tout tes matchs, ça doit pouvoir basculer du bon côté. Même si je suis favorable à recuperer un DC en joker.
Pourquoi pas, si Sow ne confirme pas sa progression tout de suite et que Nadé ne franchit pas encore le cap de la L1. Mais on peut sur le papier aligner une défense Maçon-Moukoudi-Kolo-Trauco qui ne me semble pas déconnante. Je me demande en fait si on n'a pas plutôt besoin d'un milieu, même si on a du monde à ce poste, Youssouf n'est pas au niveau et Gourna ne fait pas un très bon début de saison. Camara et Neyou ont été excellents ce soir, mais on ne pourra pas compter sur eux pour faire toute la saison.
Vous voulez pas arrêter avec Kolo sérieux. Ce soir son match est honteux tout simplement et je reste poli. Et il était déjà honteux samedi dernier.
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Wert »

Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:50
Palmeiras a écrit : 22 sept. 2021, 21:49 Et on ne peut pas signer eliaquim mangala en défenseur central? Il est libre donc gratuit. Ok il a fait qu'une vingtaine de match à valence en deux saisons mais le mec doit encore avoir un bon niveau, non?
Ça me semble plus intéressant que m'baye niang que je crains plus dans un vestiaire et sur le terrain .
J'ai peur que le mec soit carbo et fasse une Modeste...
Bizarre la chute de ce mec. Gros espoir et déclin lent. Je ne sais pas si c'est physique ou mental.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Akita

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Akita »

Djé42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:50 Vous êtes marrant à dire qu'on a donné les buts mais Monaco c'est pareil. Du coup ça aurait dû faire 0/0?
Enfin nous c'est 4 en deux matchs, plus celui contre Lorient.

Après il faut en marquer plus, mais offensivement on a un peu du mal.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

Catellahf a écrit : 22 sept. 2021, 21:13 Ramirez aurait pu rentrer à 2:1 !
Contre Bordeaux en direct du stade, Ramirez m'a paru totalement hors sujet. Je vois pas ce qu'il aurait apporté aujourd'hui à 10 contre 11.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bichette »

squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:44
patom42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:43 Le club est clairement à l’abandon mais ce soir la majorité des joueurs s’est battue.
Positivons quand même
Je suis d'accord et en même temps ce qui me fligue c'est qu'un joueur expérimenté nous plante le match sur une connerie hallucinante.
Pas qu'un seul, il y a pas si longtemps, un derby ou il relance n'importe comment à quelques secondes de la fin puis but . Même Perrin le lui a reproché sur le terrain, c'est pour te dire le QI footbal du gars.
Il est coutumier du fait .
Pour moi sa prolongation reste un mystère
Aunaud
Messages : 49
Inscription : 12 juil. 2018, 09:58

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Aunaud »

Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:50
Palmeiras a écrit : 22 sept. 2021, 21:49 Et on ne peut pas signer eliaquim mangala en défenseur central? Il est libre donc gratuit. Ok il a fait qu'une vingtaine de match à valence en deux saisons mais le mec doit encore avoir un bon niveau, non?
Ça me semble plus intéressant que m'baye niang que je crains plus dans un vestiaire et sur le terrain .
J'ai peur que le mec soit carbo et fasse une Modeste...
Même carbo, il sera meilleur que kolo :mrgreen:
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par savoisien »

Gilleus a écrit : 22 sept. 2021, 21:33
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:31
Gilleus a écrit : 22 sept. 2021, 21:29 Si on se fie à la fiche technique du match sur le progrès et l'équipe, Monaco aurait fait 6 changements.
Oui car un joueur est sorti sur commotion cérébrale. Nouveau règlement qui concerne cet unique cas, qui doit être constaté par les staffs médicaux
Merci pour l'info.
oui, merci. Même si je trouve que c'est nul de pouvoir faire un changement sur blessure
Keiran
Messages : 2315
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Keiran »

Wert a écrit : 22 sept. 2021, 21:52
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:50
Palmeiras a écrit : 22 sept. 2021, 21:49 Et on ne peut pas signer eliaquim mangala en défenseur central? Il est libre donc gratuit. Ok il a fait qu'une vingtaine de match à valence en deux saisons mais le mec doit encore avoir un bon niveau, non?
Ça me semble plus intéressant que m'baye niang que je crains plus dans un vestiaire et sur le terrain .
J'ai peur que le mec soit carbo et fasse une Modeste...
Bizarre la chute de ce mec. Gros espoir et déclin lent. Je ne sais pas si c'est physique ou mental.
Un peu des deux. Il a commencé par décrocher mentalement, avec pas mal d'erreurs. Il a moins joué et s'est blessé grièvement en 2018-2019 (1an et demi !) et depuis il traîne sa peine.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par squaty »

Bichette a écrit : 22 sept. 2021, 21:53
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:44
patom42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:43 Le club est clairement à l’abandon mais ce soir la majorité des joueurs s’est battue.
Positivons quand même
Je suis d'accord et en même temps ce qui me fligue c'est qu'un joueur expérimenté nous plante le match sur une connerie hallucinante.
Pas qu'un seul, il y a pas si longtemps, un derby ou il relance n'importe comment à quelques secondes de la fin puis but . Même Perrin le lui a reproché sur le terrain, c'est pour te dire le QI footbal du gars.
Il est coutumier du fait .
Pour moi sa prolongation reste un mystère
Je pense que notre défense si tout le monde est apte c'est Moukoudi Sow et Maçon Trauco. Si on peut enchainer les matchs avec ces quatre la on aura des automatismes et ils feront moins d'erreur.
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Wert »

Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:56
Wert a écrit : 22 sept. 2021, 21:52
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:50
Palmeiras a écrit : 22 sept. 2021, 21:49 Et on ne peut pas signer eliaquim mangala en défenseur central? Il est libre donc gratuit. Ok il a fait qu'une vingtaine de match à valence en deux saisons mais le mec doit encore avoir un bon niveau, non?
Ça me semble plus intéressant que m'baye niang que je crains plus dans un vestiaire et sur le terrain .
J'ai peur que le mec soit carbo et fasse une Modeste...
Bizarre la chute de ce mec. Gros espoir et déclin lent. Je ne sais pas si c'est physique ou mental.
Un peu des deux. Il a commencé par décrocher mentalement, avec pas mal d'erreurs. Il a moins joué et s'est blessé grièvement en 2018-2019 (1an et demi !) et depuis il traîne sa peine.
Pas certain que ce soit l'idéal pour nous alors. On aurait dû faire un prêt au mercato. Difficile maintenant de trouver une opportunité.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Akita

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Akita »

Bougés en première période et proche du K-O sur un poteau de Boudebouz, Monaco s'en sort grâce à un doublé de Ben Yedder et repart de l'avant (3-1). Réduite à 10, l'ASSE a montré de l'envie mais a touché trois fois les montants. Toujours privés de victoire, les Verts s'enlisent dans la zone rouge.

:mrgreen:
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par savoisien »

Bichette a écrit : 22 sept. 2021, 21:53
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:44
patom42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:43 Le club est clairement à l’abandon mais ce soir la majorité des joueurs s’est battue.
Positivons quand même
Je suis d'accord et en même temps ce qui me fligue c'est qu'un joueur expérimenté nous plante le match sur une connerie hallucinante.
Pas qu'un seul, il y a pas si longtemps, un derby ou il relance n'importe comment à quelques secondes de la fin puis but . Même Perrin le lui a reproché sur le terrain, c'est pour te dire le QI footbal du gars.
Il est coutumier du fait .
Pour moi sa prolongation reste un mystère
c'est peut-être pour ça que Puel le met sur le côté
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:56
Bichette a écrit : 22 sept. 2021, 21:53
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:44
patom42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:43 Le club est clairement à l’abandon mais ce soir la majorité des joueurs s’est battue.
Positivons quand même
Je suis d'accord et en même temps ce qui me fligue c'est qu'un joueur expérimenté nous plante le match sur une connerie hallucinante.
Pas qu'un seul, il y a pas si longtemps, un derby ou il relance n'importe comment à quelques secondes de la fin puis but . Même Perrin le lui a reproché sur le terrain, c'est pour te dire le QI footbal du gars.
Il est coutumier du fait .
Pour moi sa prolongation reste un mystère
Je pense que notre défense si tout le monde est apte c'est Moukoudi Sow et Maçon Trauco. Si on peut enchainer les matchs avec ces quatre la on aura des automatismes et ils feront moins d'erreur.
Enchaîner des matchs avec une défense a quatre? Sans rien changer? Essayer de construire des automatismes?

Hérétique !
Un abruti.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bichette »

savoisien a écrit : 22 sept. 2021, 21:59
Bichette a écrit : 22 sept. 2021, 21:53
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:44
patom42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:43 Le club est clairement à l’abandon mais ce soir la majorité des joueurs s’est battue.
Positivons quand même
Je suis d'accord et en même temps ce qui me fligue c'est qu'un joueur expérimenté nous plante le match sur une connerie hallucinante.
Pas qu'un seul, il y a pas si longtemps, un derby ou il relance n'importe comment à quelques secondes de la fin puis but . Même Perrin le lui a reproché sur le terrain, c'est pour te dire le QI footbal du gars.
Il est coutumier du fait .
Pour moi sa prolongation reste un mystère
c'est peut-être pour ça que Puel le met sur le côté
Oui certainement, quelqu'un sait-il pourquoi Sow n'a pas joué ?
Répondre