Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Palmeiras »

Rachid43 a écrit : 22 sept. 2021, 22:32 Me suis dis la même chose; faut mettre un bus derrière et laisser les contres à Khazri Bouanga voire Nordin. Puel est un mauvais stratège
Bof! Comme d habitude le résultat est logique. 0 point. Faute de l entraineur ? Pas sûr! Il y a tellement de lacunes individuelles. Certains vont dire pas de chance. On aurait pu gagner si et si et si... mais on a perdu. Commed hab!
[/quote]
On.joue un peu haut dans notre situation et surtout on a pas la défense pour cela. Faut arrêter et prendre un.bon défenseur central en prêt pour stabiliser le bateau
Kolo était le taulier il y a une semaine et maintenant il faut le jeter...bref c'est surtout que ce n'est pas un top joueur et il nous en faut un à côté de lui ou moukoudi. On y arrivera bien mieux après.

Par contre faut être un peu moins haut car conte kenyon ou Nice on va en prendre 4 ou 5.
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Pat 42 »

Je suis effaré. Dépité. Et si je n'avais pas cette passion dévorante au coeur, je serai résigné.
Ce soir les Verts n'ont pas fait un si mauvais match. En première MT on est clairement au niveau, et aux points on est devant. Seulement nos maux habituels en défense nous plombent et nous achèvent. Kolo a tué son équipe par ses erreurs monumentales sur les 3 buts. Nade a été désastreux, mais est-ce seulement de sa faute ? Moukoudi a des années lumières du sergent de la saison dernière. L'équipe ne sait pas défendre dans un système classique à 4 derrière, alors que dire de cette défense gruyère et amateur à 3... Comme dans le même temps nous ne défendons jamais ensemble, en bloc, en réduisant les espaces au maximum, on se fait surprendre sur des situations plutôt simples. Et derrière on se troue, comme Kolo qui marque à 3 mètres et se prend pour un volleyeur, ou Nade qui sort comme un minime chercher un ballon qu'il n'a aucune chance d'avoir, ou Moukoudi qui relance n'importe où et occasionne le rouge de Green. Il manque des tauliers derrière pour serrer les rangs et replacer tous les jeunes. Kolo aurait pu être celui-ci, il a failli dans les grandes largeurs.
Entre ça et les vents contraires (les poteaux, la non-expulsion pourtant évidente de Sidibé), notre équipe affiche tous les symptômes de l'équipe qui finit dans la charrette. Oui les Verts ont plutôt bien joué en 1ère MT, avant de lutter en défense en seconde en infériorité numérique. Oui on se créé des occases, on mériterait de mener à la marque, de scorer les premier. Mais voilà, comme à chaque match cette saison (sauf Lens), on concède l'ouverture du score, et quasi sur la première occase adverse. Malgré nos bonnes intentions on finit avec une 4ème défaite de rang, et qui pour moi ne sera pas la dernière avant au moins la fin du derby. Nous sommes une prestigieuse lanterne rouge à l'instant où j'écris, et je ne vois pas comment d'ici la trève il pourrait en être autrement tant cette équipe, certes valeureuse et combative, enchaîne les erreurs rédhibitoires à ce niveau de compétition, et ce dans les deux surfaces. Elle se prend en plus des faits contraires depuis le début. A moins d'un chamboulement à la Gasset lors de la prochaine trève, je ne donne pas cher de notre peau.
Je serai néanmoins présent samedi, en espérant être surpris. Mais comme avant ce match, le scénario semble déjà écrit à l'avance...
Messieurs les dirigeants, voyez le naufrage dans lequel vous nous avez conduit, avec vos multiples atermoiements. M. Puel, voyez le désastre de votre bilan à la tête de l'équipe depuis les quasi deux ans que vous êtes là, à multiplier les schémas de jeu compliqués, à changer les joueurs sans arrêt la saison dernière et à laisser partir des cadres qui nous manquent aujourd'hui cruellement. Votre équipe, dont vous avez quand même validé pas mal d'aspects cette saison malgré les circonstances atténuantes légitimes sur les moyens financiers nuls, est à votre image, volontaire mais sans solution face à ces vents contraires qui s'enchaînent. Mais ne vous y trompez pas, c'est la colère des supporters qui vous attend lors des deux prochains matchs si rien ne change.
J'en ai connu des galères au cours de mes quasi 30 ans de supporter. Mais là j'avoue que ce début de saison, qui suit déjà deux saisons ignobles, et après le faste des années 2010, me fout un cafard du tonnerre. Putain de passion dévorante qui vous ronge de l'intérieur quand les vents sont contraires...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par rocvert »

Oh les gars, on est dernier oui dernier Alors la faute de kolo, de x ou y ,on s'en fout.( Et puis Krasso me fait doucement rire)
Le club part à la dérive, qui est responsable de cela? Les résultats sportifs sont plus que déplorables. Qui est responsable du sportif?
3 points sur 21
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Djé42 »

Camara "déçu mais fier".
Ça m'en fait une belle!!!
Ils sont satisfaits. On coule mais tout va bien, pas de remise en question, pas de coup de gueule même du capitaine.
Pour le coup ça change pas de Perrin qui n'était pas le genre de capitaine à mettre un coup de pied dans la fourmilière
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

Mic-Mic a écrit : 22 sept. 2021, 22:34
vertluisant74 a écrit : 22 sept. 2021, 22:14
thesnakke a écrit : 22 sept. 2021, 21:37
dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:36
YACINE a écrit : 22 sept. 2021, 21:34 En regardant les changements Monaco semble avoir fait 6 changements ce qui ferait une victoire sur tapis vert
Est ce moi qui plane?.
Tu planes, maintenant au foot on peut changer tout le monde, suffit d avoir mal a la tête

Règlement de merde
Ouais enfin une commotion cérébrale c'est pas mal a la tête... Une règle qui protège la santé des joueurs n'est pas une règle de merde
Ouais enfin je te dirais qu'une commotion cérébrale est une blessure comme une autre, non ? Alors oui, le joueur sort évidemment et ils finissent à 10 et basta. Un joueur se fait les croisés, doit sortir et son équipe finit à 10. Mais pas avec une commotion cérébrale. Franchement je vois pas la différence. Ils ont déjà le droit à 5 changements, ils n'ont qu'à en garder 1 en cas de pépins.
Justement, non. Avec une commotion cérébrale, tu as des risques de saignements à l'intérieur du cerveau qui pourraient s'avérer très risqués.
Une blessure au genou ou à la cheville, le joueur et le staff médical voient qu'il est impossible de continuer car le joueur aura du mal à courir. Une atteinte à l'intérieur du crâne, ça ne se voit pas et le joueur peut continuer à courir.

Au rugby et au football américain, ils continuent à jouer avec plein de blessures (chevilles, genoux), mais pas avec une commotion cérébrale. Pour une fois qu'on s'inspire de ce qui marche chez les autres, on ne va quand même pas s'en plaindre !
On est ok, le mec doit sortir

Mais 5 changements, ca suffit, avant on avait 3 changements et il y avait bien des commotions c est pas mouveau

Ces changements multiples avantagent tres nettement les gros clubs

Si on veut tuer la dernière incertitude du sport, ben continuons comme ca

Monaco a changé plus de la moitie de ses joueurs de champs, faut pas deconner

Et qui decide, si il y a commotion ou pas, le medecin du club ???
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par sanji38 »

Mais non panenka a dit que le club n'est pas en danger. Vous êtes trop pessimiste.😁😁😁
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par thesnakke »

squaty a écrit : 22 sept. 2021, 22:28
LEVAISS1968 a écrit : 22 sept. 2021, 22:21 Conférence de presse
Du grand entraîneur
Il est satisfait de ses joueurs , ah c'est vrai si on retourne le classement on est 1er
Bravo continue comme ça
Tu partiras de toute façon en juin après la relégation
Notre soucis ce sont les erreur individuel derrière, c'est clair, mais l'équipe fait un bon match à l'extérieur quand même. En conférence de presse tu n'imagines pas qu'il va dire Kolo nous plante le match. Aucun entraineur ne le fait ça. Tu plantes ton vestiaire.

J'ai bien réfléchis et je pense qu'en fait si on arrive à finir un match sans prendre de but, devant ils marqueront plus facilement, je dis ça dans le sens l'attaquant aura moins de pression inconsciemment, la il faudrait qu'il marque toute leurs occasions pour compenser la défense.
A un moment donné stop.
On fait le plus mauvais début de saison depuis 33 ans
Le dernier match gagné en championnat c'était le 9 mai !
On prend 2 buts par matchs
On est mauvais depuis 2 ans
Alors stop, non moi des conférences de presse d'après match insipides comme ça j'en peux plus, un peu de caractère bordel.
Faut aussi que le dieu Puel se remette en question et porte un peu ses cojones et arrête de nous servir la même soupe infâme sur le terrain et en conf de presse
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bichette »

Robyyn a écrit : 22 sept. 2021, 22:35
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 22:28
LEVAISS1968 a écrit : 22 sept. 2021, 22:21 Conférence de presse
Du grand entraîneur
Il est satisfait de ses joueurs , ah c'est vrai si on retourne le classement on est 1er
Bravo continue comme ça
Tu partiras de toute façon en juin après la relégation
Notre soucis ce sont les erreur individuel derrière, c'est clair, mais l'équipe fait un bon match à l'extérieur quand même. En conférence de presse tu n'imagines pas qu'il va dire Kolo nous plante le match. Aucun entraineur ne le fait ça. Tu plantes ton vestiaire.

J'ai bien réfléchis et je pense qu'en fait si on arrive à finir un match sans prendre de but, devant ils marqueront plus facilement, je dis ça dans le sens l'attaquant aura moins de pression inconsciemment, la il faudrait qu'il marque toute leurs occasions pour compenser la défense.
On a encaissé 14 buts depuis le début de saison...Pratiquement 2 buts minimum par match. C'est plus qu'un handicap pour espérer gagner un match. Si on veut s'en sortir, il faut que nous retrouvions une défense solide. A partir de là, peut être effectivement que nos attaquants auront moins de pression pour marquer.
Complètement d'accord sur la pression sur nos attaquants qui doivent se dire encore plus qu'il faut marquer , 2 , 3, 4 buts pour gagner compte tenu des brêles en défense. Aujourd'hui j'ai trouvé notre attaque intéressante, tous les maux viennent de notre défense
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 22:04
Bichette a écrit : 22 sept. 2021, 21:53
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:44
patom42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:43 Le club est clairement à l’abandon mais ce soir la majorité des joueurs s’est battue.
Positivons quand même
Je suis d'accord et en même temps ce qui me fligue c'est qu'un joueur expérimenté nous plante le match sur une connerie hallucinante.
Pas qu'un seul, il y a pas si longtemps, un derby ou il relance n'importe comment à quelques secondes de la fin puis but . Même Perrin le lui a reproché sur le terrain, c'est pour te dire le QI footbal du gars.
Il est coutumier du fait .
Pour moi sa prolongation reste un mystère
Prolongation de qui ? Kolo ?

C'était une option d'achat obligatoire négociée avant l'arrivée de Puel, hein.

A 5M€ qui plus est. Puel aurait acheté la moitié d'une équipe avec ça...
Surtout que je me souviens très bien que Puel ne voulait pas de Kolo. Il l'a même écarté une longue période pendant laquelle Kolo s'était épanché dans l'équipe. Kolo, c'est vraiment pas un choix de Puel.
vertdusud
Messages : 1062
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertdusud »

rocvert a écrit : 22 sept. 2021, 22:02
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:56
Bichette a écrit : 22 sept. 2021, 21:53
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:44
patom42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:43 Le club est clairement à l’abandon mais ce soir la majorité des joueurs s’est battue.
Positivons quand même
Je suis d'accord et en même temps ce qui me fligue c'est qu'un joueur expérimenté nous plante le match sur une connerie hallucinante.
Pas qu'un seul, il y a pas si longtemps, un derby ou il relance n'importe comment à quelques secondes de la fin puis but . Même Perrin le lui a reproché sur le terrain, c'est pour te dire le QI footbal du gars.
Il est coutumier du fait .
Pour moi sa prolongation reste un mystère
Je pense que notre défense si tout le monde est apte c'est Moukoudi Sow et Maçon Trauco. Si on peut enchainer les matchs avec ces quatre la on aura des automatismes et ils feront moins d'erreur.
Triste mais 2 de ces joueurs devraient retourner au niveau inférieur. Que font ils en L1. Défaut de joueurs manifeste pour l'équipe 1. Le talent ne s'improvise pas :/
Quand est-ce que tu vas nous faire une intervention qui serve à quelque chose ??
Tu te rabâches inlassablement , dans l'indifférence quasi générale...
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par machiavel »

Il faut un électrochoc rapidement. On ne peut plus laisser en état les choses. J'ai peur que l'électrochoc soit une nouvelle défaite, déroute, branlée dans le derby. Les joueurs se battent, mais çà ne veut pas. Et çà pue la descente dans ce genre de situation.
Quand je parle d'électrochoc, je ne parle pas forcément de changement d'entraineur, mais bel et bien de changement à la tête du club. Les joueurs c'est comme les gamins, quand ils sentent que çà tangue à la maison çà ne tourne pas rond et çà galère à ramener des résultats. Donc clairement nos deux gus ils vont se bouger de vendre le club et se barrer pour qu'on assainisse tout ce merdier. Car les joueurs et le staff ont besoin de certitudes, pas de gestion à la pseudo bon père de famille.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Borotj42 »

Magic Puel est content ! Génial ! Allez une belle rouste contre Nice à domicile mais il trouvera que ses joueurs ont tout donné !
Soit le club est vendu avant le 31 décembre à un gars plein aux as qui achète 10 joueurs et prend un véritable entraineur de foot ! Soit c’est la ligue 2
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)

Message par Borotj42 »

martien a écrit : 22 sept. 2021, 12:10
Borotj42 a écrit : 22 sept. 2021, 12:06
martien a écrit : 22 sept. 2021, 11:51 Squaty n'a pas tort objectivement, il y a un gros manque d'efficacité (dû à la qualité technique brouillonne de la plupart de nos joueurs), mais dans le contenu c'est pas si immonde que ça depuis le début de saison, les occasions on se les crée. Contre Bordeaux je suis désolé mais sur la deuxième mi-temps leur victoire est un pur hold-up, c'est incroyable qu'on ne mette pas au moins 2 buts de plus. A Montpellier je ne comprends pas comment on peut ne pas marquer non plus en première mi-temps. On est irréguliers c'est clair, on fait rarement de bons matchs complets de la première à la dernière minute, mais si on ne vendangeait pas autant devant on n'en serait pas là.
Peut être que Squaty a raison mais ça sonne comme les propos tenus sur Dijon en début de saison dernière... ça joue pas mal, ils ont des occasions, ils ont pas de chance... et on sait comment ça a fini !!
J'ai pas parlé de chance mais d'efficacité, c'est pas pareil. Et oui effectivement si on vendange autant toute la saison ça va être compliqué, je ne dis pas l'inverse.
Et bien voilà ! Ce soir on n’a pas de réussite , on joue soit disant pas mal mais on prend 3-1 ... cqfd le profil type de l’équipe qui va tout droit en la ligue 2 ... fait du changement et vite ... dans 1 mois ce sera trop tard !
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

Palmeiras a écrit : 22 sept. 2021, 22:36
Rachid43 a écrit : 22 sept. 2021, 22:32 Me suis dis la même chose; faut mettre un bus derrière et laisser les contres à Khazri Bouanga voire Nordin. Puel est un mauvais stratège
Bof! Comme d habitude le résultat est logique. 0 point. Faute de l entraineur ? Pas sûr! Il y a tellement de lacunes individuelles. Certains vont dire pas de chance. On aurait pu gagner si et si et si... mais on a perdu. Commed hab!
On.joue un peu haut dans notre situation et surtout on a pas la défense pour cela. Faut arrêter et prendre un.bon défenseur central en prêt pour stabiliser le bateau
Kolo était le taulier il y a une semaine et maintenant il faut le jeter...bref c'est surtout que ce n'est pas un top joueur et il nous en faut un à côté de lui ou moukoudi. On y arrivera bien mieux après.

Par contre faut être un peu moins haut car conte kenyon ou Nice on va en prendre 4 ou 5.
[/quote]
Je crois que ça fait bien 2 ans que personne ne considère Kolo comme un taulier. Il était correct sur les premiers matchs en latéral gauche mais ça fait une éternité qu'il n'a pas fait un bon match en DC
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par rocvert »

vertdusud a écrit : 22 sept. 2021, 22:45
rocvert a écrit : 22 sept. 2021, 22:02
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:56
Bichette a écrit : 22 sept. 2021, 21:53
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:44
patom42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:43 Le club est clairement à l’abandon mais ce soir la majorité des joueurs s’est battue.
Positivons quand même
Je suis d'accord et en même temps ce qui me fligue c'est qu'un joueur expérimenté nous plante le match sur une connerie hallucinante.
Pas qu'un seul, il y a pas si longtemps, un derby ou il relance n'importe comment à quelques secondes de la fin puis but . Même Perrin le lui a reproché sur le terrain, c'est pour te dire le QI footbal du gars.
Il est coutumier du fait .
Pour moi sa prolongation reste un mystère
Je pense que notre défense si tout le monde est apte c'est Moukoudi Sow et Maçon Trauco. Si on peut enchainer les matchs avec ces quatre la on aura des automatismes et ils feront moins d'erreur.
Triste mais 2 de ces joueurs devraient retourner au niveau inférieur. Que font ils en L1. Défaut de joueurs manifeste pour l'équipe 1. Le talent ne s'improvise pas :/
Quand est-ce que tu vas nous faire une intervention qui serve à quelque chose ??
Tu te rabâches inlassablement , dans l'indifférence quasi générale...
Je vois que j'ai attiré ton attention :mrgreen: . Il est vrai que nous avons de grands joueurs. ( enfin selon ton avis :amen: ) Bon on est très performant avec ces super joueurs, encore 2, 3 matches et on sera a 3 points sur 30? Tu es au top. Merci car tu es vraiment très écouté contrairement à moi qui suis vraiment dans l'indifférence :hehe:
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Toupet74 »

rocvert a écrit : 22 sept. 2021, 22:37 Oh les gars, on est dernier oui dernier Alors la faute de kolo, de x ou y ,on s'en fout.( Et puis Krasso me fait doucement rire)
Le club part à la dérive, qui est responsable de cela? Les résultats sportifs sont plus que déplorables. Qui est responsable du sportif?
3 points sur 21
Avant dernier ! :frime:
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par LEVAISS1968 »

thesnakke a écrit : 22 sept. 2021, 22:42
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 22:28
LEVAISS1968 a écrit : 22 sept. 2021, 22:21 Conférence de presse
Du grand entraîneur
Il est satisfait de ses joueurs , ah c'est vrai si on retourne le classement on est 1er
Bravo continue comme ça
Tu partiras de toute façon en juin après la relégation
Notre soucis ce sont les erreur individuel derrière, c'est clair, mais l'équipe fait un bon match à l'extérieur quand même. En conférence de presse tu n'imagines pas qu'il va dire Kolo nous plante le match. Aucun entraineur ne le fait ça. Tu plantes ton vestiaire.

J'ai bien réfléchis et je pense qu'en fait si on arrive à finir un match sans prendre de but, devant ils marqueront plus facilement, je dis ça dans le sens l'attaquant aura moins de pression inconsciemment, la il faudrait qu'il marque toute leurs occasions pour compenser la défense.
A un moment donné stop.
On fait le plus mauvais début de saison depuis 33 ans
Le dernier match gagné en championnat c'était le 9 mai !
On prend 2 buts par matchs
On est mauvais depuis 2 ans
Alors stop, non moi des conférences de presse d'après match insipides comme ça j'en peux plus, un peu de caractère bordel.
Faut aussi que le dieu Puel se remette en question et porte un peu ses cojones et arrête de nous servir la même soupe infâme sur le terrain et en conf de presse
Et oui faut que ça bouge , d'accord avec toi
Ras le bol
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Rob420 »

Oui il faut un électrochoc.
On est dans une situation complètement différente de la saison dernière, c'est compliqué de sortir des places de relégables
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bichette »

Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 22:04
Bichette a écrit : 22 sept. 2021, 21:53
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:44
patom42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:43 Le club est clairement à l’abandon mais ce soir la majorité des joueurs s’est battue.
Positivons quand même
Je suis d'accord et en même temps ce qui me fligue c'est qu'un joueur expérimenté nous plante le match sur une connerie hallucinante.
Pas qu'un seul, il y a pas si longtemps, un derby ou il relance n'importe comment à quelques secondes de la fin puis but . Même Perrin le lui a reproché sur le terrain, c'est pour te dire le QI footbal du gars.
Il est coutumier du fait .
Pour moi sa prolongation reste un mystère
Prolongation de qui ? Kolo ?

C'était une option d'achat obligatoire négociée avant l'arrivée de Puel, hein.

A 5M€ qui plus est. Puel aurait acheté la moitié d'une équipe avec ça...
Au temps pour moi, c'était bien une option d'achat mais me souviens pas qu'elle était obligatoire. Un scandale de la lever
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par rocvert »

Toupet74 a écrit : 22 sept. 2021, 22:55
rocvert a écrit : 22 sept. 2021, 22:37 Oh les gars, on est dernier oui dernier Alors la faute de kolo, de x ou y ,on s'en fout.( Et puis Krasso me fait doucement rire)
Le club part à la dérive, qui est responsable de cela? Les résultats sportifs sont plus que déplorables. Qui est responsable du sportif?
3 points sur 21
Avant dernier ! :frime:
OUF je suis rassuré
Dernière modification par rocvert le 22 sept. 2021, 23:03, modifié 1 fois.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par LEVAISS1968 »

On peut pas continuer comme ça , c'est pas possible
Entendre les discours de l'entraîneur et des joueurs stop
Messieurs les présidents et joueurs bougez vous , le club est en crise
OUVREZ LES YEUX
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bichette »

Vite un défenseur central expérimenté en Joker, fissa, fissa
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bichette »

LEVAISS1968 a écrit : 22 sept. 2021, 22:56
thesnakke a écrit : 22 sept. 2021, 22:42
squaty a écrit : 22 sept. 2021, 22:28
LEVAISS1968 a écrit : 22 sept. 2021, 22:21 Conférence de presse
Du grand entraîneur
Il est satisfait de ses joueurs , ah c'est vrai si on retourne le classement on est 1er
Bravo continue comme ça
Tu partiras de toute façon en juin après la relégation
Notre soucis ce sont les erreur individuel derrière, c'est clair, mais l'équipe fait un bon match à l'extérieur quand même. En conférence de presse tu n'imagines pas qu'il va dire Kolo nous plante le match. Aucun entraineur ne le fait ça. Tu plantes ton vestiaire.

J'ai bien réfléchis et je pense qu'en fait si on arrive à finir un match sans prendre de but, devant ils marqueront plus facilement, je dis ça dans le sens l'attaquant aura moins de pression inconsciemment, la il faudrait qu'il marque toute leurs occasions pour compenser la défense.
A un moment donné stop.
On fait le plus mauvais début de saison depuis 33 ans
Le dernier match gagné en championnat c'était le 9 mai !
On prend 2 buts par matchs
On est mauvais depuis 2 ans
Alors stop, non moi des conférences de presse d'après match insipides comme ça j'en peux plus, un peu de caractère bordel.
Faut aussi que le dieu Puel se remette en question et porte un peu ses cojones et arrête de nous servir la même soupe infâme sur le terrain et en conf de presse
Et oui faut que ça bouge , d'accord avec toi
Ras le bol
:) Houiller l'a fait
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Borotj42 »

Il est où Panenka au fait ,????
Robyyn
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2017, 16:42

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Robyyn »

Machiavel a écrit : 22 sept. 2021, 22:46 Il faut un électrochoc rapidement. On ne peut plus laisser en état les choses. J'ai peur que l'électrochoc soit une nouvelle défaite, déroute, branlée dans le derby. Les joueurs se battent, mais çà ne veut pas. Et çà pue la descente dans ce genre de situation.
Quand je parle d'électrochoc, je ne parle pas forcément de changement d'entraineur, mais bel et bien de changement à la tête du club. Les joueurs c'est comme les gamins, quand ils sentent que çà tangue à la maison çà ne tourne pas rond et çà galère à ramener des résultats. Donc clairement nos deux gus ils vont se bouger de vendre le club et se barrer pour qu'on assainisse tout ce merdier. Car les joueurs et le staff ont besoin de certitudes, pas de gestion à la pseudo bon père de famille.
Oui, il faut que ça bouge, on ne peut pas continuer de prendre minimum 2 buts par match sur des erreurs individuelles. Alors oui, les vents sont contraires, on tape sur les poteaux, mais remettre la défense à l'endroit me semble être en priorité l'urgence à gérer (ou à tout le moins, trouver une organisation pour aider notre défense parce qu'on doit composer avec les joueurs de notre effectif en attendant le prochain mercato). On a jamais vu une équipe se maintenir en fin de saison avec 76 buts encaissés (enfin je ne crois pas). Je pense aussi que la situation extra sportive du club doit perturber un peu les joueurs.
Répondre