Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par titiga »

Bonjour à tous !
Voilà un message en marge de l'actualité de notre club. Je me permets cette page sur le forum car je connais les valeurs de solidarité du peuple vert...

Mon fils de 15 ans est en train de combattre dans un 2ème round contre un cancer qui est survenu en 2019.
Il a la chance dans cette épreuve d'être accompagné, aidé par une association extraordinaire https://www.sourirealavie.fr/
Malgré la dure réalité de son adolescence, il peut avoir des rêves grâce à eux.

Cette association organise chaque année une grande fête, celle-ci se déroulera le 25/09. L'objectif est de récolter des dons en équipe. Plus l'équipe réalise une grosse cagnotte, plus nombreux nous pouvons êtres (amis, famille...) à ses côtés à cette grande occasion. Mon garçon aura la chance (grâce à cette association) de monter sur scène le soir aux côtés de grand cœur malade pour un spectacle...
Nous voulons être nombreux à ses côtés pour ce moment qu'il attend avec impatiente, l'occasion aussi de lui montrer notre fierté.

On essaie donc à travers nos réseaux, de solliciter des dons... Même le plus petit don symbolique nous permet de faire grossier la cagnotte et aider cette association exceptionnelles pour les enfants atteints d'un cancer. Évidemment en réalisant un don vous recevrez un déduction d'impôts de 66%)

Voici notre page de collecte: https://participer.coursedesflammes.fr/ ... avec-ronan
Pas de limite... on adaptera le nombre de participants une fois la cagnotte terminée. On se fixe encore une semaine pour finaliser celle-ci.

Je remercie chaleureusement chaque contributeur, mais aussi chaque personne qui relaiera mon message dans son réseau... autour de lui...


Par ailleurs, j'aurai eu un rêve de voir un ancien joueur (ou actuel d'ailleurs) faire un peu de pub sur les réseaux... pourquoi pas rêver même de rejoindre notre équipe et être avec nous ce jour là... Je sais pas si des personnes ont des contacts et pourraient faire suivre l'idée... Bon ça c'est vraiment le truc un peu dingue qui serait extraordinaire, mais avant tout c'est un moyen peut-être de permettre à l'association que je soutiens d'avoir des fonds pour continuer à faire rêver et donner du sourire aux enfants malades comme mon fils.

Un grand MERCI par avance

PS: Merci d'aller sur ce tweet, le RT, le liker... encore mieux le citer avec un commentaire personnalisé...
On rêve avec mon garçon de voir ce tweet faire avoir un succès fou... qu'ils reçoivent plein de messages d'encouragements...
Encore une fois Merci à vous




PS: Vous pouvez aussi aller sur ce tweet, le RT, le liker... encore mieux le citer avec un commentaire personnalisé...
On rêve avec mon garçon de voir ce tweet faire avoir du succès... qu'ils reçoivent plein de messages d'encouragements...
Encore une fois Merci à vous
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par titiga »

Image
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par titiga »

Au passage, un petit mot de soutien sur le forum pour gagner en visibilité sur le forum, c'est cool aussi :) :) :) :) :)
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par ZEB »

Oui , suis pas sur Twiter, courage à vous , le sourire du garagna fait plaisir , biz verte .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par titiga »

ZEB a écrit : 15 sept. 2021, 20:40 Oui , suis pas sur Twiter, courage à vous , le sourire du garagna fait plaisir , biz verte .
Merci ZEB.
En effet, il garde le sourire et ce challenge pour pouvoir s s'inscrire sur un 6km... se produire sur scène lui donne beaucoup de peps ces jours ci...
Suis fier de lui.
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par pitchdobrasil »

Je vous envoie mes amitiés vertes et plein d’énergie, même « virtuelle ». :coeur: :coeur: :coeur:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par titiga »

pitchdobrasil a écrit : 15 sept. 2021, 23:37 Je vous envoie mes amitiés vertes et plein d’énergie, même « virtuelle ». :coeur: :coeur: :coeur:
Merci 👍👍👍
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par dimi »

titiga a écrit : 15 sept. 2021, 21:21
ZEB a écrit : 15 sept. 2021, 20:40 Oui , suis pas sur Twiter, courage à vous , le sourire du garagna fait plaisir , biz verte .
Merci ZEB.
En effet, il garde le sourire et ce challenge pour pouvoir s s'inscrire sur un 6km... se produire sur scène lui donne beaucoup de peps ces jours ci...
Suis fier de lui.
Un grand bravo a ton fils dans cette épreuve, bravo pour son courage et son sourrire

Je vous souhaite plein de bonheur pour toute ta petite famille
Wert
Messages : 7668
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par Wert »

dimi a écrit : 16 sept. 2021, 12:14
titiga a écrit : 15 sept. 2021, 21:21
ZEB a écrit : 15 sept. 2021, 20:40 Oui , suis pas sur Twiter, courage à vous , le sourire du garagna fait plaisir , biz verte .
Merci ZEB.
En effet, il garde le sourire et ce challenge pour pouvoir s s'inscrire sur un 6km... se produire sur scène lui donne beaucoup de peps ces jours ci...
Suis fier de lui.
Un grand bravo a ton fils dans cette épreuve, bravo pour son courage et son sourrire

Je vous souhaite plein de bonheur pour toute ta petite famille
Un grand courage à toute votre famille et globalement à tous ceux qui font face aux aléas de la vie.

Amitiés vertes
Romeyer ferme ta braguette et dégage
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par titiga »

Merci à vous 2.

Il garde le sourire, et puis cette course qui l'attend dimanche prochain fait parti de ces petits instants joyeux qu'on apprecie
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par dimi »

titiga a écrit : 16 sept. 2021, 14:19 Merci à vous 2.

Il garde le sourire, et puis cette course qui l'attend dimanche prochain fait parti de ces petits instants joyeux qu'on apprecie
:super:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par diablevert »

Super sourire, bravo à lui et à tous ces gamins qui luttent en attendant des jours bien meilleurs au plus vite !
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Solidarité Supporter des verts. Sprint final

Message par titiga »

Merci à vos soutiens.
Ronan a reçu quelques messages, et au delà d'un don, ça donne du baume au coeur...
Il y voit une forme de fierté de voir que des supporters, voire des personnalités ou site font l'effort de lui adresser un message personnalisé.

J'en profite pour donner un grand coup de chapeau à Didier Roustan.
Il a pris soin de faire lui même un tweet personnalisé, repris par d autres personnalités....
Ronan était super fier.


Bon, on aura pas réussi à avoir un joueur stéphanois.. ou ancien stéphanois...
C'est dommage, mais merci en tout cas aux supporters qui ont relayé
Répondre