SONDAGE SOCIOVERTS-1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SONDAGE SOCIOVERTS-1

1-oui, intéressé
76
59%
2-je ne sais pas/j'attends de voir
28
22%
3-non, pas intéressé
24
19%
 
Nombre total de votes : 128

biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par biboutitou »

SONDAGE SOCIOVERTS

Etre le premier grand club français déployant un projet socios d’envergure serait un magnifique symbole, et une belle façon de redonner du souffle, une dynamique à l’ASSE.


Tout d'abord:

Es-tu:
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par Junito »

Pour ! Mais soyons réaliste, un projet de ce genre a très peu de chance de se mettre en place en L1 car les sommes en jeu sont trop importantes actuellement. Par contre en cas de descente, un tel projet deviendrait réaliste et souhaitable.
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par ZEB »

Malheureusement on serait presque à souhaiter une descente en L2 pour repartir de zéro, le but des socios c’est de rentrer au capital , racheter le club semble utopique même si c’est un rêve …
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Wert
Messages : 7650
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par Wert »

Intéressé bien sur pour ce que á représenterait.Le modèle des associés pouvait être la base d'un projet socio, mais j'ai peur qu'il soit top tard pour le réaliser tant les sommes en jeu sont déconnectées du réel.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par rocvert »

Pourquoi 2 sujets identiques? Il faut clore l'un des deux, enfin cela serait logique.
smh38
Messages : 886
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par smh38 »

Plus qu interessé .on ce plaint que l on a aucun pouvoir ,que la direction est nul que les proprios doivent partir ´que c est devenu un foot business et bien voila une occasion justement d essayer de changer les choses . On achètera pas le club mais selon le nombre on pourra au moins ce faire entendre légalement .
Et au pire on aura essayer
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par squaty »

Même en prenant 150 euros avec 100 000 socios ça fait 15 millions d'euros autant dire pas grand chose. A ce montant la je ne sais même pas si il y en aura 10 000. Admettons que ça se fasse qui prend le siège ? Quelle décision tu prend puisque tu n'a pas d'argent pour recruter.
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par Toulousain »

squaty a écrit : 13 sept. 2021, 18:36 Même en prenant 150 euros avec 100 000 socios ça fait 15 millions d'euros autant dire pas grand chose. A ce montant la je ne sais même pas si il y en aura 10 000. Admettons que ça se fasse qui prend le siège ? Quelle décision tu prend puisque tu n'a pas d'argent pour recruter.
Oui 1000 euros x 15 000 ça marche
Ras le bol des pauvres…. On a trop bouffé de misérabilisme dans ce club
Pat 42
Messages : 7212
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par Pat 42 »

J'attends de voir.
Ca peut aussi être la fausse bonne idée.
Et puis, tout dépend de la mise...
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par biboutitou »

N'oubliez pas de donner vôtre avis....il compte!!!
Patch73
Messages : 92
Inscription : 03 sept. 2021, 12:40

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par Patch73 »

je suis intéressé également
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par biboutitou »

Merci de donner votre avis, on est un collectif qui sonde les supp pour nous permettre de voir le bien fondé de notre démarche.

EXPRIMEZ-VOUS !!!
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par biboutitou »

biboutitou a écrit : 14 sept. 2021, 23:43 Merci de donner votre avis, on est un collectif qui sonde les supp pour nous permettre de voir le bien fondé de notre démarche.

EXPRIMEZ-VOUS !!!

Je remonte le sujet :)
Wert
Messages : 7650
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par Wert »

Bien sur qu'on est intéressé. Personnellement, si on pouvait être socio de l'ASSE, je le serai bien volontiers.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par didierlevert »

ça serait intéressant d'avoir plus de retours, pour vérifier s'il existe un véritable élan, pour ce type de projet
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par rocvert »

didierlevert a écrit : 17 sept. 2021, 14:30 ça serait intéressant d'avoir plus de retours, pour vérifier s'il existe un véritable élan, pour ce type de projet
L'élan? 68 votants qui sont plus ou moins intéressés. A toi de mesurer l'élan ;)
Ce projet est totalement irréaliste sauf pour les utopistes.( ce n'est qu'une opinion personnelle)
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par StephVert »

Alors que déjà que sur les commentaires en live dès qu'un joueur loupe une passe il se fait assassiner... Alors des socios qui auraient un droit de vote ça serait vite un beau bordel pour un oui ou pour un non
Image
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par didierlevert »

StephVert a écrit : 17 sept. 2021, 15:33 Alors que déjà que sur les commentaires en live dès qu'un joueur loupe une passe il se fait assassiner... Alors des socios qui auraient un droit de vote ça serait vite un beau bordel pour un oui ou pour un non
donc, on ne fait que de continuer à râler et pleurer sur ce forum......
quant aux utopistes, souvent, ce sont eux qui font avancer le monde.....
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par didierlevert »

dommage et étrange que cette consultation ne rencontre pas plus de succès. :(
le peuple vert doit-il se contenter d'encourager, ou de critiquer uniquement ??
la question reste posée...
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par Parasar »

Je suis d'accord, les gars vous avez le droit d'être sceptique, mais à ce moment là dite le en cliquant.
Ensuite on peut quand même se dire :
- que ce type de projets n'est pas une idée en l'air, ça se fait de l'autre coté des Pyrénées et ça se fait à Bastia ou Nantes
- que notre club dans l'absolu présente le profil idéal pour ce type de projet
- que dans sa situation actuelle, c'est bien le moment de faire émerger ce projet
Ensuite ça marchera ou pas, mais essayer sera déja une expérience riche d'enseignements.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par Faiseur de Tresses »

Moi je n'y crois pas d'abord pour une question de volume. Ensuite, est-ce vraiment la finalité de supporters d'être actionnaires de leur club ? Je n'en suis franchement pas convaincu.

Je pense sincèrement que les supporters doivent avoir une voix plus ou moins forte au sein de leur club, mais pas en passant par de l'actionnariat. Il faut que ce soit règlementaire, que des représentants des supporters désignés d'une façon ou d'une autre puissent avoir une présence aux conseils d’administration, etc.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par epopee76 »

Pas intéressé parce que je ne crois pas du tout qu'il y est un réel intérêt dans ce genre de projet du "peuple vert".
Pour être clair,je ne vois pas beaucoup de personnes remettant de l'argent pour le club.
Surtout dans l'état ou il est avec des joueurs,entraineur et dirigeants si peu passionnants.
Je me demande même si c'est le bon moment.
Par contre,bravo à ceux qui y croient.Rien à redire là-dessus. :amen:
LBV
Messages : 2451
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par LBV »

Petite question bête. Hormis au Barça ou y'a une culture "Catalogne" versus Espagne, y'a quoi d'autre comme club avec des socios ?
Banzaiiii !
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par biboutitou »

LBV a écrit : 21 sept. 2021, 20:44 Petite question bête. Hormis au Barça ou y'a une culture "Catalogne" versus Espagne, y'a quoi d'autre comme club avec des socios ?
Bastia, Guingamp, un projet à Nantes
Barça, Real, Murcie
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: SONDAGE SOCIOVERTS-1

Message par didierlevert »

l'amour des supporters pour ce club est-il suffisamment fort, pour aller jusqu'à un investissement financier (même modeste) afin de pouvoir influencer sur les décisions de l'équipe dirigeante ???
Répondre