ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par greenw42 »

inconnuvert a écrit : 16 sept. 2021, 12:53
greenw42 a écrit : 16 sept. 2021, 12:22
paranoid a écrit : 16 sept. 2021, 11:47
clements a écrit : 16 sept. 2021, 11:17 je pense que même en donnant les places, actuellement, le club ne dépasserait pas les 25.000.
+1
On a un noyau dur de passionnés prêt à faire des centaines de kilomètres pour soutenir l'équipe peu importe les résultats, ce qui m'inspire beaucoup de respect, mais une large part du public (et j'en fais partie) n'y va que si elle en a envie.

Et clairement en ce moment je préfère me ménager en n'y allant pas. Je me contente au mieux du streaming, comme ça je peux vite passer à une autre activité si ça tourne mal, voire à ne pas regarder du tout.
Y a pas avoir honte. Je suis supporter des verts a fond, un énorme consommateur de foot habituellement.
Mais depuis presque 2 ans, a cause des verts (des 2 clowns surtout), je perds toute envie lié au foot...
Et crois moi on est pas tout seul
Pourtant un stade plein. Au moins une fois ça pousserait les joueurs et on serait là pour mettre une pression de dingue si ça passe mal..match important, un samedi soir.
Je vous ne comprends pas.
C'est ça être supporter.
Vous êtes des spectateurs je pense. Vous avez le droit. Si pas de spectacle vous ne venez pas.
Je fais ça pour le tennis. Oh je me fais chier je regarde plus. Je suis un téléspectaeur dans ce cas.
???
Mes débuts au stade c'était en 2004 en L2 (oui je suis encore jeune :happy1: )
Abonné depuis 6 saisons de suite en KN j'ai fais tous les matchs domicile en Europa League entre autre.
Je ne me vante pas mais c'est pour dire que si on décide de ne pas venir ça ne veut pas dire qu'on est "spectateur".

Des années que l'on souffre avec ce club et qu'on est pris en gros pour des cons.
Il y a ça + le niveau pitoyable de l'équipe depuis que Puel est la en gros.
Le COVID a bien aidé malheureusement mais je ressens vraiment une petite cassure avec le foot :triste1:
Dernière modification par greenw42 le 16 sept. 2021, 13:40, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par inconnuvert »

Wert a écrit : 16 sept. 2021, 13:08
inconnuvert a écrit : 16 sept. 2021, 12:53
greenw42 a écrit : 16 sept. 2021, 12:22
paranoid a écrit : 16 sept. 2021, 11:47
clements a écrit : 16 sept. 2021, 11:17 je pense que même en donnant les places, actuellement, le club ne dépasserait pas les 25.000.
+1
On a un noyau dur de passionnés prêt à faire des centaines de kilomètres pour soutenir l'équipe peu importe les résultats, ce qui m'inspire beaucoup de respect, mais une large part du public (et j'en fais partie) n'y va que si elle en a envie.

Et clairement en ce moment je préfère me ménager en n'y allant pas. Je me contente au mieux du streaming, comme ça je peux vite passer à une autre activité si ça tourne mal, voire à ne pas regarder du tout.
Y a pas avoir honte. Je suis supporter des verts a fond, un énorme consommateur de foot habituellement.
Mais depuis presque 2 ans, a cause des verts (des 2 clowns surtout), je perds toute envie lié au foot...
Et crois moi on est pas tout seul
Pourtant un stade plein. Au moins une fois ça pousserait les joueurs et on serait là pour mettre une pression de dingue si ça passe mal..match important, un samedi soir.
Je vous ne comprends pas.
C'est ça être supporter.
Vous êtes des spectateurs je pense. Vous avez le droit. Si pas de spectacle vous ne venez pas.
Je fais ça pour le tennis. Oh je me fais chier je regarde plus. Je suis un téléspectaeur dans ce cas.
Tout le monde réagit différemment, et il n'y a pas meilleurs supporters que d'autres. Je comprend que la douleur de voir l'état de déliquescence du club peut être insupportable, notamment chez ceux qui ont connus des époques plus fastes.

De mon côté, je suis très loin de Saint-Etienne, et sans doute trop vieux pour justifier et me permettre une escapade courte en temps, en cette époque où voyager peut être un supplice. GG me manque, et j'ai envie de revenir prendre une dose, un peu comme un ancien drogué qui voudrait retrouver la sensation passée.

En attendant, je me contente de débloquer mon emploi du temps pour voir les matchs, même si c'est une souffrance comme à Montpellier.
Bien sûr que si il y a des supporters plus fidèles donc meilleur que les autres. Je l'ai dit sans jugement c'est factuel.
Comment comparer le gars qui fait les 38 matchs , enfin 30 avec les interdictions, de celui qui en fait pas. Les 2 se disent supporters.
Ça marche pour tous les clubs et tous les sports.
Je supporte l'EDF à partir des demies. Celui qui fait tous les matchs est un bien meilleur supporter bleu que moi .
Enfin pour Bordeaux je pensais qu'on serait à 25000. C'est bien décevant. Car ce match si on ne gagne pas. Vente ou pas. C'est presque fini. Il suffit de regarder le calendrier.
Au mercato si on a 15 points c'est foutu.
Si tu fais 5 points après Bordeaux....
Monaco. Nice. Lyon.
Derrière ça explose.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par GreenAttitude »

Pour ma part il m'arrive de partir des yvelines pour GG et assister à de très très très belles purges. Et mon billet me coute cher, la billeterie légale évidemment mais aussi les péages, l'essence, les PV pour exces de vitesse, à l'aller parce que j'aime GG, au retour pour vite rentrer et me coucher ravi mais frustrer et parfois la nuit d'hôtel qd mes favoris gagnent et que la bière est passée par là ;) Mais rassurez-vous , çà fait bien longtemps que je suis sobre!!

bref Bordeaux je ne sais pas mais le derby çà m'interesse ...
Prêt pour le tsunami vert !!
moimeme
Messages : 1588
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par moimeme »

Sinon, Maçon absent.
Djile poste pour poste, ou nouveau bricolage en perspective ?
Kobalt
Messages : 2313
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par Kobalt »

inconnuvert a écrit : 16 sept. 2021, 13:40
Wert a écrit : 16 sept. 2021, 13:08
inconnuvert a écrit : 16 sept. 2021, 12:53
greenw42 a écrit : 16 sept. 2021, 12:22
paranoid a écrit : 16 sept. 2021, 11:47
clements a écrit : 16 sept. 2021, 11:17 je pense que même en donnant les places, actuellement, le club ne dépasserait pas les 25.000.
+1
On a un noyau dur de passionnés prêt à faire des centaines de kilomètres pour soutenir l'équipe peu importe les résultats, ce qui m'inspire beaucoup de respect, mais une large part du public (et j'en fais partie) n'y va que si elle en a envie.

Et clairement en ce moment je préfère me ménager en n'y allant pas. Je me contente au mieux du streaming, comme ça je peux vite passer à une autre activité si ça tourne mal, voire à ne pas regarder du tout.
Y a pas avoir honte. Je suis supporter des verts a fond, un énorme consommateur de foot habituellement.
Mais depuis presque 2 ans, a cause des verts (des 2 clowns surtout), je perds toute envie lié au foot...
Et crois moi on est pas tout seul
Pourtant un stade plein. Au moins une fois ça pousserait les joueurs et on serait là pour mettre une pression de dingue si ça passe mal..match important, un samedi soir.
Je vous ne comprends pas.
C'est ça être supporter.
Vous êtes des spectateurs je pense. Vous avez le droit. Si pas de spectacle vous ne venez pas.
Je fais ça pour le tennis. Oh je me fais chier je regarde plus. Je suis un téléspectaeur dans ce cas.
Tout le monde réagit différemment, et il n'y a pas meilleurs supporters que d'autres. Je comprend que la douleur de voir l'état de déliquescence du club peut être insupportable, notamment chez ceux qui ont connus des époques plus fastes.

De mon côté, je suis très loin de Saint-Etienne, et sans doute trop vieux pour justifier et me permettre une escapade courte en temps, en cette époque où voyager peut être un supplice. GG me manque, et j'ai envie de revenir prendre une dose, un peu comme un ancien drogué qui voudrait retrouver la sensation passée.

En attendant, je me contente de débloquer mon emploi du temps pour voir les matchs, même si c'est une souffrance comme à Montpellier.
Bien sûr que si il y a des supporters plus fidèles donc meilleur que les autres. Je l'ai dit sans jugement c'est factuel.
Comment comparer le gars qui fait les 38 matchs , enfin 30 avec les interdictions, de celui qui en fait pas. Les 2 se disent supporters.
Ça marche pour tous les clubs et tous les sports.
Je supporte l'EDF à partir des demies. Celui qui fait tous les matchs est un bien meilleur supporter bleu que moi .
Enfin pour Bordeaux je pensais qu'on serait à 25000. C'est bien décevant. Car ce match si on ne gagne pas. Vente ou pas. C'est presque fini. Il suffit de regarder le calendrier.
Au mercato si on a 15 points c'est foutu.
Si tu fais 5 points après Bordeaux....
Monaco. Nice. Lyon.
Derrière ça explose.
Certains vont dire que que c'est la faute de nos adversaires qui nous laisse pas gagner...
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par paranoid »

inconnuvert a écrit : 16 sept. 2021, 12:53
greenw42 a écrit : 16 sept. 2021, 12:22
paranoid a écrit : 16 sept. 2021, 11:47
clements a écrit : 16 sept. 2021, 11:17 je pense que même en donnant les places, actuellement, le club ne dépasserait pas les 25.000.
+1
On a un noyau dur de passionnés prêt à faire des centaines de kilomètres pour soutenir l'équipe peu importe les résultats, ce qui m'inspire beaucoup de respect, mais une large part du public (et j'en fais partie) n'y va que si elle en a envie.

Et clairement en ce moment je préfère me ménager en n'y allant pas. Je me contente au mieux du streaming, comme ça je peux vite passer à une autre activité si ça tourne mal, voire à ne pas regarder du tout.
Y a pas avoir honte. Je suis supporter des verts a fond, un énorme consommateur de foot habituellement.
Mais depuis presque 2 ans, a cause des verts (des 2 clowns surtout), je perds toute envie lié au foot...
Et crois moi on est pas tout seul
Pourtant un stade plein. Au moins une fois ça pousserait les joueurs et on serait là pour mettre une pression de dingue si ça passe mal..match important, un samedi soir.
Je vous ne comprends pas.
C'est ça être supporter.
Vous êtes des spectateurs je pense. Vous avez le droit. Si pas de spectacle vous ne venez pas.
Je fais ça pour le tennis. Oh je me fais chier je regarde plus. Je suis un téléspectaeur dans ce cas.
J'ai eu ma période abonné, à ne manquer aucun match et dieu sait s'il y a eu des purges et des branlées, à chanter et sauter pendant 90 mn etc., mais cette période est passée.

Non pas que je vienne voir du spectacle, je m'en fous de voir un jeu ultra fluide avec des bicyclettes à tout va, je veux juste un minimum d'intensité, un collectif qui donne envie de le pousser et des joueurs auxquels je m'attache. En ce moment ce n'est pas trop le cas...

Après si tu fais une hiérarchie dans les supporters alors oui j'accepte de ne pas être parmi les plus méritants
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par chavanol »

moimeme a écrit : 16 sept. 2021, 14:12 Sinon, Maçon absent.
Djile poste pour poste, ou nouveau bricolage en perspective ?
Je vois deux solutions, Djile ou alors on joue en 3-4-3 avec Bouanga en piston.
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par Dissident »

chavanol a écrit : 16 sept. 2021, 14:44
moimeme a écrit : 16 sept. 2021, 14:12 Sinon, Maçon absent.
Djile poste pour poste, ou nouveau bricolage en perspective ?
Je vois deux solutions, Djile ou alors on joue en 3-4-3 avec Bouanga en piston.
Je vois bien Camara jouer arrière droit pour ce match.
Djile (Nokoué ?) a été vraiment décevant à Montpellier.
Rêvons plus petit !
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par Meuchine42 »

chavanol a écrit : 16 sept. 2021, 14:44
moimeme a écrit : 16 sept. 2021, 14:12 Sinon, Maçon absent.
Djile poste pour poste, ou nouveau bricolage en perspective ?
Je vois deux solutions, Djile ou alors on joue en 3-4-3 avec Bouanga en piston.
Stop au bricolage!
Le remplaçant désigné est Djile donc il doit jouer sur ce match.
PS: c'est confirmé le forfait de Maçon?
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par Duvert »

Meuchine42 a écrit : 16 sept. 2021, 15:38
chavanol a écrit : 16 sept. 2021, 14:44
moimeme a écrit : 16 sept. 2021, 14:12 Sinon, Maçon absent.
Djile poste pour poste, ou nouveau bricolage en perspective ?
Je vois deux solutions, Djile ou alors on joue en 3-4-3 avec Bouanga en piston.
Stop au bricolage!
Le remplaçant désigné est Djile donc il doit jouer sur ce match.
PS: c'est confirmé le forfait de Maçon?

Cela me semble très clair que Maçon ne sera pas là pendant un moment. Le gars revient des croisés et il a enchaîné tous les matchs depuis cet été. A un moment c'est pas Robocop le gars. Une blessure était inévitable.

Donc il nous faut une solution sur du moyen terme
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par Duvert »

Ah si on avait fait Kechrida!
Zed
Messages : 257
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par Zed »

Duvert a écrit : 16 sept. 2021, 15:44 Ah si on avait fait Kechrida!
Il est toujours en route entre la visite médicale et le lobby où il signe son contrat.
d4221
Messages : 3339
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par d4221 »

Il faut arreter je suis degouter , je kiff notre club mais je l ai dea dit entre nos presidents has been et nos supporters...
Il faut arreter de se regarder le nombril "meilleur supporters de france"
Tout le mond epost covid remplit son stade au moins a 75%
Nous on est a la rue à peine 20 000 contre le champion en titre et la bordeaux meme limonade...
avant c etait que les matchs c etait le dimanche soit disant pas facile pour aller au stade ...
maintenant c est le samedi et bien meme pas 20000...
il faut etre realiste je n habite plus st chamond jhabite a une heure de GG et je vais venir sans etre abonné comme chaque match depuis la fin du huit clos...
les supporters des verts sont de moins en moins nombreux vaillans et pret a soutenir leur equipe tout simplement

nos guguss en sont responsable en partie mais bon la culture foot c est vraiment en train de devenir la cata a sainté

et arretez avec le prix des places ... on est dans les moins chers de france...
et la je regarde pour aller voir un match de torino a turin je peux vous dire et bien les places c est pas 17 18 ou 21€

de toute facon depuis le 25 000 a gg contre monaco il y a 3 ans ou on avait gagné 2 0 et on pouvait passer 3eme je suis vraiment tombé de plus en plus a être decu de notre public
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par Salibae »

C'est n'importe quoi de dire "tout le monde remplit son stade à +75% bla bla bla".

Tous les clubs de France sont en galère en tribunes là, hormis Paris et éventuellement Marseille.
d4221
Messages : 3339
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par d4221 »

Salibae a écrit : 16 sept. 2021, 16:06 C'est n'importe quoi de dire "tout le monde remplit son stade à +75% bla bla bla".

Tous les clubs de France sont en galère en tribunes là, hormis Paris et éventuellement Marseille.
Tu rigoles j espere ?

Lens en galere ?
Brest en galere ?
Strasbourg en galere ?
Lille en galere ?
Clermont en galere ?
Troyes en galere ?
Lyon en galere ?
Meme bordeaux le desert d habitude fait mieux !!!

Soit realiste en post covid on devrait etre affolé d aller au stade on a ete privé pendant 1 an et demi et on fait 20 000 !!!
Et je te le repete le prix des places est DANS LES MOINS CHERS DE FRANCE

Donc voila stop aux excuses...
Soyons objectifs on va dans le tres mauvais sens
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par Salibae »

L'ASSE a la 8e affluence moyenne depuis le début de la saison en Ligue 1.
Le stade est rempli à 49% (15e position) : Bordeaux, Nantes, Monaco, Angers et Montpellier font pire, pour diverses raisons.

En 2019/20 (dernière saison avant le Covid, du coup, ou à peu près) :

L'ASSE avait la 8e affluence moyenne sur toute la saison de Ligue 1.
L'ASSE était 15e en termes de taux de remplissage sur l'intégralité de la saison de Ligue 1.

Bref je maintiens, rien de neuf, et on est loin d'être les pires : on attire toujours plus ou moins entre 20000 et 25000 personnes par match, c'est mieux que la majorité des clubs dans l'élite.
d4221
Messages : 3339
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par d4221 »

donc tu te satisfait d un taux de remplissage de 49% ??

C est bien remarque on tirera peut etre la sonnette d alarme a 15000

Je maintiens aussi les supporters sont de plus en plus volatiles et beaucoup moins fideles...

Pour diverses raisons aussi mais ne nous voilons pas la face tout les stades quasi a part nice qui a un huit clos et monaco evidemment font mieux que GG

Et ca n ira pas en s arrangeant enfin je ne vois pas comment
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par mononoké »

bah dans les années 80 et 90, on était aussi très souvent à 20 000 voir moins...
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par maxarthur »

Le public de sainte a un noyau largement au dessus de la moyenne grâce aux Mf et Ga. Les autres supporters sont dans la moyenne qualitivement(de nombreux touristes) et quantitativement.(affluence honteuse par manque de renouvellement des générations de supporters a cause du manque d ambitions du club)

J ai compris qu on était des petits joueurs quand j ai assisté a des matchs amicaux contre l Om. On est ridicule en terme de poids.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par Yvanmamamia »

Dissident a écrit : 16 sept. 2021, 15:38
chavanol a écrit : 16 sept. 2021, 14:44
moimeme a écrit : 16 sept. 2021, 14:12 Sinon, Maçon absent.
Djile poste pour poste, ou nouveau bricolage en perspective ?
Je vois deux solutions, Djile ou alors on joue en 3-4-3 avec Bouanga en piston.
Je vois bien Camara jouer arrière droit pour ce match.
Djile (Nokoué ?) a été vraiment décevant à Montpellier.
Rentrée de Gabi à droite ?
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par popeye »

Présent à tous les matchs à domicile depuis le début de saison et, un déplacement à Montpel !
Jamais eu autant envie de supporter mon club !
Être supporter, pour moi, c'est encore plus important dans les galères !
Bon faut dire que j'ai connu des descentes,alors...
Et puis, il y a l'anniversaire de GG, El loco colo !
Bref, plein de raisons d'y aller encore ce samedi 🙏😇💚🍀
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par blast »

maxarthur a écrit : 16 sept. 2021, 17:43 Le public de sainte a un noyau largement au dessus de la moyenne grâce aux Mf et Ga. Les autres supporters sont dans la moyenne qualitivement(de nombreux touristes) et quantitativement.(affluence honteuse par manque de renouvellement des générations de supporters a cause du manque d ambitions du club)

J ai compris qu on était des petits joueurs quand j ai assisté a des matchs amicaux contre l Om. On est ridicule en terme de poids.
Il y a peu de temps, j’ai souvenir de matchs européens de l’om où ils faisaient 8 à 10000 supporters au velodrome… en coupe d’Europe !!! c’est un club où leurs supporters peuvent TOTALEMENT abandonner leur équipe… il ne faut pas trop surévaluer leur soutien populaire sur la base de matchs amicaux en France, où des « supporters » olympiens ne vont jamais soutenir leur équipe au stade, sauf quand l’OM se déplace dans leur ville…
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par NomDeStade »

Yvanmamamia a écrit : 16 sept. 2021, 21:52
Dissident a écrit : 16 sept. 2021, 15:38
chavanol a écrit : 16 sept. 2021, 14:44
moimeme a écrit : 16 sept. 2021, 14:12 Sinon, Maçon absent.
Djile poste pour poste, ou nouveau bricolage en perspective ?
Je vois deux solutions, Djile ou alors on joue en 3-4-3 avec Bouanga en piston.
Je vois bien Camara jouer arrière droit pour ce match.
Djile (Nokoué ?) a été vraiment décevant à Montpellier.
Rentrée de Gabi à droite ?
Dans la logique de gestion de groupe de Puel, tout autre choix que de maintenir une défense à 4 avec Djile à la place de Maçon serait (encore) un choix étrange de Puel.

(et je sens que mon message prémonitoire du retour de la défense à 5 face à Bordeaux gagne du poids)
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par junior13 »

Duvert a écrit : 16 sept. 2021, 15:42
Meuchine42 a écrit : 16 sept. 2021, 15:38
chavanol a écrit : 16 sept. 2021, 14:44
moimeme a écrit : 16 sept. 2021, 14:12 Sinon, Maçon absent.
Djile poste pour poste, ou nouveau bricolage en perspective ?
Je vois deux solutions, Djile ou alors on joue en 3-4-3 avec Bouanga en piston.
Stop au bricolage!
Le remplaçant désigné est Djile donc il doit jouer sur ce match.
PS: c'est confirmé le forfait de Maçon?

Cela me semble très clair que Maçon ne sera pas là pendant un moment. Le gars revient des croisés et il a enchaîné tous les matchs depuis cet été. A un moment c'est pas Robocop le gars. Une blessure était inévitable.

Donc il nous faut une solution sur du moyen terme
Ca c'est une gestion qu'on aime voir. Parfaitement prévisble mais à la J6 on commence à bricoler. Il vaut mieux en rire.
Préférence pour Camara a droite au moins c'est costaud et on le sort du milieu.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE - Bordeaux, samedi 18 septembre à 21h (C+)

Message par Landais40 »

Zed a écrit : 16 sept. 2021, 15:48
Duvert a écrit : 16 sept. 2021, 15:44 Ah si on avait fait Kechrida!
Il est toujours en route entre la visite médicale et le lobby où il signe son contrat.
Oui mais le plus important c'est qu'il a fait les photos avec le mailot vert.
Répondre