ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par panenka »

Dr.Makaveli a écrit : 20 sept. 2021, 06:02 Ps Bis et priorité pour le Football :
(Pas que sur ce match mais sur un bon nombre de rencontres encore ce week-end, en Europe et en France, principalement.)

- Redéfinir la VAR, les règlements et son utilisation ainsi que la pratique et la justification des arbitres qui y prétendent.
(L'arbitre et les arbitres de terrains également. Un ensemble quoi, qui rejustifie l'utilité et le positif, la "justice" de l'arbitrage et de la VAR.)
Le problème de la VAR c'est l'arbitre.
Il avait toutes les cartes en main pour aller voir l'écran à sa disposition en bord de terrain et ça fait plusieurs fois qu'il ne le fait pas alors que ça pourrait nous profiter.
Une solution pourrait être que ça ne soit plus l'arbitre qui ait la décision d'aller voir la vidéo ou pas mais l'entraineur ou le capitaine de l'équipe sous une forme de joker (2 par match par exemple). Il y aurait toujours la gold line technologie et ça éviterait d'avoir des réclamations sur chaque action.

Pour le péno non sifflé sur Hamouma, il coche toutes les cases pour être sifflé:
- le défenseur ne touche pas le ballon alors que Hamouma si
- le défenseur touche Hamouma dans son intervention ce qui suffit à le déséquilibrer.
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Dissident »

Wert a écrit : 20 sept. 2021, 15:08
Parasar a écrit : 20 sept. 2021, 14:13
Dissident a écrit : 20 sept. 2021, 10:52
verttoujours a écrit : 19 sept. 2021, 23:13
baggio42 a écrit : 19 sept. 2021, 22:02 A froid ou presque voici mon ressenti.
A part Marseille, j'ai pas l'impression que nous étions en dessous de notre adversaire hier soir....
J'ai vu deux joueurs au niveau. Khazri et Neyou par intermittence.
Difficile dans ces conditions de remporter les 3 points.
Sur les deux buts, on peut charger Green mais sur le premier et le deuxième, notre défense c'est un courant d'air.
Pour les occasions manquées, franchement, quant tu es KN et que tu vois Hamouma reprendre le centre pour l'envoyer mettre
3 points entre les poteaux....Bref... Tout ceci c'est la faute de Puel...
Après le manqué de Moukoudi ralenti par la flaque d'eau....
Les gaziers, je vous le dis sincèrement, on a une équipe digne de la ligue 2.
Plusieurs signes, hier soir, m'ont convaincu, l'expérience m'aide, de dire qu'on y va tout droit...

DIRECTION DÉMISSION :erk:
je crois mon cher roberto qu'on a tous ou presque le m^me sentiment : rarement vu une équipe aussi faible et avec une aussi belle tête de vainqueur pour la course à la ligue 2.
la dernière fois, c'était en 95 ou 96 après que Guichard et larqué se soient barrés comme des voleurs et où on avait une équipe aussi faible.
Et encore on avait quelques tres bons joueurs comme Lubo
Je ne peux pas être d'accord avec ça. Il suffit de remonter pas si loin : fin 2017 (il y a seulement 4 ans !), après le départ de Garcia, on avait une équipe bien pire que celle d'aujourd'hui. Une défense avec des Janko, Lacroix et M'Bengue qui se faisait mettre la misère par n'importe quelle attaque, et on comptait juste sur Hernani ou Diony pour mettre quelques buts...
Oui enfin on avait aussi ruff dieu Hamouma bamba …
Un certain Cabella.
Bien sûr les gars ! Et il y avait Selnaes aussi ! ;)
N'empêche que cette équipe m'a fait très très peur à l'époque. Je n'en suis pas encore à se stade d'épouvante cette année. Mais on peut y arriver après le triptyque qui nous attend.
Rêvons plus petit !
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Borotj42 »

Dissident a écrit : 20 sept. 2021, 15:36
Wert a écrit : 20 sept. 2021, 15:08
Parasar a écrit : 20 sept. 2021, 14:13
Dissident a écrit : 20 sept. 2021, 10:52
verttoujours a écrit : 19 sept. 2021, 23:13
baggio42 a écrit : 19 sept. 2021, 22:02 A froid ou presque voici mon ressenti.
A part Marseille, j'ai pas l'impression que nous étions en dessous de notre adversaire hier soir....
J'ai vu deux joueurs au niveau. Khazri et Neyou par intermittence.
Difficile dans ces conditions de remporter les 3 points.
Sur les deux buts, on peut charger Green mais sur le premier et le deuxième, notre défense c'est un courant d'air.
Pour les occasions manquées, franchement, quant tu es KN et que tu vois Hamouma reprendre le centre pour l'envoyer mettre
3 points entre les poteaux....Bref... Tout ceci c'est la faute de Puel...
Après le manqué de Moukoudi ralenti par la flaque d'eau....
Les gaziers, je vous le dis sincèrement, on a une équipe digne de la ligue 2.
Plusieurs signes, hier soir, m'ont convaincu, l'expérience m'aide, de dire qu'on y va tout droit...

DIRECTION DÉMISSION :erk:
je crois mon cher roberto qu'on a tous ou presque le m^me sentiment : rarement vu une équipe aussi faible et avec une aussi belle tête de vainqueur pour la course à la ligue 2.
la dernière fois, c'était en 95 ou 96 après que Guichard et larqué se soient barrés comme des voleurs et où on avait une équipe aussi faible.
Et encore on avait quelques tres bons joueurs comme Lubo
Je ne peux pas être d'accord avec ça. Il suffit de remonter pas si loin : fin 2017 (il y a seulement 4 ans !), après le départ de Garcia, on avait une équipe bien pire que celle d'aujourd'hui. Une défense avec des Janko, Lacroix et M'Bengue qui se faisait mettre la misère par n'importe quelle attaque, et on comptait juste sur Hernani ou Diony pour mettre quelques buts...
Oui enfin on avait aussi ruff dieu Hamouma bamba …
Un certain Cabella.
Bien sûr les gars ! Et il y avait Selnaes aussi ! ;)
N'empêche que cette équipe m'a fait très très peur à l'époque. Je n'en suis pas encore à se stade d'épouvante cette année. Mais on peut y arriver après le triptyque qui nous attend.
Le truc c'est que quand Garcia se barre, on a déjà pris plus de points, on est dans le premier tiers du championnat... Là on a pris que 3 points sur 18, on est 19ième et je me demande quelle équipe est plus nulle que la notre dans l'animation offensive, l'animation défensive, la qualité de sa finition, ...
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par ZEB »

Je viens de revoir le ballon de Moukoudi arrêté par une flaque d’eau en fin de match …on ne méritait quand même le match nul ! Ça plus le penalty non sifflé…Mais bon ça ne me rassure pas plus que ça, la Scoumoune c’est comme la baraka ça peux durer…
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par franck42 »

ZEB a écrit : 20 sept. 2021, 16:06 Je viens de revoir le ballon de Moukoudi arrêté par une flaque d’eau en fin de match …on ne méritait quand même le match nul ! Ça plus le penalty non sifflé…Mais bon ça ne me rassure pas plus que ça, la Scoumoune c’est comme la baraka ça peux durer…
Honnêtement sur l'ensemble du match on mérite le nul, mais face à une pauvre équipe bordelaise qui joue le maintien. Ce qui est globalement peu rassurant.
Moi ce qui m'inquiète le plus dans cette équipe, au-delà de l'incompétence de son entraîneur et du niveau individuel des joueurs, c'est quelle est remplie de mecs qui ont très peu voire pas de personnalité. Le groupe vit bien comme on dit, on a même l'impression qu'il n'y a aucun clan, une bande de scouts... mais franchement pas un groupe pour jouer le maintien... :pascontent2:
#SoutienàClaudePuel
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par pqb »

ZEB a écrit : 20 sept. 2021, 16:06 Je viens de revoir le ballon de Moukoudi arrêté par une flaque d’eau en fin de match …on ne méritait quand même le match nul ! Ça plus le penalty non sifflé…Mais bon ça ne me rassure pas plus que ça, la Scoumoune c’est comme la baraka ça peux durer…
C est sûre que rien ne nous sourit ...
Il va falloir être très fort pour faire tourner le destin surtout vu notre calendrier
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Almanzor »

pqb a écrit : 20 sept. 2021, 19:24
ZEB a écrit : 20 sept. 2021, 16:06 Je viens de revoir le ballon de Moukoudi arrêté par une flaque d’eau en fin de match …on ne méritait quand même le match nul ! Ça plus le penalty non sifflé…Mais bon ça ne me rassure pas plus que ça, la Scoumoune c’est comme la baraka ça peux durer…
C est sûre que rien ne nous sourit ...
Il va falloir être très fort pour faire tourner le destin surtout vu notre calendrier
Green a eu un poteau rentrant...un signe ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par dimi »

moimeme a écrit : 20 sept. 2021, 14:10
Brahms82 a écrit : 20 sept. 2021, 00:05 Sinon au passage j’attends toujours la réaction des présidents sur la VAR ou autre. Surtout Caiazo qui veut peser et rester dans les instances il parait.

Et ça me pèse de sortir cet exemple.

C'st exactement ce que je me suis dit en voyant Aulas... Lui, au moins, inlassablement, il va au charbon.
Le silence de notre direction est assourdissant. Comme d'habitude.
Les mêmes qui leur reproche de l ouvrir, leur reproche de se taire

Moi Perso, moins ils l ouvrent, mieux c est
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Almanzor »

franck42 a écrit : 20 sept. 2021, 17:22
ZEB a écrit : 20 sept. 2021, 16:06 Je viens de revoir le ballon de Moukoudi arrêté par une flaque d’eau en fin de match …on ne méritait quand même le match nul ! Ça plus le penalty non sifflé…Mais bon ça ne me rassure pas plus que ça, la Scoumoune c’est comme la baraka ça peux durer…
Honnêtement sur l'ensemble du match on mérite le nul, mais face à une pauvre équipe bordelaise qui joue le maintien. Ce qui est globalement peu rassurant.
Moi ce qui m'inquiète le plus dans cette équipe, au-delà de l'incompétence de son entraîneur et du niveau individuel des joueurs, c'est quelle est remplie de mecs qui ont très peu voire pas de personnalité. Le groupe vit bien comme on dit, on a même l'impression qu'il n'y a aucun clan, une bande de scouts... mais franchement pas un groupe pour jouer le maintien... :pascontent2:
Entre les joueurs en fin de contrat et les jeunes qui ont pris le melon à force de leur rabâcher qu'ils sont des pépites, c'est sûr que la motivation pour maintenir le club n'est pas forcément évidente
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Tryphôn »

Almanzor a écrit : 20 sept. 2021, 19:51
franck42 a écrit : 20 sept. 2021, 17:22
ZEB a écrit : 20 sept. 2021, 16:06 Je viens de revoir le ballon de Moukoudi arrêté par une flaque d’eau en fin de match …on ne méritait quand même le match nul ! Ça plus le penalty non sifflé…Mais bon ça ne me rassure pas plus que ça, la Scoumoune c’est comme la baraka ça peux durer…
Honnêtement sur l'ensemble du match on mérite le nul, mais face à une pauvre équipe bordelaise qui joue le maintien. Ce qui est globalement peu rassurant.
Moi ce qui m'inquiète le plus dans cette équipe, au-delà de l'incompétence de son entraîneur et du niveau individuel des joueurs, c'est quelle est remplie de mecs qui ont très peu voire pas de personnalité. Le groupe vit bien comme on dit, on a même l'impression qu'il n'y a aucun clan, une bande de scouts... mais franchement pas un groupe pour jouer le maintien... :pascontent2:
Entre les joueurs en fin de contrat et les jeunes qui ont pris le melon à force de leur rabâcher qu'ils sont des pépites, c'est sûr que la motivation pour maintenir le club n'est pas forcément évidente
C'est vrai que le discours du club et du manager général envers les joueurs c'est soit "tu dois partir parce que tu coûte trop cher" soit "tu dois partir parce que tu peux rapporter un billet"

Mais il parait qu'il y a un projet (copyright) de long terme derrière tout ça.
Un abruti.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Dr.Makaveli »

La dernière phrase c'est plus un constat qu'autre chose et cette phrase est formulée au-dessus de lui.
Même la 1ère en vrai, il est face à des réalités qui dépassent le sportif, ça reste un membre du club, décisionnaire certes mais pas ses actifs.

(Pour le sportif, on peut débattre sur des méthodes, un fonctionnement, etc, pas de soucis mais faut prendre en compte aussi qu'il subit le contexte. Cette saison se doit d'être plus "tranquille" normalement dans le processus si ça prend un brin ; mais la réalité c'est que le début de saison nous met dans le dur de suite. Faut aussi que sur le terrain, ils fassent le job et assument ce maillot ; quand bien même on est déjà limite.)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Dr.Makaveli »

espacevert a écrit : 20 sept. 2021, 15:17 Non mais c'est clair, là, y'aura pas de miracle, on est faible dans tous les secteurs.
Buvez bien l'apéro avant le match, ça sera le seul moment sympa !
:frime: :mrgreen:

Tout l'évènement va être sympa, faut que le "Terrain" y participe !
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Kabigon »

Pas de commentaire sur ce triste résultat, je n'ai pas vu le match.

Juste une stat terrible en passant : l'an dernier, nous avions pris 13 points sur 18 contre ces mêmes équipes (en gagnant au Vélodrome ou à Montpellier notamment).

On a donc une dizaine de points à rattraper par ailleurs pour un "maintien tranquille" (dédicace squaty :mrgreen: ), ça ne sera pas une mince affaire...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 21 sept. 2021, 12:15 Pas de commentaire sur ce triste résultat, je n'ai pas vu le match.

Juste une stat terrible en passant : l'an dernier, nous avions pris 13 points sur 18 contre ces mêmes équipes (en gagnant au Vélodrome ou à Montpellier notamment).

On a donc une dizaine de points à rattraper par ailleurs pour un "maintien tranquille" (dédicace squaty :mrgreen: ), ça ne sera pas une mince affaire...
Ouaip cette stat fait flipper, après d'une saison à l'autre, les états de forme peuvent changer.

Après on peut se dire aussi que nous avons joué les actuels 2ème, 3ème, 7ème, 8ème, 15ème et 17ème (même si il faut relativiser en début de championnat, car leur classement est aussi induit par le fait de nous avoir rencontré).

Par contre, ce qui est un peu plus problématique, c'est qu'après le match face à Lille, (où nous n'avons rien produit), "l'excuse" était le fait que c'était le champion en titre. Or il s'avère que Lille est très fragile en ce début de saison (1 victoire, 1 nul, 2 défaites depuis). Et que cela s'ajoute à une défaite contre Bordeaux qui ne mettait pas un pied devant l'autre avant de nous rencontrer.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par nyme »

Kabigon a écrit : 21 sept. 2021, 12:15 Pas de commentaire sur ce triste résultat, je n'ai pas vu le match.

Juste une stat terrible en passant : l'an dernier, nous avions pris 13 points sur 18 contre ces mêmes équipes (en gagnant au Vélodrome ou à Montpellier notamment).

On a donc une dizaine de points à rattraper par ailleurs pour un "maintien tranquille" (dédicace squaty :mrgreen: ), ça ne sera pas une mince affaire...

Et c’est bien dommage. Car sinon, tu aurais vu que nous n’avons pas été ridicule, bien au contraire. Que malgré des conditions dantesques (pour les 2 équipes et par moment), les verts ont essayé. Un ballon arrêté par une flaque d’eau, un penalty indiscutable qui se transforme incroyablement en carton jaune, une passe en retrait qui n’est pas sifflée, 4-5 occasions incroyablement vendangées, 1 coup du sort qui permet le 2ème but bordelais, des joueurs qui se battent sans réussite, +de 20000 spectateurs qui encouragent à fond leur équipe, etc.
Ce qui est encore plus dommage, c’est que cela t’aurait donné autorité pour commenter.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par rocvert »

Et tu oublies la var, l'arbitre, l'heure tardive, l'équipe adverse qui ne nous laisse pas gagner, le manque de chance....etc .Trop, c'est trop, les excuses bidons, c'est à chaque match :/
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Kabigon »

nyme a écrit : 21 sept. 2021, 15:08
Kabigon a écrit : 21 sept. 2021, 12:15 Pas de commentaire sur ce triste résultat, je n'ai pas vu le match.

Juste une stat terrible en passant : l'an dernier, nous avions pris 13 points sur 18 contre ces mêmes équipes (en gagnant au Vélodrome ou à Montpellier notamment).

On a donc une dizaine de points à rattraper par ailleurs pour un "maintien tranquille" (dédicace squaty :mrgreen: ), ça ne sera pas une mince affaire...

Et c’est bien dommage. Car sinon, tu aurais vu que nous n’avons pas été ridicule, bien au contraire. Que malgré des conditions dantesques (pour les 2 équipes et par moment), les verts ont essayé. Un ballon arrêté par une flaque d’eau, un penalty indiscutable qui se transforme incroyablement en carton jaune, une passe en retrait qui n’est pas sifflée, 4-5 occasions incroyablement vendangées, 1 coup du sort qui permet le 2ème but bordelais, des joueurs qui se battent sans réussite, +de 20000 spectateurs qui encouragent à fond leur équipe, etc.
Ce qui est encore plus dommage, c’est que cela t’aurait donné autorité pour commenter.
Ca tombe bien, je me suis abstenu :cote: Je ne parle que du résultat brut. Tu m'as l'air un peu à cran, cher nyme !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par nyme »

rocvert a écrit : 21 sept. 2021, 15:46 Et tu oublies la var, l'arbitre, l'heure tardive, l'équipe adverse qui ne nous laisse pas gagner, le manque de chance....etc .Trop, c'est trop, les excuses bidons, c'est à chaque match :/
C’est ton avis, il est respectable. Je ne parle pas d’excuses. Simplement de ce que j’ai vu. Et ce que j’ai vu ne correspond pas aux dires de certains qui nous voient même avec seulement 3 points à la trêve (je l’ai lu au moins deux fois) parce que toutes les autres équipes sont plus fortes que nous. Moi, je ne le pense pas. Nous avons mal débuté, c’est un fait, mais cela ne nous envoie pas obligatoirement en L2, comme je le lis un peu beaucoup ces temps-ci. Je peux comprendre la déception du plus grand nombre, d’autant que je suis moi-même déçu, mais l’acharnement de certains à vouloir le départ de Puel (trop nul pour nous) et le lynchage en règle des joueurs qui se sont mis minables (en l’étant comme je l’ai également lu), désolé, je n’adhère pas. Le «dégagisme», ce n’est pas mon truc et surtout cela be fait pas de ceux qui le prônent les détenteurs de la vérité. Vous avez le droit (ce n’est pas moi qui vous l’octroie) d’être tristes, déçus, malheureux, en colère et de le dire, le crier, mais rappelez-vous que ceux qui sont ici aiment l’ AS Saint-Etienne, vous compris bien évidemment.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par la buse »

Il y a une série d'évènement défavorables, mais la cause principale de notre défaite à domicile contre la lanterne rouge, c'est la composition d'équipe incompréhensible de Puel.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Gonzalo Ramirez »

la buse a écrit : 21 sept. 2021, 22:21 Il y a une série d'évènement défavorables, mais la cause principale de notre défaite à domicile contre la lanterne rouge, c'est la composition d'équipe incompréhensible de Puel.
La compo n'est pas incompréhensible mais le problème c'est qu'il chamboule tout à chaque fois d'un match à l'autre. Il n'y a jamais de continuité. J'espère que ce soir il maintiendra la tactique utilisée contre Bordeaux.
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par al bundy »

moimeme a écrit : 20 sept. 2021, 14:10
Brahms82 a écrit : 20 sept. 2021, 00:05 Sinon au passage j’attends toujours la réaction des présidents sur la VAR ou autre. Surtout Caiazo qui veut peser et rester dans les instances il parait.

Et ça me pèse de sortir cet exemple.

C'st exactement ce que je me suis dit en voyant Aulas... Lui, au moins, inlassablement, il va au charbon.
Le silence de notre direction est assourdissant. Comme d'habitude.
La différence c'est que lui a des ambitions pour son club quand d'autres ont des ambitions personnelles à la ligue....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par al bundy »

dimi a écrit : 20 sept. 2021, 19:50
moimeme a écrit : 20 sept. 2021, 14:10
Brahms82 a écrit : 20 sept. 2021, 00:05 Sinon au passage j’attends toujours la réaction des présidents sur la VAR ou autre. Surtout Caiazo qui veut peser et rester dans les instances il parait.

Et ça me pèse de sortir cet exemple.

C'st exactement ce que je me suis dit en voyant Aulas... Lui, au moins, inlassablement, il va au charbon.
Le silence de notre direction est assourdissant. Comme d'habitude.
Les mêmes qui leur reproche de l ouvrir, leur reproche de se taire

Moi Perso, moins ils l ouvrent, mieux c est
Ils leur reprochent surtout de ne pas l'ouvrir à bon escient...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Palmeiras »

al bundy a écrit : 22 sept. 2021, 07:51
moimeme a écrit : 20 sept. 2021, 14:10
Brahms82 a écrit : 20 sept. 2021, 00:05 Sinon au passage j’attends toujours la réaction des présidents sur la VAR ou autre. Surtout Caiazo qui veut peser et rester dans les instances il parait.

Et ça me pèse de sortir cet exemple.

C'st exactement ce que je me suis dit en voyant Aulas... Lui, au moins, inlassablement, il va au charbon.
Le silence de notre direction est assourdissant. Comme d'habitude.
La différence c'est que lui a des ambitions pour son club quand d'autres ont des ambitions personnelles à la ligue....
Je crois qu'on ne peut pas dire mieux sur le sujet. C'est incompréhensible ce mutisme.
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Palmeiras »

nyme a écrit : 21 sept. 2021, 18:57
rocvert a écrit : 21 sept. 2021, 15:46 Et tu oublies la var, l'arbitre, l'heure tardive, l'équipe adverse qui ne nous laisse pas gagner, le manque de chance....etc .Trop, c'est trop, les excuses bidons, c'est à chaque match :/
C’est ton avis, il est respectable. Je ne parle pas d’excuses. Simplement de ce que j’ai vu. Et ce que j’ai vu ne correspond pas aux dires de certains qui nous voient même avec seulement 3 points à la trêve (je l’ai lu au moins deux fois) parce que toutes les autres équipes sont plus fortes que nous. Moi, je ne le pense pas. Nous avons mal débuté, c’est un fait, mais cela ne nous envoie pas obligatoirement en L2, comme je le lis un peu beaucoup ces temps-ci. Je peux comprendre la déception du plus grand nombre, d’autant que je suis moi-même déçu, mais l’acharnement de certains à vouloir le départ de Puel (trop nul pour nous) et le lynchage en règle des joueurs qui se sont mis minables (en l’étant comme je l’ai également lu), désolé, je n’adhère pas. Le «dégagisme», ce n’est pas mon truc et surtout cela be fait pas de ceux qui le prônent les détenteurs de la vérité. Vous avez le droit (ce n’est pas moi qui vous l’octroie) d’être tristes, déçus, malheureux, en colère et de le dire, le crier, mais rappelez-vous que ceux qui sont ici aiment l’ AS Saint-Etienne, vous compris bien évidemment.
Merci pour ton point de vue que je partage.
Nous avons quand même un manque de réalisme et ce n'est malheureusement pas les trois prochains matches qui nous incitent à l'optimisme. Nous étions censés faire le plein de point vs mhsc et fcgb et finalement on fait 0 sur 6.
Tout n'est pas à jeter mais jai peur que le temps et la pression soient trop forts. On sexpose trop sur les pressings ratés que nous faisons, nous ne sommes pas décisifs dans les deux surfaces. Nous ne sommes pas mauvais mais nous ne sommes pas bons. A un.moment donné il faut arrêter de bricoler les compos. On met un 442 à plat avec deux animateurs sur les côtés (bouanga, Aouchiche ou youssouf), trauco et une attaque kazhri Ramirez et on laisse ce système de jeu plusieurs matches pour que les joueurs trouvent leurs marques et sachent devenir décisifs dans les surfaces.
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Punky »

al bundy a écrit : 22 sept. 2021, 07:53
dimi a écrit : 20 sept. 2021, 19:50
moimeme a écrit : 20 sept. 2021, 14:10
Brahms82 a écrit : 20 sept. 2021, 00:05 Sinon au passage j’attends toujours la réaction des présidents sur la VAR ou autre. Surtout Caiazo qui veut peser et rester dans les instances il parait.

Et ça me pèse de sortir cet exemple.
C'st exactement ce que je me suis dit en voyant Aulas... Lui, au moins, inlassablement, il va au charbon.
Le silence de notre direction est assourdissant. Comme d'habitude.
Les mêmes qui leur reproche de l ouvrir, leur reproche de se taire

Moi Perso, moins ils l ouvrent, mieux c est
Ils leur reprochent surtout de ne pas l'ouvrir à bon escient...
C'est exactement ça. En fait, il y aurait à redire sur le timing, sur le fond, mais aussi sur la forme, quand je repense aux dernières sorties lunaires de Romeyer... :nono:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre