ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par franck42 »

nyme a écrit : 21 sept. 2021, 18:57
rocvert a écrit : 21 sept. 2021, 15:46 Et tu oublies la var, l'arbitre, l'heure tardive, l'équipe adverse qui ne nous laisse pas gagner, le manque de chance....etc .Trop, c'est trop, les excuses bidons, c'est à chaque match :/
C’est ton avis, il est respectable. Je ne parle pas d’excuses. Simplement de ce que j’ai vu. Et ce que j’ai vu ne correspond pas aux dires de certains qui nous voient même avec seulement 3 points à la trêve (je l’ai lu au moins deux fois) parce que toutes les autres équipes sont plus fortes que nous. Moi, je ne le pense pas. Nous avons mal débuté, c’est un fait, mais cela ne nous envoie pas obligatoirement en L2, comme je le lis un peu beaucoup ces temps-ci. Je peux comprendre la déception du plus grand nombre, d’autant que je suis moi-même déçu, mais l’acharnement de certains à vouloir le départ de Puel (trop nul pour nous) et le lynchage en règle des joueurs qui se sont mis minables (en l’étant comme je l’ai également lu), désolé, je n’adhère pas. Le «dégagisme», ce n’est pas mon truc et surtout cela be fait pas de ceux qui le prônent les détenteurs de la vérité. Vous avez le droit (ce n’est pas moi qui vous l’octroie) d’être tristes, déçus, malheureux, en colère et de le dire, le crier, mais rappelez-vous que ceux qui sont ici aiment l’ AS Saint-Etienne, vous compris bien évidemment.
Non mais bien évidemment qu'on n'aura pas 3 points à la trêve, et on sera peut-être même pas relégables.
Le truc c'est qu'on voit arriver une série de matchs face à des adversaires supérieurs à nous, et donc avec la perspective de n'en gagner aucun, voire de prendre 0 point si les équipes évoluent à leurs niveaux respectifs.
Ça fait 3 années de suite qu'on joue le maintien, et à un moment donné tu finis par passer à la caisse.
J'étais optimiste la saison dernière grâce à ces 10 points gagnés par Fofana en début de saison, et encore il a fallu un coup du sort au meilleur moment (blessure de Moulin) pour assurer le maintien, cette saison je vois pas vraiment de perspective pour nous tirer de là. On arrivera toujours à prendre 1 point, voire 3 de temps en temps face à une équipe qui passe à travers (comme Nîmes la saison passée) mais sans les 10 points de départ et avec la CAN qui se profile (sans parler des matchs de qualif pour la WC!) ça va être largement plus compliqué que la saison passée.
#SoutienàClaudePuel
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 22 sept. 2021, 09:56
nyme a écrit : 21 sept. 2021, 18:57
rocvert a écrit : 21 sept. 2021, 15:46 Et tu oublies la var, l'arbitre, l'heure tardive, l'équipe adverse qui ne nous laisse pas gagner, le manque de chance....etc .Trop, c'est trop, les excuses bidons, c'est à chaque match :/
C’est ton avis, il est respectable. Je ne parle pas d’excuses. Simplement de ce que j’ai vu. Et ce que j’ai vu ne correspond pas aux dires de certains qui nous voient même avec seulement 3 points à la trêve (je l’ai lu au moins deux fois) parce que toutes les autres équipes sont plus fortes que nous. Moi, je ne le pense pas. Nous avons mal débuté, c’est un fait, mais cela ne nous envoie pas obligatoirement en L2, comme je le lis un peu beaucoup ces temps-ci. Je peux comprendre la déception du plus grand nombre, d’autant que je suis moi-même déçu, mais l’acharnement de certains à vouloir le départ de Puel (trop nul pour nous) et le lynchage en règle des joueurs qui se sont mis minables (en l’étant comme je l’ai également lu), désolé, je n’adhère pas. Le «dégagisme», ce n’est pas mon truc et surtout cela be fait pas de ceux qui le prônent les détenteurs de la vérité. Vous avez le droit (ce n’est pas moi qui vous l’octroie) d’être tristes, déçus, malheureux, en colère et de le dire, le crier, mais rappelez-vous que ceux qui sont ici aiment l’ AS Saint-Etienne, vous compris bien évidemment.
Non mais bien évidemment qu'on n'aura pas 3 points à la trêve, et on sera peut-être même pas relégables.
Le truc c'est qu'on voit arriver une série de matchs face à des adversaires supérieurs à nous, et donc avec la perspective de n'en gagner aucun, voire de prendre 0 point si les équipes évoluent à leurs niveaux respectifs.
Ça fait 3 années de suite qu'on joue le maintien, et à un moment donné tu finis par passer à la caisse.
J'étais optimiste la saison dernière grâce à ces 10 points gagnés par Fofana en début de saison, et encore il a fallu un coup du sort au meilleur moment (blessure de Moulin) pour assurer le maintien, cette saison je vois pas vraiment de perspective pour nous tirer de là. On arrivera toujours à prendre 1 point, voire 3 de temps en temps face à une équipe qui passe à travers (comme Nîmes la saison passée) mais sans les 10 points de départ et avec la CAN qui se profile (sans parler des matchs de qualif pour la WC!) ça va être largement plus compliqué que la saison passée.
Après, on peut se rassurer un peu en se disant que nous ne sommes pas seuls dans cette galère. Brest, Metz, Troyes et Bordeaux ne sont pas bien mieux que nous. Par contre, ça veut dire qu'on joue à la roulette russe avec 5 balles et 2 sont chargées.

Pour ce qui est des points, je pense que c'était 3 points avant la trêve internationale, soit après le derby, et ça c'est qd même sacrément possible. Or avec 3 pts en 9 matchs, (et un effectif relativement préservé par les absences) c'est flippant. (même si on aura joué l'essentiel des grosses équipes)
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par fufifu42 »

présent en sud face aux girondins
comment dire ..... c'est pas terrible mais les gars lachent pas quand même.
on est limité techniquement ( surtout défensivement ) , le match a monaco en est la parfaite illustration .
pour ceux qui se demandent pourquoi la non réaction du public ?
a titre perso je les ai applaudis , pas de gaieté de coeur , mais comme dis plus haut ils ont pas lachés et le match de monaco est dans la même ligné.
quels interets de s'en prendre aux joueurs ?
ils font avec leur moyen et ne trichent pas .
ils sont limités , maladroitS mais c'est pas en les sifflant que ça changera quelque chose .
faut faire le dos rond y croire ( meme si j'y croit pas trop )
c'est en haut que les choses doivent bouger
ALV
TitusPullo77
Messages : 37295
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par TitusPullo77 »

fufifu42 a écrit : 23 sept. 2021, 18:23 présent en sud face aux girondins
comment dire ..... c'est pas terrible mais les gars lachent pas quand même.
on est limité techniquement ( surtout défensivement ) , le match a monaco en est la parfaite illustration .
pour ceux qui se demandent pourquoi la non réaction du public ?
a titre perso je les ai applaudis , pas de gaieté de coeur , mais comme dis plus haut ils ont pas lachés et le match de monaco est dans la même ligné.
quels interets de s'en prendre aux joueurs ?
ils font avec leur moyen et ne trichent pas .
ils sont limités , maladroitS mais c'est pas en les sifflant que ça changera quelque chose .
faut faire le dos rond y croire ( meme si j'y croit pas trop )
c'est en haut que les choses doivent bouger
ALV
+1 :super:
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par bladevert »

Bouanga sort...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Philevert
Messages : 61
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Philevert »

Philevert a écrit : 19 sept. 2021, 13:33 Sauf miracle au mercato on sera en ligue 2 l an prochain...
Normal, on paye l addition...
Y a 2 ans on est sauvé par le covid, l an dernier par 4 victoires en début de saison dû à notre préparation avancée par rapport aux autres.
Mais là ...ça me rappelle trop les années 90 ...sauvé par Marseille une année et l année suivante la chute...
Beaucoup de similitudes...des gamins lancés sans leaders et sans gros talents...c est peut-être même pire cette année. On s est débarrassé de tout nos leaders comme des malpropres....on va le payer très cher.
Triste, très triste...perso je ne vois aucune issue
Message que j avais posté après Bordeaux à l aller...malheureusement j avais raison ...
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par patom42 »

Philevert a écrit : 15 mai 2022, 14:44
Philevert a écrit : 19 sept. 2021, 13:33 Sauf miracle au mercato on sera en ligue 2 l an prochain...
Normal, on paye l addition...
Y a 2 ans on est sauvé par le covid, l an dernier par 4 victoires en début de saison dû à notre préparation avancée par rapport aux autres.
Mais là ...ça me rappelle trop les années 90 ...sauvé par Marseille une année et l année suivante la chute...
Beaucoup de similitudes...des gamins lancés sans leaders et sans gros talents...c est peut-être même pire cette année. On s est débarrassé de tout nos leaders comme des malpropres....on va le payer très cher.
Triste, très triste...perso je ne vois aucune issue
Message que j avais posté après Bordeaux à l aller...malheureusement j avais raison ...
Parce que tu penses que les « leaders » ont fait mieux que les gamins ?
Philevert
Messages : 61
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Philevert »

Franchement...c est une blague ta réponse, tu mets seulement Ruffier et Debuchy dans cette équipe de buses je pense sincèrement qu on aurait 5-6 points de plus.. . Pas mirobolant mais sauvé ...
Ce que certains ne comprennent pas, c est l apport hors terrain de mec comme Debuchy, Perrin...
Même nos 2 cons et l autre crétin de puel n ont pas compris pourtant c était tellement évident
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par patom42 »

Philevert a écrit : 15 mai 2022, 15:02 Franchement...c est une blague ta réponse, tu mets seulement Ruffier et Debuchy dans cette équipe de buses je pense sincèrement qu on aurait 5-6 points de plus.. . Pas mirobolant mais sauvé ...
Ce que certains ne comprennent pas, c est l apport hors terrain de mec comme Debuchy, Perrin...
Même nos 2 cons et l autre crétin de puel n ont pas compris pourtant c était tellement évident
Oui oui, c’est qu’on disait en prenant MANGALA…
Les cadres cette année c’était Kolo, Mangala, Khazri, Boudebouz, Hamouma tu les a vu transcender les autres ?
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par baggio42 »

Philevert a écrit : 15 mai 2022, 15:02 Franchement...c est une blague ta réponse, tu mets seulement Ruffier et Debuchy dans cette équipe de buses je pense sincèrement qu on aurait 5-6 points de plus.. . Pas mirobolant mais sauvé ...
Ce que certains ne comprennent pas, c est l apport hors terrain de mec comme Debuchy, Perrin...
Même nos 2 cons et l autre crétin de puel n ont pas compris pourtant c était tellement évident
Tu devrais postuler. :]
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par vertgrenoble »

Si on descend les GA seront en partie responsables en pénalisant le club, les joueurs….et les autres supporters 😡
Les MF ont compris eux, l’intérêt du club avant tout. Respect 👍 Ils ont mis l’ambiance contre Monaco….et sans fumigènes, feux d’artifice…
Les GA ont décidé en toute connaissance de cause de privilégier leur Groupe.
Avec du public contre Reims on accrochait au moins le point du nul…et les barrages.
200 abrutis décérébrés ont décidé en partie de l’avenir de notre club. Ne l’oublions pas.
qui c'est les plus forts ?...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par vertgrenoble »

patom42 a écrit : 15 mai 2022, 15:09
Philevert a écrit : 15 mai 2022, 15:02 Franchement...c est une blague ta réponse, tu mets seulement Ruffier et Debuchy dans cette équipe de buses je pense sincèrement qu on aurait 5-6 points de plus.. . Pas mirobolant mais sauvé ...
Ce que certains ne comprennent pas, c est l apport hors terrain de mec comme Debuchy, Perrin...
Même nos 2 cons et l autre crétin de puel n ont pas compris pourtant c était tellement évident
Oui oui, c’est qu’on disait en prenant MANGALA…
Les cadres cette année c’était Kolo, Mangala, Khazri, Boudebouz, Hamouma tu les a vu transcender les autres ?
Aucun vrai capitaine, aucun taulier… une équipe à la dérive incapable de résister à la moindre pression.
qui c'est les plus forts ?...
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Pierre-Alex »

vertgrenoble a écrit : 15 mai 2022, 15:09 Si on descend les GA seront en partie responsables en pénalisant le club, les joueurs….et les autres supporters 😡
Les MF ont compris eux, l’intérêt du club avant tout. Respect 👍 Ils ont mis l’ambiance contre Monaco….et sans fumigènes, feux d’artifice…
Les GA ont décidé en toute connaissance de cause de privilégier leur Groupe.
Avec du public contre Reims on accrochait au moins le point du nul…et les barrages.
200 abrutis décérébrés ont décidé en partie de l’avenir de notre club. Ne l’oublions pas.
Ce sont les GA qui ont perdu 40 des 53 derniers matchs à domicile ?
Philevert
Messages : 61
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Philevert »

Oh mais les gars... mais arrêtez...mettre la descente sur les GA...comment on peut sortir des conneries pareil...les joueurs ont été soutenu toute la saison, jamais de descente sérieuse à l étrat ou de fin de match houleuse...pour bien moins que ça, il y a eu bien pire avant...
Jusqu'à la fin les groupes on continué d encourager
NON le public n est responsable de rien, sinon d avoir été trop Clément avec ces tocards
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Mehdi »

vertgrenoble a écrit : 15 mai 2022, 15:09 Si on descend les GA seront en partie responsables en pénalisant le club, les joueurs….et les autres supporters 😡
Les MF ont compris eux, l’intérêt du club avant tout. Respect 👍 Ils ont mis l’ambiance contre Monaco….et sans fumigènes, feux d’artifice…
Les GA ont décidé en toute connaissance de cause de privilégier leur Groupe.
Avec du public contre Reims on accrochait au moins le point du nul…et les barrages.
200 abrutis décérébrés ont décidé en partie de l’avenir de notre club. Ne l’oublions pas.
On a tellement pris de pts avec le public c est sur.. ... Les responsables de cette descente C est romeyer caiazzo et leurs sbires. C est tout
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Taurus-Verde
Messages : 192
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par Taurus-Verde »

vertgrenoble a écrit : 15 mai 2022, 15:09 Si on descend les GA seront en partie responsables en pénalisant le club, les joueurs….et les autres supporters 😡
Les MF ont compris eux, l’intérêt du club avant tout. Respect 👍 Ils ont mis l’ambiance contre Monaco….et sans fumigènes, feux d’artifice…
Les GA ont décidé en toute connaissance de cause de privilégier leur Groupe.
Avec du public contre Reims on accrochait au moins le point du nul…et les barrages.
200 abrutis décérébrés ont décidé en partie de l’avenir de notre club. Ne l’oublions pas.

Parce que tu crois que si ça avait été l'anniversaire des MF ils n'auraient pas craqué de fumis en pareilles circonstances ?
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par old_side »

Pierre-Alex a écrit : 15 mai 2022, 15:14
vertgrenoble a écrit : 15 mai 2022, 15:09 Si on descend les GA seront en partie responsables en pénalisant le club, les joueurs….et les autres supporters 😡
Les MF ont compris eux, l’intérêt du club avant tout. Respect 👍 Ils ont mis l’ambiance contre Monaco….et sans fumigènes, feux d’artifice…
Les GA ont décidé en toute connaissance de cause de privilégier leur Groupe.
Avec du public contre Reims on accrochait au moins le point du nul…et les barrages.
200 abrutis décérébrés ont décidé en partie de l’avenir de notre club. Ne l’oublions pas.
Ce sont les GA qui ont perdu 40 des 53 derniers matchs à domicile ?
Clair, ce qu'il faut pas lire comme connerie
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 1 (Khazri) - Bordeaux 2

Message par verttoujours »

vertgrenoble a écrit : 15 mai 2022, 15:09 Si on descend les GA seront en partie responsables en pénalisant le club, les joueurs….et les autres supporters 😡
Les MF ont compris eux, l’intérêt du club avant tout. Respect 👍 Ils ont mis l’ambiance contre Monaco….et sans fumigènes, feux d’artifice…
Les GA ont décidé en toute connaissance de cause de privilégier leur Groupe.
Avec du public contre Reims on accrochait au moins le point du nul…et les barrages.
200 abrutis décérébrés ont décidé en partie de l’avenir de notre club. Ne l’oublions pas.
t'es pas obligé de balancer ta merde sur tous les posts !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Répondre