Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Puel doit partir!

Message par Naar »

osvaldopiazzolla a écrit : 08 oct. 2021, 13:00
Sosof a écrit : 06 oct. 2021, 12:26
Le voilà le vrai problème pour Puel.
Ca va lui coûter sa place..
Merci Sosof pour le lien.... mais qu'est ce que c'est mauvais sans déconner. L'analyse" tactique" des commentateurs en France, qu'ils soient à la télé ou sut touitter, ça consiste à commenter un geste technique ou un choix de passe. "il aurait du passer à Kjazri plutôt qu'à Boudebouz", il aurait du la reprendre plat du pied...ça fait vraiment pitié
C'est loin de Vu du Banc.
STEFE
Messages : 323
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Puel doit partir!

Message par STEFE »

Quels que soient les résultats, je ne vois pas comment Puel pourrait être remplacé alors que la vente n'est pas faite.
Enfin si, 2 possibilités :
- une promotion interne, mais bon .... Batlles n'est plus là et de toutes façons quand il était là il n'avait pas été choisi
- un entraîneur venant de l'extérieur mais je ne vois pas comment ça pourrait se faire sans l'aval de l'acheteur (ça pourrait donc être bon signe); quel entraîneur viendrait signer pour se faire dégager illico ? à moins de signer 6 mois, et encore
inconnuvert
Messages : 10316
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

C'est inquiétant. On doit faire au moins 6 sur 9 dans les 3 prochains matchs.
Puel ne sera jamais viré. Donc si on gagne 2 matchs sur 3 ça sera fini pour nous car plus aucun levier.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Puel doit partir!

Message par Kobalt »

C'est les 2 clowns qui doivent partir en priorité pour pouvoir recruter... Puel fait avec les moyens a sa disposition et ils sont faibles ... Il fait des choix bizarre mais vu le silence radio de la direction... Le club n'a pas les moyens de le virer !!!
inconnuvert
Messages : 10316
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

Kobalt a écrit : 10 oct. 2021, 09:06 C'est les 2 clowns qui doivent partir en priorité pour pouvoir recruter... Puel fait avec les moyens a sa disposition et ils sont faibles ... Il fait des choix bizarre mais vu le silence radio de la direction... Le club n'a pas les moyens de le virer !!!
On a aucun levier vu que Puel est invirable. C'est la cata.
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Puel doit partir!

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 07 oct. 2021, 22:04
la buse a écrit : 07 oct. 2021, 22:00
baggio42 a écrit : 07 oct. 2021, 21:40 J'ai l'impression que Boudebouz joue mieux avec des coéquipiers "cadres".
A l'inverse, entouré de jeunes, il déjoue.
C'est un technicien. Il n'a pas ces qualités de meneur d'hommes comme peut avoir Khazri.
Kolo a le même défaut.
Et sur ce derby, l'équipe avait de l'expérience.
Kolo et Boudebouz ont fait un bon match.
Faut dire qu'ils ont pas été recrutés pour animer une crèche.
Clerc.
Au delà, ce derby peut changer l'approche de Puel.
Jouons avec une ossature confirmée. Avec l'appui des jeunes qui seront bien meilleurs sans cette pression, dûe au classement.
N'oublions pas que le choix de 5 changements est possible par match.
espérons qu'il arrête avec cette manie de changer tout le temps les titulaires (et garde enfin une ossature confirmée) et également de schéma tactique (cette défense à cinq, j'en pouvais plus!)
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Puel doit partir!

Message par Dissident »

inconnuvert a écrit : 10 oct. 2021, 08:33 C'est inquiétant. On doit faire au moins 6 sur 9 dans les 3 prochains matchs.
Puel ne sera jamais viré. Donc si on gagne 2 matchs sur 3 ça sera fini pour nous car plus aucun levier.
Je ne comprends pas comment tu en arrives à écrire des trucs pareils. C'est qui "nous" ?
Personnellement si on gagne 2 des 3 prochains matches, je serai plutôt heureux !
Rêvons plus petit !
inconnuvert
Messages : 10316
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

Dissident a écrit : 11 oct. 2021, 10:49
inconnuvert a écrit : 10 oct. 2021, 08:33 C'est inquiétant. On doit faire au moins 6 sur 9 dans les 3 prochains matchs.
Puel ne sera jamais viré. Donc si on gagne 2 matchs sur 3 ça sera fini pour nous car plus aucun levier.
Je ne comprends pas comment tu en arrives à écrire des trucs pareils. C'est qui "nous" ?
Personnellement si on gagne 2 des 3 prochains matches, je serai plutôt heureux !
J'ai écrit l'inverse de ma pensée. Si on ne gagne pas 2 matchs sur 3 c'est fini.
Car le seul levier qui peut fonctionner. A savoir virer Puel ne sera jamais activé. Si dans 3 journées on n'a pas 10 points...
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Puel doit partir!

Message par moravcik71 »

Un entraineur de plus sur le marché des transferts, Marco Simone vient de se faire virer de Châteauroux :mrgreen:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Puel doit partir!

Message par Duvert »

moravcik71 a écrit : 11 oct. 2021, 15:22 Un entraineur de plus sur le marché des transferts, Marco Simone vient de se faire virer de Châteauroux :mrgreen:
Bientôt au Red-Star?
inconnuvert
Messages : 10316
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

Duvert a écrit : 11 oct. 2021, 16:11
moravcik71 a écrit : 11 oct. 2021, 15:22 Un entraineur de plus sur le marché des transferts, Marco Simone vient de se faire virer de Châteauroux :mrgreen:
Bientôt au Red-Star?
Chez nous après Strasbourg....
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel doit partir!

Message par Asse of Spades »

Puel va rester Évidemment. Il a les clés du club.
Soucasse est enfermé dans un placard, Romeyer aménage son bunker et Caiazzo est sur sur un chameau avec Nina (ou l'inverse :mrgreen:)
Dehors les croque-morts !

Image
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Puel doit partir!

Message par rocvert »

Voilà le temps des pseudos humoristes qui ne font pas rire :/
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Puel doit partir!

Message par la buse »

rocvert a écrit : 13 oct. 2021, 17:21 Voilà le temps des pseudos humoristes qui ne font pas rire :/
Ici on se pend en rigolant, ça se discute pas.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Puel doit partir!

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 13 oct. 2021, 17:56
rocvert a écrit : 13 oct. 2021, 17:21 Voilà le temps des pseudos humoristes qui ne font pas rire :/
Ici on se pend en rigolant, ça se discute pas.
:mdr1:
exactement et on en est fiers !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Puel doit partir!

Message par savoisien »

la buse a écrit : 13 oct. 2021, 17:56
rocvert a écrit : 13 oct. 2021, 17:21 Voilà le temps des pseudos humoristes qui ne font pas rire :/
Ici on se pend en rigolant, ça se discute pas.
:mrgreen: :mrgreen:
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Puel doit partir!

Message par Sosof »

Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Puel doit partir!

Message par Me Gusta Mendoza »

Sosof a écrit : 14 oct. 2021, 12:31
après ces 4 matches : "Puel est toujours en sursis, il lui reste 20 matches....blabla"
biboutitou
Messages : 5109
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Puel doit partir!

Message par biboutitou »

Objectif: 6 points.
Minimum requis: 4 points, en deçà, effectivement les vraies questions devont être posées....
(bon, j'y crois pas, je crois au rebond de l'équipe et au maintien de CP...)
biboutitou
Messages : 5109
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Puel doit partir!

Message par biboutitou »

J'envisage, carrément, les 8 points!!!
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Puel doit partir!

Message par masb42 »

On avait Galtier niveau management le meilleur
Puel le plus nul
Ce que l'on a vu au derby, j'ai bien peur que ce soit un feu de paille
Quand tu ne fédère pas, difficile de durer
inconnuvert
Messages : 10316
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

Me Gusta Mendoza a écrit : 14 oct. 2021, 14:22
Sosof a écrit : 14 oct. 2021, 12:31
après ces 4 matches : "Puel est toujours en sursis, il lui reste 20 matches....blabla"
Pfff.
Si les 4 matchs se passent mal on est en ligue 2.
Puel est resté bien trop longtemps en poste.
Quel cata ce bonhomme.
Il va rester dans l'histoire.
L'humiliation du derby. Le record de défaites. Le début de championnat sans victoire. Les stats à domicile.
Un régal. Merci Claude.
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: Puel doit partir!

Message par BTK »

Bon déjà un ultimatum sur 4 matchs à notre portée ça a plus de sens que sur le derby où on était donné largement perdant.

J’espère que ça va servir à l’ensemble du groupe et pas qu’a Puel, parce que les joueurs aussi doivent se mobiliser et évider les erreurs bêtes
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Puel doit partir!

Message par Remusz »

inconnuvert a écrit : 14 oct. 2021, 18:41
Me Gusta Mendoza a écrit : 14 oct. 2021, 14:22
Sosof a écrit : 14 oct. 2021, 12:31
après ces 4 matches : "Puel est toujours en sursis, il lui reste 20 matches....blabla"
Pfff.
Si les 4 matchs se passent mal on est en ligue 2.
Puel est resté bien trop longtemps en poste.
Quel cata ce bonhomme.
Il va rester dans l'histoire.
L'humiliation du derby. Le record de défaites. Le début de championnat sans victoire. Les stats à domicile.
Un régal. Merci Claude.
C'est vrai que 11e l'année dernière je suis certain que beaucoup de coachs auraient fait largement mieux avec cet effectif.. On avait pris pareille humiliation il n'y a pas si longtemps, même si ca n'excuse pas.

Son bilan n'est pas si catastrophique que ça surtout vu le contexte. En tout cas (défenseur de Puel) autant je trouvais l'hultimatum du Derby débile, autant si on voit pas du mieux sur ces 4 (voire moins) matchs il aurait grillé tous ses jokers...

Quant au "si ca se passe mal on est en L2" ca fait 4 matchs qu'on l'entend et j'ai pas l'impression que tout soit perdu avec nos 3 pts de retard sur le 16e... On verra combien Brest aura de points dans 4 matchs en ayant joué Monaco Lille Lorient, idem metz vs Rennes Lens Marseille.
Par contre ça n'empêche pas que nos résultats sont largement insuffisant, et que meme les équipes du fond de classement vont bien gagner des points un jour donc il faut absolument prendre des point avec Puel ou un autre..
inconnuvert
Messages : 10316
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

Remusz a écrit : 14 oct. 2021, 19:30
inconnuvert a écrit : 14 oct. 2021, 18:41
Me Gusta Mendoza a écrit : 14 oct. 2021, 14:22
Sosof a écrit : 14 oct. 2021, 12:31
après ces 4 matches : "Puel est toujours en sursis, il lui reste 20 matches....blabla"
Pfff.
Si les 4 matchs se passent mal on est en ligue 2.
Puel est resté bien trop longtemps en poste.
Quel cata ce bonhomme.
Il va rester dans l'histoire.
L'humiliation du derby. Le record de défaites. Le début de championnat sans victoire. Les stats à domicile.
Un régal. Merci Claude.
C'est vrai que 11e l'année dernière je suis certain que beaucoup de coachs auraient fait largement mieux avec cet effectif.. On avait pris pareille humiliation il n'y a pas si longtemps, même si ca n'excuse pas.

Son bilan n'est pas si catastrophique que ça surtout vu le contexte. En tout cas (défenseur de Puel) autant je trouvais l'hultimatum du Derby débile, autant si on voit pas du mieux sur ces 4 (voire moins) matchs il aurait grillé tous ses jokers...

Quant au "si ca se passe mal on est en L2" ca fait 4 matchs qu'on l'entend et j'ai pas l'impression que tout soit perdu avec nos 3 pts de retard sur le 16e... On verra combien Brest aura de points dans 4 matchs en ayant joué Monaco Lille Lorient, idem metz vs Rennes Lens Marseille.
Par contre ça n'empêche pas que nos résultats sont largement insuffisant, et que meme les équipes du fond de classement vont bien gagner des points un jour donc il faut absolument prendre des point avec Puel ou un autre..
Oui ça c'est sûr. Il va falloir prendre des points. Si on gagne à Strasbourg je serais le 1 er heureux.
Mais 4 matchs c'est trop long. Pour s'en sortir il faut mini
5 victoires d'ici la trêve. Donc si on fait encore 0 sur 4.....
La 11 ème place de l'année dernière elle est là oui. Mais on a fait de l'huile. Vraiment.
Quoi qu'on en dise. Les résultats de Puel sont à chier. Niveau point match c'est la cata.
Après il a des circonstances atténuantes mais c'est notre seul fusible.
Répondre