Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Ligérien »

inconnuvert a écrit : 24 oct. 2021, 09:23
Almanzor a écrit : 24 oct. 2021, 09:15 Le bilan (qui s'annonce, à ce jour, catastrophique) de nos 2 dirigeants aura un coût sans commune mesure avec le salaire de Puel même cumulé sur la durée.
Dupraz est un entraîneur sympathique qui dans ses faits de gloire à fait monter Evian et a sauvé Toulouse (de justesse devant le Sochaux de Rinarte).
Il a "lavantage" de ne pas coûter trop cher et d'être dans les petits papiers de Romeyer
Je suis dubitatif sur son possible impact : le groupe ne lâche pas ,même s'il n'est pas très constant...
Le seul avantage de changer d'entraîneur est de tenter de casser cette spirale de non victoire.
Reprendre confiance. Son discours ne passe plus.
Il est impératif de le faire rapidement.
Pour moi c'est déjà trop tard. Après la branlée à Metz Puel va sauter mais ça sera fini pour nous.
En parlant de branlée à Metz toi par contre t'as déjà lâché l'équipe...
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Et de 11!Puel démission

Message par panenka »

inconnuvert a écrit : 24 oct. 2021, 09:23
Almanzor a écrit : 24 oct. 2021, 09:15 Le bilan (qui s'annonce, à ce jour, catastrophique) de nos 2 dirigeants aura un coût sans commune mesure avec le salaire de Puel même cumulé sur la durée.
Dupraz est un entraîneur sympathique qui dans ses faits de gloire à fait monter Evian et a sauvé Toulouse (de justesse devant le Sochaux de Rinarte).
Il a "lavantage" de ne pas coûter trop cher et d'être dans les petits papiers de Romeyer
Je suis dubitatif sur son possible impact : le groupe ne lâche pas ,même s'il n'est pas très constant...
Le seul avantage de changer d'entraîneur est de tenter de casser cette spirale de non victoire.
Reprendre confiance. Son discours ne passe plus.
Il est impératif de le faire rapidement.
Pour moi c'est déjà trop tard. Après la branlée à Metz Puel va sauter mais ça sera fini pour nous.
A la rigueur d'accord pour tester, même si le contexte (déficit de point) n'y est as propice.
Mais pourquoi s'entêter dans un schéma qui ne donne pas satisfaction alors que le 4-4-2 avait bien fonctionné la saison dernière?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Et de 11!Puel démission

Message par panenka »

junior13 a écrit : 24 oct. 2021, 09:07
Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2021, 21:02
titigreenfan a écrit : 23 oct. 2021, 16:11
Ligérien a écrit : 23 oct. 2021, 16:07 Article de la Pravda :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1294066
Pour ceux qui sont pas abonnés il dit que les joueurs jouent essentiellement pour eux car 17 en fin de contrat et qu'ils seraient lassés par son management.
Que le nul a repoussé l'arrivée de Dupraz qui aimerait les verts et aussi aimé par Roro et que la question n'est donc plus de savoir si et quand les joueurs vont lâcher Puel mais comment ils vont parvenir à continuer à faire vivre cette cohabitation qui ne conduira à rien de bon.
n'importe quoi ! les joueurs ont joué collectif hier et pas chacun pour sa pomme, encore un article de merde dont le seul but est de nous enfoncer encore plus
Le but est surtout d'enfoncer Puel en faisant croire que les joueurs l'ont lâché, alors que ce n'est manifestement pas le cas.

Encore du commandité par Roro, rien de nouveau sous le soleil.
Visiblement les joueurs ont dit la même chose après Nice aux ultras. On le sait depuis un moment que 17 fin de contrat c'est ingérable.
Visiblement but n'est pas au courant puisque d'après eux c'est ce qui nous sauverait:
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... urs-699128

Moi je pense que ça n'a aucune incidence.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Et de 11!Puel démission

Message par panenka »

Couramiaud Poitevin a écrit : 24 oct. 2021, 08:51
dan-29 a écrit : 23 oct. 2021, 23:24 Voilà toujours dernier, que pouvons espérer de plus de Puel ? 0 victoire en 11 matchs
Vous regardez les matchs ou seulement les résultats et classements ? Les verts ont produit un excellent match, passionnant à suivre ! Alors que la situation est délicate à tout les niveaux, on voit des joueurs qui pratiquent un vrai football, collectif, engagé, ils persistent à produire du jeu.

Et ça, des joueurs qui jouent, c'est ce qui permettra d'amener les victoires, parce que c'est pas avec l'effectif qu'on a qu'on peut essayer de prendre des points sans jouer. C'est d'ailleurs ce que Gasset a fait, quand il est arrivé : il a réhabitué l'équipe à jouer, à prendre du plaisir et de la confiance ensemble, en s’appuyant sur un recrutement fort.

Puel doit faire la même chose sans recrutement, et le match contre Angers pour qu'il est sur la voie, comme celui de Lyon (j'ai pas regardé celui de Strasbourg).

Donc, au vu du niveau de jeu qu'ont produit les Stéphanois vendredi, ont peu légitiment s'attendre à ce que les résultats suivent.
Et c'était pareil contra Strasbourg jusqu'à l'ouverture du score à la 28ème.
Cette équipe a le potentiel d'une équipe de milieu de tableau. L'adversité à l'air d'endurcir nous joueurs qui ne lâchent rien et si on continue dans cette voie il n'y a aucun souci à se faire car les résultats finiront par suivre.
Il faudra juste espérer que les blessures nous laissent tranquille (Moukoudi est blessé depuis plusieurs matchs par exemple).
Une victoire libérerait nos joueurs. J'espère qu'elle arrivera contre Metz.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Mehdi »

panenka a écrit : 24 oct. 2021, 10:58
Couramiaud Poitevin a écrit : 24 oct. 2021, 08:51
dan-29 a écrit : 23 oct. 2021, 23:24 Voilà toujours dernier, que pouvons espérer de plus de Puel ? 0 victoire en 11 matchs
Vous regardez les matchs ou seulement les résultats et classements ? Les verts ont produit un excellent match, passionnant à suivre ! Alors que la situation est délicate à tout les niveaux, on voit des joueurs qui pratiquent un vrai football, collectif, engagé, ils persistent à produire du jeu.

Et ça, des joueurs qui jouent, c'est ce qui permettra d'amener les victoires, parce que c'est pas avec l'effectif qu'on a qu'on peut essayer de prendre des points sans jouer. C'est d'ailleurs ce que Gasset a fait, quand il est arrivé : il a réhabitué l'équipe à jouer, à prendre du plaisir et de la confiance ensemble, en s’appuyant sur un recrutement fort.

Puel doit faire la même chose sans recrutement, et le match contre Angers pour qu'il est sur la voie, comme celui de Lyon (j'ai pas regardé celui de Strasbourg).

Donc, au vu du niveau de jeu qu'ont produit les Stéphanois vendredi, ont peu légitiment s'attendre à ce que les résultats suivent.
Et c'était pareil contra Strasbourg jusqu'à l'ouverture du score à la 28ème.
Cette équipe a le potentiel d'une équipe de milieu de tableau. L'adversité à l'air d'endurcir nous joueurs qui ne lâchent rien et si on continue dans cette voie il n'y a aucun souci à se faire car les résultats finiront par suivre.
Il faudra juste espérer que les blessures nous laissent tranquille (Moukoudi est blessé depuis plusieurs matchs par exemple).
Une victoire libérerait nos joueurs. J'espère qu'elle arrivera contre Metz.
Stratégie d endormissement honteuse de la cellule communication.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Kabigon »

En même temps il a été remplacé le Dir'Com'? S'il n'y a plus que des stagiaires et le Community Manager l'absence de communiqué ne m'étonne pas :diable:

La direction va réussir à rendre Puel plus sympathique qu'il ne l'est réellement auprès de nombreux supporters, à lire le forum et Twitter depuis quelques jours. Et vu les résultats c'est un petit exploit!
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Wert »

Kabigon a écrit : 24 oct. 2021, 12:21 En même temps il a été remplacé le Dir'Com'? S'il n'y a plus que des stagiaires et le Community Manager l'absence de communiqué ne m'étonne pas :diable:

La direction va réussir à rendre Puel plus sympathique qu'il ne l'est réellement auprès de nombreux supporters, à lire le forum et Twitter depuis quelques jours. Et vu les résultats c'est un petit exploit!
Ne jamais sous-estimer Laurel et Hardy dès lors qu'il s'agit de se tirer des balles dans l pied :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Et de 11!Puel démission

Message par junior13 »

panenka a écrit : 24 oct. 2021, 10:54
junior13 a écrit : 24 oct. 2021, 09:07
Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2021, 21:02
titigreenfan a écrit : 23 oct. 2021, 16:11
Ligérien a écrit : 23 oct. 2021, 16:07 Article de la Pravda :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1294066
Pour ceux qui sont pas abonnés il dit que les joueurs jouent essentiellement pour eux car 17 en fin de contrat et qu'ils seraient lassés par son management.
Que le nul a repoussé l'arrivée de Dupraz qui aimerait les verts et aussi aimé par Roro et que la question n'est donc plus de savoir si et quand les joueurs vont lâcher Puel mais comment ils vont parvenir à continuer à faire vivre cette cohabitation qui ne conduira à rien de bon.
n'importe quoi ! les joueurs ont joué collectif hier et pas chacun pour sa pomme, encore un article de merde dont le seul but est de nous enfoncer encore plus
Le but est surtout d'enfoncer Puel en faisant croire que les joueurs l'ont lâché, alors que ce n'est manifestement pas le cas.

Encore du commandité par Roro, rien de nouveau sous le soleil.
Visiblement les joueurs ont dit la même chose après Nice aux ultras. On le sait depuis un moment que 17 fin de contrat c'est ingérable.
Visiblement but n'est pas au courant puisque d'après eux c'est ce qui nous sauverait:
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... urs-699128

Moi je pense que ça n'a aucune incidence.
17 joueurs en fin de contrat c'est trop.
Ca peut être utile pour l'an prochain (encore que) mais sportivement c'est pas top. Tu peux relire l'interview de Longoria sur comment gérér un effectif c'est extrêmement clair. Si tu y ajoutes le fait qu'on ne connait pas ni le coach, ni la division dans laquelle on jouera, ni le repreneur. On est dans le flou total et ça retombe forcément sur le niveau des joueurs. Et pour le coup Puel n'est pas totalement responsable ici. On détruit la (faible) valeur de notre effectif et on ne prépare pas l'avenir. Ça represente parfaitement la mauvaise gestion de Romeyer.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Et de 11!Puel démission

Message par bladevert »

Et blablabla à chaques conférences de presse, blablabla sur les joueurs qui donnent tout, blablabla sur la progression des jeunes.
Mais qui va enfin poser la question de savoir quel est le plan "PUEL" pour la CAN qui ce profile ??
Y a bien eu une réflexion sur ce "problème", y'a bien dans ce club quelqu'un qui a réfléchi aux absences de cette compétition ???
Que glaude nous explique son plan, sa vision de la chose.. 🙄
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Duvert »

bladevert a écrit : 24 oct. 2021, 12:57 Et blablabla à chaques conférences de presse, blablabla sur les joueurs qui donnent tout, blablabla sur la progression des jeunes.
Mais qui va enfin poser la question de savoir quel est le plan "PUEL" pour la CAN qui ce profile ??
Y a bien eu une réflexion sur ce "problème", y'a bien dans ce club quelqu'un qui a réfléchi aux absences de cette compétition ???
Que glaude nous explique son plan, sa vision de la chose.. 🙄
Il va pas expliquer une période, une vision, ne sachant pas s'il sera encore là...Pour lui c'est loin janvier. Il vit, je pense au jour le jour. Il prend match après match (expression consacrée😄)

Et puis on parle du recrutement d'un défenseur central pour cet hiver. Avec quel argent, je ne sais pas.

Sinon, ok pour le bla bla, ses conf soporiphiques et sans aucun intérêt (c'est fait à dessein certainement, sachant que ce n'est pas sa tasse de thé), son côté Papi Puel radote...

Au moins avec Dupraz, les conf seraient animées...non, j'deconne😅
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Et de 11!Puel démission

Message par dan-29 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 24 oct. 2021, 08:51
dan-29 a écrit : 23 oct. 2021, 23:24 Voilà toujours dernier, que pouvons espérer de plus de Puel ? 0 victoire en 11 matchs
Vous regardez les matchs ou seulement les résultats et classements ? Les verts ont produit un excellent match, passionnant à suivre ! Alors que la situation est délicate à tout les niveaux, on voit des joueurs qui pratiquent un vrai football, collectif, engagé, ils persistent à produire du jeu.

Et ça, des joueurs qui jouent, c'est ce qui permettra d'amener les victoires, parce que c'est pas avec l'effectif qu'on a qu'on peut essayer de prendre des points sans jouer. C'est d'ailleurs ce que Gasset a fait, quand il est arrivé : il a réhabitué l'équipe à jouer, à prendre du plaisir et de la confiance ensemble, en s’appuyant sur un recrutement fort.

Puel doit faire la même chose sans recrutement, et le match contre Angers pour qu'il est sur la voie, comme celui de Lyon (j'ai pas regardé celui de Strasbourg).

Donc, au vu du niveau de jeu qu'ont produit les Stéphanois vendredi, ont peu légitiment s'attendre à ce que les résultats suivent.
Ça fait combien de temps que l'on attend une victoire : si on avait été excellent vendredi on aurait battu Angers ( pas une équipe de haut niveau).on s'en sort à la dernière minute avec un nul comme contre Lyon.Ca ne me convient pas de voir une équipe courageuse mais qui encaissé but sur but depuis le début du championnat.je regarde tous les matchs et contre Strasbourg c'était catastrophique avec des joueurs qui marchaient...on va attendre la trêve pour tout changer???5 points sur 33 c'est très faible
supporter depuis 1975
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Et de 11!Puel démission

Message par squaty »

bladevert a écrit : 24 oct. 2021, 12:57 Et blablabla à chaques conférences de presse, blablabla sur les joueurs qui donnent tout, blablabla sur la progression des jeunes.
Mais qui va enfin poser la question de savoir quel est le plan "PUEL" pour la CAN qui ce profile ??
Y a bien eu une réflexion sur ce "problème", y'a bien dans ce club quelqu'un qui a réfléchi aux absences de cette compétition ???
Que glaude nous explique son plan, sa vision de la chose.. 🙄
Par exemple on sera bien content que des jeunes ai eu du temps de jeu car s'ils n'en avaient pas, ils auraient du intégrer l'équipe en janvier sans jamais avoir joué en ligue 1.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Et de 11!Puel démission

Message par squaty »

Pour moi ce match est la preuve qu'à priori les joueurs n'ont pas laché leur entraineur, car à 2 - 0 à quoi bon revenir si tu veux la fin de ton coach. Alors l'argument ils sont en fin de contrat ils jouent pour eux. Je n'y croit pas une seconde, hormis peut être Bouanga qui effectivement pour le coup il joue pour lui mais ça fait longtemps, encore une fois il oublie Khazri tout seul. Si même le mettre sur le banc lui mets pas du plomp dans la tête c'est peine perdu. Comment ne peut il pas comprendre que s'il est collectif il fera gagner son équipe et qu'elle reprendra confiance et qu'un autre match ce sera lui qui marquera.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Asse of Spades »

On revient à 1 point du barragiste ! Merci Claude :frime:
Dehors les croque-morts !

Image
inconnuvert
Messages : 10316
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Et de 11!Puel démission

Message par inconnuvert »

Asse of Spades a écrit : 24 oct. 2021, 17:03 On revient à 1 point du barragiste ! Merci Claude :frime:
Il faut laisser du temps au projet.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Et de 11!Puel démission

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 24 oct. 2021, 16:41 Pour moi ce match est la preuve qu'à priori les joueurs n'ont pas laché leur entraineur, car à 2 - 0 à quoi bon revenir si tu veux la fin de ton coach. Alors l'argument ils sont en fin de contrat ils jouent pour eux. Je n'y croit pas une seconde, hormis peut être Bouanga qui effectivement pour le coup il joue pour lui mais ça fait longtemps, encore une fois il oublie Khazri tout seul. Si même le mettre sur le banc lui mets pas du plomp dans la tête c'est peine perdu. Comment ne peut il pas comprendre que s'il est collectif il fera gagner son équipe et qu'elle reprendra confiance et qu'un autre match ce sera lui qui marquera.
Arrêtes un peu avec Bouanga.. Il a mis le feu qd il est rentré, si ts nos offensifs étaient aussi percutants que lui, on ne serait pas 20eme..

T'en parles de son superbe centre pour Khazri ds la course, t'en parles de son corner (qu'il ne tire jamais) qui amène au but ?

Sur son déboulé, effectivement, il aurait pu la donner mais après un tel rush et avec 2 défenseurs sur le paletot je peux aussi comprendre qu'il tente le coup.

Mais bon t'as du préfère l'entrée d'hamouma qui n'a pas touché un ballon, hormis l'obtention du CPA de l'espoir.

En tt cas, là où je te rejoins, c'est que l'équipe ne lâche rien, et Bouanga le premier, car faire une entrée comme il a fait, (en étant en sortie de banc après Krasso, Nordin, Hamouma) il aurait pu lâcher Puel.. Loin de là. Par contre, toi tu le lâches pas hein.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Et de 11!Puel démission

Message par panenka »

junior13 a écrit : 24 oct. 2021, 12:57
panenka a écrit : 24 oct. 2021, 10:54
junior13 a écrit : 24 oct. 2021, 09:07
Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2021, 21:02
titigreenfan a écrit : 23 oct. 2021, 16:11
Ligérien a écrit : 23 oct. 2021, 16:07 Article de la Pravda :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1294066
Pour ceux qui sont pas abonnés il dit que les joueurs jouent essentiellement pour eux car 17 en fin de contrat et qu'ils seraient lassés par son management.
Que le nul a repoussé l'arrivée de Dupraz qui aimerait les verts et aussi aimé par Roro et que la question n'est donc plus de savoir si et quand les joueurs vont lâcher Puel mais comment ils vont parvenir à continuer à faire vivre cette cohabitation qui ne conduira à rien de bon.
n'importe quoi ! les joueurs ont joué collectif hier et pas chacun pour sa pomme, encore un article de merde dont le seul but est de nous enfoncer encore plus
Le but est surtout d'enfoncer Puel en faisant croire que les joueurs l'ont lâché, alors que ce n'est manifestement pas le cas.

Encore du commandité par Roro, rien de nouveau sous le soleil.
Visiblement les joueurs ont dit la même chose après Nice aux ultras. On le sait depuis un moment que 17 fin de contrat c'est ingérable.
Visiblement but n'est pas au courant puisque d'après eux c'est ce qui nous sauverait:
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... urs-699128

Moi je pense que ça n'a aucune incidence.
17 joueurs en fin de contrat c'est trop.
Ca peut être utile pour l'an prochain (encore que) mais sportivement c'est pas top. Tu peux relire l'interview de Longoria sur comment gérér un effectif c'est extrêmement clair. Si tu y ajoutes le fait qu'on ne connait pas ni le coach, ni la division dans laquelle on jouera, ni le repreneur. On est dans le flou total et ça retombe forcément sur le niveau des joueurs. Et pour le coup Puel n'est pas totalement responsable ici. On détruit la (faible) valeur de notre effectif et on ne prépare pas l'avenir. Ça represente parfaitement la mauvaise gestion de Romeyer.
Au contraire on ne pouvait pas mieux préparer l'avenir: les contrats de tous les jeune sont été blindés et on a un centre de formation performant. Les joueurs les plus coûteux sont en fin de contrat tout comme l’entraîneur. En résumé tout est prêt pour que le futur actionnaire soit libre de prendre toutes les orientations sportives qu'il souhaite.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Et de 11!Puel démission

Message par panenka »

dan-29 a écrit : 24 oct. 2021, 16:22
Couramiaud Poitevin a écrit : 24 oct. 2021, 08:51
dan-29 a écrit : 23 oct. 2021, 23:24 Voilà toujours dernier, que pouvons espérer de plus de Puel ? 0 victoire en 11 matchs
Vous regardez les matchs ou seulement les résultats et classements ? Les verts ont produit un excellent match, passionnant à suivre ! Alors que la situation est délicate à tout les niveaux, on voit des joueurs qui pratiquent un vrai football, collectif, engagé, ils persistent à produire du jeu.

Et ça, des joueurs qui jouent, c'est ce qui permettra d'amener les victoires, parce que c'est pas avec l'effectif qu'on a qu'on peut essayer de prendre des points sans jouer. C'est d'ailleurs ce que Gasset a fait, quand il est arrivé : il a réhabitué l'équipe à jouer, à prendre du plaisir et de la confiance ensemble, en s’appuyant sur un recrutement fort.

Puel doit faire la même chose sans recrutement, et le match contre Angers pour qu'il est sur la voie, comme celui de Lyon (j'ai pas regardé celui de Strasbourg).

Donc, au vu du niveau de jeu qu'ont produit les Stéphanois vendredi, ont peu légitiment s'attendre à ce que les résultats suivent.
Ça fait combien de temps que l'on attend une victoire : si on avait été excellent vendredi on aurait battu Angers ( pas une équipe de haut niveau).on s'en sort à la dernière minute avec un nul comme contre Lyon.Ca ne me convient pas de voir une équipe courageuse mais qui encaissé but sur but depuis le début du championnat.je regarde tous les matchs et contre Strasbourg c'était catastrophique avec des joueurs qui marchaient...on va attendre la trêve pour tout changer???5 points sur 33 c'est très faible
Non contre Strasbourg on a été bon jusqu'à concéder l'ouverture du score. Et encore même après jusqu'à se retrouver à 10. Dans les 20 dernières minutes on a logiquement sombré puisqu'en infériorité numérique.
Il ne faut pas croire qu'on va passer de performances insipides à gagner nos matchs 3-0. I y a des étapes et faire de grosses prestations pas récompensées en est une. La confiance ne se retrouve pas en un claquement de doigts.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Duvert »

panenka a écrit : 24 oct. 2021, 18:40
junior13 a écrit : 24 oct. 2021, 12:57
panenka a écrit : 24 oct. 2021, 10:54
junior13 a écrit : 24 oct. 2021, 09:07
Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2021, 21:02
titigreenfan a écrit : 23 oct. 2021, 16:11
Ligérien a écrit : 23 oct. 2021, 16:07 Article de la Pravda :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1294066
Pour ceux qui sont pas abonnés il dit que les joueurs jouent essentiellement pour eux car 17 en fin de contrat et qu'ils seraient lassés par son management.
Que le nul a repoussé l'arrivée de Dupraz qui aimerait les verts et aussi aimé par Roro et que la question n'est donc plus de savoir si et quand les joueurs vont lâcher Puel mais comment ils vont parvenir à continuer à faire vivre cette cohabitation qui ne conduira à rien de bon.
n'importe quoi ! les joueurs ont joué collectif hier et pas chacun pour sa pomme, encore un article de merde dont le seul but est de nous enfoncer encore plus
Le but est surtout d'enfoncer Puel en faisant croire que les joueurs l'ont lâché, alors que ce n'est manifestement pas le cas.

Encore du commandité par Roro, rien de nouveau sous le soleil.
Visiblement les joueurs ont dit la même chose après Nice aux ultras. On le sait depuis un moment que 17 fin de contrat c'est ingérable.
Visiblement but n'est pas au courant puisque d'après eux c'est ce qui nous sauverait:
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... urs-699128

Moi je pense que ça n'a aucune incidence.
17 joueurs en fin de contrat c'est trop.
Ca peut être utile pour l'an prochain (encore que) mais sportivement c'est pas top. Tu peux relire l'interview de Longoria sur comment gérér un effectif c'est extrêmement clair. Si tu y ajoutes le fait qu'on ne connait pas ni le coach, ni la division dans laquelle on jouera, ni le repreneur. On est dans le flou total et ça retombe forcément sur le niveau des joueurs. Et pour le coup Puel n'est pas totalement responsable ici. On détruit la (faible) valeur de notre effectif et on ne prépare pas l'avenir. Ça represente parfaitement la mauvaise gestion de Romeyer.
Au contraire on ne pouvait pas mieux préparer l'avenir: les contrats de tous les jeune sont été blindés et on a un centre de formation performant. Les joueurs les plus coûteux sont en fin de contrat tout comme l’entraîneur. En résumé tout est prêt pour que le futur actionnaire soit libre de prendre toutes les orientations sportives qu'il souhaite.
Quel investisseur serait intéressé à venir se cramer les ailes dans un tel bourbier? A part Markarian, grand ami de Roro? Ce qui permettrait à Roro d'avoir encore un pied dans la boîte. Ou un fonds de pension, adoubé par Caca afin qu'il puisse encore avoir son siège à la Ligue.

Dans les deux cas, il ne s'agirait pas de faire passer un cap au club. Mais il s'agirait ici plutôt d'opportunisme et de conserver ses ronds de serviettes+petits fours.

Bref, dehors les deux guignols! La mascarade n'a que trop duré
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Barek »

Wert a écrit : 24 oct. 2021, 12:56
Kabigon a écrit : 24 oct. 2021, 12:21 En même temps il a été remplacé le Dir'Com'? S'il n'y a plus que des stagiaires et le Community Manager l'absence de communiqué ne m'étonne pas :diable:

La direction va réussir à rendre Puel plus sympathique qu'il ne l'est réellement auprès de nombreux supporters, à lire le forum et Twitter depuis quelques jours. Et vu les résultats c'est un petit exploit!
Ne jamais sous-estimer Laurel et Hardy dès lors qu'il s'agit de se tirer des balles dans l pied :mrgreen:
Bien sur qu heureusement qu il y PUEL, le seul à se montrer face aux médias et qui a encore le soutien des joueurs. Les 2 présidents ont disparu malgré la situation actuelle. Aucun communiqué ni aucune sanction depuis vendredi soir alors que les vidéos montrent deux ou trois énergumènes qui mettent le feu aux filets. Avec un tel silence on va prendre cher face à la commission de discipline.
inconnuvert
Messages : 10316
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Et de 11!Puel démission

Message par inconnuvert »

Puel aurait été lourdé il y a 3 matchs comme la logique l'imposait. On en serait pas là.
Niveau points au pire on serait pareil.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Et de 11!Puel démission

Message par mononoké »

panenka a écrit : 24 oct. 2021, 18:40
Au contraire on ne pouvait pas mieux préparer l'avenir
savoureux :happy1:
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Barek »

A bon ! Tu crois au choc psychologique avec Huard et Sablé aux commandes du sportif ?
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Et de 11!Puel démission

Message par rocvert »

e.
Barek a écrit : 24 oct. 2021, 19:07 A bon ! Tu crois au choc psychologique avec Huard et Sablé aux commandes du sportif ?
Le choc psychologique? De quoi parles tu? Il y a longtemps que supporters et dirigeants sont dans une nasse , englués et impuissants. Pathétique et pourtant tellement réel. L'inéluctable va arriver faute de capacité de réaction. Les supporters ( certains) qui soutiennent l'improbable, les dirigeants hors sol et un entraîneur céleste :/ . Vive l'ASSE, puisse t'elle survivre à toute cette nullité.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et de 11!Puel démission

Message par baggio42 »

Vous vous faîtes du mal pour rien :mrgreen:
Puel ne démissionnera jamais.
La direction ne le licenciera pas avant la trêve.
Concentrons nous sur les matches à venir.
Metz, Troyes,Brest, Clermont entre autres.
Répondre