Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Puel doit partir!

Message par thesnakke »

zigzag a écrit : 22 sept. 2021, 23:38
thesnakke a écrit : 22 sept. 2021, 23:36
zigzag a écrit : 22 sept. 2021, 23:33
thesnakke a écrit : 22 sept. 2021, 23:23
zigzag a écrit : 22 sept. 2021, 23:03 Insupportable cette manie de vouloir changer d'entraîneur dès que les choses tournent en notre défaveur. La saison est longue de 38 journées, il en reste donc 31 à disputer. 31 ! Penser sur le temps court, penser qu'en chamboulant tout, on va, par on ne sait quel tour de magie, renverser la vapeur est une erreur monumentale. L'équipe est dans le dur mais personne ne lâche rien, joueurs comme entraîneur. Puel a l'expérience pour lui, une détermination sans faille et une grande intelligence. C'est l'homme qu'il nous faut. Plus que jamais. La saison sera longue, éprouvante, pénible parfois mais connaîtra une issue heureuse si tout le monde tire dans même sens. Supporters compris.
Il est là depuis 2 ans !!!! On parle pas d'un coach qu'on veut lourder au bout de 6 mois bordel
La 1e année c'était pas de sa faute mais de celle de Printant (qui au passage avait de meilleurs résultats que Puel cette année), le pauvre c'est vrai hériter d'une équipe avec des Ruffier, Mvila, Beric, Khazri, Debuchy ca doit pas etre facile à vivre, puis ensuite de la faute du Covid
La 2e année c'est la faute du recrutement et du départ de Fofana
Cette année c'est toujours la même.

A un moment donné il a eu plus sa chance que n'importe quel coach depuis 20 ans à Sainté, on peut dire ce qu'on veut l'effectif est jeune, certes mais on me fera pas croire qu'une équipe avec Hamouma, Khazri, Bouanga, Gourna, Zaydou, Moukoudi, Kolo ou Macon soit à sa place actuellement avec 3 points en 7 matchs. AUCUN de ces joueur a part Wahbi ne joue à son réel niveau.

Alors soit ils sont tous devenus simultanément des buses, soit le problème vient du coach.

Oui un électrochoc est indispensable, oui un nouveau coach peut faire mieux avec cet effectif et non ce n'est pas une volonté de changer dès que les choses tournent en notre défaveur, ca fait 2 ans que l'équipe joue mal, que les compos sont délirantes, 2ans à avaler des couleuvres, à voir des mecs comme Ruffier qui ont marqué de leur empreinte l'histoire du club se faire foutre dehors comme des malpropres et faudrait rien dire et admirer ce magnifique travail que fait Puel ?

Printant avait de meilleurs résultats que lui, le groupe avec lui, on sentait vraiment un groupe soudé, dans la galère mais soudé, et sur la fin on voyait même des progrès et pourtant TOUT le monde était d'accord pour le lourder, et là on a 2 fois pire depuis 2 ans, mais non on devrait pas le virer.

"C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
Ben vas-y, reprends Printant alors... !
Honnêtement, je préfererais
Du délire !
Mais honnêtement il a fait quoi Puel depuis son arrivée ????
D'où sort cette hype autour de ce mec qui :
A le pire ratio points/match de l'histoire du club
Fait le pire début de saison depuis 33 ans
A fait une série de 7 défaites de suite l'an dernier et on est sur une série en cours de 4
A foutu à la porte TOUS les tauliers du groupe et le meilleur gardien qu'on ait eu ces 30 dernières années
Ne fait jamais la même compo d'un match sur l'autre
A un management d'un autre âge et se fait allumer par TOUS les joueurs qui sont partis
A assuré le maintien à 2 journée de la fin la saison dernière

T'appelles ca un bon bilan ? T'appelles ca un bon coach ?

Tu verrais ca dans n'importe quel club tu te foutrais de leur gueule de le garder comme coach, mais là non, on crie au génie alors que TOUS les faits sont contre lui. Honnêtement cette hype me dépasse totalement.


Ok y'a eu Mediapro, ok y'a eu le covid (même si ca nous a plus sauvé que pénalisés), ok nos dirigeants sont des peintres, mais Mediapro c'est dans tous les clubs, le covid aussi et tous ne sont pas dans notre situation.
Ok les dirigeants sont des branques mais pourtant d'autres coachs ont eu des résultats par le passé.

Alors explique moi factuellement en quoi Printant a moins performé que Puel, parce que dans les faits moi je vois pas.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel doit partir!

Message par panenka »

Pitchouno a écrit : 22 sept. 2021, 23:10
zigzag a écrit : 22 sept. 2021, 23:03 Insupportable cette manie de vouloir changer d'entraîneur dès que les choses tournent en notre défaveur. La saison est longue de 38 journées, il en reste donc 31 à disputer. 31 ! Penser sur le temps court, penser qu'en chamboulant tout, on va, par on ne sait quel tour de magie, renverser la vapeur est une erreur monumentale. L'équipe est dans le dur mais personne ne lâche rien, joueurs comme entraîneur. Puel a l'expérience pour lui, une détermination sans faille et une grande intelligence. C'est l'homme qu'il nous faut. Plus que jamais. La saison sera longue, éprouvante, pénible parfois mais connaître une issue heureuse si tout le monde tire dans même sens. Supporters compris.
Sauf que Puel ca fait 2 ans qu'il est la et que y'a pas grand chose qui en ressort hormis quelques fulgurances sur de courte période.

Tout le monde dézinguait Printant après 4 matchs, Puel c'est grâce à son passé qu'il est encore vu comme un demi dieu ici alors que sportivement ca fait presque 10 ans qu'il enchaine les echecs.

Alors je sais a Sainté on aime vivre dans le glorieux passé mais la va falloir que ca bouge de manière urgente.

De toute façon Puel ne sera pas viré avant un potentiel rachat, et je reste tjs persuadé qu'il n'a jamais été pris comme coach ici pour des raisons sportives.
D'ailleurs il ne serait jamais venu pour cette raison non plus.
Moi je suis de l'avis de zigzag. L'année dernière déjà après 8 défaites beaucoup voulaient le changer.
Cet effectif manque de 2 cadres expérimentés pour tenir la route, il y a trop de jeunes, voir très jeunes en même temps.
Malgré tout Puel réussi à nous proposer une équipe qui joue et qui ne démérite pas. ces 2 derniers match on a tous les faits de jeu contraires, y compris l'arbitrage. Mais Puel sait que ça va finir par tourner si tout le monde reste concentré et sérieux.

Printant avait un effectif avec une masse salariale bien plus conséquente donc c'est pas comparable.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Puel doit partir!

Message par rocvert »

panenka a écrit : 22 sept. 2021, 23:58
Pitchouno a écrit : 22 sept. 2021, 23:10
zigzag a écrit : 22 sept. 2021, 23:03 Insupportable cette manie de vouloir changer d'entraîneur dès que les choses tournent en notre défaveur. La saison est longue de 38 journées, il en reste donc 31 à disputer. 31 ! Penser sur le temps court, penser qu'en chamboulant tout, on va, par on ne sait quel tour de magie, renverser la vapeur est une erreur monumentale. L'équipe est dans le dur mais personne ne lâche rien, joueurs comme entraîneur. Puel a l'expérience pour lui, une détermination sans faille et une grande intelligence. C'est l'homme qu'il nous faut. Plus que jamais. La saison sera longue, éprouvante, pénible parfois mais connaître une issue heureuse si tout le monde tire dans même sens. Supporters compris.
Sauf que Puel ca fait 2 ans qu'il est la et que y'a pas grand chose qui en ressort hormis quelques fulgurances sur de courte période.

Tout le monde dézinguait Printant après 4 matchs, Puel c'est grâce à son passé qu'il est encore vu comme un demi dieu ici alors que sportivement ca fait presque 10 ans qu'il enchaine les echecs.

Alors je sais a Sainté on aime vivre dans le glorieux passé mais la va falloir que ca bouge de manière urgente.

De toute façon Puel ne sera pas viré avant un potentiel rachat, et je reste tjs persuadé qu'il n'a jamais été pris comme coach ici pour des raisons sportives.
D'ailleurs il ne serait jamais venu pour cette raison non plus.
Moi je suis de l'avis de zigzag. L'année dernière déjà après 8 défaites beaucoup voulaient le changer.
Cet effectif manque de 2 cadres expérimentés pour tenir la route, il y a trop de jeunes, voir très jeunes en même temps.
Malgré tout Puel réussi à nous proposer une équipe qui joue et qui ne démérite pas. ces 2 derniers match on a tous les faits de jeu contraires, y compris l'arbitrage. Mais Puel sait que ça va finir par tourner si tout le monde reste concentré et sérieux.

Printant avait un effectif avec une masse salariale bien plus conséquente donc c'est pas comparable.
Le voilà revenu :amen:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Puel doit partir!

Message par franck42 »

Ah c'est sur que si on me donne le choix je préfère encore reprendre Printant.
En même temps pire que Puel à part Domenech... Sa fille spirituelle Corinne Diacre peut-être...?
#SoutienàClaudePuel
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Puel doit partir!

Message par thesnakke »

franck42 a écrit : 23 sept. 2021, 00:04 Ah c'est sur que si on me donne le choix je préfère encore reprendre Printant.
En même temps pire que Puel à part Domenech... Sa fille spirituelle Corinne Diacre peut-être...?
Y'a Dupraz aussi
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Puel doit partir!

Message par franck42 »

thesnakke a écrit : 23 sept. 2021, 00:15
franck42 a écrit : 23 sept. 2021, 00:04 Ah c'est sur que si on me donne le choix je préfère encore reprendre Printant.
En même temps pire que Puel à part Domenech... Sa fille spirituelle Corinne Diacre peut-être...?
Y'a Dupraz aussi
Dupraz est nul comme technicien, peut-être même encore plus que Puel (c'est dire), mais il est capable de rebooster un groupe et d'entraîner les mecs derrière lui. Bon ça peut marcher sur quelques matchs pas 30 mais c'est histoire de limiter la casse jusqu'à la trêve.
#SoutienàClaudePuel
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Puel doit partir!

Message par eric42 »

Vous mettez n’importe quel entraîneur à la place de puel et vous lui dites « on n’a pas les moyens de recruter et tu dois faire des coups à moins d’être débarrasser des nombreux gros salaires et former et jouer avec des jeunes «  et bien peu d’entraîneurs réussiront . Putain ça fait deux ans que le Mercato fait 2000 pages ici pour combien de jouer recruter ???
Moi je jugerai puel quand ce dernier aura des moyens financiers pour recruter . A ce moment lâ, si les résultats sont les mêmes , je dirai comme beaucoup ici Puel doit partir
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Puel doit partir!

Message par vertdetahiti »

de toutes facons, partir , si on a toujours les memes a la tete du club sans tunes, cela ne veut rien dire ; Si un nouveau proprio arrive et mets en place son staff alors bon voyage, pour le moment il est un des gros salaires du club et lui meme dit que le club n'a pas les moyens . bon la place est bonnne quoi qu'il en soit ........ :diable:
Ici c'est le lagon !!
inconnuvert
Messages : 10254
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

Le plus gros salaire du club est encore là?
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel doit partir!

Message par Tryphôn »

eric42 a écrit : 23 sept. 2021, 06:36Moi je jugerai puel quand ce dernier aura des moyens financiers pour recruter . A ce moment lâ, si les résultats sont les mêmes , je dirai comme beaucoup ici Puel doit partir
On nous a expliqué en long en large et en travers que Puel avait justement l'intérêt de pouvoir faire face à ce type de situation en s'appuyant sur les jeunes du centre. Certains ont même adhéré à une politique visant à se débarrasser au plus vite de tous les anciens (ces putains de fainéants surpayés du club med)

Aujourd'hui, c'est le temps des constats, pas des suppositions. Tout ça c'était des conneries et une ligne directrice qui peut finir par être suicidaire.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel doit partir!

Message par Tryphôn »

panenka a écrit : 22 sept. 2021, 23:58ces 2 derniers match on a tous les faits de jeu contraires, y compris l'arbitrage. Mais Puel sait que ça va finir par tourner si tout le monde reste concentré et sérieux.
Les erreurs individuelles en défense, ce ne sont pas des faits de jeu. C'est la conséquence directe du choix d'exposer une équipe faible à un système de jeu difficile à maîtriser. Si tu analyses le match d'hier après 20 minutes, les situations offensives sont intéressantes, mais tu sens déjà que la défense est extrêmement fragile.
Un abruti.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Puel doit partir!

Message par franck42 »

inconnuvert a écrit : 23 sept. 2021, 07:12 Le plus gros salaire du club est encore là?
En tant que gros salaire il se virera lui-même, mais pas avant d'avoir dégagé les derniers encore présents au club.
#SoutienàClaudePuel
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Puel doit partir!

Message par Me Gusta Mendoza »

eric42 a écrit : 23 sept. 2021, 06:36 Vous mettez n’importe quel entraîneur à la place de puel et vous lui dites « on n’a pas les moyens de recruter et tu dois faire des coups à moins d’être débarrasser des nombreux gros salaires et former et jouer avec des jeunes «  et bien peu d’entraîneurs réussiront . Putain ça fait deux ans que le Mercato fait 2000 pages ici pour combien de jouer recruter ???
Moi je jugerai puel quand ce dernier aura des moyens financiers pour recruter . A ce moment lâ, si les résultats sont les mêmes , je dirai comme beaucoup ici Puel doit partir
Il ne faut pas oublier que, sauf erreur de ma part, Puel n'est pas simplement "entraineur" de l'ASSE. il est venu (a imposé?) pour un poste de manager général qui siège au directoire.
cela signifie qu'il a un rôle important dans la politique sportive et le recrutement, contrairement à ce qu'avait un christophe Galtier par exemple.
Caiazzo n'a pas manqué de relever que Puel s'est plusieurs fois opposé à des recrutements, considérant qu'il n'en avait pas besoin.

Donc autant j'aimerais dédouaner Puel d'une part de responsabilité compte tenu de la faiblesse de l'effectif actuel, autant, on ne peux pas occulter qu'il en est autant responsable que nos présidents (voire plus, si son refus de recruter est réel).

aussi, cela fait 2 ans et demi, et on perçoit tout juste une ébauche de jeu collectif, une mi-temps par ci ou par-là, c'est à mes yeux insuffisant compte tenu du CV et du salaire de cet entraineur.
d4221
Messages : 3433
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Puel doit partir!

Message par d4221 »

eric42 a écrit : 23 sept. 2021, 06:36 Vous mettez n’importe quel entraîneur à la place de puel et vous lui dites « on n’a pas les moyens de recruter et tu dois faire des coups à moins d’être débarrasser des nombreux gros salaires et former et jouer avec des jeunes «  et bien peu d’entraîneurs réussiront . Putain ça fait deux ans que le Mercato fait 2000 pages ici pour combien de jouer recruter ???
Moi je jugerai puel quand ce dernier aura des moyens financiers pour recruter . A ce moment lâ, si les résultats sont les mêmes , je dirai comme beaucoup ici Puel doit partir
Je pense comme toi depuis tres longtemps
Mais il faut avouer que ses choix de compositions sont de plus en plus critiquables.
C est une abhération de mettre Kolo piston gauche, de changer de systeme a chaque match ,de ne mettre aucune continuité...
Oui sur le recrutement il n a pas pu énormément faire et les jeunes a dispo ne sont pas les meilleurs que l on ai formé
Mais je trouve qu il ne met pas chaque joueur dans les meilleurs dispositions pour reussir
Un exemple Krasso n a pas été le pire hier loin de la... Je te fais le pari que samedi il va debuter sur le banc...
Voila pourquoi je pense qu il doit s en aller
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Puel doit partir!

Message par Kabigon »

d4221 a écrit : 23 sept. 2021, 12:02
eric42 a écrit : 23 sept. 2021, 06:36 Vous mettez n’importe quel entraîneur à la place de puel et vous lui dites « on n’a pas les moyens de recruter et tu dois faire des coups à moins d’être débarrasser des nombreux gros salaires et former et jouer avec des jeunes «  et bien peu d’entraîneurs réussiront . Putain ça fait deux ans que le Mercato fait 2000 pages ici pour combien de jouer recruter ???
Moi je jugerai puel quand ce dernier aura des moyens financiers pour recruter . A ce moment lâ, si les résultats sont les mêmes , je dirai comme beaucoup ici Puel doit partir
Je pense comme toi depuis tres longtemps
Mais il faut avouer que ses choix de compositions sont de plus en plus critiquables.
C est une abhération de mettre Kolo piston gauche, de changer de systeme a chaque match ,de ne mettre aucune continuité...
Oui sur le recrutement il n a pas pu énormément faire et les jeunes a dispo ne sont pas les meilleurs que l on ai formé
Mais je trouve qu il ne met pas chaque joueur dans les meilleurs dispositions pour reussir
Un exemple Krasso n a pas été le pire hier loin de la... Je te fais le pari que samedi il va debuter sur le banc...
Voila pourquoi je pense qu il doit s en aller
Evidemment que c'est critiquable, tout est critiquable. Même si on gagnait 5-0 (mouillez-vous la nuque, il faut beaucoup d'imagination) on pourrait trouver à redire.

Mais de là à parler d'aberration...
Kolo n'a-t-il pas été très en difficulté dans l'axe depuis deux ans ? N'a-t-il pas été un très bon latéral sous Gasset ?
La défense à 5 ne faisait-elle pas sens en l'absence de Maçon et d'alternative crédible à son poste ?
Green a fait une super fin de saison / Moukoudi a été un taulier l'an passé / Sow a assez progressé pour être un titulaire potentiel / Nadé a fait un super match contre Lorient. Pourtant ces joueurs font des erreurs individuelles qui coûtent cher. Idem au milieu et devant.

Personne n'est fiable, composer une équipe est un casse-tête. Tu prends l'exemple de Krasso : remonte un peu les posts au-dessus du tien et regarde s'il est aligné par tous les membres...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Puel doit partir!

Message par dronchau »

Puel dehors,sa communication ne passe plus et son salaire est aussi lourd que les joueurs qu'il a mis sûr le flanc .
On ne peut pas changer 11 joueurs....donc au-revoir.
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Puel doit partir!

Message par BTaras-5 »

Je vois pas à quel moment du match d’hier, vous avez vu une équipe lâcher son entraineur.

Moi perso j’ai rien vu de tout ca
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Puel doit partir!

Message par Oracle Vert »

BTaras-5 a écrit : 23 sept. 2021, 12:49 Je vois pas à quel moment du match d’hier, vous avez vu une équipe lâcher son entraineur.

Moi perso j’ai rien vu de tout ca
On a juste pas de bol... Quand est la prochaine trêve qu'on souffle un peu? Puel sera gardé au moins jusqu'au nouveau repreneur qui pourra choisir son entraîneur ou de garder Puel
d4221
Messages : 3433
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Puel doit partir!

Message par d4221 »

Kabigon a écrit : 23 sept. 2021, 12:17
d4221 a écrit : 23 sept. 2021, 12:02
eric42 a écrit : 23 sept. 2021, 06:36 Vous mettez n’importe quel entraîneur à la place de puel et vous lui dites « on n’a pas les moyens de recruter et tu dois faire des coups à moins d’être débarrasser des nombreux gros salaires et former et jouer avec des jeunes «  et bien peu d’entraîneurs réussiront . Putain ça fait deux ans que le Mercato fait 2000 pages ici pour combien de jouer recruter ???
Moi je jugerai puel quand ce dernier aura des moyens financiers pour recruter . A ce moment lâ, si les résultats sont les mêmes , je dirai comme beaucoup ici Puel doit partir
Je pense comme toi depuis tres longtemps
Mais il faut avouer que ses choix de compositions sont de plus en plus critiquables.
C est une abhération de mettre Kolo piston gauche, de changer de systeme a chaque match ,de ne mettre aucune continuité...
Oui sur le recrutement il n a pas pu énormément faire et les jeunes a dispo ne sont pas les meilleurs que l on ai formé
Mais je trouve qu il ne met pas chaque joueur dans les meilleurs dispositions pour reussir
Un exemple Krasso n a pas été le pire hier loin de la... Je te fais le pari que samedi il va debuter sur le banc...
Voila pourquoi je pense qu il doit s en aller
Evidemment que c'est critiquable, tout est critiquable. Même si on gagnait 5-0 (mouillez-vous la nuque, il faut beaucoup d'imagination) on pourrait trouver à redire.

Mais de là à parler d'aberration...
Kolo n'a-t-il pas été très en difficulté dans l'axe depuis deux ans ? N'a-t-il pas été un très bon latéral sous Gasset ?
La défense à 5 ne faisait-elle pas sens en l'absence de Maçon et d'alternative crédible à son poste ?
Green a fait une super fin de saison / Moukoudi a été un taulier l'an passé / Sow a assez progressé pour être un titulaire potentiel / Nadé a fait un super match contre Lorient. Pourtant ces joueurs font des erreurs individuelles qui coûtent cher. Idem au milieu et devant.

Personne n'est fiable, composer une équipe est un casse-tête. Tu prends l'exemple de Krasso : remonte un peu les posts au-dessus du tien et regarde s'il est aligné par tous les membres...
Mais tu trouve qu il met les joueurs dans les meilleurs conditions ?
Kolo piston gauche toi ca ne te choque absolulement pas ?
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Puel doit partir!

Message par cedric26 »

Oracle Vert a écrit : 23 sept. 2021, 13:14
BTaras-5 a écrit : 23 sept. 2021, 12:49 Je vois pas à quel moment du match d’hier, vous avez vu une équipe lâcher son entraineur.

Moi perso j’ai rien vu de tout ca
On a juste pas de bol... Quand est la prochaine trêve qu'on souffle un peu? Puel sera gardé au moins jusqu'au nouveau repreneur qui pourra choisir son entraîneur ou de garder Puel
Juste après le derby, match de l'equipe de France, pose de 10 jrs.... pour oublier "un peu" les différentes défaites, entre 4 et 6 d 'affilés?......... à suivre...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Puel doit partir!

Message par zigzag »

Les types qui critiquent les compositions d'équipe me feront toujours rire. J'appelle cela le populisme appliqué au football. Ils ne savent rien sur rien, n'ont aucune connaissance de ce qu'est l'essence du foot, n'ont aucun diplôme d'entraîneur, n'ont parfois jamais joué au foot, du moins à haut niveau, ne savent rien de comment se passent les entraînements, l'état de forme des uns et des autres, les schémas préférentiels de l'équipe d'en face. Et pourtant, semaine après semaine, avec l'assurance de celui qui sait tout, ils sont capables de te dire que cette composition d'équipe était une a-berration !!!
inconnuvert
Messages : 10254
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

zigzag a écrit : 23 sept. 2021, 16:04 Les types qui critiquent les compositions d'équipe me feront toujours rire. J'appelle cela le populisme appliqué au football. Ils ne savent rien sur rien, n'ont aucune connaissance de ce qu'est l'essence du foot, n'ont aucun diplôme d'entraîneur, n'ont parfois jamais joué au foot, du moins à haut niveau, ne savent rien de comment se passent les entraînements, l'état de forme des uns et des autres, les schémas préférentiels de l'équipe d'en face. Et pourtant, semaine après semaine, avec l'assurance de celui qui sait tout, ils sont capables de te dire que cette composition d'équipe était une a-berration !!!
Donc pour critiquer et donner un avis il faut avoir le même niveau que celui que tu critiques?
Bon ben je ne peux plus critiquer ( en bien ou mal) le président, l'instit de mon fils, la **** de mon quartier, ma femme..... :langue3:
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Puel doit partir!

Message par speed94 »

zigzag a écrit : 23 sept. 2021, 16:04 Les types qui critiquent les compositions d'équipe me feront toujours rire. J'appelle cela le populisme appliqué au football. Ils ne savent rien sur rien, n'ont aucune connaissance de ce qu'est l'essence du foot, n'ont aucun diplôme d'entraîneur, n'ont parfois jamais joué au foot, du moins à haut niveau, ne savent rien de comment se passent les entraînements, l'état de forme des uns et des autres, les schémas préférentiels de l'équipe d'en face. Et pourtant, semaine après semaine, avec l'assurance de celui qui sait tout, ils sont capables de te dire que cette composition d'équipe était une a-berration !!!
On reconnait bien la vision des instances du foot français actuelle :
- Devoir pratiquer le football au haut niveau pour faire une carrière sur un banc de touche.... :mdr1:
Wert
Messages : 7666
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel doit partir!

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 23 sept. 2021, 07:52
panenka a écrit : 22 sept. 2021, 23:58ces 2 derniers match on a tous les faits de jeu contraires, y compris l'arbitrage. Mais Puel sait que ça va finir par tourner si tout le monde reste concentré et sérieux.
Les erreurs individuelles en défense, ce ne sont pas des faits de jeu. C'est la conséquence directe du choix d'exposer une équipe faible à un système de jeu difficile à maîtriser. Si tu analyses le match d'hier après 20 minutes, les situations offensives sont intéressantes, mais tu sens déjà que la défense est extrêmement fragile.
C'est aussi et surtout la conséquence de choix qui ont été fait au mercato de laisser partir certains joueurs en fin de contrat, de ne pas en remplacer d'autres et de prioriser la prolongation des plus jeunes avec une vision à moyen termes.

Je ne tire pas sur le passage à 3 défenseurs car il est principalement la conséquence de l'absence d'arrière droit remplaçant. C'est un choix qui se défend. Par contre la responsabilité de partir sur une saison avec un seul titulaire relevant de blessure grave à ce poste constitue une erreur manifeste aussi bien que celle de planifier en pensant que Nadé remplacerait Cissé.

Là ou on peut s'interroger, c'est sur savoir quelle était la marge de manoeuvre financière de Puel. Il est évident que plus elle était réduite plus il faut aller chercher la responsabilité des actionnaires tant il est difficile de gérer au quotidien la misère. Ca n'exonère pas Puel de ses choix complètement, mais ça peut constituer une circonstance atténuante.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel doit partir!

Message par Asse of Spades »

thesnakke a écrit : 23 sept. 2021, 00:15
franck42 a écrit : 23 sept. 2021, 00:04 Ah c'est sur que si on me donne le choix je préfère encore reprendre Printant.
En même temps pire que Puel à part Domenech... Sa fille spirituelle Corinne Diacre peut-être...?
Y'a Dupraz aussi
De toutes façons, si tu remplaces Puel par N'IMPORTE QUI et qu'il redresse la barre,
ce sera obligatoirement grâce au travail de Puel qui commencera à payer, nous diront ses adeptes. Que ce soit demain ou dans 3 mois.
On connait la chanson.
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre