ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par squaty »

Tylith a écrit : 14 oct. 2021, 18:15 C'est potentiellement un an de plus à la tête du club avec doublage de dividendes ça. Je reconnais la patte du "projet".
Il n'est pas écrit le club veut le vendre, mais un cador anglais veut le rapatrier. Après s'il mette une grosse somme sur la table, on peut soir=t en recruter un qui à l'habitude de la ligue 1 pour moins cher, mais pour le moment on en sait pas plus.
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par savoisien »

squaty a écrit : 14 oct. 2021, 18:22
Tylith a écrit : 14 oct. 2021, 18:15 C'est potentiellement un an de plus à la tête du club avec doublage de dividendes ça. Je reconnais la patte du "projet".
Il n'est pas écrit le club veut le vendre, mais un cador anglais veut le rapatrier. Après s'il mette une grosse somme sur la table, on peut soir=t en recruter un qui à l'habitude de la ligue 1 pour moins cher, mais pour le moment on en sait pas plus.
soit prolonger et promouvoir Bajic, s'il a le niveau
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 14 oct. 2021, 18:22
Tylith a écrit : 14 oct. 2021, 18:15 C'est potentiellement un an de plus à la tête du club avec doublage de dividendes ça. Je reconnais la patte du "projet".
Il n'est pas écrit le club veut le vendre, mais un cador anglais veut le rapatrier. Après s'il mette une grosse somme sur la table, on peut soir=t en recruter un qui à l'habitude de la ligue 1 pour moins cher, mais pour le moment on en sait pas plus.
Vendre les jeunes, c'est le projet du club. Puel l'a expliqué très clairement avant la reprise du championnat.
Un abruti.
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par BTK »

___ a écrit : 13 oct. 2021, 16:36
Robeberic 1er a écrit : 13 oct. 2021, 15:23
___ a écrit : 13 oct. 2021, 09:19
Kabigon a écrit : 12 oct. 2021, 10:05 J'en vois pas beaucoup qui crient au manque de respect pour Krasnodar quand Cabella nous met tout plein de messages avec des coeurs verts :cote:

Bouanga cristallise beaucoup de tensions car il convertit peu d'occasions par rapport à tout ce qu'il se procure. Et c'est légitime car ça fait un an et demi que ça dure. Je pense qu'il faut toutefois ne pas le résumer à ça : on lit souvent "valeurs vertes", "mouiller le maillot", et ça Bouanga le fait match après match. On peut choisir de retenir son face-à-face où il tire sur Lopes, on peut aussi garder en tête ses deux appels parfaits qui entraînent non seulement ce duel mais aussi celui où Lopes prend le rouge.

A voir s'il manque 2-3 matchs si on ne le regrettera pas dans notre animation offensive, le Denis...
Il est même indiscutable dans le jeu. Mais son manque de réalisme est hallucinant, et est devenu un handicap très inquiétant pour l'équipe.
Oui après force est d'avouer qu'il est impliqué dans la majorité de nos situations dangereuses (avec Khazri). Contre Lyon c'est encore lui qui provoque la sortie de Lopes.
S'il avait un iotat de réalisme en plus, ça fait longtemps qu'il serait parti.
En tout cas lui tomber dessus après cette decla est très très dur car si il y a bien un point où il est irréprochable, c'est bien sur son implication.
Ah oui, ça je suis d'accord. Faire des procès d'intention pour des bouts de phrase sortis de leur contexte, c'est nul en soit, mais encore plus avec un gars qui a toujours mouillé le maillot.

Je veux pas en faire un débat, mais c’est pas parce qu’il mouille le maillot, qu’il doit se projeter dans un club rival dans la presse…
Et le contexte je le veux bien, mais je ne vois pas qu’est ce qui pourrait justifier une telle phrase.

Je le répète, je veux pas clouer au pilori bouanga, mais j’aurais aimé plus de respect pour l’ASSE.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par eric42 »

Sosof a écrit : 14 oct. 2021, 17:52
25 millions plus prêt d’un an l’été prochain pour n’importe quel club anglais
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par BTK »

eric42 a écrit : 14 oct. 2021, 18:59
Sosof a écrit : 14 oct. 2021, 17:52
25 millions plus prêt d’un an l’été prochain pour n’importe quel club anglais
Si on vend, on vend, pas besoin d’un prêt derrière.

Cette situation peut être une opportunité pour prolonger Bajic et pourquoi pas le faire jouer l’année prochaine ou recruter un autre gardien.
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Viva hate »

Putain, l'ambition du club... :rougefaché:
J'en peux plus. Bordel, les deux blaireaux, vous allez foutre le camp un jour, ou merde ??!!!
7-1
Messages : 913
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par 7-1 »

Viva hate a écrit : 14 oct. 2021, 20:13 Putain, l'ambition du club... :rougefaché:
J'en peux plus. Bordel, les deux blaireaux, vous allez foutre le camp un jour, ou merde ??!!!
Merde…. J’en ai bien peur
Sosof
Messages : 14678
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sosof »

Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Jonathan26 »

Viva hate a écrit : 14 oct. 2021, 20:13 Putain, l'ambition du club... :rougefaché:
J'en peux plus. Bordel, les deux blaireaux, vous allez foutre le camp un jour, ou merde ??!!!
C'est mal barré je crois. RORO restera jusqu'à la fin et transmettra le flambeau à son fils...
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Jonathan26 »

On est mort, faut se résigner à la ligue 2 voire en National ou bien aller supporter un autre club, mais qui ??
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par squaty »

Restez zen, déjà il n'est pas parti, et deuxièmement si il partait ce qui n'est pas encore fait, on a Bajic, ou peut être un recrutement sur un poste ou l'on a besoin. Depuis le début de saison Green est loin d'être parfait donc il ne nous manquerait pas tant que ça, après je suis d'accord qu'il a du potentiel et que se serait bien de le garder.
Faiseur de Tresses
Messages : 22793
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Faiseur de Tresses »

Jonathan26 a écrit : 15 oct. 2021, 01:27 On est mort, faut se résigner à la ligue 2 voire en National ou bien aller supporter un autre club, mais qui ??
J'ai entendu parler d'un club pas loin, de l'autre côté de l'A47. Qui sait, ça pourrait te convenir.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
THBz
Messages : 702
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par THBz »

Mais vous êtes là à vous enflammer pour une info ultra crédible du grand site peuple-vert.fr :hehe:
N'importe qui peut poser ce genre de rumeur random n'importe quand sur Twitter (et c'est d'ailleurs précisément ce qui se passe au quotidien)
Sans blagues, on a déja bien assez de raisons de s'inquiéter pour s'exciter sur la première rumeur sans fondement qui tombe non ?
Anciennement Tom-
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par snifer_du42 »

Tom- a écrit : 15 oct. 2021, 08:25 Mais vous êtes là à vous enflammer pour une info ultra crédible du grand site peuple-vert.fr :hehe:
N'importe qui peut poser ce genre de rumeur random n'importe quand sur Twitter (et c'est d'ailleurs précisément ce qui se passe au quotidien)
Sans blagues, on a déja bien assez de raisons de s'inquiéter pour s'exciter sur la première rumeur sans fondement qui tombe non ?
Pour le coup l'info avait aussi été lâchée par ce twittos de But


Donc il devait bien être blessé mais peut-être moins grave que prévu.
PAPY42
Messages : 8
Inscription : 06 oct. 2021, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par PAPY42 »

Bonjour les jeunes !

Pour faire son marché (ou faire son mercato), il faut un minimum d'argent, ou alors on se contente de miettes, et de ce que les autres vous laissent après s'êtres eux-mêmes servis.

Aura-t-on de l'argent en fin d'année ? - c'est la question principale !

Quels joueurs accepteront de partir ailleurs pour libérer de la masse salariale ? - autre question

Y aura-t-il un consensus entre la direction et l'entraîneur sur le choix des joueurs que ce dernier voudrait recruter ? (les bruits courent que PUEL n'est pour pas grand chose dans le choix du recrutement de RAMIREZ........)

Cela fait quelques questions qui n'aident pas avoir l'esprit serein pour cette période de recrutement.

Alors soyons positifs (mais pas naïfs !!), sans trop espérer de miracle (Sainté n'étant pas la proche banlieue de LOURDES, comme l'avait dit le président Roger ROCHER à Thierry ROLAND lors d'une interview après le match contre le Légia de Varsovie)

A+++
epopee76
Messages : 11019
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par epopee76 »

PAPY42 a écrit : 15 oct. 2021, 11:33 Bonjour les jeunes !

Pour faire son marché (ou faire son mercato), il faut un minimum d'argent, ou alors on se contente de miettes, et de ce que les autres vous laissent après s'êtres eux-mêmes servis.

Aura-t-on de l'argent en fin d'année ? - c'est la question principale !

Quels joueurs accepteront de partir ailleurs pour libérer de la masse salariale ? - autre question

Y aura-t-il un consensus entre la direction et l'entraîneur sur le choix des joueurs que ce dernier voudrait recruter ? (les bruits courent que PUEL n'est pour pas grand chose dans le choix du recrutement de RAMIREZ........)



A+++
Ca,j'en suis persuadé.Je l'ai déjà écrit.
Quand on lit la description du joueur par le coach qui est la même que celle de Béric dont il ne voulait plus,rien d'étonnant.

« Nous ne le connaissions pas dans la prospection. Il n’était pas dévolu à être prêté. Il devait faire l’objet d’un transfert, ce n’était pas pour nous. La fin du mercato a ouvert certaines perspectives. C’est un joueur qui est intéressant, c’est un vrai avant-centre axial de surface. Il a une bonne gestuelle devant le but. C’est un joueur intelligent qui se place et se déplace bien. Ce n’est pas un grand dribbleur qui percute. Quand un ballon traîne, il a le sang froid nécessaire devant le but, avec du relâchement. » - Source: Topmercato.com - Article: https://www.topmercato.com/285151-asse- ... o-ramirez/
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Jonathan26 »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 oct. 2021, 06:23
Jonathan26 a écrit : 15 oct. 2021, 01:27 On est mort, faut se résigner à la ligue 2 voire en National ou bien aller supporter un autre club, mais qui ??
J'ai entendu parler d'un club pas loin, de l'autre côté de l'A47. Qui sait, ça pourrait te convenir.
Il y en a d'autres, le monde est grand
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mic-Mic »

BTK a écrit : 14 oct. 2021, 18:59
___ a écrit : 13 oct. 2021, 16:36
Robeberic 1er a écrit : 13 oct. 2021, 15:23
___ a écrit : 13 oct. 2021, 09:19
Kabigon a écrit : 12 oct. 2021, 10:05 J'en vois pas beaucoup qui crient au manque de respect pour Krasnodar quand Cabella nous met tout plein de messages avec des coeurs verts :cote:

Bouanga cristallise beaucoup de tensions car il convertit peu d'occasions par rapport à tout ce qu'il se procure. Et c'est légitime car ça fait un an et demi que ça dure. Je pense qu'il faut toutefois ne pas le résumer à ça : on lit souvent "valeurs vertes", "mouiller le maillot", et ça Bouanga le fait match après match. On peut choisir de retenir son face-à-face où il tire sur Lopes, on peut aussi garder en tête ses deux appels parfaits qui entraînent non seulement ce duel mais aussi celui où Lopes prend le rouge.

A voir s'il manque 2-3 matchs si on ne le regrettera pas dans notre animation offensive, le Denis...
Il est même indiscutable dans le jeu. Mais son manque de réalisme est hallucinant, et est devenu un handicap très inquiétant pour l'équipe.
Oui après force est d'avouer qu'il est impliqué dans la majorité de nos situations dangereuses (avec Khazri). Contre Lyon c'est encore lui qui provoque la sortie de Lopes.
S'il avait un iotat de réalisme en plus, ça fait longtemps qu'il serait parti.
En tout cas lui tomber dessus après cette decla est très très dur car si il y a bien un point où il est irréprochable, c'est bien sur son implication.
Ah oui, ça je suis d'accord. Faire des procès d'intention pour des bouts de phrase sortis de leur contexte, c'est nul en soit, mais encore plus avec un gars qui a toujours mouillé le maillot.

Je veux pas en faire un débat, mais c’est pas parce qu’il mouille le maillot, qu’il doit se projeter dans un club rival dans la presse…
Et le contexte je le veux bien, mais je ne vois pas qu’est ce qui pourrait justifier une telle phrase.

Je le répète, je veux pas clouer au pilori bouanga, mais j’aurais aimé plus de respect pour l’ASSE.
Dire qu'il aimerait jouer avec son pote, c'est manquer de respect à l'ASSE ?

Il ne dit pas qu'il veut absolument jouer à l'OM, il dit qu'il aimerait jouer avec Guendouzi, à l'OM ou ailleurs. Et si l'ASSE était mieux placée, on aurait même pu se dire qu'il faisait un appel du pied à Guendouzi à le rejoindre.
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par BTK »

Mic-Mic a écrit : 15 oct. 2021, 13:27
Dire qu'il aimerait jouer avec son pote, c'est manquer de respect à l'ASSE ?

Il ne dit pas qu'il veut absolument jouer à l'OM, il dit qu'il aimerait jouer avec Guendouzi, à l'OM ou ailleurs. Et si l'ASSE était mieux placée, on aurait même pu se dire qu'il faisait un appel du pied à Guendouzi à le rejoindre.
Bah oui, quand il dit à l’OM oui c’est un manque de respect de mon point de vue…
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tylith »

Je le répète mais quand il jouait à Nîmes et que la rumeur à commencé à l'envoyer chez nous il a fait plusieurs messages de ce genre, vous étiez beaucoup moins regardant à l'époque.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Me Gusta Mendoza »

Tylith a écrit : 15 oct. 2021, 15:31 Je le répète mais quand il jouait à Nîmes et que la rumeur à commencé à l'envoyer chez nous il a fait plusieurs messages de ce genre, vous étiez beaucoup moins regardant à l'époque.
les supporters de nîmes devaient considérer cela comme un manque de respect, à juste titre.
mais de mémoire, je n'ai pas souvenir de déclaration en ce sens, aussi claire. c'était pas plutôt des petits smileys ou abonnements twitter aux joueurs du club et au club, ou like? ça restait subtil...non?
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par BTK »

Tylith a écrit : 15 oct. 2021, 15:31 Je le répète mais quand il jouait à Nîmes et que la rumeur à commencé à l'envoyer chez nous il a fait plusieurs messages de ce genre, vous étiez beaucoup moins regardant à l'époque.
Mais c’est parce que je m’en tape de Nîmes. Je supporte l’ASSE.

Je n’aurais pas été content si j’avais été supporter de Nîmes, comme dit plus haut.
PtitLu
Messages : 7899
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par PtitLu »

Jonathan26 a écrit : 15 oct. 2021, 13:08
Faiseur de Tresses a écrit : 15 oct. 2021, 06:23
Jonathan26 a écrit : 15 oct. 2021, 01:27 On est mort, faut se résigner à la ligue 2 voire en National ou bien aller supporter un autre club, mais qui ??
J'ai entendu parler d'un club pas loin, de l'autre côté de l'A47. Qui sait, ça pourrait te convenir.
Il y en a d'autres, le monde est grand
Oh après tu peux prendre celui que tu veux. Du moment que tu t'éloignes du nôtre ;).

Allez salut :hello: ! *liste mise à jour*
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par osvaldopiazzolla »

Junito a écrit : 12 oct. 2021, 14:22
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 12 oct. 2021, 11:30
Junito a écrit : 12 oct. 2021, 11:22
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 12 oct. 2021, 11:14
forezien73 a écrit : 12 oct. 2021, 06:21
Dr.Makaveli a écrit : 12 oct. 2021, 03:26 Il a communiqué là-dessus sur ses réseaux.
La plaie de notre société ces réseaux sociaux... :triste1: ... obligé de reagir et communiquer à la suite de tweets et réponses.

Le jour où cela deviendra has been je reprendrais 2 fois des moules....
Les réseaux sociaux chacun peut balancer ses conneries et les présenter comme la vérité.
Les réseaux sociaux comme ils fonctionnent aujourd'hui sont un danger pour la démocratie.
Avec ces arguments-là, les comptoirs de bistro le sont aussi !
Sauf que les discutions de comptoir restent dans les bistros.
Donc finalement les réseaux sociaux ne sont qu'une caisse de résonance à des idées saugrenues et des esprits serviles qui existaient déjà. C'est surtout de ce côté là qu'il faut chercher le danger de la démocratie au lieu de vouloir éradiquer les symptômes.

Par exemple et pour en revenir à Bouanga, les 2-3 magic fans qui se sont singularisés en proférant des insultes racistes à son encontre dans une vidéo sur les réseaux sociaux ont obligé le groupe à prendre position clairement contre eux et à prendre des sanctions, ce qui aurait été loin d'être le cas il y a une 20 aine d'années car ce genre de comportement est loin d'être nouveau ... comme quoi des fois l'exposition que permet les réseaux sociaux peut permettre de recadrer les choses.
+1
-6 pts, asap.
Répondre