Au revoir, Jessy !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Au revoir, Jessy !

Message par mononoké »

Merci pour tout, Jessy ! :super:
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Au revoir, Jessy !

Message par robby1976 »

Merci Jess,
Encore un joueur sacrifié.
La jeunesse c’est bien mais il faut l’encadrer . Le prochain qui restera 21 ans a Sainté n’est pas encore né.
Bon vent Jessy :super:
Dernière modification par robby1976 le 21 juil. 2021, 00:17, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Vert Mouthe »

osvaldopiazzolla a écrit : 18 juil. 2021, 23:38 Moulin est meilleur que Ruffier
Jessy.... notre Moulin ! notre Looping !

MERCI ! Merci pour toutes ces années sous le maillot VERT, même si cette couleur verte, tu ne l'as finalement pas portée tant que ça ! Bin oui, déjà, peu de matches sur toutes ces années, mais aussi, en tant que Gardien, tu as joué plus souvent en blanc ou en jaune qu'en vert ! :ange:

Je cite OP, parce que derrière cette affirmation lapidaire avec un brin de provocation, se cache tout de même pour moi un sacré pan de vérité, avec laquelle je suis pleinement d'accord. (Et puis aussi, j'aime bien OP ! :ange: )

Le foot est un jeu d'équipe, à 11 gus, auquel il faut ajouter les remplaçants. On parle donc d'une bande de potes de 15 galapiats minimum. Un peu plus pour un club Pro.... Et encore davantage pour un club Pro entrainé par Claude ! :]
Donc, pour moi, en plus des qualités purement footballistiques, il faut avoir un état d'esprit d'équipe irréprochable, se fondre dans le collectif. Et pour toi, Jessy, en tant qu'ambianceur du vestiaire hors-pair, et que capitaine attentif et à l'écoute des autres, tu as été irréprochable sur ce point, supplantant Stéphane, qui lui, donnait souvent l'impression de ne rouler que pour lui. Pour toi, Jess, c'était le club d'abord. Et ça, tu l'as mis en oeuvre et pleinement appliqué au point d'accepter de n'être qu'assis sur le banc, durant ce laps d'âge que l'on considère comme les plus belles années de la vie d'un footballeur. Tu t'es assis... comme spectateur de 1ère classe, pendant des années, mais sans rancoeur, sans animosité, et sans même perdre ton humour, ta joie de vivre, ton envie. En encourageant les copains. En étant leur premier supporter. Et toujours en travaillant !! Dans la joie et la bonne humeur, certes, mais tu n'as cessé de travailler ! Et à chaque fois qu'on a eu besoin de toi, tu étais là ! Et bien là.
Tu nous as sorti de bien belles parades, tu nous as tenu des scores et des "clean sheet" comme on dit aujourd'hui. Et malgré les pisse-froids qui te voyaient comme unique et récurrent responsable, à chaque but encaissé, alors que Stéphane n'aurait souvent pas mieux fait, tu as dignement représenté ce maillot vert et ce club. Pas facile de passer derrière la Ruff ! Beaucoup l'aurait refusé, auraient mal encaissé de souffrir de la comparaison. Toi, tu as accepté, quitte à prendre des coups... Et tu en as pris ! En silence, et en continuant de travailler. Mais malgré tout, tu n'as pas à rougir ! Merci d'avoir été là et merci pour tes prestations.
Ta carrière Verte est au crépuscule, mais toi, déjà à l'Aube d'une nouvelle page qui se tourne. Après Troyes amicaux où tu n'as même pas été convoqué sur la feuille de match, Tu t'en vas vers d'autres terres. Pour jouer. Avec un maillot d'équipe dont le Vert a été vidé de son jaune. Mais qui sait ? Peut-être que tu défendras tes cages en jouant davantage avec un maillot Vert sur les épaules là-bas :ange: . Je suis sûr que tu arboreras dignement cette couleur. Couleur qui est la tienne, couleur qui est en toi !
Tu vas retrouver des potes là-bas. Des potes qui sont aimés ici, et ont laissé, tout comme toi, de bons souvenirs. Je suis sûr que tu vas te fondre facilement dans le groupe et le collectif. Mais pour moi, tu resteras un Vert, un Stéphanois, porteur de valeurs dont nos présidents doivent être envieux, et dont ils parlent davantage qu'ils n'ont. Hâte de te revoir à Geoffroy sous tes nouvelles couleurs. Et je ne doute pas que tu sauras motiver tes collègues pour faire perdre quelques points aux Vilains quand vous les rencontrerez.
Vert un jour, Vert Toujours ! Merci Jessy !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Pat 42 »

Au revoir Jessy, et merci pour toutes ces années de fidélité au maillot vert !
Vraiment blasé de ne pas pouvoir te dire au revoir au stade, tu l'aurais tellement mérité...
Bonne chance à Troyes !
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Jelp »

Vert Mouthe a écrit : 19 juil. 2021, 08:43
osvaldopiazzolla a écrit : 18 juil. 2021, 23:38 Moulin est meilleur que Ruffier
Jessy.... notre Moulin ! notre Looping !

MERCI ! Merci pour toutes ces années sous le maillot VERT, même si cette couleur verte, tu ne l'as finalement pas portée tant que ça ! Bin oui, déjà, peu de matches sur toutes ces années, mais aussi, en tant que Gardien, tu as joué plus souvent en blanc ou en jaune qu'en vert ! :ange:

Je cite OP, parce que derrière cette affirmation lapidaire avec un brin de provocation, se cache tout de même pour moi un sacré pan de vérité, avec laquelle je suis pleinement d'accord. (Et puis aussi, j'aime bien OP ! :ange: )

Le foot est un jeu d'équipe, à 11 gus, auquel il faut ajouter les remplaçants. On parle donc d'une bande de potes de 15 galapiats minimum. Un peu plus pour un club Pro.... Et encore davantage pour un club Pro entrainé par Claude ! :]
Donc, pour moi, en plus des qualités purement footballistiques, il faut avoir un état d'esprit d'équipe irréprochable, se fondre dans le collectif. Et pour toi, Jessy, en tant qu'ambianceur du vestiaire hors-pair, et que capitaine attentif et à l'écoute des autres, tu as été irréprochable sur ce point, supplantant Stéphane, qui lui, donnait souvent l'impression de ne rouler que pour lui. Pour toi, Jess, c'était le club d'abord. Et ça, tu l'as mis en oeuvre et pleinement appliqué au point d'accepter de n'être qu'assis sur le banc, durant ce laps d'âge que l'on considère comme les plus belles années de la vie d'un footballeur. Tu t'es assis... comme spectateur de 1ère classe, pendant des années, mais sans rancoeur, sans animosité, et sans même perdre ton humour, ta joie de vivre, ton envie. En encourageant les copains. En étant leur premier supporter. Et toujours en travaillant !! Dans la joie et la bonne humeur, certes, mais tu n'as cessé de travailler ! Et à chaque fois qu'on a eu besoin de toi, tu étais là ! Et bien là.
Tu nous as sorti de bien belles parades, tu nous as tenu des scores et des "clean sheet" comme on dit aujourd'hui. Et malgré les pisse-froids qui te voyaient comme unique et récurrent responsable, à chaque but encaissé, alors que Stéphane n'aurait souvent pas mieux fait, tu as dignement représenté ce maillot vert et ce club. Pas facile de passer derrière la Ruff ! Beaucoup l'aurait refusé, auraient mal encaissé de souffrir de la comparaison. Toi, tu as accepté, quitte à prendre des coups... Et tu en as pris ! En silence, et en continuant de travailler. Mais malgré tout, tu n'as pas à rougir ! Merci d'avoir été là et merci pour tes prestations.
Ta carrière Verte est au crépuscule, mais toi, déjà à l'Aube d'une nouvelle page qui se tourne. Après Troyes amicaux où tu n'as même pas été convoqué sur la feuille de match, Tu t'en vas vers d'autres terres. Pour jouer. Avec un maillot d'équipe dont le Vert a été vidé de son jaune. Mais qui sait ? Peut-être que tu défendras tes cages en jouant davantage avec un maillot Vert sur les épaules là-bas :ange: . Je suis sûr que tu arboreras dignement cette couleur. Couleur qui est la tienne, couleur qui est en toi !
Tu vas retrouver des potes là-bas. Des potes qui sont aimés ici, et ont laissé, tout comme toi, de bons souvenirs. Je suis sûr que tu vas te fondre facilement dans le groupe et le collectif. Mais pour moi, tu resteras un Vert, un Stéphanois, porteur de valeurs dont nos présidents doivent être envieux, et dont ils parlent davantage qu'ils n'ont. Hâte de te revoir à Geoffroy sous tes nouvelles couleurs. Et je ne doute pas que tu sauras motiver tes collègues pour faire perdre quelques points aux Vilains quand vous les rencontrerez.
Vert un jour, Vert Toujours ! Merci Jessy !
Pas mieux

Bonne chance à Toi, à Troyes
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Au revoir, Jessy !

Message par titigreenfan »

retrouvé la vidéo, encore merci jessy pour ta gentillesse et ta disponibilité.
[/video]
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Au revoir, Jessy !

Message par NomDeStade »

Merci pour ta fidélité Jessy !

Dommage de te voir partir sans un dernier hommage à GG, tu l'aurais mérité pour le temps passé au club.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Au revoir, Jessy !

Message par osvaldopiazzolla »

Tiens mais au fait, les kiffeurs de CRS, comment que ça se fait que Batlles ait pris Moulin plutôt que Ruffier ?
-6 pts, asap.
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Nemo42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 19 juil. 2021, 17:09 Tiens mais au fait, les kiffeurs de CRS, comment que ça se fait que Batlles ait pris Moulin plutôt que Ruffier ?
Tiens mais au fait,
Image
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Barbon »

verttoujours a écrit : 18 juil. 2021, 21:59 merci pour tout, Jessy !
un mec exemplaire, une enfant du club, là depuis des lustres !!!
c'est bien beau la politique de jeunes voulue par Puel mais si tous les anciens partent, qui va les encadrer ces gamins ?
laisser partir tous les cadres est pour moi suicidaire !!!
Il faut bien sûr garder des cadres, mais pour le poste de gardien je pense que C. Puel a fait le bon choix s'il laisse Green continuer sur sa lancée...

Jessy aurait sans aucun doute apporter plus de "sérénité" à ce poste, mais son contrat ayant peu de chance d'être prolongé la saison prochaine, ça aurait été "stupide" de couper les pattes à celui qui aurait certainement été appelé à prendre sa relève la saison suivante...

Ce n'est que mon avis bien sûr mais je pense que le raisonnement de Puel est logique...

Cela dit, comme beaucoup d'entre nous je ne remercierais jamais assez Looping pour sa fidélité et son implication dans un rôle ingrat en lui souhaitant le meilleur pour la suite, avec pourquoi pas une place de titu à Troyes.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Barbon »

Vert Mouthe a écrit : 19 juil. 2021, 08:43
osvaldopiazzolla a écrit : 18 juil. 2021, 23:38 Moulin est meilleur que Ruffier
MERCI ! Merci pour toutes ces années sous le maillot VERT, même si cette couleur verte, tu ne l'as finalement pas portée tant que ça ! Bin oui, déjà, peu de matches sur toutes ces années, mais aussi, en tant que Gardien, tu as joué plus souvent en blanc ou en jaune qu'en vert ! :ange:

Je cite OP, parce que derrière cette affirmation lapidaire avec un brin de provocation, se cache tout de même pour moi un sacré pan de vérité, avec laquelle je suis pleinement d'accord. (Et puis aussi, j'aime bien OP ! :ange: )

Le foot est un jeu d'équipe, à 11 gus, auquel il faut ajouter les remplaçants. On parle donc d'une bande de potes de 15 galapiats minimum. Un peu plus pour un club Pro.... Et encore davantage pour un club Pro entrainé par Claude ! :]
Donc, pour moi, en plus des qualités purement footballistiques, il faut avoir un état d'esprit d'équipe irréprochable, se fondre dans le collectif. Et pour toi, Jessy, en tant qu'ambianceur du vestiaire hors-pair, et que capitaine attentif et à l'écoute des autres, tu as été irréprochable sur ce point, supplantant Stéphane, qui lui, donnait souvent l'impression de ne rouler que pour lui. Pour toi, Jess, c'était le club d'abord. Et ça, tu l'as mis en oeuvre et pleinement appliqué au point d'accepter de n'être qu'assis sur le banc, durant ce laps d'âge que l'on considère comme les plus belles années de la vie d'un footballeur. Tu t'es assis... comme spectateur de 1ère classe, pendant des années, mais sans rancoeur, sans animosité, et sans même perdre ton humour, ta joie de vivre, ton envie. En encourageant les copains. En étant leur premier supporter. Et toujours en travaillant !! Dans la joie et la bonne humeur, certes, mais tu n'as cessé de travailler ! Et à chaque fois qu'on a eu besoin de toi, tu étais là ! Et bien là.
Tu nous as sorti de bien belles parades, tu nous as tenu des scores et des "clean sheet" comme on dit aujourd'hui. Et malgré les pisse-froids qui te voyaient comme unique et récurrent responsable, à chaque but encaissé, alors que Stéphane n'aurait souvent pas mieux fait, tu as dignement représenté ce maillot vert et ce club. Pas facile de passer derrière la Ruff ! Beaucoup l'aurait refusé, auraient mal encaissé de souffrir de la comparaison. Toi, tu as accepté, quitte à prendre des coups... Et tu en as pris ! En silence, et en continuant de travailler. Mais malgré tout, tu n'as pas à rougir ! Merci d'avoir été là et merci pour tes prestations.
Ta carrière Verte est au crépuscule, mais toi, déjà à l'Aube d'une nouvelle page qui se tourne. Après Troyes amicaux où tu n'as même pas été convoqué sur la feuille de match, Tu t'en vas vers d'autres terres. Pour jouer. Avec un maillot d'équipe dont le Vert a été vidé de son jaune. Mais qui sait ? Peut-être que tu défendras tes cages en jouant davantage avec un maillot Vert sur les épaules là-bas :ange: . Je suis sûr que tu arboreras dignement cette couleur. Couleur qui est la tienne, couleur qui est en toi !
Tu vas retrouver des potes là-bas. Des potes qui sont aimés ici, et ont laissé, tout comme toi, de bons souvenirs. Je suis sûr que tu vas te fondre facilement dans le groupe et le collectif. Mais pour moi, tu resteras un Vert, un Stéphanois, porteur de valeurs dont nos présidents doivent être envieux, et dont ils parlent davantage qu'ils n'ont. Hâte de te revoir à Geoffroy sous tes nouvelles couleurs. Et je ne doute pas que tu sauras motiver tes collègues pour faire perdre quelques points aux Vilains quand vous les rencontrerez.
Vert un jour, Vert Toujours ! Merci Jessy !
Tu as tout dit sur ce joueur exemplaire qui a au moins autant de mérite que Dieu (qui a pu jouer un nombre de matches bien plus important), pour sa fidélité, sa bonne humeur, son dévouement pour le collectif etc...
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Au revoir, Jessy !

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 19 juil. 2021, 17:09 Tiens mais au fait, les kiffeurs de CRS, comment que ça se fait que Batlles ait pris Moulin plutôt que Ruffier ?
Que veux tu que Ruffier fasse à Troyes ?
Battles prend les joueurs qu'il peut.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Au revoir, Jessy !

Message par toon »

osvaldopiazzolla a écrit : 19 juil. 2021, 17:09 Tiens mais au fait, les kiffeurs de CRS, comment que ça se fait que Batlles ait pris Moulin plutôt que Ruffier ?
Juste parce que

1 Ruffier a pris sa retraite
2 Moulin gagne 4 fois moins que Ruffier. Ca peut expliquer des choses.
3 Ruffier n'aime pas être remplaçant.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Au revoir, Jessy !

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit : 19 juil. 2021, 17:32
osvaldopiazzolla a écrit : 19 juil. 2021, 17:09 Tiens mais au fait, les kiffeurs de CRS, comment que ça se fait que Batlles ait pris Moulin plutôt que Ruffier ?
Que veux tu que Ruffier fasse à Troyes ?
Battles prend les joueurs qu'il peut.
Vive les CRS ! :mrgreen:
Bon,sans rire,merci à Jessy pour sa longue présence chez nous.Il a tout fait pour que ça se passe bien et était je pense heureux à Sainté.
Bonne continuation et à se revoir en novembre 2021 et surtout mars 2022 ! :hello:
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Au revoir, Jessy !

Message par epopee76 »

toon a écrit : 19 juil. 2021, 17:40
osvaldopiazzolla a écrit : 19 juil. 2021, 17:09 Tiens mais au fait, les kiffeurs de CRS, comment que ça se fait que Batlles ait pris Moulin plutôt que Ruffier ?
Juste parce que

1 Ruffier a pris sa retraite
2 Moulin gagne 4 fois moins que Ruffier. Ca peut expliquer des choses.
3 Ruffier n'aime pas être remplaçant.
Et a arrêter depuis un an le foot.Mais bon, on a compris le message pour ceux qui suivent.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Gonzalo Ramirez »

Merci à Jessy, un joueur essentiel pour la cohésion du vestiaire :super: un honnête gardien aussi, qui a gagné quelques derbys ! Bonne chance à Troyes !
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Au revoir, Jessy !

Message par baggio42 »

epopee76 a écrit : 19 juil. 2021, 18:03
baggio42 a écrit : 19 juil. 2021, 17:32
osvaldopiazzolla a écrit : 19 juil. 2021, 17:09 Tiens mais au fait, les kiffeurs de CRS, comment que ça se fait que Batlles ait pris Moulin plutôt que Ruffier ?
Que veux tu que Ruffier fasse à Troyes ?
Battles prend les joueurs qu'il peut.
Vive les CRS ! :mrgreen:
Bon,sans rire,merci à Jessy pour sa longue présence chez nous.Il a tout fait pour que ça se passe bien et était je pense heureux à Sainté.
Bonne continuation et à se revoir en novembre 2021 et surtout mars 2022 ! :hello:
Merci pour sa longue présence ? 8|
Mais tu voulais qu'il fasse quoi ?
En prêt à Clermont il est revenu!
Derrière Janot dans la hiérarchie :taré1:

Certes un bon gars, pote à Perrin, ca aide..
Bon vent à lui.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Au revoir, Jessy !

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit : 19 juil. 2021, 18:18
epopee76 a écrit : 19 juil. 2021, 18:03
baggio42 a écrit : 19 juil. 2021, 17:32
osvaldopiazzolla a écrit : 19 juil. 2021, 17:09 Tiens mais au fait, les kiffeurs de CRS, comment que ça se fait que Batlles ait pris Moulin plutôt que Ruffier ?
Que veux tu que Ruffier fasse à Troyes ?
Battles prend les joueurs qu'il peut.
Vive les CRS ! :mrgreen:
Bon,sans rire,merci à Jessy pour sa longue présence chez nous.Il a tout fait pour que ça se passe bien et était je pense heureux à Sainté.
Bonne continuation et à se revoir en novembre 2021 et surtout mars 2022 ! :hello:
Merci pour sa longue présence ? 8|
Mais tu voulais qu'il fasse quoi ?
En prêt à Clermont il est revenu!
Derrière Janot dans la hiérarchie :taré1:

Certes un bon gars, pote à Perrin, ca aide..
Bon vent à lui.
Ben oui,il a eu une longue présence.Je ne parle pas des conditions.
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Tribunehenripoint »

osvaldopiazzolla a écrit : 18 juil. 2021, 23:38 Moulin est meilleur que Ruffier
Oui tout à fait, d'ailleurs Moulin malgré qu'il est un an de plus va rebondir dans un club de L1 pendant que ruffier à eu comme seul propositions d'aller repasser des chasubles et poser des plots à Bayonne. Il n'y a pas de hasard.
Palmeiras
Messages : 1826
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Palmeiras »

Merci Jessy
Ça fait bizarre de te voir partir jouer dans un autre club. Ça fait un peu flipper de voir tous ces cadres partir.
Jessy moulin c'est le type de joueur de club qu'il faut avoir dans un groupe qui tient la route.
Bon vent à toi.
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Rabbi Jacob »

Jessy, un joueur exemplaire à l'état d'esprit irréprochable et sympa :super:

Bonne continuation à toi !
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Vertigoal42 »

Jessy !

On imaginait même pas que ça arriverait un jour ! Au fil des années, t'étais presque devenu indissociable du club. Comme une caution "valeur", le travail, l'abnégation, l'acceptation d'un rôle difficile, la frustration ... Puis il y a eu ces remplacements de Ruff, et cette saison titulaire. Certains diront que tu n'avais pas le niveau, moi je pense que tu as rempli la mission qu'on t'a donnée. Garder les cages, assurer le passage entre les anciens et les nouveaux, et faciliter leur intégration.

Alors, oui, j'aurais aimé que tu continues à jouer ce rôle de doublure ici. Peut-être ne l'as-tu pas voulu ? La cuisine interne m'importe peu en fait. Je sais qu'on perd un joueur de devoir, et un homme de grande qualité. Je n'oublie pas quand tu es venu - seul - face à la presse après le 4-0 contre Monaco de l'ère Sablé. Les yeux rougis. Ce ne fut pas simple, mais tu avais su faire face, trouver des mots. Un vrai capitaine fait ça. Un vrai vert !

Bonne route !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Au revoir, Jessy !

Message par cedric26 »

Bonne route à lui,

Après je ne sais pas les échanges qu'il a pu avoir avec Puel, pour le fameux poste de N° 2 ou 3..... je trouve dommage, il aurait pu aider, donner son expérience au deux jeuns(Jessy parti, Bajic va t il resigner? ).

Si Puel lui a dit, tu vas passer de 1 à 3, compréhensible, qu'il décide de partir à Troyes pour être le N°2 si j'ai bien compris, mais déçu quand même.

Bon ben peut-être que le repreneur qui arrivera dans 3-4 ans, il décidera de rapatrier l'entraineur + Moulin comme entraineur des gardiens. :happy1: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: Au revoir, Jessy !

Message par Roro 42 »

Salut et respect à Jessy Moulin,
Un mec chouette, avec un statut pas simple, une mentalité exemplaire
Beaucoup l'ont dénigré sur ce forum, moi je l'aimais bien même en titulaire. C'est un bon gardien, peut être pas top 10, mais faut pas exagérer non plus, il était loin d'être mauvais et a fait de son mieux dans un contexte compliqué.
Il était important dans le vestiaire !
Il s'est investi pour le club.

Et petit pari taquin : ......il va finir devant les verts en 2022 ;-) (cocasse à condition que Troyes ne soit pas 17ème) :mdr1:
Bon ben... Allez les Verts quand même !
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Au revoir, Jessy !

Message par lequintal »

Bonne route à lui

Un joueur de club comme on dit avec une bonne mentalité.

J'ai pas encore vu de déclarations de sa part ni de message au peuple vert, surement pour le match face à Troyes à GG
Répondre