[Féminines] Paris FC 0 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par Faiseur de Tresses »

La volée de Caputo s'envole, mais on voit quand même du mieux dans le jeu là. Espérons que ça dure et que ça paie.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Poteau droit
Messages : 27725
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par Poteau droit »

franck42 a écrit : 11 sept. 2021, 15:30 2 changements qui se préparent Adeline à la place de Gwladys, et Cindy soit pour Laury soit pour Esther
Qui Cindy a-t-elle remplacé ? Laury j'ai l'impression.
Image
yakari
Messages : 664
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Féminines] 70e ASSE 0 - ISSY 1

Message par yakari »

C'est le moment de faire entrer Audrey
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 70e ASSE 0 - ISSY 1

Message par franck42 »

Faut tenter le tout pour le tout, sortir Gwladys et faire rentrer Enola
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] 70e ASSE 0 - ISSY 1

Message par Faiseur de Tresses »

Faut sortir Okoronkwo.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] 70e ASSE 0 - ISSY 1

Message par Faiseur de Tresses »

Mon stream a lâché ; c'est fini ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Poteau droit
Messages : 27725
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Féminines] 70e ASSE 0 - ISSY 1

Message par Poteau droit »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 sept. 2021, 16:25 Mon stream a lâché ; c'est fini ?
Oui. T'as pas raté grand chose hélas. Pas très rassurant ce match. :triste1:
Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 70e ASSE 0 - ISSY 1

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 sept. 2021, 16:25 Mon stream a lâché ; c'est fini ?
Oui 0-1 quasiment pas de temps additionnel...
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] 70e ASSE 0 - ISSY 1

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 11 sept. 2021, 16:28
Faiseur de Tresses a écrit : 11 sept. 2021, 16:25 Mon stream a lâché ; c'est fini ?
Oui 0-1 quasiment pas de temps additionnel...
Il y a eu 3 minutes d'annoncées et la dernière image que j'ai eue pointé déjà à 92'.

Comme le dit le potin, défaite embêtante... C'est dommage que ce putain de poteau pas carré ait été là et surtout qu'on n'ait joué qu'une période.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par franck42 »

Si certain(e)s avaient quelques interrogations avant le match, ils (elles) en ont probablement moins après...
NON le match nul contre Bordeaux ne pouvait en aucun cas être sur le tableau de marche des Vertes, c'était un exploit et le point pris (avec l'aide des MF) était inespéré.
NON les filles ne visent certainement pas la première moitié de tableau (pas mieux que les garçons), le seul objectif raisonnable est cette fameuse 10e place synonyme de maintien.
Objectivement les Vertes ont le 11e meilleur effectif de D1 mais on a malheureusement pu constater cet après-midi que lorsqu'elles ne mettent pas les ingrédients nécessaires pendant 90 minutes, elles n'ont même pas la marge suffisante pour prendre 1 point face au 12e...
A la limite la seule satisfaction c'est qu'Issy est bien au niveau escompté, et qu'elles ne marqueront pas beaucoup de points dans ce championnat... en espérant qu'elles n'en prennent pas 3 de plus au retour!

Pour en revenir au match, c'est d'autant plus inexplicable que les Stéphanoises sont plutôt bien rentrées dans la partie, au moins les 5 voire les 10 premières minutes, avant un véritable trou noir qui va s'éterniser... jusqu'à la pause! 8|
Sur un dégagement intercepté par Kelly Gago, c'est Esther Okoronkwo qui se trouve en position idéale dans la surface mais hésite comme souvent à frapper et vient buter sur la gardienne adverse (4').
Puis les Vertes vont progressivement s'éteindre au fil des minutes, multipliant les pertes de balles"gratuites" (sans pressing adverse), et finir logiquement par donner confiance à leurs adversaires. Les Isséennes se montrent dangereuses à plusieurs reprises mais pêchent régulièrement dans le dernier voire l'avant-dernier geste, par manque de justesse technique. Après une énième perte de balle de la défense stéphanoise (Léonie Multari en l'occurrence), Louis file sur le côté droit et donne un caviar à Borgella qui rate le cadre alors q'elle était seule au point de pénalty... avant d'être bizarrement sifflée hors-jeu (17e). Dans la foulée, nouveau moment de panique assez invraisemblable dans la surface stéphanoise, Borgella une nouvelle fois libre de tout mouvement sert Louis qui trompe Burns... mais Multari sauve sur sa ligne (19e). Les Vertes sont complètement à la rue, incapables même de dégager les ballons en défense, et ce qui devait arriver finit par arriver... Sur un énième dégagement raté à plusieurs reprises, centre tendu de Borgella, Burns relâche le ballon et tarde à se relever, heurtée au bas de la nuque par le genou d'une joueuse adverse. Le ballon ressort de la surface et revient dans les pieds de Borgella, qui malgré l'angle fermé ajuste tranquillement son lob (0-1, 23e).
Contrairement à ce qu'on peut voir parfois après un but, les Vertes ne réagissent pas et restent spectatrices, les Isséennes continuant à attaquer pour enfoncer le clou. Seules les latérales essaient de réveiller un peu leurs coéquipières par leurs montées, mais Kristen Sakaki notamment est régulièrement servie dans de mauvaises conditions, devant généralement stoppper sa course et revenir plusieurs mètres en arrière pour récupérer le ballon... Et c'est même complètement contre le cours du jeu que Kelly Gago, pour une fois dans le coeur du jeu, lance idéalement Laury Jesus qui tarde à frapper et oublie complètement Esther Okoronkwo seule sur sa droite. Son tir échoue finalement sur l'intérieur du poteau, et le ballon vient longer la ligne (34'). Sur le contre, Laura Condon complètement dépassée commet un acte d'anti-jeu et prend un carton jaune logique. Emily Burns est sur le point de se faire surprendre sur le coup-franc qui suit, mais se rattrape en claquant le ballon en corner (35'). On n'aura pas mieux à se mettre sous la dent lors de cette fin de première mi-temps, tout juste peut-on signaler une tentative de Manon Uffren pas assez appuyée (40').

Inenvisageable de reprendre sur les mêmes bases, et surtout avec les mêmes joueuses après la pause, Jérôme Bonnet n'a que l'embarras du choix, que ce soit au milieu ou en attaque, seule Kelly Gago ayant surnagé en première. A milieu c'est Manon Uffren qui paie les pots cassés, coupable d'un déchet technique impressionnant, d'autant plus vu la faible adversité, remplacée par Adeline Coquard... qui ne va jamais vraiment rentrer dans son match. En attaque le coach lance Cindy Caputo qui n'avait pas 90 minutes dans les jambes, en toute logique face à Laury Jesus qui en dehors de son tir sur le poteau n'aura rien proposé offensivement.
Certes les Vertes vont montrer un autre visage dans cette seconde mi-temps, mais bien aidées en cela par des Isséennes qui vont reculer et faire bloc dans et autour de leur surface de réception, sans concéder d'occasions vraiment dangereuses. Après Sakaki en première, Elise Bonnet multiplie les montées sur son côté droit, et tente même sa chance des 25m (50') entre 2 centres pour Cindy Caputo qui auraient mérité meilleur sort (frappe dévissée sur le 1er, ballon dévié sur le 2nd). Contrairement à ses compères d'attaque, la "Marseillaise" n'hésite pas à frapper au but, sans succès (57', 62'). Esther Okoronkwo se retrouve par 2 fois en bonne position dans la surface, mais comme à chaque fois elle tergiverse au lieu de frapper en première intention, se fait d'abord contrer par une défenseuse adverse (58') avant de venir s'empaler sur la gardienne (72').
Les entrées successives en attaque d'Audrey Chaumette et d'Enola Petit ne vont rien apporter, la fin de match est extrêmement brouillonne avec des Vertes incapables de mettre en danger la défense isséeenne, et la dernière occasion du match échoit même à Borgella qui se promène dans la défense avant d'envoyer un missile au-dessus de la barre (86').

Fin de match très frustrante, avec au bout une défaite face à la pire équipe de D1 qui va faire très très mal à la tête, d'autant plus que les filles auront 2 semaines pour ressasser ce match loupé dans les grandes largeurs.


* Feuille de match footofeminin *

SAINT-ÉTIENNE - ISSY : 0-1 (0-1)

Stade Salif Keïta
Arbitres : Alexandra Collin assistée de Clémentine Dubreil et Méline Laurant

0-1 Roselord BORGELLA 23' (Centre de Borgella que Burns relâche à l'entrée de ses 5,5m. Louis le ressort sur Borgella côté gauche qui déclenche une frappe du droit de l'extérieur de la surface qui lobe la gardienne et termine directement sous la barre)

Avertissements : Condon 34' ; Bayo 59'

Saint-Étienne
Burns ; Bonet, Blanchard (c), Multari, Sakaki (Petit 84') ; Condon, Uffren (Coquard 46'), Jésus (Caputo 46'), Debbache, Gago, Okoronkwo (Chaumette 74')
Banc : Gignoux (G), El Chad, Antoine

Issy
Morché ; Barclais, Butel (c), Daniel, Martins ; Prisock, Bayo (Maoulida 90') ; Thornton (Donnary 71'), Rabanne (Debonne 60'), Borgella (Fourré 89') ; Louis
Banc : Rowswell (G), V.Thomas, Labois
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 70e ASSE 0 - ISSY 1

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 sept. 2021, 16:30
franck42 a écrit : 11 sept. 2021, 16:28
Faiseur de Tresses a écrit : 11 sept. 2021, 16:25 Mon stream a lâché ; c'est fini ?
Oui 0-1 quasiment pas de temps additionnel...
Il y a eu 3 minutes d'annoncées et la dernière image que j'ai eue pointé déjà à 92'.

Comme le dit le potin, défaite embêtante... C'est dommage que ce putain de poteau pas carré ait été là et surtout qu'on n'ait joué qu'une période.
C'est une plaisanterie, il y a eu en tout et pour tout 3 minutes d'arrêt de jeu, pour les 6 changements. C'est-à-dire que pour tout le temps gagné par les Isséennes, l'arbitre a rajouté 0 minute. Ca n'aurait rien changé parce qu'on n'aurait pas marqué, mais à un moment donné faut quand même respecter le jeu.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par franck42 »

yakari a écrit : 11 sept. 2021, 15:34 Sakaki est en grande difficulté et je trouve Laurie bien plus dangerause qu Esther
Sakaki a peiné en dfénse, mais guère plus que la charnière, et elle a eu fort à faire avec Louis notamment.
Offensivement elle peut apporter énormément, elle a fait un nombre incalculable de courses sur l'aile gauche, et elle a reçu le ballon dans de bonnes conditions environ 1 fois sur 5 :pascontent2: Quand elle a pu elle a plusieurs fois combiné avec Kelly sur ce côté gauche.
Et puis elle en voulait énormément, ça a tranché avec certaines de ses coéquipières qui étaient amorphes, comme anesthésiées.
Esther elle est pataude mais si elle prend confiance et si elle lâche son ballon plus vite ou qu'elle tire en première intention ça va finir par payer. Laury elle se bat mais elle est arrivée à un plafond de verre en D1. Sa première mi-temps ajd ça fait mal, elle a eu une occase de sauver son match, elle l'a ratée. A ce niveau et dans des matchs pareils, on peut pas se le permettre.
Au-delà du niveau catastrophique de certaines joueuses, je pense qu'on a cruellement manqué d'un leader sur le terrain aujourd'hui, en l'absence de Chloé personne n'a pris ses responsabilités (Ninon, Léo, Laura...)
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par franck42 »

Les filles étaient censées zapper le match contre Lyon et reprendre les choses où elles les avaient laissées contre Bordeaux... elles ont juste fait le contraire... :modo:
#SoutienàClaudePuel
yakari
Messages : 664
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par yakari »

Sakaki est à la peine physiquement, elle perd tous ses duels défensifs et tactiquement c'est compliqué aussi. Pour la charnière c'est surtout Ninon qui a été en difficulté, Léonie fait son match et c'est une des seules à avoir de l'impact.
Emily joue mal le coup sur le but, si elle se relève après sa sortie mais ne retourne pas sur sa ligne.
Il y a surtout un gros problème de liaison entre milieu et attaque, Manon impressionnante contre Bordeaux a tout raté aujourd'hui, Gladys a été bien en dessous aussi.
On y croit encore mais le coach a du boulot...et je pense que lui aussi va devoir élever son niveau
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par franck42 »

yakari a écrit : 11 sept. 2021, 21:38 Sakaki est à la peine physiquement, elle perd tous ses duels défensifs et tactiquement c'est compliqué aussi. Pour la charnière c'est surtout Ninon qui a été en difficulté, Léonie fait son match et c'est une des seules à avoir de l'impact.
Emily joue mal le coup sur le but, si elle se relève après sa sortie mais ne retourne pas sur sa ligne.
Il y a surtout un gros problème de liaison entre milieu et attaque, Manon impressionnante contre Bordeaux a tout raté aujourd'hui, Gladys a été bien en dessous aussi.
On y croit encore mais le coach a du boulot...et je pense que lui aussi va devoir élever son niveau
Sur le but j'avais enregistré le match et je l'ai revu en intégralité donc tu me la feras pas... :diable:
On voit clairement qu'elle se prend un coup de genou de Louis. Avec un peu d'expérience elle reste à terre et oblige l'arbitre à siffler. Là elle cherche quand même à se relever mais je suis pas sûr qu'elle était vraiment lucide. Et derrière à la pause fraîcheur Maryne enlève son chasuble et se prépare à rentrer. Finalement après discussions le coach la laisse sur le terrain.
Sakaki c'est probablement la moins bonne des 4 défenseuses ajd mais encore une fois tu ne peux pas isoler son travail défensif de tout ce qu'elle a apporté ou du moins essayé d'apporter offensivement. Et c'était clairement les consignes du coach sinon il aurait pas attendu la 84e pour la sortir. Surtout que c'était sa première titularisation (et pas la dernière puisqu'apparemment Chloé en a pour plusieurs semaines). Derrière elle s'est souvent retrouvée en 1 contre 1, Kelly jouant + haut et les milieux étant toutes à la rue. Pour moi le déséquilibre était assumé et Issy n'a pas non plus eu tellement d'occasions dangereuses (combien d'arrêts pour Burns?), mais on a été complètement plantées (comme jamais?) par nos milieux et on a vu des séquences de panique assez invraisemblables en défense, qui sont pour moi incompréhensibles (Léo comme les autres à ces moments-là). On a affronté des équipes d'un niveau similaire à Issy ces dernières saisons (Marseille, Yzeure, Dijon, Le Havre, Rodez...), on n'a jamais fait un match pareil. Et offensivement on leur en avait quand même planté 6 la saison passée.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par franck42 »

Même les rentrées, à part Cindy qui a apporté, le reste (Adeline, Audrey, Enola) c'était le néant...
Franchement je serais soulagé d'apprendre qu'il y avait un virus qui traînait dans le vestiaire, et que plusieurs filles ont été contaminées...!
#SoutienàClaudePuel
yakari
Messages : 664
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par yakari »

Rassure toi je ne compte rien te faire, c'est ce que je dit sur le but, au lieu de se relever et de ne pas pouvoir regagner sa ligne, elle doit rester à terre, l'arbitre aurait sifflé. Je pense que Marine va prendre la place de titulaire sur les prochains matchs, elle est pour moi un niveau au dessus, même si on ne peux pas reprocher grand chose à Emily. Pour Kristen on ne sera pas d'accord, elle est vraiment trop limitée pour le moment, mais elle peut s'améliorer. A part Elise on ne peut pas dire que les recrues apportent un plus pour le moment et ça nous fait cruellement défaut.
yakari
Messages : 664
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par yakari »

La direction avait annoncé deux nouveaux renforts avant le match contre Bordeaux, j'espère que ce n'est pas le résultat en trompé l œil contre Bordeaux qui leur a fait dire qu'on allait se maintenir tranquillement avec cet effectif.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par franck42 »

yakari a écrit : 11 sept. 2021, 23:11 Rassure toi je ne compte rien te faire, c'est ce que je dit sur le but, au lieu de se relever et de ne pas pouvoir regagner sa ligne, elle doit rester à terre, l'arbitre aurait sifflé. Je pense que Marine va prendre la place de titulaire sur les prochains matchs, elle est pour moi un niveau au dessus, même si on ne peux pas reprocher grand chose à Emily. Pour Kristen on ne sera pas d'accord, elle est vraiment trop limitée pour le moment, mais elle peut s'améliorer. A part Elise on ne peut pas dire que les recrues apportent un plus pour le moment et ça nous fait cruellement défaut.
Ah OK c'était vraiment pas clair ta phrase sur Burns :mrgreen:
Maryne pour moi elle est trop juste pour la D1, Emily a fait ses preuves sur les 2 premiers matchs, perso je la laisserais dans les buts. En tout cas c'est pas elle qui nous fait perdre aujourd'hui.
Je te rejoins sur les recrues, en gardant à l'esprit qu'on a recruté 3 filles pour la D2, et les 3 dernières c'est quasiment 3 paris.
On n'avait ni le temps ni l'argent pour faire mieux.
Pour les 2 autres recrues annoncées, la première n'a pas convaincu, a priori un problème décelé lors de la visite médicale, et l'autre était prévue uniquement au mercato hivernal. De toute façon je suis pas sûr qu'il y ait grand'monde sur le marché actuellement, et on n'a certainement pas les thunes pour une grosse recrue.
Va falloir faire avec l'effectif actuel, au moins jusqu'à la trêve. Mais mieux, beaucoup mieux que ce qu'on a vu ajd... Difficile de croire que c'était le même 11 (à une exception près) contre Bordeaux.
#SoutienàClaudePuel
yakari
Messages : 664
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par yakari »

Le match contre Bordeaux s'est joué sur l'émotion, l'euphorie du retour en D1, la présence des MF, une motivation décuplée, ... mais quand comme aujourd'hui on enlève tout ça, il faut bien reconnaitre qu'i ne reste plus grand chose.
yakari
Messages : 664
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par yakari »

Pour avoir vu Maryne sur plusieurs séances avant sa blessure, elle m'a fait forte impression, j'aimerais la voir avoir sa chance. En plus Emily a l'inconvénient de la langue, c'est quand même un gros handicap pour communiquer avec sa défense.
TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Féminines] ASSE 0 - ISSY 1

Message par TitusPullo77 »

Eh ben quel très mauvais résultat :nono:
Très inquiètanr
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] 70e ASSE 0 - ISSY 1

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 11 sept. 2021, 20:27
Faiseur de Tresses a écrit : 11 sept. 2021, 16:30
franck42 a écrit : 11 sept. 2021, 16:28
Faiseur de Tresses a écrit : 11 sept. 2021, 16:25 Mon stream a lâché ; c'est fini ?
Oui 0-1 quasiment pas de temps additionnel...
Il y a eu 3 minutes d'annoncées et la dernière image que j'ai eue pointé déjà à 92'.

Comme le dit le potin, défaite embêtante... C'est dommage que ce putain de poteau pas carré ait été là et surtout qu'on n'ait joué qu'une période.
C'est une plaisanterie, il y a eu en tout et pour tout 3 minutes d'arrêt de jeu, pour les 6 changements. C'est-à-dire que pour tout le temps gagné par les Isséennes, l'arbitre a rajouté 0 minute. Ca n'aurait rien changé parce qu'on n'aurait pas marqué, mais à un moment donné faut quand même respecter le jeu.
Non, il n'y a eu que 4 changements.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] 70e ASSE 0 - ISSY 1

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2021, 11:49
franck42 a écrit : 11 sept. 2021, 20:27
Faiseur de Tresses a écrit : 11 sept. 2021, 16:30
franck42 a écrit : 11 sept. 2021, 16:28
Faiseur de Tresses a écrit : 11 sept. 2021, 16:25 Mon stream a lâché ; c'est fini ?
Oui 0-1 quasiment pas de temps additionnel...
Il y a eu 3 minutes d'annoncées et la dernière image que j'ai eue pointé déjà à 92'.

Comme le dit le potin, défaite embêtante... C'est dommage que ce putain de poteau pas carré ait été là et surtout qu'on n'ait joué qu'une période.
C'est une plaisanterie, il y a eu en tout et pour tout 3 minutes d'arrêt de jeu, pour les 6 changements. C'est-à-dire que pour tout le temps gagné par les Isséennes, l'arbitre a rajouté 0 minute. Ca n'aurait rien changé parce qu'on n'aurait pas marqué, mais à un moment donné faut quand même respecter le jeu.
Non, il n'y a eu que 4 changements.
2 pour l'ASSE + 4 pour Issy chez moi ça fait 6...
T'es un peu juste en calcul mental non? :mdr3:
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] 70e ASSE 0 - ISSY 1

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 12 sept. 2021, 11:54
Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2021, 11:49
franck42 a écrit : 11 sept. 2021, 20:27
Faiseur de Tresses a écrit : 11 sept. 2021, 16:30
franck42 a écrit : 11 sept. 2021, 16:28
Faiseur de Tresses a écrit : 11 sept. 2021, 16:25 Mon stream a lâché ; c'est fini ?
Oui 0-1 quasiment pas de temps additionnel...
Il y a eu 3 minutes d'annoncées et la dernière image que j'ai eue pointé déjà à 92'.

Comme le dit le potin, défaite embêtante... C'est dommage que ce putain de poteau pas carré ait été là et surtout qu'on n'ait joué qu'une période.
C'est une plaisanterie, il y a eu en tout et pour tout 3 minutes d'arrêt de jeu, pour les 6 changements. C'est-à-dire que pour tout le temps gagné par les Isséennes, l'arbitre a rajouté 0 minute. Ca n'aurait rien changé parce qu'on n'aurait pas marqué, mais à un moment donné faut quand même respecter le jeu.
Non, il n'y a eu que 4 changements.
2 pour l'ASSE + 4 pour Issy chez moi ça fait 6...
T'es un peu juste en calcul mental non? :mdr3:
Ah mais chez les filles aussi y a droit à 5 changements ? Parce que moi j'ai compté 2 changements à la mi-temps pour Sainté donc 4 changements au maximum restants (1 pour Sainté, 3 pour Issy). J'ai pas forcément tout vu avec un stream qui coupait régulièrement et il me semblait bien n'avoir vu que la rentrée de Caputo en cours de match chez les Vertes. Après y a peut-être aussi eu des doubles changements qui du coup réduisent un peu le décompte. Dans tous les cas, c'est franchement anecdotique de mettre 3 ou 4 minutes.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre