Le 1er Juillet c’est …

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZEB
Messages : 795
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Le 1er Juillet c’est …

Message par ZEB »

Ça me gêne un peu de continuer sur le sujet mais si cela peu aider quelqu’un….lorsqu’un événement aussi dur se passe tu repousses automatiquement tes limites.Tu trouves plein de choses en toi qui te font avancer et bien sûr des ami(e)s qui t’aident . Un jour tu sors de ce putain de tunnel, tu te retournes et tu peux être fier de toi même si évidement tu y a laissé une part de toi mais ça c’est le jeu .Quand tu mets autant d’énergie tu y laisse des plumes ,je suis un éternel optimiste après la pluie le beau temps ….ma,vie a été complexe et continue a l’être ,baisser les bras non merci et mais j’ai six enfants , 1 petit-fils …ça aide à regarder devant . On récolte toujours ce que l’on a semé et cela peu prendre (beaucoup) de temps, l’impatience c’est ce qui a été le plus impactant , ne soyez pas impatient et profitez, profitez du moment présent.
Amitiés vertes .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Le 1er Juillet c’est …

Message par dactyle »

OUI on peut dire ça pour mettre une lueur d'espoir dans ce monde égoïste, moi je me suis retrouvé avec toute ma belle-famille contre moi et me tenait presque responsable de l'accident, vu qu'on avait émigré en Tunisie. :mrgreen:

Mais étant né orphelin; à 20 ans j'étais blindé et heureusement, car j'en ai vu des vertes et des pas mûres, manque que la guerre...Quoique; ou je suis actuellement... :mdr1:

Une chose est sûre Zeb j'admire ton courage, car tous les écueils que j'ai rencontré je les ai combattu seul, mais je n'avais pas d'enfants â gérer ce qui est beaucoup plus facile.
Chapeau Zeb ...
Répondre