Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par Mychkine »

occaz pour Sainté
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par Tylith »

Fin de match avec beaucoup d'espace entre deux équipes qui n'ont clairement plus le niveau ligue 1, on retrouve un peu d'allant et on fini pas trop mal.

Au final beaucoup de choses à travailler encore, le plus important sera de faire comprendre aux joueurs que chercher la passe AVANT de voir si c'est possible de dribbler trois joueurs pour aller marquer le but de l'année fait de toi un meilleur joueur de foot.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Abi) - Clermont 2

Message par Mic-Mic »

___ a écrit : 24 juil. 2021, 19:47
Mic-Mic a écrit : 24 juil. 2021, 19:37
___ a écrit : 24 juil. 2021, 19:31
Mic-Mic a écrit : 24 juil. 2021, 19:29
vertdetahiti a écrit : 24 juil. 2021, 19:24 aprés avec l'ensemble des changements, sur cette mi temps que tirer comme enseignements ? nada
Tu as raison, mais après les premiers matches amicaux, il ne fallait pas tirer de conclusions car c'était la préparation. Après la première saison de Puel, il ne fallait pas tirer de conclusion (même si on a fini 17ièmes) car il y avait eu le covid. La saison dernière il ne fallait pas tirer de conclusions car le coach n'avait pas pu choisir son effectif. On nous a déjà prévenu que cette saison il ne fallait pas tirer de conclusions car ça sera seulement à partir de l'an prochain que le club pourra retrouver ses titres de noblesse, ...

A un moment, quand ça fait presque 2 ans qu'un coach est dans un club, je pense qu'on peut commencer à tirer des conclusions, par exemple si tel ou tel joueur a le niveau, ou alors s'interroger sur l'absence d'identité et de jeu collectif.
On peut peut-être tirer comme conclusion que, malgré un effectif qui s'allège et se rajeunit à vitesse grand V alors que le club ne peut pas recruter de joueur confirmé, il va chercher une 11e place sans jamais être dans la zone rouge, ce qui est passablement honorable.
En effet. On peut aussi pousser un peu plus l'analyse et préciser que c'est en grande partie grâce à des joueurs sur lesquels il ne comptait pas ou qui ne sont plus au club cette saison, ou remarquer qu'on a eu beaucoup de chances avec les montants touchés par les adversaires.

Tout n'est pas noir, mais svp, arrêtez de vous offusquer dès que quelqu'un ose dire que tout n'est pas blanc non plus
Je ne m'offusque d'autant pas que ça ne sert à rien de causer à un mur - en tout cas, je ne referais pas le boulot de checker chaque feuille de match avec les dates de mercato et de blessures pour te rappeler que ce que tu dis sur le choix des hommes est définitivement faux, et qu'en tout état de cause, si c'était vrai, que tu pourrais te réjouir d'avoir un coach suffisamment intelligent et souple pour se remettre aussi efficacement en question.

'fin bref. Ça tombe sur toi, mais c'est juste le ras-le-bol du défilé des pleureurs. Ça nuit vraiment au plaisir potonautesque.
Non mais tu lis le forum ? Ce qui nuit au plaisir potonautesque, ce sont les "justiciers", fermés et aveugles qui tombent sur tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Je ne partage pas ton point de vue sur les joueurs (comme j'ai déjà répondu à l'époque, il y a bien sous utilisation de Khazri par rapport à ce qu'il aurait été possible), mais j'ai souligné que j'étais content que Puel soit revenu sur ses positions pour la survie du club. Et si tu ne me crois pas moi, peut-être que tu croiras Debuchy qui a clairement laissé entendre au coach qu'il y avait des choses à changer.

Mais en soit ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'on ne peut toujours pas émettre de réserves sur les joueurs ou le coach sans se faire traiter de troll, de menteur, de mauvais supporter où je ne sais quoi.
Et à ce moment là, les fameux justiciers de la bonne ambiance du forum (ceux qui accourent dès qu'on critique leur coach favori) sont absents, comme par hasard ...

PS : le terme "s'offusquer" ne te concernait pas en particulier, c'était de manière générale
merlin
Messages : 19061
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par merlin »

bernojax a écrit : 24 juil. 2021, 19:49 il y à encore du taff des réglages et état d'esprits
Je signale ce message à Benchaye , en vue d'une possible utilisation future...
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par Toupet74 »

merlin a écrit : 24 juil. 2021, 19:56
bernojax a écrit : 24 juil. 2021, 19:49 il y à encore du taff des réglages et état d'esprits
Je signale ce message à Benchaye , en vue d'une possible utilisation future...
:mdr1:
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par vertgrenoble »

bon ben... y a du boulot !!!!!
mais bcp trop de rotations de la part de CP pour espérer qq chose.
Pq tant de rotations à qq jours de la reprise ?...

Un 11 type que l'on devine plus ou moins mais C. Abi malgré son but
n'a aucun sens du but (3 ballons qui lui passent sous le nez à 10 m du but...
et aucune anticipation de sa part :rougefaché: )

Khazri revient tout juste....et vraiment juste en rythme.
A voir Romain quand il sera revenu dans le rythme devrait nous apporter tout ce dont il est capable.
Entrée intéressante (encore) de Krasso

Si on trouve un peu de sous... il faut absolument un vrai AC !

On va bien voir qui aligne d'entrée CP contre les sardines ert les allemands....

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par titigreenfan »

Tylith a écrit : 24 juil. 2021, 19:53 Fin de match avec beaucoup d'espace entre deux équipes qui n'ont clairement plus le niveau ligue 1, on retrouve un peu d'allant et on fini pas trop mal.

Au final beaucoup de choses à travailler encore, le plus important sera de faire comprendre aux joueurs que chercher la passe AVANT de voir si c'est possible de dribbler trois joueurs pour aller marquer le but de l'année fait de toi un meilleur joueur de foot.
y a quand meme un probleme, je sais pas si c'est du à l'intensité de la préparation foncière mais les gestes techniques les plus simples sont quand meme ratés, c'est à dire des passes, des controles, et clermont a plus joué en équipe que nous, ca circulait très bien et nous on a beaucoup courru dans le vide. Je serai curieux de connaitre le nombre de ballons perdus de part et d'autre. à la 80 ème j'ai regardé le chrono, on touchait plus un ballon et les rares fois ou on en repoussait un c'etait systématiquement sur un clermontois. on a pas montré grand chose, pas de fond de jeu, pas de jeu collectif et du marquage à cinq metres de l'adversaire. tant mieux si certains relativisent par le fait que c'est en amical mais moi je suis choqué par notre faiblesse sur les fondamentaux quand meme. le seul point positif de cette seconde mi temps c'est l'envie des jeunots comme lhéry et saban pour monter au pressing et jouer le peu de ballons potables mais comme on était étalés sur 80 m ca sert pas trop à grand chose à part les épuiser.
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par Sosof »

vertgrenoble a écrit : 24 juil. 2021, 19:58 bon ben... y a du boulot !!!!!
mais bcp trop de rotations de la part de CP pour espérer qq chose.
Pq tant de rotations à qq jours de la reprise ?...

Un 11 type que l'on devine plus ou moins mais C. Abi malgré son but
n'a aucun sens du but (3 ballons qui lui passent sous le nez à 10 m du but...
et aucune anticipation de sa part :rougefaché: )

Khazri revient tout juste....et vraiment juste en rythme.
A voir Romain quand il sera revenu dans le rythme devrait nous apporter tout ce dont il est capable.
Entrée intéressante (encore) de Krasso

Si on trouve un peu de sous... il faut absolument un vrai AC !

On va bien voir qui aligne d'entrée CP contre les sardines ert les allemands....

ALV !!
Aouchiche vous l'avez trouvé comment?
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Abi) - Clermont 2

Message par nyme »

Mic-Mic a écrit : 24 juil. 2021, 19:55
___ a écrit : 24 juil. 2021, 19:47
Mic-Mic a écrit : 24 juil. 2021, 19:37
___ a écrit : 24 juil. 2021, 19:31
Mic-Mic a écrit : 24 juil. 2021, 19:29
vertdetahiti a écrit : 24 juil. 2021, 19:24 aprés avec l'ensemble des changements, sur cette mi temps que tirer comme enseignements ? nada
Tu as raison, mais après les premiers matches amicaux, il ne fallait pas tirer de conclusions car c'était la préparation. Après la première saison de Puel, il ne fallait pas tirer de conclusion (même si on a fini 17ièmes) car il y avait eu le covid. La saison dernière il ne fallait pas tirer de conclusions car le coach n'avait pas pu choisir son effectif. On nous a déjà prévenu que cette saison il ne fallait pas tirer de conclusions car ça sera seulement à partir de l'an prochain que le club pourra retrouver ses titres de noblesse, ...

A un moment, quand ça fait presque 2 ans qu'un coach est dans un club, je pense qu'on peut commencer à tirer des conclusions, par exemple si tel ou tel joueur a le niveau, ou alors s'interroger sur l'absence d'identité et de jeu collectif.
On peut peut-être tirer comme conclusion que, malgré un effectif qui s'allège et se rajeunit à vitesse grand V alors que le club ne peut pas recruter de joueur confirmé, il va chercher une 11e place sans jamais être dans la zone rouge, ce qui est passablement honorable.
En effet. On peut aussi pousser un peu plus l'analyse et préciser que c'est en grande partie grâce à des joueurs sur lesquels il ne comptait pas ou qui ne sont plus au club cette saison, ou remarquer qu'on a eu beaucoup de chances avec les montants touchés par les adversaires.

Tout n'est pas noir, mais svp, arrêtez de vous offusquer dès que quelqu'un ose dire que tout n'est pas blanc non plus
Je ne m'offusque d'autant pas que ça ne sert à rien de causer à un mur - en tout cas, je ne referais pas le boulot de checker chaque feuille de match avec les dates de mercato et de blessures pour te rappeler que ce que tu dis sur le choix des hommes est définitivement faux, et qu'en tout état de cause, si c'était vrai, que tu pourrais te réjouir d'avoir un coach suffisamment intelligent et souple pour se remettre aussi efficacement en question.

'fin bref. Ça tombe sur toi, mais c'est juste le ras-le-bol du défilé des pleureurs. Ça nuit vraiment au plaisir potonautesque.
Non mais tu lis le forum ? Ce qui nuit au plaisir potonautesque, ce sont les "justiciers", fermés et aveugles qui tombent sur tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Je ne partage pas ton point de vue sur les joueurs (comme j'ai déjà répondu à l'époque, il y a bien sous utilisation de Khazri par rapport à ce qu'il aurait été possible), mais j'ai souligné que j'étais content que Puel soit revenu sur ses positions pour la survie du club. Et si tu ne me crois pas moi, peut-être que tu croiras Debuchy qui a clairement laissé entendre au coach qu'il y avait des choses à changer.

Mais en soit ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'on ne peut toujours pas émettre de réserves sur les joueurs ou le coach sans se faire traiter de troll, de menteur, de mauvais supporter où je ne sais quoi.
Et à ce moment là, les fameux justiciers de la bonne ambiance du forum (ceux qui accourent dès qu'on critique leur coach favori) sont absents, comme par hasard ...

PS : le terme "s'offusquer" ne te concernait pas en particulier, c'était de manière générale
Emettre des réserves ? Doux euphémisme !
Avec les noms d'oiseaux lus ici-bas, c'est une réserve ornithologique ! :mrgreen:
merlin
Messages : 19061
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par merlin »

Que l'on soit pro ou anti-Puel , rendez vous dans un an pour la suite du projet ...
Là , on va tout démonter :modo:
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par NomDeStade »

Factuellement, je ne trouve pas rassurant que les remplaçant offensif numéros 1 (même si Hamouma devrait s'intercaler) soient 2 joueurs don't Puel n'a rien pu faire l'an passé (Krasso et Boudebouz).

Et au delà, à 15j de la reprise, n'avoir aucun joueur qui font plus de 45min, sachant qu'on a un peu de profondeur de banc, idem c'est pas top je trouve
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par titigreenfan »

vertgrenoble a écrit : 24 juil. 2021, 19:58 bon ben... y a du boulot !!!!!
mais bcp trop de rotations de la part de CP pour espérer qq chose.
Pq tant de rotations à qq jours de la reprise ?...

Un 11 type que l'on devine plus ou moins mais C. Abi malgré son but
n'a aucun sens du but (3 ballons qui lui passent sous le nez à 10 m du but...
et aucune anticipation de sa part :rougefaché: )

Khazri revient tout juste....et vraiment juste en rythme.
A voir Romain quand il sera revenu dans le rythme devrait nous apporter tout ce dont il est capable.
Entrée intéressante (encore) de Krasso

Si on trouve un peu de sous... il faut absolument un vrai AC !

On va bien voir qui aligne d'entrée CP contre les sardines ert les allemands....

ALV !!
on a besoin de poids en attaque ca parait évident. par contre ca fait deux matches qu'on se fait bouffer au milieu en alignant deux milieux plus défensifs. là y a un vrai problème il me semble. deux défensifs ca peut etre bien si tu as deux excentrés à la même hauteur et deux attaquants axiaux et il faut que les six montent au pressing simultanément tout en faisant remonter la défense. là c'est la cata au milieu on est toujours en infériorité numérique. Ou alors mettre camara gourna et neyou ensemble mais ca veut dire sacrifier aouchiche dans un couloir, ou carrément le laisser sur le banc. bref, pour l'instant c'est pas top techniquement, pas top physiquement et pas top tactiquement.
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par Benjo »

Sosof a écrit : 24 juil. 2021, 20:00
vertgrenoble a écrit : 24 juil. 2021, 19:58 bon ben... y a du boulot !!!!!
mais bcp trop de rotations de la part de CP pour espérer qq chose.
Pq tant de rotations à qq jours de la reprise ?...

Un 11 type que l'on devine plus ou moins mais C. Abi malgré son but
n'a aucun sens du but (3 ballons qui lui passent sous le nez à 10 m du but...
et aucune anticipation de sa part :rougefaché: )

Khazri revient tout juste....et vraiment juste en rythme.
A voir Romain quand il sera revenu dans le rythme devrait nous apporter tout ce dont il est capable.
Entrée intéressante (encore) de Krasso

Si on trouve un peu de sous... il faut absolument un vrai AC !

On va bien voir qui aligne d'entrée CP contre les sardines ert les allemands....

ALV !!
Aouchiche vous l'avez trouvé comment?
Beaucoup trop frêle dans son jeu pour le trouver bon dans une équipe qui ne tient pas assez le ballon dans les pieds.

Je le trouve insuffisant dans son jeu comme l année dernière.
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par Sosof »

Benjo a écrit : 24 juil. 2021, 20:05
Sosof a écrit : 24 juil. 2021, 20:00
vertgrenoble a écrit : 24 juil. 2021, 19:58 bon ben... y a du boulot !!!!!
mais bcp trop de rotations de la part de CP pour espérer qq chose.
Pq tant de rotations à qq jours de la reprise ?...

Un 11 type que l'on devine plus ou moins mais C. Abi malgré son but
n'a aucun sens du but (3 ballons qui lui passent sous le nez à 10 m du but...
et aucune anticipation de sa part :rougefaché: )

Khazri revient tout juste....et vraiment juste en rythme.
A voir Romain quand il sera revenu dans le rythme devrait nous apporter tout ce dont il est capable.
Entrée intéressante (encore) de Krasso

Si on trouve un peu de sous... il faut absolument un vrai AC !

On va bien voir qui aligne d'entrée CP contre les sardines ert les allemands....

ALV !!
Aouchiche vous l'avez trouvé comment?
Beaucoup trop frêle dans son jeu pour le trouver bon dans une équipe qui ne tient pas assez le ballon dans les pieds.

Je le trouve insuffisant dans son jeu comme l année dernière.
Ok merci.
Je ne suis pas le seul alors.
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par titigreenfan »

Sosof a écrit : 24 juil. 2021, 20:00
vertgrenoble a écrit : 24 juil. 2021, 19:58 bon ben... y a du boulot !!!!!
mais bcp trop de rotations de la part de CP pour espérer qq chose.
Pq tant de rotations à qq jours de la reprise ?...

Un 11 type que l'on devine plus ou moins mais C. Abi malgré son but
n'a aucun sens du but (3 ballons qui lui passent sous le nez à 10 m du but...
et aucune anticipation de sa part :rougefaché: )

Khazri revient tout juste....et vraiment juste en rythme.
A voir Romain quand il sera revenu dans le rythme devrait nous apporter tout ce dont il est capable.
Entrée intéressante (encore) de Krasso

Si on trouve un peu de sous... il faut absolument un vrai AC !

On va bien voir qui aligne d'entrée CP contre les sardines ert les allemands....

ALV !!
Aouchiche vous l'avez trouvé comment?
pas forcement mauvais en tout cas pas plus que les autres, c'est surtout tactiquement que j'ai rien compris au positionnement des joueurs. Adil est revenu très bas alors que mahdi a joué très haut sans doute pour déclencher un pressing qui s'est avéré totalement inefficace. La faute sans doute au manque de soutien de whabi et abi.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Abi) - Clermont 2

Message par Mic-Mic »

nyme a écrit : 24 juil. 2021, 20:02 Emettre des réserves ? Doux euphémisme !
Avec les noms d'oiseaux lus ici-bas, c'est une réserve ornithologique ! :mrgreen:
:hehe:

Plus sérieusement, je ne dis pas que tous ceux qui critiquent le font avec mesure. Mais dans l'autre "camp" non plus.
Par exemple, si on considère que ce n'est pas bien de dire "casse toi Abi" (ou un truc du genre), est-ce mieux de répondre "casse toi avec lui" (ou un truc du genre) ? Je ne trouve pas. Et pourtant dans le premier cas il va y avoir pas mal de personnes qui vont réagir, dans le second beaucoup moins (pour ne pas dire personne).

J'ai mon avis sur Puel. Il n'est pas vraiment positif (doux euphémisme ;) ) pour des raisons qui me semblent entendables (même si tout le monde ne les partages pas).
J'ai également mon avis sur le niveau que l'équipe devrait montrer au quatrième match amical après plus de 20 mois avec le même coach et un groupe qui a peu changé. Je trouve ça dommage d'être traité de troll par un gars qui n'apporte aucun argument, seulement parce que je pense différemment de lui, alors que je ne me montre pas insultant moi.

Un peu de modération des 2 côtés et le forum s'en portera mieux
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par Asse of Spades »

merlin a écrit : 24 juil. 2021, 20:02 Que l'on soit pro ou anti-Puel , rendez vous dans un an pour la suite du projet ...
Là , on va tout démonter :modo:
Il ne sera plus là mais il aura sorti des dizaines de joueurs dont profiteront le(s) futur(s) entraineur(s).
Puel, la légende... urbaine.
Dehors les croque-morts !

Image
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par NomDeStade »

Quoiqu'on pense de Mic-Mic et sa position sur Puel, ce qu'il dit sur les intentions de jeu au sein d'un groupe quasi inchangé depuis 20 mois, c'est pas forcément faux.
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par Sosof »

titigreenfan a écrit : 24 juil. 2021, 20:08
Sosof a écrit : 24 juil. 2021, 20:00
vertgrenoble a écrit : 24 juil. 2021, 19:58 bon ben... y a du boulot !!!!!
mais bcp trop de rotations de la part de CP pour espérer qq chose.
Pq tant de rotations à qq jours de la reprise ?...

Un 11 type que l'on devine plus ou moins mais C. Abi malgré son but
n'a aucun sens du but (3 ballons qui lui passent sous le nez à 10 m du but...
et aucune anticipation de sa part :rougefaché: )

Khazri revient tout juste....et vraiment juste en rythme.
A voir Romain quand il sera revenu dans le rythme devrait nous apporter tout ce dont il est capable.
Entrée intéressante (encore) de Krasso

Si on trouve un peu de sous... il faut absolument un vrai AC !

On va bien voir qui aligne d'entrée CP contre les sardines ert les allemands....

ALV !!
Aouchiche vous l'avez trouvé comment?
pas forcement mauvais en tout cas pas plus que les autres, c'est surtout tactiquement que j'ai rien compris au positionnement des joueurs. Adil est revenu très bas alors que mahdi a joué très haut sans doute pour déclencher un pressing qui s'est avéré totalement inefficace. La faute sans doute au manque de soutien de whabi et abi.
Le souci, c'est qu'il perd énormément de ballons à de très mauvais endroit.
Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas insister avec lui comme on l'a fait la saison dernière parce que cette année on ne pourra pas jouer avec le feu.
Perso je préfère un milieu à 3 ou une autre solution avec Hamouma ou Boudebouz voir un 4.4.2 avec une doublette d'attaquants.
Dernière modification par Sosof le 24 juil. 2021, 20:22, modifié 1 fois.
Wert
Messages : 7708
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Abi) - Clermont 2

Message par Wert »

Mic-Mic a écrit : 24 juil. 2021, 20:12
nyme a écrit : 24 juil. 2021, 20:02 Emettre des réserves ? Doux euphémisme !
Avec les noms d'oiseaux lus ici-bas, c'est une réserve ornithologique ! :mrgreen:
:hehe:

Plus sérieusement, je ne dis pas que tous ceux qui critiquent le font avec mesure. Mais dans l'autre "camp" non plus.
Par exemple, si on considère que ce n'est pas bien de dire "casse toi Abi" (ou un truc du genre), est-ce mieux de répondre "casse toi avec lui" (ou un truc du genre) ? Je ne trouve pas. Et pourtant dans le premier cas il va y avoir pas mal de personnes qui vont réagir, dans le second beaucoup moins (pour ne pas dire personne).

J'ai mon avis sur Puel. Il n'est pas vraiment positif (doux euphémisme ;) ) pour des raisons qui me semblent entendables (même si tout le monde ne les partages pas).
J'ai également mon avis sur le niveau que l'équipe devrait montrer au quatrième match amical après plus de 20 mois avec le même coach et un groupe qui a peu changé. Je trouve ça dommage d'être traité de troll par un gars qui n'apporte aucun argument, seulement parce que je pense différemment de lui, alors que je ne me montre pas insultant moi.

Un peu de modération des 2 côtés et le forum s'en portera mieux
D'accord avec toi.

Les posts lapidaires en moins de 140 caractères qui n'ont que pour but d'invectiver l'auteur d'un post critique n'apportent rien . Pire, ils contribuent à polluer le forum en donnant de la place au post qu'ils condamnent.

Pour le reste, on a le droit d'être inquiet sur le manque d'automatisme d'une équipe qui n'a même pas pour excuse d'être confrontée à l'impératif d'intégrer de nouveaux joueurs. Il y a de la rotation, mais les joueurs présents sur le terrain s'entrainement ensemble depuis au moins une saison.

En fait comme l'année dernière, on semble avoir du mal lorsqu'on doit faire le jeu face à des équipes qui jouent comme nous pour ne pas descendre (on est meilleur contre le haut du tableau). On est end soit de douter de la profondeur de banc à certains postes, sur les latéraux notamment.

Sur le plan des individualités, je n'ai pas vu la première mi temps, mais j'ai troublé Krasso et Neyou pas mal en seconde mi temps.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7708
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 24 juil. 2021, 20:16 Quoiqu'on pense de Mic-Mic et sa position sur Puel, ce qu'il dit sur les intentions de jeu au sein d'un groupe quasi inchangé depuis 20 mois, c'est pas forcément faux.
Clerc. Pas d'impératif d'intégration de nouveaux joueurs pour expliquer cette absence de certitudes dans le jeu.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par bladevert »

NomDeStade a écrit : 24 juil. 2021, 20:16 Quoiqu'on pense de Mic-Mic et sa position sur Puel, ce qu'il dit sur les intentions de jeu au sein d'un groupe quasi inchangé depuis 20 mois, c'est pas forcément faux.
Il faut bien avouer, qu'après 20 mois de présence, ça manque toujours de lien, d'idée, de football.
L'effectif n'a pas changé plus que ça et pourtant....
Toujours aussi pénible et poussif.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par Sosof »

Wert a écrit : 24 juil. 2021, 20:22
NomDeStade a écrit : 24 juil. 2021, 20:16 Quoiqu'on pense de Mic-Mic et sa position sur Puel, ce qu'il dit sur les intentions de jeu au sein d'un groupe quasi inchangé depuis 20 mois, c'est pas forcément faux.
Clerc. Pas d'impératif d'intégration de nouveaux joueurs pour expliquer cette absence de certitudes dans le jeu.
En théorie, avec Puel, au bout de deux saisons difficiles de culture, on va récolter.
Le gros danger serait qu'il essaye encore de faire pousser de nouvelles graines au détriment du résultat instantané.
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par masb42 »

bladevert a écrit : 24 juil. 2021, 20:22
NomDeStade a écrit : 24 juil. 2021, 20:16 Quoiqu'on pense de Mic-Mic et sa position sur Puel, ce qu'il dit sur les intentions de jeu au sein d'un groupe quasi inchangé depuis 20 mois, c'est pas forcément faux.
Il faut bien avouer, qu'après 20 mois de présence, ça manque toujours de lien, d'idée, de football.
L'effectif n'a pas changé plus que ça et pourtant....
Toujours aussi pénible et poussif.
Faut peut être tout simplement se dire que des joueurs ne sont pas au niveau
Et jeune ne veut pas dire progression, quand tu n'as pas le niveau, tu n'as pas le niveau point
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Abi, Boudebouz) - Clermont 3

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 24 juil. 2021, 20:26
Wert a écrit : 24 juil. 2021, 20:22
NomDeStade a écrit : 24 juil. 2021, 20:16 Quoiqu'on pense de Mic-Mic et sa position sur Puel, ce qu'il dit sur les intentions de jeu au sein d'un groupe quasi inchangé depuis 20 mois, c'est pas forcément faux.
Clerc. Pas d'impératif d'intégration de nouveaux joueurs pour expliquer cette absence de certitudes dans le jeu.
En théorie, avec Puel, au bout de deux saisons difficiles de culture, on va récolter.
Le gros danger serait qu'il essaye encore de faire pousser de nouvelles graines au détriment du résultat instantané.
Ouaip c'est un peu ma crainte aussi.

Mais après, il y a encore pas mal de joueurs en cours de dvp (Green, Gourna, Aouchiche , Abi pour parler des 4 les plus proches d'être titulaire)
Répondre