Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par Borotj42 »

Je n'ai pas vu le match, je viens de lire les commentaires...
Et ben ça fait quand même bien flipper à une semaine du début du championnat !
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 31 juil. 2021, 20:49
Bruno 4269 a écrit : 31 juil. 2021, 20:38 Même analyse collective que contre l'OM.
Frankfort tire 2 fois au but. Je ne me rappelle pas d'un seul arrêt de Green. Sauf sur le 1er but.
On est solides même si on est stupides à manger du foin. Le marquage sur le 1er but est scandaleux, Youssouf m'exaspère.
Par contre, offensivement, je ne vois aucune idée directrice hormis le pressing. Et c'est ça qui m'inquiète.

Individuellement, j'ai aimé Moukoudi, Silva, Camara
Aouchiche passe encore au travers, de même que Youssouf, Maçon.
Bouanga toujours catastrophique et Abi...mon dieu, que fait ce garçon à ce niveau?

Puel a vu ce que donnait Sainté sans Kazri, qui a loupé son match aujourd'hui. S'il veut toujouirs le vendre, ça s'appelle un suicide.

Now, it's time to play.
C est marrant comme je n ai pas vu le même match que toi, je nous ai absolument pas trouvé solide, même les joueurs l'ont reconnu en conférence d après- match.
Pour moi Moukoudi et Silva ne sont pas bons, le premier but est pour Silva qui est en retard sur son intervention et Moukoudi a été gêné par la vivacité allemande.
On n a pu su maîtriser les dédoublements allemands et on a pris des vagues pendant 45 minutes autant je nous ai trouvé assez solide globalement autant là
Clairement, cette défense -là n'est pas au niveau.
Je recycle mon analyse selon laquelle Moukoudi peut être un bon central de complément mais pas un leader de défense. Il faut lui adjoindre un central solide. Même Sow, ce ne sera pas suffisant. Sans compter que ces quatres-là, c'était proche de zéro niveau relance.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par vertgrenoble »

Michel-Ange a écrit : 31 juil. 2021, 23:13
YACINE a écrit : 31 juil. 2021, 20:49
Bruno 4269 a écrit : 31 juil. 2021, 20:38 Même analyse collective que contre l'OM.
Frankfort tire 2 fois au but. Je ne me rappelle pas d'un seul arrêt de Green. Sauf sur le 1er but.
On est solides même si on est stupides à manger du foin. Le marquage sur le 1er but est scandaleux, Youssouf m'exaspère.
Par contre, offensivement, je ne vois aucune idée directrice hormis le pressing. Et c'est ça qui m'inquiète.

Individuellement, j'ai aimé Moukoudi, Silva, Camara
Aouchiche passe encore au travers, de même que Youssouf, Maçon.
Bouanga toujours catastrophique et Abi...mon dieu, que fait ce garçon à ce niveau?

Puel a vu ce que donnait Sainté sans Kazri, qui a loupé son match aujourd'hui. S'il veut toujouirs le vendre, ça s'appelle un suicide.

Now, it's time to play.
C est marrant comme je n ai pas vu le même match que toi, je nous ai absolument pas trouvé solide, même les joueurs l'ont reconnu en conférence d après- match.
Pour moi Moukoudi et Silva ne sont pas bons, le premier but est pour Silva qui est en retard sur son intervention et Moukoudi a été gêné par la vivacité allemande.
On n a pu su maîtriser les dédoublements allemands et on a pris des vagues pendant 45 minutes autant je nous ai trouvé assez solide globalement autant là
Clairement, cette défense -là n'est pas au niveau.
Je recycle mon analyse selon laquelle Moukoudi peut être un bon central de complément mais pas un leader de défense. Il faut lui adjoindre un central solide. Même Sow, ce ne sera pas suffisant. Sans compter que ces quatres-là, c'était proche de zéro niveau relance.
Silva est en retard parce qu’il doit compenser dans l’axe.
Sur le 1er but Green fait l’arrêt….mais sa défense est à l’arrêt :rougefaché:
Sur le 2ème bout Khazri offre le penalty :rougefaché:

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par vertgrenoble »

titin21 a écrit : 31 juil. 2021, 22:35 Avec cet effectif là et s'il n'y a pas de vrai bonne recrue, ça va être encore compliqué et encore une saison à trembler...
Il manque clairement un bon attaquant….parce que Abi c’est plus possible. :rougefaché:
CP nous a trouvé Neyou, Maçon…
Il ne pourrait pas nous trouver un vrai attaquant…capable de marquer des buts?… :rouge:

ALV !
Dernière modification par vertgrenoble le 01 août 2021, 01:02, modifié 1 fois.
qui c'est les plus forts ?...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht - ASSE, samedi 31 juillet à 15h30 (hessenschau.de)

Message par vertgrenoble »

YACINE a écrit : 31 juil. 2021, 18:08
osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 18:01
osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 17:59
YACINE a écrit : 31 juil. 2021, 17:56 J ai du mal à me projeter seulement sur des matchs amicaux, mais on note certains points faibles récurrents on a été pris de vitesse avec un bloc très bas, Moukoudi et Nade ont joué 20 mètres plus haut en seconde période
On est passé en 442 (avec bloc plus haut) dès le milieu de la première mi temps.

A la mi temps on a rechangé, et plusieurs fois. Plus difficile à suivre, mais Neyou a commencé derrière deux miliuex centraux, puis devant.
Mais je suis d'ac qu'on a jamais réussi à trouver des solutions définitives aux problèmes que l'Eintracht nous a posés (contrairement à Marseille)
Je trouve que cette équipe est trop lente dans ses ressorti de balle et que c est souvent Maçon qui s est retrouvé dans la merde faute de solution, la saison dernière avec sa vélocité il pouvait sauver les coups, la il a été contré ou a arrose, Youssouf n'offre pas assez de garantie technique et tactique, c est l'anti machine à laver, il se trompe dans ses choix. Aouchiche il a été très faible techniquement.
La charnière Moukoudi/Nade c est même qualité et defaut.
Youssouf n’a toujours pas retrouvé son niveau d’avant blessure.
Le retrouvera t il un jour ?…… :rouge:
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par Elliev »

vertgrenoble a écrit : 01 août 2021, 00:55
titin21 a écrit : 31 juil. 2021, 22:35 Avec cet effectif là et s'il n'y a pas de vrai bonne recrue, ça va être encore compliqué et encore une saison à trembler...
Il manque clairement un bon attaquant….parce que Abi c’est plus possible. :rougefaché:
CP nous a trouvé Neyou, Maçon…
Il ne pourrait pas nous trouver un vrai attaquant…capable de marquer des buts?… :rouge:

ALV !
Charles Abi, cet avant centre expérimenté censé mener notre attaque. Quelle honte de l'avoir payé si cher.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par diablevert »

vertgrenoble a écrit : 01 août 2021, 00:55
titin21 a écrit : 31 juil. 2021, 22:35 Avec cet effectif là et s'il n'y a pas de vrai bonne recrue, ça va être encore compliqué et encore une saison à trembler...
Il manque clairement un bon attaquant….parce que Abi c’est plus possible. :rougefaché:
CP nous a trouvé Neyou, Maçon…
Il ne pourrait pas nous trouver un vrai attaquant…capable de marquer des buts?… :rouge:

ALV !
Abi ce n'est plus possible en effet mais au moins il essaye.
Bouanga, même pas. Il tire la même gueule que l'an dernier à la même époque, on sent qu'il n'a aucune envie, il fait que de la merde avec le ballon.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par Sosof »

Khazri, hier , avait un état d'esprit déplorable.
Son seul but était de provoquer les allemands et l'arbitre.
Que j'aime pas ce joueur quand il est comme ça.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht - ASSE, samedi 31 juillet à 15h30 (hessenschau.de)

Message par J.Zimako »

vertgrenoble a écrit : 01 août 2021, 01:02
YACINE a écrit : 31 juil. 2021, 18:08
osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 18:01
osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 17:59
YACINE a écrit : 31 juil. 2021, 17:56 J ai du mal à me projeter seulement sur des matchs amicaux, mais on note certains points faibles récurrents on a été pris de vitesse avec un bloc très bas, Moukoudi et Nade ont joué 20 mètres plus haut en seconde période
On est passé en 442 (avec bloc plus haut) dès le milieu de la première mi temps.

A la mi temps on a rechangé, et plusieurs fois. Plus difficile à suivre, mais Neyou a commencé derrière deux miliuex centraux, puis devant.
Mais je suis d'ac qu'on a jamais réussi à trouver des solutions définitives aux problèmes que l'Eintracht nous a posés (contrairement à Marseille)
Je trouve que cette équipe est trop lente dans ses ressorti de balle et que c est souvent Maçon qui s est retrouvé dans la merde faute de solution, la saison dernière avec sa vélocité il pouvait sauver les coups, la il a été contré ou a arrose, Youssouf n'offre pas assez de garantie technique et tactique, c est l'anti machine à laver, il se trompe dans ses choix. Aouchiche il a été très faible techniquement.
La charnière Moukoudi/Nade c est même qualité et defaut.
Youssouf n’a toujours pas retrouvé son niveau d’avant blessure.
Le retrouvera t il un jour ?…… :rouge:
ALV !
Je vous invite à regarder de nouveau les matchs de Youssouf avant blessure. Il n'était pas meilleur qu'aujourd'hui. Certes, Il était capable de faire 20 minutes correctes avant de totalement disparaître. Le bon niveau de Youssouf est un mythe entretenu par le microcosme médiatique qui l'a survendu à son arrivée. D'ailleurs, quand il jouait à cette époque là, l'équipe était aux portes de la relégation ce qui montre bien que son apport n'était pas si évident que ça.
Bordeaux n'en voulait plus. Chez nous, il a juste le niveau pour la rotation.
canouvert
Messages : 657
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par canouvert »

Quelqu'un connaît il l'affluence du match ?
Merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht - ASSE, samedi 31 juillet à 15h30 (hessenschau.de)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 19:58
osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 19:54
Faiseur de Tresses a écrit : 31 juil. 2021, 18:59
osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 18:32
Faiseur de Tresses a écrit : 31 juil. 2021, 18:26
osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 18:18
YACINE a écrit : 31 juil. 2021, 18:08
osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 18:01
osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 17:59
YACINE a écrit : 31 juil. 2021, 17:56 J ai du mal à me projeter seulement sur des matchs amicaux, mais on note certains points faibles récurrents on a été pris de vitesse avec un bloc très bas, Moukoudi et Nade ont joué 20 mètres plus haut en seconde période
On est passé en 442 (avec bloc plus haut) dès le milieu de la première mi temps.

A la mi temps on a rechangé, et plusieurs fois. Plus difficile à suivre, mais Neyou a commencé derrière deux miliuex centraux, puis devant.
Mais je suis d'ac qu'on a jamais réussi à trouver des solutions définitives aux problèmes que l'Eintracht nous a posés (contrairement à Marseille)
Je trouve que cette équipe est trop lente dans ses ressorti de balle et que c est souvent Maçon qui s est retrouvé dans la merde faute de solution, la saison dernière avec sa vélocité il pouvait sauver les coups, la il a été contré ou a arrose, Youssouf n'offre pas assez de garantie technique et tactique, c est l'anti machine à laver, il se trompe dans ses choix. Aouchiche il a été très faible techniquement.
La charnière Moukoudi/Nade c est même qualité et defaut.
Tout ça c'est vrai mais c'est justement un bon test de faire un match amical contre une équipe plus forte que nous, dans des conditions pas si amicales (retour du public, équipe allemande qui met l'impact même en amical) pour s'apercevoir de ce qu'il y a à corriger. j'ai plus confiance dans l'avenir de sorties de balle (qui ont parfois fait mal malgré tout) que dans la créativité de notre attaque en attaque placée.
En même temps ça c'est véritablement la constante de jeu depuis que Puel est arrivé, la relance courte même sous pression pour créer par la suite une situation de transition qui libère des espaces pour nos offensifs. Même nos attaques "placées" fonctionnent comme ça, en revenant vers l'arrière pour attirer l'adversaire.
Bah oui, Puel c'est un entraîneur défensif, hein. Ses beaux discours dans les médias sur le beau jeu blabla bla, c'est pour les neuneus qui veulent entendre ça.
(ce qui n'empêhce pas que c'est vrai que Puel développe des joueurs de manière incroyable, crédit à lui pour ça)
Hmmm, ça dépasse largement un clivage offensif vs. défensif. Le but est de garder la possession et de faire les décalages dans son propre camp, c'est pas particulièrement plus défensif que de jouer au hand devant la surface adverse. D'ailleurs, on peut même arguer que c'est plus risqué, puisque logiquement l'adversaire, lorsqu'il récupère la balle, la récupère plus haut.
D'accord, mais c'est le genre de développemetn de jeu qui trouve son intérêt contre une équipe qui pense qu'elle peut te presser, pas contre une équipe qui va garer son bus dans les six mètres.
et ça peut être plaisant à voir. Vers la 55e, ya une longue séquence de passes (qui part d'ailleurs dans la mauvaise direction, et qui provoque finalement un coup franc dnagereux contre nous) mais c'était dommage, car à un poil près on vait réussi à faire courrir l'Eintracht vers notre but dnas une situattion qui aurait pu le déstabilier. On a aussi vu une sortie de coup de pied arrêté contre nous qui aurait pu faire mouche pour nous sur un débordement d'Aouchiche sur la gauche)
Oui, y a eu quelques phases intéressantes qui ont malheureusement débouché sur rien souvent par manque d'un geste à un moment (et aussi la qualité de l'adversaire, il faut l'avouer). Bref, y a encore du boulot, mais on part pas de rien non plus. En tout cas j'ai largement préféré ce match que celui contre l'OM.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 21:53 Par contre, ya un truc qui m'a surpris, je n'ai vu auvune percée balle au pied de Neyou, je me suis même demandé si c'était lui
Neyou pas titu. C'était Youssouf aux côtés de Camara. C'est lui qui suit pas le buteur sur l'ouverture du score, et c'est encore lui qui se laisse aspirer par le une-deux allemand et qui lâche le marquage sur le joueur qui obtient le péno.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 août 2021, 11:21
osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 21:53 Par contre, ya un truc qui m'a surpris, je n'ai vu auvune percée balle au pied de Neyou, je me suis même demandé si c'était lui
Neyou pas titu. C'était Youssouf aux côtés de Camara. C'est lui qui suit pas le buteur sur l'ouverture du score, et c'est encore lui qui se laisse aspirer par le une-deux allemand et qui lâche le marquage sur le joueur qui obtient le péno.
je parlais de la seconde mitemps !
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 août 2021, 13:27
Faiseur de Tresses a écrit : 01 août 2021, 11:21
osvaldopiazzolla a écrit : 31 juil. 2021, 21:53 Par contre, ya un truc qui m'a surpris, je n'ai vu auvune percée balle au pied de Neyou, je me suis même demandé si c'était lui
Neyou pas titu. C'était Youssouf aux côtés de Camara. C'est lui qui suit pas le buteur sur l'ouverture du score, et c'est encore lui qui se laisse aspirer par le une-deux allemand et qui lâche le marquage sur le joueur qui obtient le péno.
je parlais de la seconde mitemps !
Ah ok, je croyais que t'avais arrêté de regarder après la 65e moi. :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par SUPERJET »

Notre maillot blanc par contre, plutôt pas mal.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par diablevert »

Oui voilà un truc positif. On est trop nuls mais on est trop beaux... :mrgreen:
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par la mouche à rayures »

canouvert a écrit : 01 août 2021, 10:19 Quelqu'un connaît il l'affluence du match ?
Merci
environ 10000
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
canouvert
Messages : 657
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par canouvert »

la mouche à rayures a écrit : 02 août 2021, 15:32
canouvert a écrit : 01 août 2021, 10:19 Quelqu'un connaît il l'affluence du match ?
Merci
environ 10000
merci beaucoup :super:
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par romano la pince mové sup »

Qu'à donner Aouchiche sur les amicaux, a t il haussé son niveau de jeu, muscler son jeu ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par diablevert »

Des matchs que j'ai pu voir, c'est la continuité de la saison dernière.
Plutôt pas mal sur les coups de pieds arrêtés mais ne pèse (pour le moment ?) pas assez sur le jeu et trop léger dans les contacts.
Rien de transcendant donc, sa progression en un an n'est pas fulgurante à mes yeux. Mais c'etait que des matchs de prépa, on va voir à partir de dimanche ce que ça donne devant le public de GG.
Il est encore tout jeune et serait sans doute meilleur avec de bons attaquants devant lui.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Message par Dr.Makaveli »

S'il refait la même saison que l'année passée déjà ça sera une belle confirmation.
Il parle très bien de lui, de ce qu'il veut etc en interview. Toujours mieux de lire le joueur directement.
Répondre