Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

chrismagnus
Messages : 234
Inscription : 28 juil. 2005, 21:00
Localisation : Finistère
Contact :

Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par chrismagnus »

Dans son remarquable La passion selon Saint-Étienne, Parasar nous présente son panthéon personnel : « les cinq matchs des Verts lui ayant procuré le plus de joie ».
Je ne vais pas vous le divulgâcher, mais plutôt vous inviter à nous indiquer quel est votre panthéon personnel.
Je me lance, et ce sera un peu révélateur de mon grand âge.
Pour respecter la méthode Parasar, le classement est purement chronologique, sans hiérarchie.
  • 16/02/1964 Vu au stade à GG ASSE-OL 2-1 À l’époque les Verts et les vilains se disputaient la tête du championnat. En fin de saison les Verts ont remporté leur deuxième titre tandis que les vilains gagnaient la Coupe.
  • 12/05/1968 Vu au stade à Colombes – finale de la Coupe de France ASSE-Bordeaux 2-1 Deux Buts de Mekhloufi, meilleur Vert de tous les temps (de mon point de vue) dont c‘était le dernier match sous le maillot de l‘ASSE.
  • 01/10/1969 Vu au stade à GG 16e de finale de la coupe des clubs champions Qualification des Verts ASSE-Bayern Munich 3-0 après 0-2 à l‘aller. Deux buts d’Hervé Revelli, un but de Keita. Pour bien finir la semaine, trois jours plus tard à Gerland, les Verts battaient les vilains 7-1.
  • 17/03/1976 Vu à la télé GG Quart de finale Retour Coupe des clubs champions ASSE-Kiev 3-0 après 0-2 à l’aller But du 1-0 par Hervé Revelli juste après une occasion énorme loupée par Blokhin alors qu’il y avait encore 0-0 ; but du 2-0 par Larqué sur coup franc ; but du 3-0 par Rocheteau perclus de crampes à la 133e minute
    Revelli Larqué Rocheteau.
  • 25/09/2010 Gerland 100ème derby OL-ASSE 0-1 But de Payet sur coup franc à la 75e. En week-end prolongé à Istanbul, je n’ai pas vu le match en direct, mais dans les restos stambouliotes, le but passait en boucle le jour qui a suivi. En outre, j’ai eu la restitution par José qui était à Gerland (avec Parasar) et je m’imaginais sa joie de voir prendre fin une terrible période de disette.
Akita

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par Akita »

chrismagnus a écrit : 30 mai 2021, 18:31
  • 25/09/2010 Gerland 100ème derby OL-ASSE 0-1 But de Payet sur coup franc à la 75e. En week-end prolongé à Istanbul, je n’ai pas vu le match en direct, mais dans les restos stambouliotes, le but passait en boucle le jour qui a suivi. En outre, j’ai eu la restitution par José qui était à Gerland (avec Parsasar) et je m’imaginais sa joie de voir prendre fin une terrible période de disette.
Je me souviens de ce match, j'étais virage Sud, la chance qu'on avait eu à ce match, incroyable :hehe:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par franck42 »

Ca va être super original comme top 5, donc je vais le balancer tout de suite avant que tout le monde me copie... :mrgreen:

1999: ASSE 5 - OM 1, le football total à la Nouzaret... match vu à la TV
2004: ASSE 2 - Sochaux 3, le chaos en tribunes sur le but du 2-0 de Compan (CDL)
2004: ASSE 2 - Châteauroux 1, but de Bridonneau dans les dernières minutes qui donne le titre (D2)
2019: ASSE 1 - Lyon 0, le fantôme Boudebouz pour Beric essseulé dans la surface qui lobe Lopezinho pourtant sur sa ligne
2020: ASSE 2 - Rennes 1, la montée de Saliba à la dernière minute qui arrache tout (CDF)
#SoutienàClaudePuel
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par Lapetitesupportrice »

Chaumont Saint Étienne : pour l’avant match et la brume de mes souvenirs. Petit passage devant le stade champêtre au milieu de l’après midi. Là on se rend compte vite que au nombre de personnes présentes ça allait être difficile de faire rentrer tout le monde dans le stade ou du moins d’avoir une bonne place...on décide de se poster à l’entrée à 17h. A cette époque on pouvait vendre des places tant qu’il y avait une demande. Le guichet fermé il fallait vraiment dépasser les limites à partir du moment où le stade avait un nombre important de places non réservées. Et à Chaumont les places assises ...Et puis l’attente de l’arrivée des joueurs et les gens qui continuaient de s’agglutiner. Places debout devant les grillages. Le match je sais plus, il y avait Roger Milla. Ils avaient ouvert les grilles en milieu de match d’après mes souvenirs pour faciliter l’évacuation. La folie verte en deuxième division ...
Albert Duronquarré
Messages : 18
Inscription : 21 mai 2021, 20:13

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par Albert Duronquarré »

1985
8e de finale de la coupe de France, match retour contre Lens. Nul à l'aller.
Pelouse très verte, serrés comme jamais en sud, mais un peu moins que pour le quart aller contre Lille, lors du tour suivant.
Juste avant le coup d'envoi, deux gars escaladent les grilles à l'angle et filent en Henri point 8| .
L'ambiance est énorme.
Les barbus lensois mènent et dans les dernières minutes on fait coup double. Ribard marque le dernier.
En cherchant sur la toile, il me manquait 3 joueurs verts. Il y avait du beau monde en face.

Premier match, inoubliable, virus inoculé. Désolé pour la comparaison. J'ai gardé le billet.


Je rajoute également au Panthéon de Parasar, les 1/2 contre Lille en coupe de la Ligue, avec le tir au but de Balmont tiré sur le poteau à gauche et l'envahissement du terrain.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par franck42 »

Et si on parle de l'ASSE et non des Verts, je rajoute la victoire des filles à Yzeure, 0-2 à la 70e, 4-2 à la fin du match, avec un festival Kelly Gago :frime1:

viewtopic.php?p=1990418#p1990418

https://www.asse.fr/fr/actualites/les-s ... es-ac24875
Dernière modification par franck42 le 30 mai 2021, 22:22, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
Wert
Messages : 7655
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par Wert »

Albert Duronquarré a écrit : 30 mai 2021, 22:08 1985
8e de finale de la coupe de France, match retour contre Lens. Nul à l'aller.
Pelouse très verte, serrés comme jamais en sud, mais un peu moins que pour le quart aller contre Lille, lors du tour suivant.
Juste avant le coup d'envoi, deux gars escaladent les grilles à l'angle et filent en Henri point 8| .
L'ambiance est énorme.
Les barbus lensois mènent et dans les dernières minutes on fait coup double. Ribard marque le dernier.
En cherchant sur la toile, il me manquait 3 joueurs verts. Il y avait du beau monde en face.

Premier match, inoubliable, virus inoculé. Désolé pour la comparaison. J'ai gardé le billet.


Je rajoute également au Panthéon de Parasar, les 1/2 contre Lille en coupe de la Ligue, avec le tir au but de Balmont tiré sur le poteau à gauche et l'envahissement du terrain.
Cette même année si mes souvenirs ne me trahissent pas, le 1 - 5 à Gerbland ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par TitusPullo77 »

Notre dernier titre.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par ForeverGreen »

C'est difficile pour un jeune supporter, cet exercice :triste1:

Le combo Lille-Rennes en Coupe de la Ligue en 2013, le derby gagné 3-0 en 2014, le retournement de situation contre Anderlecht en 2016, la qualif pour la finale de CdF contre Rennes en 2020, je dirais, sûrement. Le reste, ce sont des joies plus éphémères, une victoire 0-3 au Stadium vécu depuis le parcage visiteur, la plus belle victoire vécue dans un stade pour le lointain supporter que je suis, une délivrance quand on assure le maintien contre Nîmes cette saison, un but de Bridonneau vécu à la radio contre Châteauroux, des délivrances en fin de match dans des rencontres sous tension comme lorsqu'on arrache le 2-1 contre Marseille à la 88ème sur une frappasse de Khazri.

Mention toute spéciale pour un match qui m'a probablement fait vivre l'une de mes plus belles (avec la victoire en CdL que j'ai vécue par téléphone interposé avec mon père, n'y ayant honteusement pas assisté) et ma pire émotion de supporter : Bâle, la qualification obtenue dans les derniers instants, l'extase absolue après un match de souffrance intense, puis reperdue l'instant suivant, le déchirement aussi absolu, et une heure de torpeur qui s'ensuit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par squaty »

Je ne mets que des matchs ou j'étais dans le stade, autrement j'aurais mit le 5 - 1 contre l'OM à Geoffroy Guichard. Il n'y a pas d'ordre de préférence des matchs.

Saint-Etienne - Chateauroux but de Bridonneau

Lyon - Saint-Etienne but de Payet

Saint-Etienne - Lyon 3 - 0

Saint-Etienne - Lille demi finale de coupe de la ligue

Saint-Etienne - Rennes finale de coupe de la ligue
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par thesnakke »

Mai 93 : ASSE-OM 2-1 quart de finale de la CDF
Décembre 99 : ASSE-OM 5-1
Février 2000 : ASSE-Montpellier 5-4
Mai 2004 : ASSE- Chateauroux 2-1
Septembre 2010 : OL-ASSE 0-1 le 100e
Janvier 2013 : ASSE-LOSC 0-0 demie de CDL


Oui je sais y'en a 6 mais impossible d'en enlever un :langue2:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
titigreenfan
Messages : 9206
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par titigreenfan »

ASSE SPLIT : parce que ca a été la révélation. le match était pas télévisé parce que personne n'y croyait. Il est passé en différé je crois, le match ou tout a basculé pour moi

ASSE KIEV : c'etait fini pour moi, j'étais perdu atteint par la fièvre verte qu'aucun pfizer ou astra zeneca ne pourra jamais guérir.

ASSE HAMBOURG : mes premiers pas dans le chaudron, après l'humiliation de l'aller, le chant sur hrubesh restera à jamais dans ma mémoire.

après ca devient plus dur, d'abord on a trop souvent mangé notre pain noir et y a eu quand meme plein de coups de coeurs.

ASSE RENNES : parce que je suis monté à paris à moto, avec l'écharpe verte et la veste par dessus le blouson moto. parce qu'on a battu rennes dans les tribunes, parce que brandao, parce que j'ai décidé le lendemain de redescendre à sainté pour la fête. Parce que tous ces supporters qui me klaxonnaient sur l'autoroute, (ben oui j'avais toujours l'écharpe et le survet'), ses échanges sur les aires de repos. me souviens plus trop du match à part le but mais tout le reste est gravé à jamais.

ASSE - Je sais pu, parce que c'était mon anniversaire, que j'y avais emmené toute la tribu, meme la frangine, le beauf' mais surtout mon papa, et sa chérie lucie. On les avait laissé en henri point pour qu'ils découvrent sans être bousculés par les furieux du kop nord. On avait gagné bien sur, et Lucie m'en reparle encore, elle qui regrette de pas avoir été avec nous dans la tribune des fous, mais surtout qui regrette qu'on ne puisse plus y emmener mon père qui nous a quitté il y a deux ans. alors qu'elle importance contre qui on jouait cet après midi là. Le souvenir n'était pas sur le terrain
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par ERIC8ASSE »

ASSE - LENS CDF 1985 (2-1)
ASSE -OM canette JPP 1991 (1-0)
ASSE -OL 2014 (3-0)
ASSE - LILLE CDL (0-0 tab)
ASSE - BORDEAUX 08/03/2020 (1-1) dernier match à GG putain c'est long !
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par Yvanmamamia »

Difficile pour un vieux supporter qui a vécu tant de grands moments mais allons y même si on en oublie :

- Souvenir bien lointain, le barrage face au Racing Paris, à 8 ans ça marque, ce sont de bons débuts ;
- les deux 0-5 face aux quenelles parce que quand même, y a du niveau là. Inoubliable ;
- les 77 défaites de suite au Vélodrome agrémentées de vols arbitraux pour nombre d'entre elles. Impérissable ;
- le superbe enchaînement des deux 0-3 à Beauvais et son stade... disons champêtre, les deux en L2, les deux en octobre, les deux bien moisis, les deux au chant des "on veut une équipe, digne de son public", les deux et leur retour réjoui sur Paris via l'A16 déserte...
- le fight Matuidi-Payet (enfin surtout ce dernier) en fin de saison 2009-2010, qui vient clôturer de façon magistrale deux 17es places consécutives particulièrement réussies...

:jesors:
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par LBV »

Pffiuuu, pas simple.
Je ne peux mettre que des matchs où j'étais au stade. C'est incomparable.

Le 5-1 contre l'OM, vécu au stade, kop Sud

Le derby 89 gagné suite à un but de Thierry Gros. Mon premier match à GG


ASSE-Brest 90. Mon premier match en kop, au milieu des Tigers.
Un match hallucinant de Cyprien, notamment


2005 : Le Neuchâtel - ASSE en Intertoto où on s'est pointé au stade de Genève et où les pauvres suisses se demandaient ce qui leur tombait sur la tête.
J'y ai croisé quasiment tout Saint-Etienne, mes potes de lycée, Mickey 3D...

2000 : Un derby à Gerland, kop des verts. Je suis incapable de me rappeler du match et sait juste qu'on avait fait match nul... On s'était retrouvé en centre ville avec le bus, me demandez pas pourquoi et tous les quais nous insultaient. :hehe:
En arrivant au stade, ils nous ont fait rentrer juste au coup d'envoi. Du coup on s'est tous mis à courir pour rentrer dans le stade en hurlant quand ils ont lâché les fauves. Quelle sensation de courir à 3 000. Je me serais crû dans Braveheart. Et le stade qui fait bouuuuuuuuh quand on est arrivé. C'était énorme.
Dernière modification par LBV le 31 mai 2021, 13:29, modifié 3 fois.
Banzaiiii !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par Laureto »

1) UEFA cup 16/03/1977 1/4 : Liverpool - ASSE 3-1 (aller 1-0 pour les verts). Un but d’anthologie de bathenay d’une frappe de 25m magistrale, j’en ai encore des frissons, keegan, toshack, et le rouquin fairclough. Que d’émotions De l’extase au désespoir.
Et oui même une défaite peut être un match qui restera gravé à jamais !

2) UEFA cup 07/11/1979 16eme : ASSE - PSV Eindhoven 6-0 dont 3 buts en 5 minutes, une pure jubilation. Match non diffusé et suivi à la radio, un moment mythique. Les frères kherkoff et tutti quanti.
Le match sera diffusé en différé le samedi matin suivant, négociation ardue avec le paternel pour sécher l’école et voir ce match incroyable !

3) UEFA cup 26/11/1980 8eme : Hambourg - ASSE 1-5 : oreille collée à la radio pour cet exploit incroyable face à un des favoris de la compétition. Au match retour à GG on gagne 1 - 0 avec des chants incessants « allez hrubesh montre nous ton cul, allez hrubesh ... » Énorme !

4) Finale de coupe de France PSG - ASSE 2-2 (Paris au peno) 15/05/1982 : Mon plus grand souvenir, d’une journée incroyable en allant jusqu’au bout de la nuit jusqu’à humer cette pelouse du parc (pour l’histoire je vous laisse lire mon laïus dans on refait le mastre si vous êtes curieux).

5) Ligue 1 ASSE - OM 5-1 le 12/12/1999 : ce jour là dieu créa la panthère Alex !!!
Quel match sous la baguette de LaNouz que du plaisir et quel régal !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par NomDeStade »

Exercice plus limité pour un supporter n'ayant pas connu les années fastes, et étant enfant pendant la période Lubo.

Donc je dirais :

- Asse-Rennes, finale de coupe de la Ligue 2013, le déplacement avec plein de copains, la joie partagée, le retour sur Sainté..

- Asse-Sochaux, demi-finale de coupe de la Ligue 2003, le match qui a fait vibrer toute une jeune génération je pense, avec un ascenseur émotionnel incroyable

- Asse - Valenciennes 3-0, décembre 2006, avec ce but incroyable de Landrin. Sainté jouait super bien, et on se prenait à rêver de Ligue des Champions.

- Asse - Lille, demi-finale CDL 2013

- Neuchâtel - Asse, à Lausanne, en intertoto.

Et je profite de ce topic, car je recherche à trouver un des tout premiers que j'ai pu voir de ma jeunesse, mais je ne me souviens que d'un score fleuve, à domicile (6-1 ou 5-1 un truc du genre), contre une "petite" équipe, entre 90 et 95 je dirais. Vous savez où je peux retrouver cette historique ?
ManuMick
Messages : 346
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par ManuMick »

NomDeStade a écrit : 31 mai 2021, 09:43 Et je profite de ce topic, car je recherche à trouver un des tout premiers que j'ai pu voir de ma jeunesse, mais je ne me souviens que d'un score fleuve, à domicile (6-1 ou 5-1 un truc du genre), contre une "petite" équipe, entre 90 et 95 je dirais. Vous savez où je peux retrouver cette historique ?
A tout hasard, c'est pas le 6-1 comme Brest juste au dessus ?
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par NomDeStade »

ManuMick a écrit : 31 mai 2021, 09:46
NomDeStade a écrit : 31 mai 2021, 09:43 Et je profite de ce topic, car je recherche à trouver un des tout premiers que j'ai pu voir de ma jeunesse, mais je ne me souviens que d'un score fleuve, à domicile (6-1 ou 5-1 un truc du genre), contre une "petite" équipe, entre 90 et 95 je dirais. Vous savez où je peux retrouver cette historique ?
A tout hasard, c'est pas le 6-1 comme Brest juste au dessus ?
Je ne pense pas, mais c'est effectivement possible.

Qd je dis "je ne pense pas" c'est parce que je dirais que c'était plutot Bell dans les buts, qu'on ne devait pas être hiver (pour des raisons familiales)..
chrismagnus
Messages : 234
Inscription : 28 juil. 2005, 21:00
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par chrismagnus »

NomDeStade a écrit : 31 mai 2021, 09:51
ManuMick a écrit : 31 mai 2021, 09:46
NomDeStade a écrit : 31 mai 2021, 09:43 Et je profite de ce topic, car je recherche à trouver un des tout premiers que j'ai pu voir de ma jeunesse, mais je ne me souviens que d'un score fleuve, à domicile (6-1 ou 5-1 un truc du genre), contre une "petite" équipe, entre 90 et 95 je dirais. Vous savez où je peux retrouver cette historique ?
A tout hasard, c'est pas le 6-1 comme Brest juste au dessus ?
Je ne pense pas, mais c'est effectivement possible.

Qd je dis "je ne pense pas" c'est parce que je dirais que c'était plutot Bell dans les buts, qu'on ne devait pas être hiver (pour des raisons familiales)..
Sinon, je rappelle qu’il y a ce site qui est une vraie mine d’informations : https://www.asse-stats.com/
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par Yvanmamamia »

NomDeStade a écrit : 31 mai 2021, 09:43 (...)
Et je profite de ce topic, car je recherche à trouver un des tout premiers que j'ai pu voir de ma jeunesse, mais je ne me souviens que d'un score fleuve, à domicile (6-1 ou 5-1 un truc du genre), contre une "petite" équipe, entre 90 et 95 je dirais. Vous savez où je peux retrouver cette historique ?
Un 5-1 face à une petite équipe ? Celui face aux sardines donc :) ?
Danish
Messages : 29266
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par Danish »

Uniquement vus au stade

1989: ASSE 2-0 Brest - Premier match au stade et je tombe amoureux de Philippe Tibeuf
1990: ASSE 0-1 Lyon - Première énorme désillusion et ce sentiment d'injustice qui me collera au cœur à vie
1999: ASSE 2-2 Ajaccio - Première liesse incommensurable, envahissement de terrain et autres débordements de joie
1999: ASSE 2-1 Nancy et ASSE 5-1 Marseille - Deux matches qui m'ont laissé un sentiment irréaliste, comme si quelque chose de surnaturel était en train de se produire sous mes yeux
2013: ASSE 0-0 Lille (CdL) - Jamais connu montagnes russes plus intenses dans le bon sens. Cette minute qui a précédé le tir au but de Balmont restera gravée en moi


Je pourrais aussi citer Aurillac-ASSE (CdF) en 2002, qui, dans son genre, fait partie de mon panthéon personnel également.
Dernière modification par Danish le 31 mai 2021, 10:37, modifié 1 fois.
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par la mouche à rayures »

Pas facile pour un jeune supporter comme moi de décider :hehe: :mrgreen: :happy1:
Je ne choisis que dans les matches auxquels j'ai assisté pour les émotions dans les tribunes qui nous manquent tant !

ASSE-BORDEAUX 1982 5-0 buts de platini nilsen larios rep nogues => pour mon anniv des 11 ans ma première au stade avec souvenir :P
ASSE-MONTPELLIER 2000 5-4 match incroyable avec retournements de situation => 1er match de Janot :coeur:
ASSE-RENNES 2013 Finale coupe de la ligue => ben ouais un titre en bois mais un titre :taré1:
ASSE-LYON 2014 3-0 Enfin une victoire dans le Derby et une petite humiliation pour atténuer toutes celles qu'on a pas encore vengées qui me restent en travers du coeur et de la gorge :snif:
ASSE-RENNES 2020 1/2 finale coupe de France => comment on n'a pas tous chopé le COVID :mrgreen:
Dernière modification par la mouche à rayures le 31 mai 2021, 10:39, modifié 2 fois.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Danish
Messages : 29266
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par Danish »

la mouche à rayures a écrit : 31 mai 2021, 10:36
ASSE-MONTEPELLIER 1993 5-4 match incroyable avec retournements de situation => 1er match de Janot :coeur:
C'était en 2000 et c'était le premier match de Janot... en D1 ;)
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Joue-la comme Parasar : dis-nous quel est ton panthéon des matchs des Verts

Message par la mouche à rayures »

Danish a écrit : 31 mai 2021, 10:36 ...
1999: ASSE 2-1 Nancy et ...
ah oui il y a celui-là aussi qui aurait pu être dans mon top 5 ! :super:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Répondre