Survivor étape 9

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

olive verte
Messages : 8795
Inscription : 28 juil. 2005, 11:33
Localisation : Fontenay aux roses

Survivor étape 9

Message par olive verte »

Seul les 2 derniers survivants peuvent jouer
Il n'y a plus de date limite par contre vous ne pouvez plus pronostiquer un club dont le match a débuté
VOICI LES REGLES DU JEU :
A chaque journée de championnat, tous les joueurs en course donnent le nom d'une (et d’une seule) équipe qu'ils pensent voir gagner lors de la journée de championnat.
Si cette équipe perd son match ou fait match nul le joueur est éliminé du jeu.
Si l'équipe choisie a gagné, le joueur reste en course pour la prochaine journée. Un joueur ne peut
sélectionner une équipe qu'une seule fois au cours du jeu. Il ne peut donc pas redonner le nom d'une équipe qu'il a déjà utilisée précédemment.(il faut jouer tactique) .... bien sûr; si l'on arrive (toutes les équipes jouées) au bout on recommence à zéro : logique.
En cas de match reporté n’importe quelle équipe jouée est considérée comme gagnante.
Le dernier joueur restant sera le grand vainqueur "survivor". Il n'y aura plus de survivor supplémentaire pour départager les éventuels ex-aequo si les X derniers joueurs sont éliminés en même temps, chaque potonautes marqueront chacun 7 pts !!!
Attribution des points : le vainqueur 1O pts, le ou les finalistes du forum 5 pts et à la fin du championnat si le jeu ne s'arrête pas sur une journée 2 pts a chaque joueur restant.
Dorénavant Vous marquerez un point si l'équipe que vous avez pronostiqué gagne son match

* le vainqueur et le(s) finaliste(s) marquent 2 pts supplémentaire s'il ne pronostique pas L***
* le vainqueur et le(s) finaliste(s) marquent 2 pts supplémentaire à chaque fois qu'il pronostique un adversaire de L*** si celui ci gagne.

Dorénavant Vous marquerez un point si l'équipe que vous avez pronostiqué gagne son match

Comme d’hab...merci de rappeler votre pseudo les équipes jouées précédemment ainsi :

Pseudo : …
Equipe étape 1 : ...
Equipe étape 2 : ...
Equipe étape 3 : ...
Etc....

Barrage L1 - L2

Jeudi 27 mai :
20h45 : Toulouse – Nantes

Dimanche 30 mai :
18h : Nantes - Toulouse


Les 2 derniers survivants le chiffre qui précède le pseudo est la place au classement le chiffre entre parenthèse est le nombre de points

9. Bubs (30)
33. Le verre (11)


Il faudra jouer avant le match aller pour désigner le club vainqueur et qui jouera en L1 la saison prochaine.
Les clubs précédemment joués ne compte plus par contre comme vous n'êtes plus que 2 et que le choix se porte sur 2 clubs : celui qui n'a pas joué aura automatiquement le 2ème club comme cela il y aura un vainqueur et un finaliste
Survivor étape 3
Moloko, Moravcik71, Nordiste, Plumo0o
Survivor CDF
D4221, Faiseur de Tresses, Riflebird, Simon
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Survivor étape 9

Message par bubs »

Bubs
Etape 9
6. Bubs (29)…..ASSE.....Monaco.....Marseille.....PSG.....Lille.....Nantes.....Lorient

je suppose que je n'ai pas le droit de jouer Nantes ...?
olive verte
Messages : 8795
Inscription : 28 juil. 2005, 11:33
Localisation : Fontenay aux roses

Re: Survivor étape 9

Message par olive verte »

bubs a écrit : 24 mai 2021, 18:59 Bubs
Etape 9
6. Bubs (29)…..ASSE.....Monaco.....Marseille.....PSG.....Lille.....Nantes.....Lorient

je suppose que je n'ai pas le droit de jouer Nantes ...?
Non tu peux jouer n'importe quels clubs
Survivor étape 3
Moloko, Moravcik71, Nordiste, Plumo0o
Survivor CDF
D4221, Faiseur de Tresses, Riflebird, Simon
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Survivor étape 9

Message par bubs »

Bubs
ASSE.....Monaco.....Marseille.....PSG.....Lille.....Nantes.....Lorient...Rennes

Etape 9
Nantes
olive verte
Messages : 8795
Inscription : 28 juil. 2005, 11:33
Localisation : Fontenay aux roses

Re: Survivor étape 9

Message par olive verte »

Donc pour Le verre ce sera Toulouse
Survivor étape 3
Moloko, Moravcik71, Nordiste, Plumo0o
Survivor CDF
D4221, Faiseur de Tresses, Riflebird, Simon
Le verre
Messages : 468
Inscription : 03 juil. 2013, 20:44

Re: Survivor étape 9

Message par Le verre »

Et oui... Merci !
Allez la ligue 2 ! :]
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Survivor étape 9

Message par moloko »

Olive, si tu avais précisé dans le règlement que les matchs de barrage comptaient pour le jeu, ja n'aurai pas joué sainté, je porte réclamation!



:mrgreen:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Survivor étape 9

Message par bubs »

ça tient à pas grand chose une victoire.
Sinon, j'ai gagné la première manche , la dernière et au milieu j'ai été nul. Une sorte de Dijon du survivor :))))
Répondre