L'Italie remporte l'Euro !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Neidzabez »

dimi a écrit : 16 juin 2021, 00:06
sebi a écrit : 16 juin 2021, 00:00
dimi a écrit : 15 juin 2021, 23:55
Alcom a écrit : 15 juin 2021, 23:49
ForeverGreen a écrit : 15 juin 2021, 23:45
dimi a écrit : 15 juin 2021, 23:42
la buse a écrit : 15 juin 2021, 23:37 Petite entrée en la matière des bleus avec une victoire poussive chez le quadruple champion du monde, 2 buts refusés, un pénalty et 3 expulsions oubliées, une barre.
Espérons qu'on monte en puissance dans cet euro. :mrgreen:
3 expulsions oubliees, une barre, j ai du m endormir
La barre, je suppose que c'est une confusion avec le poteau de Rabiot. Par contre, pour les 3 expulsions, j'ai dû moi aussi m'endormir (bon, je suppose qu'il y a Gosens sur Pavard dans le lot, mais pour le reste, mystère).
La morsure de Rudiger et le second jaune pour le pied dans la tête de Hernandez
Le pied dans la tete de hernandez, c est lui qui fait la 1ere faute et Kimmich est de ce fait en desequilibre, ca aurait ete tres sévère
Mouais ...
Revoit les images, tu verras qu hernandez desequilibre Kimmich

Apres on peut penser comme Daniel bravo, qu il fait expres de mettre le pied dans la tronche du français, mais on le saura jamais
J'ai bien vu les images. Le mec subit peut être une faute mais il met un coup de savate à Hernandez avec un pied en l'air jambe tendue alors qu'il aurait pu à minima plier le genou pour éviter ce coup. Je ne lui trouve personnellement aucune excuse dans la mesure ou il ne fait rien pour éviter le contact. C'est un peu comme quand un joueur laisse traîner les crampons au lieu d'éviter le joueur adverse, donc c'est faute et carton. Idem sur le penalty. Si toucher le ballon ou subir une faute dédouane les joueurs de foot de toute responsabilité ...
LBV
Messages : 2459
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par LBV »

Je ne comprends pas trop ce que vous reprochez à l'arbitre. Le peno n'y est pas puisque Hummels sort le ballon, le but bah ils sont hors jeu tous les deux... À la limite on peut discuter sur Rudiger mais autant il fait le geste autant j'ai l'impression qu'il le loupe...
Après oui, Kimmich et son pied dans la gueule... Pas l' impression que ce soit volontaire mais certains arbitres auraient sorti le jaune ce qui aurait effectivement fait un rouge... Mais ça ne me paraît pas indiscutable non plus. :-|
Banzaiiii !
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Mic-Mic »

LBV a écrit : 16 juin 2021, 00:28 Je ne comprends pas trop ce que vous reprochez à l'arbitre. Le peno n'y est pas puisque Hummels sort le ballon, le but bah ils sont hors jeu tous les deux... À la limite on peut discuter sur Rudiger mais autant il fait le geste autant j'ai l'impression qu'il le loupe...
Après oui, Kimmich et son pied dans la gueule... Pas l' impression que ce soit volontaire mais certains arbitres auraient sorti le jaune ce qui aurait effectivement fait un rouge... Mais ça ne me paraît pas indiscutable non plus. :-|
Ce qui aurait été injuste car le premier jaune est très sévère
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Elliev »

Wow, je vous trouve très confiants.

Pour ma part, rassuré par Kimpembé sur qui j'ai de gros doutes depuis très longtemps. Pogba Kanté ok, pas de souci on connaît. Griezmann au four et au moulin comme toujours en edf.

l'Allemagne a été très peu dangereuse offensivement, quoique, si Gnabry croque pas ils reviennent à 1-1 et c'est un autre match. ok on fait un bon match, mais Mbappé / Benzema ça ne fonctionne clairement pas pour le moment, la ligne d'attaque va devoir monter en intensité.

Je reviendrais pas sur le but hors jeu indiscutable, le soit disant carton rouge, pour moi non sifflable pour le pied haut car faute du français au début de l'action, et même le "peno" sur Mbappé car pour moi, bien que limite, le défenseur prend la balle.

Bref c'était pas mal, mais ça fait pas de nous des champions d'europe dans 3 semaines.
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par vertluisant74 »

toon a écrit : 15 juin 2021, 22:46 Seul remplacement Tolisso. :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Sa sélection en soi est une interrogation profonde pour moi. Le gars n a quasi pas joué de la saison et je n'ai jamais compris la hype sur ce gars. Les seuls fois où je l'ai trouvé excellent c est durant les 2 derbies gagnés
Son match contre la Bulgarie la semaine dernière était très bon. C'est une tête à claque mais y a pas photo sa sélection est méritée.
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Elliev »

vertluisant74 a écrit : 16 juin 2021, 00:32
toon a écrit : 15 juin 2021, 22:46 Seul remplacement Tolisso. :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Sa sélection en soi est une interrogation profonde pour moi. Le gars n a quasi pas joué de la saison et je n'ai jamais compris la hype sur ce gars. Les seuls fois où je l'ai trouvé excellent c est durant les 2 derbies gagnés
Son match contre la Bulgarie la semaine dernière était très bon. C'est une tête à claque mais y a pas photo sa sélection est méritée.
Y'a pas de honte à dire que le meilleur stéphanois des derbys de la décennie 2010 est bon en EDF.
LBV
Messages : 2459
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par LBV »

Mic-Mic a écrit : 16 juin 2021, 00:29
LBV a écrit : 16 juin 2021, 00:28 Je ne comprends pas trop ce que vous reprochez à l'arbitre. Le peno n'y est pas puisque Hummels sort le ballon, le but bah ils sont hors jeu tous les deux... À la limite on peut discuter sur Rudiger mais autant il fait le geste autant j'ai l'impression qu'il le loupe...
Après oui, Kimmich et son pied dans la gueule... Pas l' impression que ce soit volontaire mais certains arbitres auraient sorti le jaune ce qui aurait effectivement fait un rouge... Mais ça ne me paraît pas indiscutable non plus. :-|
Ce qui aurait été injuste car le premier jaune est très sévère
Je t'avoue que j'ai loupé le début de match (les gosses à coucher) . Je me fie donc à ton jugement :)
C'est d'ailleurs sévèrement burné de racler un MBappé à pleine vitesse dans la surface de réparation et c'est donc une sacrée intervention.
Dernière modification par LBV le 16 juin 2021, 00:40, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Elliev »

LBV a écrit : 16 juin 2021, 00:28 Je ne comprends pas trop ce que vous reprochez à l'arbitre. Le peno n'y est pas puisque Hummels sort le ballon, le but bah ils sont hors jeu tous les deux... À la limite on peut discuter sur Rudiger mais autant il fait le geste autant j'ai l'impression qu'il le loupe...
Après oui, Kimmich et son pied dans la gueule... Pas l' impression que ce soit volontaire mais certains arbitres auraient sorti le jaune ce qui aurait effectivement fait un rouge... Mais ça ne me paraît pas indiscutable non plus. :-|
+1
Punky
Messages : 18317
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Punky »

Battre les allemands chez eux reste toujours une grosse performance, qu'il convient de ne pas minimiser. Alors ne faisons pas la fine bouche. Surtout que personne n'a dit que les bleus allaient survoler la compétition. Un excellent résultat à confirmer dès samedi face à la Hongrie. Bravo la France ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Elliev »

Punky a écrit : 16 juin 2021, 00:34 Battre les allemands chez eux reste toujours une grosse performance, qu'il convient de ne pas minimiser. Alors ne faisons pas la fine bouche. Surtout que personne n'a dit que les bleus allaient survoler la compétition. Un excellent résultat à confirmer dès samedi face à la Hongrie. Bravo la France ! :)
Oui, ne faisons pas la fine bouche, mais attention à l'excès de confiance.
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par vertluisant74 »

Michel-Ange a écrit : 15 juin 2021, 23:05
civod42 a écrit : 15 juin 2021, 23:01
rg38 a écrit : 15 juin 2021, 22:58 On s'est quand même chié dessus, mais le score aurait pu être bien plus lourd pour les Allemands. Excellent de rentrer de cette façon dans la compétition. Kanté et Pogba au top, Hernandez et Varane très bons.
J'ai trouvé Pogba moins bon en seconde mais compensé par Rabiot très bon en seconde lui donc vive le milieu à 3 :mrgreen:
Bizarre ce match, avec une équipe de France portée par Pogba, Rabiot et Kimpembé, alors que Griezmann n'est pas bon et même Kanté moyen (je n'ai pas non plus aimé Hernandez). Benzema a été très mauvais mais, ça, on ne peut pas dire que ce soit une surprise. :mrgreen:
Match globalement moyen mais très bon résultat, ne faisons pas la fine bouche.
Tu n'as pas trouvé Kanté bon ? 8|
sam42
Messages : 4743
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par sam42 »

Elliev a écrit : 16 juin 2021, 00:35
Punky a écrit : 16 juin 2021, 00:34 Battre les allemands chez eux reste toujours une grosse performance, qu'il convient de ne pas minimiser. Alors ne faisons pas la fine bouche. Surtout que personne n'a dit que les bleus allaient survoler la compétition. Un excellent résultat à confirmer dès samedi face à la Hongrie. Bravo la France ! :)
Oui, ne faisons pas la fine bouche, mais attention à l'excès de confiance.
J'arrive pas à comprendre qu'on reproche l'excès de confiance aux supporters parce que ce n'est pas eux qui seront sur le terrain pour jouer les prochains matchs.
En quoi, un supporter en excès de confiance poserait problème ?
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 15 juin 2021, 23:45
dactyle a écrit : 15 juin 2021, 23:29 L' équipe a fait grosse impression dans tous les domaines, et à dû dégoûter tous ses adversaires , mais je pense qu'ils n'ont pas été surpris...
La presse Européenne va être élogieuse. l'attaque ne sera pas hors jeu samedi....
Samedi c est la hongrie

Ca va etre une boucherie, si ca se trouve meme benzema va marquer

Ils ont tenus au forceps contre le Portugal avant d exploser

A mon avis il n y aura pas de match
Et contre le Portugal, on fait tourner et on fait un bon match nul qui qualifie les deux équipes et on finit premier car le Portugal et l'Allemagne se seront neutralisés avant. J'aime quand un plan se déroule sans accroc.
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par vertluisant74 »

LBV a écrit : 16 juin 2021, 00:33
Mic-Mic a écrit : 16 juin 2021, 00:29
LBV a écrit : 16 juin 2021, 00:28 Je ne comprends pas trop ce que vous reprochez à l'arbitre. Le peno n'y est pas puisque Hummels sort le ballon, le but bah ils sont hors jeu tous les deux... À la limite on peut discuter sur Rudiger mais autant il fait le geste autant j'ai l'impression qu'il le loupe...
Après oui, Kimmich et son pied dans la gueule... Pas l' impression que ce soit volontaire mais certains arbitres auraient sorti le jaune ce qui aurait effectivement fait un rouge... Mais ça ne me paraît pas indiscutable non plus. :-|
Ce qui aurait été injuste car le premier jaune est très sévère
Je t'avoue que j'ai loupé le début de match (les gosses à coucher) . Je me fie donc à ton jugement :)
C'est d'ailleurs sévèrement burné de racler un MBappé à pleine vitesse dans la surface de réparation et c'est donc une sacrée intervention.
Vu comment Mbappé l'a déposé sur cette action, il avait plus le choix, il a tenté le tout pour le tout.
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par dactyle »

Vote sur l'équipe 82% peno indiscutable, quand à l'Allemand qui n'aurait pas tiré au dessus ça ferait 1-1, et nous Rabiot , poteau, faut arrêter un peu...
Les Allemands reviennent dans 2 semaines il y aura plus de 1 but d'écart. ..
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Guiasse »

Il ne faut pas minimiser cette victoire.

Les allemands à domicile ont essayé tout le match de faire sauter le verrou et ce sont cassé les dents sur notre muraille.

Je ne sais pas comment il arrive à les mettre dans ces conditions psychologiques le père Didier mais les mecs en sélection ils feraient n'importe quoi pour lui.

Le placement, la tactique, cette solidité, c'est incroyable.
Rien ne peut les faire bouger.
Que l'on aime ou pas, c'est bien rodé.

Et alors, sur chaque contre, on les a mis minables les allemands.

2 buts hors jeu, 1 peno non sifflé.
Quand on s'est mis à contrer et faire remonter la balle en une touche de balle c'était magnifique !
En vert et contre tous
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Tribunehenripoint »

D'accord pour dire qu'on a était au dessus et que le score aurait dû être plus lourd avec un peu plus de réussite.
Rassuré par Varane qui sort d'une saison bien moyenne avec le Réal et qui rentre très bien dans son Euro, Pogba on le savait que se n'est plu le même joueur quand il a le maillot bleu mais c'est toujours impressionnant à voir. Dommage les quelques centimètres hors jeu surtout sur celui de Mbapé qu'il était beau cette enroulé :coeur: surtout pour un joueur qui ne sait que courir tout droit d'après certains :]

L'euro va être long faudra être plus tueur devant si on veut aller au bout, mais très belle performance se soir :super:
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par ___ »

En tout cas, on fait déjà mieux qu'en 2002 :happy1: Je trouve qu'on a bien plus maîtrisé la première que la deuxième mi-temps, où on a été bien bougés.

Plutôt de la team "Benzema il sert à quoi ?", malgré 2 ou 3 gestes impressionnants (le contrôle porte-manteau pivot le long de la ligne de touche 8| ).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
rg38
Messages : 2206
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par rg38 »

ForeverGreen a écrit : 16 juin 2021, 00:05
Alcom a écrit : 15 juin 2021, 23:49
ForeverGreen a écrit : 15 juin 2021, 23:45
dimi a écrit : 15 juin 2021, 23:42
la buse a écrit : 15 juin 2021, 23:37 Petite entrée en la matière des bleus avec une victoire poussive chez le quadruple champion du monde, 2 buts refusés, un pénalty et 3 expulsions oubliées, une barre.
Espérons qu'on monte en puissance dans cet euro. :mrgreen:
3 expulsions oubliees, une barre, j ai du m endormir
La barre, je suppose que c'est une confusion avec le poteau de Rabiot. Par contre, pour les 3 expulsions, j'ai dû moi aussi m'endormir (bon, je suppose qu'il y a Gosens sur Pavard dans le lot, mais pour le reste, mystère).
La morsure de Rudiger et le second jaune pour le pied dans la tête de Hernandez
Perso, je vois une grosse déstabilisation de Rudiger, mais pas de morsure, et vu que ça a été check par la VAR, j'imagine qu'ils ont vu comme moi. Le pied dans la tête d'Hernandez, aucun souvenir, c'était quand ? (Par contre, qu'Hernandez finisse le match sans un jaune, bel exploit)
Pogba gueule tout de suite après que Rudiger ait approché sa bouche du dos de Pogba, j'imagine que ce n'est pas par hasard. Pogba l'aurait joué à l'intox et serait resté par terre, c'était rouge. Pour le pied dans la tête d'Hernandez, en début de première mi-temps je crois, mais ça aurait été sévère de mettre un deuxième jaune là-dessus je pense.
rg38
Messages : 2206
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par rg38 »

Benzema a fait son match je trouve, en étant assez collectif mais plutôt brouillon dans la zone de vérité. Mais on est loin du match catastrophique.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3264
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Me Gusta Mendoza »

LBV a écrit : 16 juin 2021, 00:28 Je ne comprends pas trop ce que vous reprochez à l'arbitre. Le peno n'y est pas puisque Hummels sort le ballon, le but bah ils sont hors jeu tous les deux... À la limite on peut discuter sur Rudiger mais autant il fait le geste autant j'ai l'impression qu'il le loupe...
Après oui, Kimmich et son pied dans la gueule... Pas l' impression que ce soit volontaire mais certains arbitres auraient sorti le jaune ce qui aurait effectivement fait un rouge... Mais ça ne me paraît pas indiscutable non plus. :-|
- peno de hummels : tacle par derrière où il touche d'abord mbappe avant de finir par toucher le ballon. C'est quasi un découpage. Quand on voit que ça siffle peno contre green qui lui prend d'abord le ballon dans un duel face à face...2 poids 2 mesures
- buts hj : oui rien à dire
- Rudiger : la morsure est réelle et bien visible sur l'un des ralentis. La var aurait dû intervenir. Maintenant,Rudiger devrait être suspendu à postériori...il faut espérer. Suarez avait pris combien pour sa célèbre morsure ?
- kimmich : je suis pas convaincu que ses fautes méritent rouge en effet
- temps additionnel 8min : il est sérieux l'arbitre? (+1min en première période non?)

Bon après,c'est ça de faire un euro où la moitié des équipes joue à domicile, ce type d'arbitrage orienté sera fréquent
Me Gusta Mendoza
Messages : 3264
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Me Gusta Mendoza »

rg38 a écrit : 16 juin 2021, 07:51 Benzema a fait son match je trouve, en étant assez collectif mais plutôt brouillon dans la zone de vérité. Mais on est loin du match catastrophique.
Benzema a été bon en tant que.. milieu récupérateur...
Il était absent dans la zone de vérité. Mais ça ce n'est malheureusement pas une nouveauté et il n'est pas près de scorer de nouveau beaucoup en EDF en jouant ainsi.
Aussi, très peu de pressing de sa part,voire d'appels de balle toit court...il a beaucoup marché, au mieux trottiné.

Donc assez d'accord,son match n'est pas cata, mais perso, il ne m'avait pas manqué
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Michel-Ange »

Demetrio Lopez a écrit : 16 juin 2021, 00:07
Michel-Ange a écrit : 15 juin 2021, 23:38
moimeme a écrit : 15 juin 2021, 23:11
Michel-Ange a écrit : 15 juin 2021, 23:05
civod42 a écrit : 15 juin 2021, 23:01
rg38 a écrit : 15 juin 2021, 22:58 On s'est quand même chié dessus, mais le score aurait pu être bien plus lourd pour les Allemands. Excellent de rentrer de cette façon dans la compétition. Kanté et Pogba au top, Hernandez et Varane très bons.
J'ai trouvé Pogba moins bon en seconde mais compensé par Rabiot très bon en seconde lui donc vive le milieu à 3 :mrgreen:
Bizarre ce match, avec une équipe de France portée par Pogba, Rabiot et Kimpembé, alors que Griezmann n'est pas bon et même Kanté moyen (je n'ai pas non plus aimé Hernandez). Benzema a été très mauvais mais, ça, on ne peut pas dire que ce soit une surprise. :mrgreen:
Match globalement moyen mais très bon résultat, ne faisons pas la fine bouche.
Dire que Griezmann n'a pas été bon, c'est faire l'impasse (ou ne pas voir) son énorme boulot défensif. Il était partout pour gêner les transmissions allemandes. Certes, on le connait dans un autre registre, mais ce soir, il a aussi montré qu'il savait être utile à son équipe de plein de manières différentes.
Je suis d'accord avec vous sur les efforts défensifs de Griezmann mais on attend quand même plus de lui. Heureusement que Pogba était dans un grand jour et Rabiot plutôt bon, sinon, on aurait eu plus de mal.
Victoire tout à fait logique des Bleus, au demeurant. Dans l'attitude, d'ailleurs, je me suis dit à un moment que je n'aurais jamais cru voir de ma vie un Allemagne-France comme ça, avec les rôles inversés.
Griezmann en 2016 et même un peu en 2018 c'était poussif en poules et décisif dans les matchs à élimination.
Oui, j'y ai pensé aussi.
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 16 juin 2021, 00:36
Michel-Ange a écrit : 15 juin 2021, 23:05
civod42 a écrit : 15 juin 2021, 23:01
rg38 a écrit : 15 juin 2021, 22:58 On s'est quand même chié dessus, mais le score aurait pu être bien plus lourd pour les Allemands. Excellent de rentrer de cette façon dans la compétition. Kanté et Pogba au top, Hernandez et Varane très bons.
J'ai trouvé Pogba moins bon en seconde mais compensé par Rabiot très bon en seconde lui donc vive le milieu à 3 :mrgreen:
Bizarre ce match, avec une équipe de France portée par Pogba, Rabiot et Kimpembé, alors que Griezmann n'est pas bon et même Kanté moyen (je n'ai pas non plus aimé Hernandez). Benzema a été très mauvais mais, ça, on ne peut pas dire que ce soit une surprise. :mrgreen:
Match globalement moyen mais très bon résultat, ne faisons pas la fine bouche.
Tu n'as pas trouvé Kanté bon ? 8|
Entendons-nous bien : dans les standards Kanté. :mrgreen:
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par cedric26 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 16 juin 2021, 08:02
LBV a écrit : 16 juin 2021, 00:28 Je ne comprends pas trop ce que vous reprochez à l'arbitre. Le peno n'y est pas puisque Hummels sort le ballon, le but bah ils sont hors jeu tous les deux... À la limite on peut discuter sur Rudiger mais autant il fait le geste autant j'ai l'impression qu'il le loupe...
Après oui, Kimmich et son pied dans la gueule... Pas l' impression que ce soit volontaire mais certains arbitres auraient sorti le jaune ce qui aurait effectivement fait un rouge... Mais ça ne me paraît pas indiscutable non plus. :-|
- peno de hummels : tacle par derrière où il touche d'abord mbappe avant de finir par toucher le ballon. C'est quasi un découpage. Quand on voit que ça siffle peno contre green qui lui prend d'abord le ballon dans un duel face à face...2 poids 2 mesures
- buts hj : oui rien à dire
- Rudiger : la morsure est réelle et bien visible sur l'un des ralentis. La var aurait dû intervenir. Maintenant,Rudiger devrait être suspendu à postériori...il faut espérer. Suarez avait pris combien pour sa célèbre morsure ?
- kimmich : je suis pas convaincu que ses fautes méritent rouge en effet
- temps additionnel 8min : il est sérieux l'arbitre? (+1min en première période non?)

Bon après,c'est ça de faire un euro où la moitié des équipes joue à domicile, ce type d'arbitrage orienté sera fréquent
Je suis d'accord avec toi..... le péno, HJ

Pour le HJ de M'bappé y a quand même quelque chose qui m'echappe....
Il reçoit le ballon, il est HJ, au lieu de tirer il fait un centre et un Français marque... la VAR ou l'arbitre aurait aussi annulé le but non?

Pour Pavard, je comprends tjrs pas que le doc de l'uefa(il doit en avoir un au bord de la touche non?) ne fasse pas lui même des tests?

Concernant Rudiger, oui il pourrait être suspendu dans les jours à venir.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre