Je me suis bien planté pour le nombre de point

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par squaty »

Comme dit dans le titre, je ne voyais pas autant de points pour le maintien, bon on pourrait jouer sur les mots car le barragiste n'est pas en ligue 2,mais ce n'est pas mon genre à me cacher derrière ça.

Bon il faut dire que c'était difficile de penser que le PSG donnerait des points à beaucoup d'équipe en bat de tableau, mais bon je sui bon joueur, je me suis trompé.

Alors allez y insultez moi, critiqué moi vous attendez ça pour certain. Si ça peut éviter de pourrir d'autre post autant que ce soit ici.
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par cedric26 »

Laisse faire Squaty et fait comme Canto

[/video]
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par Meuchine42 »

Pas grand chose à te reprocher pour ma part, la fin de saison cumulé des équipes de bas de tableau est à un niveau de point quasi jamais vu sur les dernières saisons
Stratienne
Messages : 3383
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par Stratienne »

tu sais squaty on s'en fout un peu de qui à tort ou raison
l'essentiel est notre classement et nos motifs d'espoir
et là on va tous dans le même sens

Un seul mot d'ordre

ALLEZ LES VERTS
Dernière modification par Stratienne le 16 mai 2021, 23:54, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par squaty »

cedric26 a écrit : 16 mai 2021, 23:48 Laisse faire Squaty et fait comme Canto

[/video]
lol
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par squaty »

Stratienne a écrit : 16 mai 2021, 23:53 tu sais squaty on s'en fout un peu de qui à tort ou raison
l'essentiel est notre classement et nos motifs d'espoir
et là on va tous dans le même sens

Un seul mot d'ordre

ALLEZ LES VERTS
C'est clair, la preuve que Puel sait ou il va.
star99
Messages : 1657
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par star99 »

T’aurai eu raison sans la fin de saison Nantaise
4 victoires sur les 4 derniers matchs
Alors que sur les 33 premiers match il en avait gagner seulement 5 .
Meme les nantais l’ont pas imaginés et tes 37 points seraient passés
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par Kabigon »

Meuchine42 a écrit : 16 mai 2021, 23:50 Pas grand chose à te reprocher pour ma part, la fin de saison cumulé des équipes de bas de tableau est à un niveau de point quasi jamais vu sur les dernières saisons
C'est vrai.

Mais même si ce topic sera vite oublié, c'est tout à ton honneur squaty de reconnaître tes torts. C'est pas donné à tout le monde, surtout parmi les supporters de foot dont les positions sont souvent teintées de mauvaise foi :mrgreen:

L'essentiel étant que l'ASSE soit quoi qu'il arrive au-dessus de cette ligne de flottaison. Quand je vois les réactions bordelaises sur Twitter et le classement pour la 18e place avant la dernière journée... Sans parler de maintien facile (ce qui ne concerne quasiment que les équipes en course pour l'Europe, finalement) : qu'il est agréable de jouer ces derniers matchs sans la pression du résultat !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
supportasse
Messages : 567
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par supportasse »

Pas d'auto-flagellation inutile ! Tu n'étais pas le seul à penser que 39 points, c'était suffisant. On sait que même 42 points ce sera juste.
Kombouare à Nantes aura fait ce que j'avais annoncé. Il a su redynamiser une équipe nantaise, qui aurait sans doute sombré si la quenelle RD y était restée comme pseudo-entraîneur. J'avais à l'époque dis ce que j'en pensais et fait fermé mon post de l'époque.
A ceux qui l'ont fermé : j'avais raison de craindre l'arrivée d'AK chez les canaris
"Vert un jour, vert toujours"
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par Palmeiras »

Personnellement j'avais été chambré quand j'avais annoncé un maintien à 42 pts. Après je m'en fous de qui a tort et qui a raison, ce qui m'intéresse c'est que potentiellement on peut avoir 49pts si on gagne contre Dijon.
Juste , merci pour ce topic. Il permet de rappeler que toutes les opinions sincères sont recevables et ne meritent pas d'être jugées de façon déplacées, moquées ou rabrouées.
Pour Kombouare jai toujours jugé également déplacé les critiques à son égard notamment celles qui disaient que c'était un mauvais coach. Pour ma part je l'ai toujours trouvé bon même sil y a eu des foirages. Le gros pb le concernant c'est que pour beaucoup un bon coach est soit un coach qui fait parti de la caste des guardiola klopp, soit un jeune entraineur qui fait monter une équipe de ligue 2 ou qui réussi une année en L1 et qui est plein de promesses. J'ai pour ma part beaucoup plus mal vécu le topic sur Puel qui était dune agressivité déplacée à son encontre. Les gens veulent du tout tout de suite alors que les choses doivent se faire sur le long terme.
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par ___ »

Surtout qu'in fine, ça permet de donner raison à tout le monde : on se maintient largeos (au pire 12e!) alors que ça se joue très haut cette année.

Dommage que la saison s'arrête ; à ce rythme-là, dans deux mois, on était revenus dans la course à l'Europe :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par vertdetahiti »

squaty a écrit : 16 mai 2021, 23:46 Comme dit dans le titre, je ne voyais pas autant de points pour le maintien, bon on pourrait jouer sur les mots car le barragiste n'est pas en ligue 2,mais ce n'est pas mon genre à me cacher derrière ça.

Bon il faut dire que c'était difficile de penser que le PSG donnerait des points à beaucoup d'équipe en bat de tableau, mais bon je sui bon joueur, je me suis trompé.

Alors allez y insultez moi, critiqué moi vous attendez ça pour certain. Si ça peut éviter de pourrir d'autre post autant que ce soit ici.
mec le plus important c'est bien qu'on soit en L1, tu n'en as jamais douté , d'autre comme moi on flippé, cela pouvait tourner dans un sens comme un autre , le seul gagnant dans tout cela c'est le club, ni les uns ou les autres
Ici c'est le lagon !!
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par Bob42 »

42 points ça n'a pas été inventé
C'est le taf lorsque la lutte est intense en fin de tableau
Oui il est possible pour une equipe en danger de gagner 3 matchs de suite voire 4 voire 5
Par contre je ne pensais pas qu'on puisse faire 49 points cette saison
Cette equipe m'a surpris en fin de saison de bons jeunes au milieu et de bons papy devant
Un nouveau projet Puel ?
Barre transversale
Messages : 5203
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: Je me suis bien planté pour le nombre de point

Message par Barre transversale »

Si à chaque fois que vous vous plantez, vous créez un topic, ça va devenir illisible.
Merci de ne pas trop centrer les débats sur votre personne.
Jouissons ensemble de cette belle dynamique de nos Verts ! :)
Verrouillé