Jélnivo ASSE / Marseille

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Marseille

Message par la buse »

C'est à vous parce que pas vu tout le match.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Marseille

Message par Marée verte »

Green 7
Debuchy 4
Kolo 6
Cissé 6
Trauco 6
Camara 6
Neyou 5
Khazri 6
Abi 3
Nordin 6
Bouanga 6
Socio N°50.
Djé42
Messages : 5004
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Jélnivo ASSE / Marseille

Message par Djé42 »

Green : 7 il a loupé une ou deux sortie en début de match mais a sorti de beau arrêts par la suite. Puis quelle sérénité il dégage !

Debuchy : 5 a souvent été pris de vitesse par son vis à vis
Cissé : 7 bon dans les airs et bonne anticipation
Moukoudi : non noté mais partait sur de très bonnes bases avec des ballons récupérés haut
Kolo : 5 rien de particulier à signaler
Trauco : 6 bon match encore de notre péruvien.

Camara et Neyou : 7 milieu infatigable et que de ballons ratissés et sortis proprement notamment pour Neyou

Khazri 6 : beaucoup de mobilité et toujours les efforts de replis. A été à l'origine du but.e
Bouanga 6 : il aurait pu en mettre au moins un, encore un manque de réalisme.
Nordin 5+1 pour le but. Hormis ça c'est un peu juste
Abi 4 : invisible, n'arrive pas à conserver les ballons est mal placé dans la surface

Puis :
Gourna : très bonne rentrée
Hamouma a fait du hamouma et n'était pas loin de tuer le match
Youssouf : encore du déchet par excès de prise de risque
Pat 42
Messages : 7216
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Marseille

Message par Pat 42 »

Green : 7 (quel match du gamin ! Des arrêts de grande classe et des sorties rassurantes, seul un dégagement un peu raté et une seule sortie en retard viennent à peine jaunir une prestation masterclass. Bravo !)

Debuchy : 5 (du bon et du moins bon, surtout en seconde période. Ne lâche rien)
Moukoudi : non noté (faisait un bon début de match, présent dans les interventions et jamais pris en défaut, avant de sortir prématurément)
(puis Kolo : 6 - très bonne entrée, solide, sobre et rassurante. J'avoue avoir eu peur à sa rentrée, il m'a très vite rassuré, bravo Timothée !)
Cissé : 6 (la force tranquille. Pas de fioriture mais un bon placement et des interventions justes)
Trauco : 6,5 (je retrouve le Trauco qui m'a fait plaisir cette saison. Présent offensivement et assez solide derrière, le jeu est beaucoup passé par lui, de bonne augure pour la suite !)

Camara : 6,5 (Omniprésent au milieu, tant dans les tâches défensives que dans le jeu offensif. Vrai taulier de l'équipe !)
Neyou : 6 (pour un retour il a livré une prestation solide. J'avais des doutes sur la puissance de nos deux milieux face à celui de Marseille, et au final ça ne s'est pas trop vu, en grande partie grâce à Yvan)
Nordin : 6 (décisif en réalisant le geste juste face à Mandanda, qui a tout sorti autrement)
Bouanga : 6 (a beaucoup tenté, et s'est sacrifié pour le collectif. Un Mandanda en grande forme l'empêche de marquer un but qu'il aurait mérité)

Khazri : 7 (grosse première MT, impliqué sur toutes les actions vertes, et passeur décisif sur le but (merci quand même à Balerdi pour son raté). Fatigué en seconde période mais toujours aussi présent dans le bloc équipe, quel plaisir de retrouver Whabi à ce niveau !)
Abi : 5 (un peu discret, mais je n'ai pas envie de lui mettre une notre en dessous de la moyenne. Il s'est battu pour le collectif et a contribué à la victoire à sa façon)

Merci les Verts, cette victoire est le fruit de votre solidarité et de votre abnégation, et nous redonne le sourire pour clore cette saison bien morose. Cette fin de saison donne quand même de bons motifs d'espoir, et je n'aurai jamais cru écrire ça il y a à peine un mois.
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo ASSE / Marseille

Message par PtitLu »

En tout cas, l'Equipe fume toujours autant pendant les matchs :


4 pour Cissé et Debuchy ? 3 pour Abi, c'est mega dur aussi... Que dire des notes du milieu. Fin bref.
Image
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / Marseille

Message par bladevert »

Green 7
Debuchy 5
Kolo 6
Cissé 6
Trauco 7
Camara 6
Neyou 6
Khazri 7
Abi 3
Nordin 6
Bouanga 6

Aouchiche 4
Gourna 6
Hamouma 5
Romeyer , caiazzo dehors!!!
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Marseille

Message par NomDeStade »

Green 6

Debuchy 5.5
Kolo 5.5
Cissé 5.5
Trauco 5.5

Camara 6
Neyou 6

Nordin 5.5
Bouanga 6
Khazri 6.5
Abi 4
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Marseille

Message par la buse »

MOYENNE = 5,84 (5 votations)

GREEN 6,80
KHAZRI 6,50
CAMARA 6,30
TRAUCO 6,20
CISSE 6,10
BOUANGA 6,00
NEYOU 6,00
NORDIN 5,90
KOLODZIEJCZAK 5,70
DEBUCHY 4,90
ABI 3,80
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre