Ma présentation

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Ma présentation

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 10 mai 2021, 17:21
la mouche à rayures a écrit : 10 mai 2021, 16:02
Victor78 a écrit : 05 mai 2021, 16:27 Bonjour à toutes et tous :) !


Je me suis inscrits sur ce forum pour discuter et me familiariser avec certaines choses :super: .

Qui suis-je ?
Je m'appelle Victor et j'ai 25 ans je suis l'ASSE depuis 5ans :mrgreen: j'adore le foot en général :hehe:





Victor78 ;)
Quoi !!!! Seulement 5 ans supporter des verts ! Next ! Ce forum change à vue d'oeil !
Où sont les mastres ?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les mastres
Mastres, Mastres, Mastres, Mastres
Où sont les mastres?
:mrgreen:
heureusement qu il y a de jeunes et nouveaux fringants supporters !!!
Parce que la moyenne d'âge du supporters verts est inversement proportionnelle à la moyenne d'âge de l’équipe :malin1:
Ben disons qu'il a 25 ans Victor.
Pas 60 comme certains... :langue2: ;)
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Ma présentation

Message par Ligérien »

pascal425 a écrit : 07 mai 2021, 11:46 Bienvenue Victor,
Mais je crains qu'en lisant tous vos messages il soit parti en courant . :mrgreen:
On dirait bien toujours pas de participation dans les sujets.... :hello:

On lui a même pas demandé s'il préférait une jambe en mousse ou un bras de 9 mètres.... :hehe:
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ma présentation

Message par Florent »

Victor78 a écrit : 05 mai 2021, 16:27 Bonjour à toutes et tous :) !


Je me suis inscrits sur ce forum pour discuter et me familiariser avec certaines choses :super: .

Qui suis-je ?
Je m'appelle Victor et j'ai 25 ans je suis l'ASSE depuis 5ans :mrgreen: j'adore le foot en général :hehe:





Victor78 ;)
Salut à toi

Présentations croisées : le peintre aime la compta, dactyle les maintiens à 29 points et moi les nichons.

Au plaisir de discuter autour de nos passions respectives
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Ma présentation

Message par Robert-Denis Rault »

C'est une bonne idée que Victor a eu, je trouve, d'ouvrir cette page pour se présenter. J'en profite pour en faire de même en tant que nouveau venu. :hello:

Bien que très jeune, j'ai quand même eu la chance de connaître l'épopée des Verts en 76 :gene3: . Je parcours le forum depuis quelques mois, et vu les belles plumes qu'il y a ici, je trouve qu'il y a une équipe drôlement performante et plutôt performante dans la drôlerie. S'il y a une petite place sur le banc, j'aspire donc modestement à quelques minutes de jeu et plus si on veut bien me laisser toucher le ballon de temps en temps. :aille2: :aille2: :aille2:
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ma présentation

Message par la buse »

Florent a écrit : 11 mai 2021, 21:09
Victor78 a écrit : 05 mai 2021, 16:27 Bonjour à toutes et tous :) !


Je me suis inscrits sur ce forum pour discuter et me familiariser avec certaines choses :super: .

Qui suis-je ?
Je m'appelle Victor et j'ai 25 ans je suis l'ASSE depuis 5ans :mrgreen: j'adore le foot en général :hehe:





Victor78 ;)
Salut à toi

Présentations croisées : le peintre aime la compta, dactyle les maintiens à 29 points et moi les nichons.

Au plaisir de discuter autour de nos passions respectives
Sans oublier le tricot.
:mrgreen:
C'est malin il s'est barré.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ma présentation

Message par Florent »

la buse a écrit : 12 mai 2021, 13:22
Florent a écrit : 11 mai 2021, 21:09
Victor78 a écrit : 05 mai 2021, 16:27 Bonjour à toutes et tous :) !


Je me suis inscrits sur ce forum pour discuter et me familiariser avec certaines choses :super: .

Qui suis-je ?
Je m'appelle Victor et j'ai 25 ans je suis l'ASSE depuis 5ans :mrgreen: j'adore le foot en général :hehe:





Victor78 ;)
Salut à toi

Présentations croisées : le peintre aime la compta, dactyle les maintiens à 29 points et moi les nichons.

Au plaisir de discuter autour de nos passions respectives
Sans oublier le tricot.
:mrgreen:
C'est malin il s'est barré.
J eu une illumination quand il a écrit qu il souhaitait se "familiariser avec certaines choses".... j ai vu un signe du destin, un petit florent à former....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ma présentation

Message par nyme »

Robert-Denis Rault a écrit : 12 mai 2021, 12:40 C'est une bonne idée que Victor a eu, je trouve, d'ouvrir cette page pour se présenter. J'en profite pour en faire de même en tant que nouveau venu. :hello:

Bien que très jeune, j'ai quand même eu la chance de connaître l'épopée des Verts en 76 :gene3: . Je parcours le forum depuis quelques mois, et vu les belles plumes qu'il y a ici, je trouve qu'il y a une équipe drôlement performante et plutôt performante dans la drôlerie. S'il y a une petite place sur le banc, j'aspire donc modestement à quelques minutes de jeu et plus si on veut bien me laisser toucher le ballon de temps en temps. :aille2: :aille2: :aille2:
Tu rentres au prochain arrêt de jeu. Va t'échauffer.
alanvert
Messages : 293
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Ma présentation

Message par alanvert »

Robert-Denis Rault et Victor78, vous devrez d'abord vous acquitter du concours de jeux de mots en toute circonstance. Attention à vous car Grizzly sera l'arbitre de cette épreuve.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ma présentation

Message par baggio42 »

Robert-Denis Rault a écrit : 12 mai 2021, 12:40 C'est une bonne idée que Victor a eu, je trouve, d'ouvrir cette page pour se présenter. J'en profite pour en faire de même en tant que nouveau venu. :hello:

Bien que très jeune, j'ai quand même eu la chance de connaître l'épopée des Verts en 76 :gene3: . Je parcours le forum depuis quelques mois, et vu les belles plumes qu'il y a ici, je trouve qu'il y a une équipe drôlement performante et plutôt performante dans la drôlerie. S'il y a une petite place sur le banc, j'aspire donc modestement à quelques minutes de jeu et plus si on veut bien me laisser toucher le ballon de temps en temps. :aille2: :aille2: :aille2:
Bienvenue à toi :hello:
Par contre il faudra que tu évites d'être modeste, un suffit.
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Ma présentation

Message par Robert-Denis Rault »

alanvert a écrit : 13 mai 2021, 16:47 Robert-Denis Rault et Victor78, vous devrez d'abord vous acquitter du concours de jeux de mots en toute circonstance. Attention à vous car Grizzly sera l'arbitre de cette épreuve.
C'est à moi que tu parles ? ...
C'est à moi que tu parles ? ...
C'est à moi que tu parles ? ...
Sinon, à qui diable t'adresses-tu ? C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? Tu sais, je suis le seul ici. À qui diable penses-tu que tu t'adresses ?[
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ma présentation

Message par TitusPullo77 »

Bienvenue !
25 ans ? Tain ça va faire baisser la moyenne d'âge du fofo :malin1:
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ma présentation

Message par nyme »

TitusPullo77 a écrit : 13 mai 2021, 22:29 Bienvenue !
25 ans ? Tain ça va faire baisser la moyenne d'âge du fofo :malin1:
De 2 jours ! Lol !
Car avec tous ces sexe-âge-et-nerf, c'est pas un seul minot qui change beaucoup la moyenne !
A 66 ans, je viens, avec Victor, de rajeunir de 2 jours, merci à toi.
:ange:

Avant un "Victor 78" ce n'était pas le département, c'était l'âge ! Tout fout l'camp !
Répondre