Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par la buse »

LBV a écrit : 05 mai 2021, 00:48 Je ne sais finalement pas trop ce que je pense de CP mais à l'entendre beugler pendant tous les matchs avec des tribunes vides, on entend bien le formateur et surtout le fait que lui, il ne lâche jamais rien.
Mine de rien, les meilleurs joueurs et les meilleurs entraîneurs sont aussi ceux qui sont exigeants.
Qu'il leur inculque cette gniaque. C'est ça qu'on aime à Sainté et c'est d'ailleurs ce qui fait qu'on a aimé des Guillou, Sablé, Carteron, Piazza ou que les opinions changent sur Camara.

Perso ça ne me dérange pas d'avoir un coach strict, bien au contraire. Les jeunes, il leur faut un cadre.
Bien sûr, en tant que supporter, on préférera toujours des mecs plus "marrants" type Antonetti mais qu'il les fasse grandir, le Claudio, ça me va aussi.
C'était vachement risqué, il n'a pas tout bien fait notamment avec les anciens mais au final, il a réussi. Reconnaissons lui ça de même que l'importance de la stabilité même quand le bateau tangue.
Anto "coach marrant", on voit que tu ne t'es jamais pris une soufflante de sa part. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Kabigon »

Je suis aussi de ceux qui apprécient la rigueur de Puel. Mais je ne crois pas qu'il faille opposer cette exigence avec la capacité à être ouvert, souriant voire blagueur.

On l'a vu dans les Insides tout au long de la saison, Puel n'est pas le psychorigide froid que certains veulent présenter.

A contrario des entraîneurs qui savent jouer avec les journalistes en conf par exemple peuvent tout à fait être exigeants dans le travail.

A ce titre je trouve Galtier absolument top à tous les niveaux.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LBV
Messages : 2451
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par LBV »

la buse a écrit : 05 mai 2021, 12:28
LBV a écrit : 05 mai 2021, 00:48 Je ne sais finalement pas trop ce que je pense de CP mais à l'entendre beugler pendant tous les matchs avec des tribunes vides, on entend bien le formateur et surtout le fait que lui, il ne lâche jamais rien.
Mine de rien, les meilleurs joueurs et les meilleurs entraîneurs sont aussi ceux qui sont exigeants.
Qu'il leur inculque cette gniaque. C'est ça qu'on aime à Sainté et c'est d'ailleurs ce qui fait qu'on a aimé des Guillou, Sablé, Carteron, Piazza ou que les opinions changent sur Camara.

Perso ça ne me dérange pas d'avoir un coach strict, bien au contraire. Les jeunes, il leur faut un cadre.
Bien sûr, en tant que supporter, on préférera toujours des mecs plus "marrants" type Antonetti mais qu'il les fasse grandir, le Claudio, ça me va aussi.
C'était vachement risqué, il n'a pas tout bien fait notamment avec les anciens mais au final, il a réussi. Reconnaissons lui ça de même que l'importance de la stabilité même quand le bateau tangue.
Anto "coach marrant", on voit que tu ne t'es jamais pris une soufflante de sa part. :mrgreen:
Nan mais t'as compris le principe. Nouzaret, Anto, Laurey, Fernandez, Courbis... Avec ce genre de mecs, tu ne t'ennuie pas, quoi. Après on aime ou on aime pas.
Moi j'aime bien. Ça ne fait pas forcément d'eux des bons entraîneurs.
Banzaiiii !
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par 7-1 »

LBV a écrit : 06 mai 2021, 01:00
la buse a écrit : 05 mai 2021, 12:28
LBV a écrit : 05 mai 2021, 00:48 Je ne sais finalement pas trop ce que je pense de CP mais à l'entendre beugler pendant tous les matchs avec des tribunes vides, on entend bien le formateur et surtout le fait que lui, il ne lâche jamais rien.
Mine de rien, les meilleurs joueurs et les meilleurs entraîneurs sont aussi ceux qui sont exigeants.
Qu'il leur inculque cette gniaque. C'est ça qu'on aime à Sainté et c'est d'ailleurs ce qui fait qu'on a aimé des Guillou, Sablé, Carteron, Piazza ou que les opinions changent sur Camara.

Perso ça ne me dérange pas d'avoir un coach strict, bien au contraire. Les jeunes, il leur faut un cadre.
Bien sûr, en tant que supporter, on préférera toujours des mecs plus "marrants" type Antonetti mais qu'il les fasse grandir, le Claudio, ça me va aussi.
C'était vachement risqué, il n'a pas tout bien fait notamment avec les anciens mais au final, il a réussi. Reconnaissons lui ça de même que l'importance de la stabilité même quand le bateau tangue.
Anto "coach marrant", on voit que tu ne t'es jamais pris une soufflante de sa part. :mrgreen:
Nan mais t'as compris le principe. Nouzaret, Anto, Laurey, Fernandez, Courbis... Avec ce genre de mecs, tu ne t'ennuie pas, quoi. Après on aime ou on aime pas.
Moi j'aime bien. Ça ne fait pas forcément d'eux des bons entraîneurs.
Et Alain Michel, il était marrant lui aussi.... il nous ferait rire jaune...
Répondre