Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par rouge »

la buse a écrit : 02 mai 2021, 19:11 Vraiment une très bonne seconde mi-temps.
Certes Montpellier était diminué mais ils sont toujours surmotivés contre nous.
Nos deux papys auront été déterminants si on se maintient, je serais pas contre leur prolongation.

Moi itou
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par moravcik71 »

42pts
La paire Gourna/Camara :super:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par moimeme »

la buse a écrit : 02 mai 2021, 19:11 Vraiment une très bonne seconde mi-temps.
Certes Montpellier était diminué mais ils sont toujours surmotivés contre nous.
Nos deux papys auront été déterminants si on se maintient, je serais pas contre leur prolongation.
C'est plutôt leur coach qui est toujours surmotivé (et même avec la bave aux lèvres) quand il joue contre nous. Je sais pas pourquoi. Un peu comme Aulas.
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Montpellier 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 02 mai 2021, 19:14
Faiseur de Tresses a écrit : 02 mai 2021, 19:12
Michel-Ange a écrit : 02 mai 2021, 19:04
Faiseur de Tresses a écrit : 02 mai 2021, 19:03
Tryphôn a écrit : 02 mai 2021, 18:13 Normalement on est à l'abri. C'est peut-être Debuchy qu'on aurait dû mettre en 9. :mrgreen:
Tu déconnes, mais vu son match de merde hormis son but - encore une fois ! - je me dis qu'il a fait toute sa carrière en étant passé à côté de son vrai poste. :mrgreen:
Ha bon ? C'est globalement peu passé sur les côté pourtant ?
Le début de match avec l'ouverture du score est pour lui. Peu avant le but, c'est déjà lui qui rate une intervention simple et qui permet à Montpellier d'avoir sa première situation. Pis offensivement, il a loupé beaucoup de centres, il a beaucoup ralenti le jeu dans des relances, il a perdu plusieurs duels, etc. Son but sauve son match, mais je ne cache pas mon plaisir. :)
Le premier but est surtout pour l'arbitre qui siffle une faute inexistante parce qu'il est à 50 mètres de l'action. Coup-franc très dangereux, bien tiré, difficile à défendre.
C'est vrai aussi, ça m'a bien saoulé d'ailleurs.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par titin21 »

rouge a écrit : 02 mai 2021, 19:15 34+9=43
42+0=42
32+9=41
18+9=27
34+3=37
??
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par FABIO42 »

Marée verte a écrit : 02 mai 2021, 19:11 Victoire méritée, avec la manière !
Seul bémol, on doit concrétiser davantage nos nombreuses occasions et se mettre plus tôt à l'abri.

Il faut finir en beauté les 3 prochains matchs !
Quelle joie, oui on aurait pu ou dû se mettre à l'abri. Conserver Denuchy et Hamouma serait une très bonne chose.
42 points c'est top et une rencontre globalement maitrisée rien à voir avec dimanche dernier
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Lubo777 »

J.Zimako a écrit : 02 mai 2021, 19:14 11e ex aequo ce soir. Pas mal quand même pour un entraineur autant décrié.
Clair, le dernier tiers de la saison montre une incontestable progression. Faut simplement acepter que ça prenne un peu de temps. En espérant que les ventes de l'intersaison ne viennent pas tt casser ... :triste1:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par J.Zimako »

moimeme a écrit : 02 mai 2021, 19:17
la buse a écrit : 02 mai 2021, 19:11 Vraiment une très bonne seconde mi-temps.
Certes Montpellier était diminué mais ils sont toujours surmotivés contre nous.
Nos deux papys auront été déterminants si on se maintient, je serais pas contre leur prolongation.
C'est plutôt leur coach qui est toujours surmotivé (et même avec la bave aux lèvres) quand il joue contre nous. Je sais pas pourquoi. Un peu comme Aulas.
Sans doute le spectre de Nicolin, le 2e pro-ol derrière Aulas.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par esperanzzzzza »

J.Zimako a écrit : 02 mai 2021, 19:14 11e ex aequo ce soir. Pas mal quand même pour un entraineur autant décrié.
Non non sérieux restons modeste.. On est sauvé mais vraiment pas de quoi pavoiser les gars.. Oh oh... Notre classement restera médiocre
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par la vie en vert »

J'arrive après la guerre, pas pu assister à la seconde mi temps. Super cette victoire à Montpellier ( c'est pas si souvent) Maintient en poche on va enfin jouer libérés et faire j'espère , quelque chose contre les sardines.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par FABIO42 »

moravcik71 a écrit : 02 mai 2021, 19:17 42pts
La paire Gourna/Camara :super:
Oui camara clutch player ...
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par titigreenfan »

Colibris42 a écrit : 02 mai 2021, 19:10
dav78 a écrit : 02 mai 2021, 19:05
franck42 a écrit : 02 mai 2021, 18:56 On est en D1 on est en D1 on est on est on est en D1 :pompom:
Certains avaient pourtant sorti le champagne après les victoires de Bordeaux, Lorient et Nantes.

Va falloir reboucher les rageuses. :mdr1:
faut arrêter avec ça je pense que personnes ici ne souhaitaient voir les vert descendre. Vous êtes quand même cons de pouvoir avancer un truc pareil. La peur était réelle et justifiée, le maintient a été long à aller chercher, la saison a été dur a supporter. Il n'y a pas de maintient facile, il faut juste être de mauvaise foi pour le penser même après cette victoire.

Je pense que ce soir on est tous heureux et soulagé et c'est débile de faire encore la gueguerre ...
dommage que le meme discours ait pas été tenu pour squaty quand il se faisait dézinguer, mais c'est la marque du forum en ce moment ou t'es pro ou t'es anti quel que soit le sujet y a pas de place pour de la modération, t'es immédiatement catalogué. et y a suffisemment de gens ici qui prédisaient la descente sans aucune mesure pour que forcément il y ait des messages un peu revanchards. On se maintient c'est cool, on tremblera pas jusqu'à la dernière journée c'est top, mais effectivement, on aura tremblé alors tout dépend de ce qu'on appelle un maintien facile, faut juste accepter les opinions différentes au lieu d'etre dans la critique systématique. moi j'ai été plutot rassuré après les victoires à nimes et contre bordeaux alors qu'avant ces deux matches je tremblais et j'étais pas particulièrement rassuré avant ce match. ca n'empeche pas que je n'ai jamais prédit la descente comme on l'a lu ici, alors oui c'est facile de jubiler maintenant mais qu'auraient fait les pessimistes à tout crin si ca c'était mal passé ?
Ben Oït
Messages : 6532
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Ben Oït »

rouge a écrit : 02 mai 2021, 19:15 34+9=43
42+0=42
32+9=41
18+9=27
34+3=37
Bertrand Renard, c'est toi?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par FABIO42 »

benchaye a écrit : 02 mai 2021, 19:19
rouge a écrit : 02 mai 2021, 19:15 34+9=43
42+0=42
32+9=41
18+9=27
34+3=37
Bertrand Renard, c'est toi?
..lol
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par PoSte »

dav78 a écrit : 02 mai 2021, 18:57 Les 3 points du maintien à la 35eme journée. :D

Bisous aux rageuses. :langue2:
Ridicule encore, c'est censé être une fierté de passer la barre des 40 points à la 35ème journée ?

Les "rageuses", ce sont juste des gens qui avaient/ont peur pour le club. Pas des fanboys de Roland Romeyer comme toi.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Wert »

Beau match des verts. Bien maitrisé. Ce soir savourons le bonheur d'être sauvé sportivement. Maintenant on va pouvoir souffler, peut être faire tourner pour essayer des jeunes, sans oublier de rendre hommage à ces deux magnifique joueurs que sont Debuchy et Hamouma.

Paradoxe de cet saison du rejeunissement. Ce sont les vieux briscards qui rapportent les points, ce qu'on ne voulait plus trop en début de saison (Khazri) ou qu'o a pas l'air de vouloir l'année prochaine (Romain et Labuche). On aura le temps de flipper l'année prochaine, mais ce séparer de ses deux joueurs si on ne peut pas recruter, me semble un pêché d'orgueil.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Lapetitesupportrice »

Colibris42 a écrit : 02 mai 2021, 18:37
bernojax a écrit : 02 mai 2021, 18:35
Pierre-Alex a écrit : 02 mai 2021, 18:34 Putain la tuile... mais quelle saison de merde
:hehe: comme dab et certains veulent le prolonger
Certes il est fragile mais on l'a vu cette saison, l'équipe avec Romain ou sans il n'y a pas photo. On n'aura pas les moyens d'aller trouver mieux. Si tu as des noms je suis curieux.

Romain avec des jambes de 20 ans et un physique qui tient le coup c’est 60 millions sur le marché. On n’a pas les moyens donc on dit merci et on souhaite une année supplémentaire pour regarder encore un peu de ballon l’an prochain à Sainté. Des handicapés comme ça nous ne sommes pas près d’en revoir avant longtemps... Romain ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Rob420 »

pfff c'est chaud. ouf
Heureusement qu'on a gagné.
Bravo au verts :super: :coeur:
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par titin21 »

titigreenfan a écrit : 02 mai 2021, 19:19
Colibris42 a écrit : 02 mai 2021, 19:10
dav78 a écrit : 02 mai 2021, 19:05
franck42 a écrit : 02 mai 2021, 18:56 On est en D1 on est en D1 on est on est on est en D1 :pompom:
Certains avaient pourtant sorti le champagne après les victoires de Bordeaux, Lorient et Nantes.

Va falloir reboucher les rageuses. :mdr1:
faut arrêter avec ça je pense que personnes ici ne souhaitaient voir les vert descendre. Vous êtes quand même cons de pouvoir avancer un truc pareil. La peur était réelle et justifiée, le maintient a été long à aller chercher, la saison a été dur a supporter. Il n'y a pas de maintient facile, il faut juste être de mauvaise foi pour le penser même après cette victoire.

Je pense que ce soir on est tous heureux et soulagé et c'est débile de faire encore la gueguerre ...
dommage que le meme discours ait pas été tenu pour squaty quand il se faisait dézinguer, mais c'est la marque du forum en ce moment ou t'es pro ou t'es anti quel que soit le sujet y a pas de place pour de la modération, t'es immédiatement catalogué. et y a suffisemment de gens ici qui prédisaient la descente sans aucune mesure pour que forcément il y ait des messages un peu revanchards. On se maintient c'est cool, on tremblera pas jusqu'à la dernière journée c'est top, mais effectivement, on aura tremblé alors tout dépend de ce qu'on appelle un maintien facile, faut juste accepter les opinions différentes au lieu d'etre dans la critique systématique. moi j'ai été plutot rassuré après les victoires à nimes et contre bordeaux alors qu'avant ces deux matches je tremblais et j'étais pas particulièrement rassuré avant ce match. ca n'empeche pas que je n'ai jamais prédit la descente comme on l'a lu ici, alors oui c'est facile de jubiler maintenant mais qu'auraient fait les pessimistes à tout crin si ca c'était mal passé ?
Je suis d'accord avec toi mais tu sais ce n'est pas parce que je disais qu'avec 39 pts on était en danger que j'étais pessimiste, c'était juste une réalité.
Oui j'étais très inquiet et je pense que c'est un forme de connaissance du foot car ne pas être inquiet au coup d'envoi du match à Montpellier pour moi ça ressemble à une méconnaissance du foot.
Ben Oït
Messages : 6532
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Ben Oït »

Wert a écrit : 02 mai 2021, 19:22 Beau match des verts. Bien maitrisé. Ce soir savourons le bonheur d'être sauvé sportivement. Maintenant on va pouvoir souffler, peut être faire tourner pour essayer des jeunes, sans oublier de rendre hommage à ces deux magnifique joueurs que sont Debuchy et Hamouma.

Paradoxe de cet saison du rejeunissement. Ce sont les vieux briscards qui rapportent les points, ce qu'on ne voulait plus trop en début de saison (Khazri) ou qu'o a pas l'air de vouloir l'année prochaine (Romain et Labuche). On aura le temps de flipper l'année prochaine, mais ce séparer de ses deux joueurs si on ne peut pas recruter, me semble un pêché d'orgueil.
Arffffff..... les vieux briscards qui rapportent les points....c'est occulter les passes lumineuses de Camara et Gourna sur les buts.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Almanzor
Messages : 5804
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Almanzor »

Wert a écrit : 02 mai 2021, 19:22 Beau match des verts. Bien maitrisé. Ce soir savourons le bonheur d'être sauvé sportivement. Maintenant on va pouvoir souffler, peut être faire tourner pour essayer des jeunes, sans oublier de rendre hommage à ces deux magnifique joueurs que sont Debuchy et Hamouma.

Paradoxe de cet saison du rejeunissement. Ce sont les vieux briscards qui rapportent les points, ce qu'on ne voulait plus trop en début de saison (Khazri) ou qu'o a pas l'air de vouloir l'année prochaine (Romain et Labuche). On aura le temps de flipper l'année prochaine, mais ce séparer de ses deux joueurs si on ne peut pas recruter, me semble un pêché d'orgueil.
+42000
On va quand même garder nos 2 autres vieux: papy zinzin et tonton Zozo :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Kabigon »

Victoire entièrement méritée, on a maintenu le suspense en évitant de mettre le 3e mais l'essentiel est là.

Et ce après avoir encaissé le premier but, ça doit être une première cette saison non ? :cote:

Bravo les Verts :super:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par dactyle »

benchaye a écrit : 02 mai 2021, 19:19
rouge a écrit : 02 mai 2021, 19:15 34+9=43
42+0=42
32+9=41
18+9=27
34+3=37
Bertrand Renard, c'est toi?
C'est nous à 42points , les autres c'était nos suivants à 15h...
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par titin21 »

PoSte a écrit : 02 mai 2021, 19:21
dav78 a écrit : 02 mai 2021, 18:57 Les 3 points du maintien à la 35eme journée. :D

Bisous aux rageuses. :langue2:
Ridicule encore, c'est censé être une fierté de passer la barre des 40 points à la 35ème journée ?

Les "rageuses", ce sont juste des gens qui avaient/ont peur pour le club. Pas des fanboys de Roland Romeyer comme toi.
Bah ce doit être un gamin, comment être content de se maintenir à 3 journée de la fin, dire qu'on a pas tremblé et être satisfait de cette saison plus que médiocre ?
epopee76
Messages : 11019
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par epopee76 »

FABIO42 a écrit : 02 mai 2021, 19:20
benchaye a écrit : 02 mai 2021, 19:19
rouge a écrit : 02 mai 2021, 19:15 34+9=43
42+0=42
32+9=41
18+9=27
34+3=37
Bertrand Renard, c'est toi?
..lol
Enigme du père Fouras ?
Répondre