ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par popeye »

Guinnessisgood a écrit : 09 mai 2021, 12:21 C'est sur canal ? Sur canal sport y'a un documentaire sur les bâtards...
Ils ont le sens de l'humour Anal +
berpong
Messages : 1571
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par berpong »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:50
titin21 a écrit : 09 mai 2021, 15:41
Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:14
titin21 a écrit : 09 mai 2021, 15:10
Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:06
riflebird a écrit : 09 mai 2021, 14:47 Soit y pas faute, soit c'est rouge. C'est quand même pas compliqué :rougefaché:
Ça dépend franchement du geste. Pour moi le "dernier défenseur" veut rien dire ici, on est encore très loin du but et Bouanga pousse sa balle très loin devant ; à mon avis facile à prendre pour Mandanda. Ce qu'ils ont probablement cherché à voir, c'est si le défenseur qui fait faute jouait un minimum le ballon où si la faute pouvait être qualifiée de grossière, amenant par là même un rouge. Très dur à dire au vu des images, ça aurait pu, mais pas de scandale, dans les deux sens d'ailleurs.
A partir du moment ou il considère qu'il y a faute, Bouanga part seul au but et donc c'est rouge mais comme la var n'a pas mise les images en gros plan qu'on a tous vu et qui confirme la faute de Gonzales et bien l'arbitre a coupé la poire en 2...
En tous cas encore un exploit des artistes de la var qui sont pas foutus de mettre un gros plan qu'on a vu plusieurs fois sur canal. :rougefaché:
Désolé de répondre comme ça, mais vraiment c'est pas crédible une seconde ce que tu présentes. ;)
Et bien expliques moi, j'en meurt d'envie...
Bouanga part seul au but et donc s'il y a faute (et le gros plan le prouve), le défenseur stoppe un action de but donc tu mets quoi ?
Bah j'ai déjà expliqué avant en fait, je vois pas l'intérêt de me répéter. Mais bon, dire que l'arbitre n'est pas sûr qu'il y ait faute et que donc c'est pour ça qu'il siffle et met un jaune, je dois dire que c'est collector. :mrgreen:

Edit : correction d'une faute grammaticale tout autant collector. :mrgreen:
On a pas pu revoir la faute clairement vu le plan eloigner mais sur ce que j ai vu, il y a tout juste faute donc l arbitre fait une singlette.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par popeye »

lemâtru a écrit : 09 mai 2021, 15:03
Gueute a écrit : 09 mai 2021, 15:00 Cette équipe nous aura rarement fait plaisir cette saison, mais 6/6 contre l'OM, bravo les gars !!! :super:
+1

Quelqu'un sait depuis quand on a pas battu l'OM à l'aller et au retour ?
Saison 79 80
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par la buse »

Joli perf' mine de rien. Marseille restait sur 5 matchs sans défaite et 2 défaites en 13 matchs.
Dernière modification par la buse le 09 mai 2021, 17:44, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par Michel-Ange »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:58
titin21 a écrit : 09 mai 2021, 15:53
Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:50
titin21 a écrit : 09 mai 2021, 15:41
Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:14
titin21 a écrit : 09 mai 2021, 15:10
Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:06
riflebird a écrit : 09 mai 2021, 14:47 Soit y pas faute, soit c'est rouge. C'est quand même pas compliqué :rougefaché:
Ça dépend franchement du geste. Pour moi le "dernier défenseur" veut rien dire ici, on est encore très loin du but et Bouanga pousse sa balle très loin devant ; à mon avis facile à prendre pour Mandanda. Ce qu'ils ont probablement cherché à voir, c'est si le défenseur qui fait faute jouait un minimum le ballon où si la faute pouvait être qualifiée de grossière, amenant par là même un rouge. Très dur à dire au vu des images, ça aurait pu, mais pas de scandale, dans les deux sens d'ailleurs.
A partir du moment ou il considère qu'il y a faute, Bouanga part seul au but et donc c'est rouge mais comme la var n'a pas mise les images en gros plan qu'on a tous vu et qui confirme la faute de Gonzales et bien l'arbitre a coupé la poire en 2...
En tous cas encore un exploit des artistes de la var qui sont pas foutus de mettre un gros plan qu'on a vu plusieurs fois sur canal. :rougefaché:
Désolé de répondre comme ça, mais vraiment c'est pas crédible une seconde ce que tu présentes. ;)
Et bien expliques moi, j'en meurt d'envie...
Bouanga part seul au but et donc s'il y a faute (et le gros plan le prouve), le défenseur stoppe un action de but donc tu mets quoi ?
Bah j'ai déjà expliqué avant en fait, je vois pas l'intérêt de me répéter. Mais bon, dire que l'arbitre n'est pas sûr qu'il y est faute et que donc c'est pour ça qu'il siffle et met un jaune, je dois dire que c'est collector. :mrgreen:
Ok avec toi pour le central, les images de loin laissent le doute mais quid de ceux de la var qui comme nous ont vu les gros plans et la faute incontestable de Gonzales dernier défenseur ?
En fait ce que vous ne comprenez pas, c'est que la faute ne fait aucun doute. Un gros plan n'aurait servi à rien. Par contre le plan large permet de vérifier deux choses :
1) que le ballon soit jouable ou pas pour Bouanga et là le rouge aurait été justifié pour "annihilation d'une occasion nette de but" ; je rappelle que "dernier défenseur", ça ne veut rien dire en soit et ça n'existe pas dans les règles. Pour moi - et ça n'engage que moi - ça ne semble pas réaliste, le ballon semble injouable.
2) que le ballon soit jouable ou pas pour le jour fautif et là le rouge aurait été justifié pour "faute grossière. Je pense que c'est ça qui a été vérifié.

Par contre je suis d'accord avec le peintre : y a aucune erreur manifeste de l'arbitre central, la VAR n'aurait pas dû intervenir.
Je pense que l'arbitre-vidéo avait un doute sur l'occasion de but manifeste (et je pense qu'elle n'y était pas).
Bon, je préfère qu'ils alertent à mauvais escient que l'inverse, ceci dit.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par popeye »

Colibris42 a écrit : 09 mai 2021, 15:40
la vie en vert a écrit : 09 mai 2021, 15:33
esperanzzzzza a écrit : 09 mai 2021, 15:31
FABIO42 a écrit : 09 mai 2021, 15:19
J.Zimako a écrit : 09 mai 2021, 13:28 Kolo qui rentre à la place de Moukoudi. On est mal
Comme quoi...
Je crois que l on a tous eu peur avec ce remplacement.
Kolo va finir la saison si Harold est blessé
Autant je ne peux plus voir ce joueur tant il m'a déçu mais je l'ai trouvé bon aujourd(hui. Bien aidé c'est crai par un excellent Cissé !

Il a juste frôlé le rouge sur son intervention après le mauvais dégagement de Green mais pour le reste il a fait le taf. Qu'il enchaine ainsi pour la fin du championnat et éventuellement se mettre en avant pour être vendu cet été.

Au final pour moi celui qui a été le plus en difficulté (car le plus sollicité) c'est Debuchy . Attention il a fait un bon match mais s'est fait déborder à plusieurs reprises.
Oui, imagine il prend rouge ....
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par esperanzzzzza »

titigreenfan a écrit : 09 mai 2021, 16:29
esperanzzzzza a écrit : 09 mai 2021, 15:19 Nordin qui marque alors que je râlais contre sa présence 👍 et on gagne... Et green poursuit son conte de fée. Quel bon dimanche.. 😁😁😁😁😁
J'avais vu ton commentaire et j'étais déjà pas d'accord. Je trouvais que nordin faisait un très bon match sur ce que puel lui avait visiblement demandé. Il bloquait le couloir pour gêner les montées de lirola en phase défensive et participait au très gros pressing de l'équipe (c'est pas pour rien qu'il y avait souvent quatre stéphanois pour étouffer un marseillais). En phase offensive il a souvent décroché et joué très propre, perdant très peu de ballons et surtout attirant son adversaire direct ce qui a permis de libérer à plusieurs reprises debuchy dans le couloir. Un match à la KMP d'avant sa blessure mais avec le réalisme en plus sur son but. j'étais surpris que hamouma soit pas titulaire d'entrée mais sur sa première mi-temps par rapport au plan mis en place par puel c'était très cohérent en fait.
J avais écris ça avant le début du match. Ravi de m'être trompé et d accord sur le grand boulot défensif
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:58
titin21 a écrit : 09 mai 2021, 15:53
Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:50
titin21 a écrit : 09 mai 2021, 15:41
Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:14
titin21 a écrit : 09 mai 2021, 15:10
Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:06
riflebird a écrit : 09 mai 2021, 14:47 Soit y pas faute, soit c'est rouge. C'est quand même pas compliqué :rougefaché:
Ça dépend franchement du geste. Pour moi le "dernier défenseur" veut rien dire ici, on est encore très loin du but et Bouanga pousse sa balle très loin devant ; à mon avis facile à prendre pour Mandanda. Ce qu'ils ont probablement cherché à voir, c'est si le défenseur qui fait faute jouait un minimum le ballon où si la faute pouvait être qualifiée de grossière, amenant par là même un rouge. Très dur à dire au vu des images, ça aurait pu, mais pas de scandale, dans les deux sens d'ailleurs.
A partir du moment ou il considère qu'il y a faute, Bouanga part seul au but et donc c'est rouge mais comme la var n'a pas mise les images en gros plan qu'on a tous vu et qui confirme la faute de Gonzales et bien l'arbitre a coupé la poire en 2...
En tous cas encore un exploit des artistes de la var qui sont pas foutus de mettre un gros plan qu'on a vu plusieurs fois sur canal. :rougefaché:
Désolé de répondre comme ça, mais vraiment c'est pas crédible une seconde ce que tu présentes. ;)
Et bien expliques moi, j'en meurt d'envie...
Bouanga part seul au but et donc s'il y a faute (et le gros plan le prouve), le défenseur stoppe un action de but donc tu mets quoi ?
Bah j'ai déjà expliqué avant en fait, je vois pas l'intérêt de me répéter. Mais bon, dire que l'arbitre n'est pas sûr qu'il y est faute et que donc c'est pour ça qu'il siffle et met un jaune, je dois dire que c'est collector. :mrgreen:
Ok avec toi pour le central, les images de loin laissent le doute mais quid de ceux de la var qui comme nous ont vu les gros plans et la faute incontestable de Gonzales dernier défenseur ?
En fait ce que vous ne comprenez pas, c'est que la faute ne fait aucun doute. Un gros plan n'aurait servi à rien. Par contre le plan large permet de vérifier deux choses :
1) que le ballon soit jouable ou pas pour Bouanga et là le rouge aurait été justifié pour "annihilation d'une occasion nette de but" ; je rappelle que "dernier défenseur", ça ne veut rien dire en soit et ça n'existe pas dans les règles. Pour moi - et ça n'engage que moi - ça ne semble pas réaliste, le ballon semble injouable.
2) que le ballon soit jouable ou pas pour le jour fautif et là le rouge aurait été justifié pour "faute grossière. Je pense que c'est ça qui a été vérifié.

Par contre je suis d'accord avec le peintre : y a aucune erreur manifeste de l'arbitre central, la VAR n'aurait pas dû intervenir.
En l'occurence les arbitre du camion ont du estimer que cela méritait rouge (et globalement, tacle par derrière + position de dernier défenseur ça le valait sans doute). D'où l'erreur manifeste.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par esperanzzzzza »

Purée c est bien calme après une victoire contre l'Om notre rival historique
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par dimi »

titin21 a écrit : 09 mai 2021, 15:51
Michel-Ange a écrit : 09 mai 2021, 15:48
fab a écrit : 09 mai 2021, 15:46
NomDeStade a écrit : 09 mai 2021, 15:18
Gueute a écrit : 09 mai 2021, 15:14 J'ai pas compris pourquoi les ralentis de la faute sur Bouanga n'était pas filmé de plus près ????
C'était Thomas Pesquet qui était a la caméra ?? :hehe: :hehe:
Comment veux t'on aider les arbitres de cette façon ?
La Var en l1 n'est pas faite pour aider les arbitres. Elle est la pour faire joli.
Oui mais à partir du moment ou pour l'arbitre y'a faute y'a forcément rouge.
Il n'y avait pas de doute sur la faute mais sur le fait de savoir si ça valait un rouge ou pas.
A mon avis, la décision était bonne, la VAR n'aurait même pas dû s'en saisir.
Putain vous êtes bien complaisant avec Gonzales, le gars se loupe (volontairement ou pas) et stoppe une action de but flagrante et jaune ???
J'aurais aimé entendre les réactions si les sardines avaient égalisé, elles auraient été moins sympa envers ces cancres de la var.
+42
Faute sur bouanga qui va au duel avec Mandanda, si ça c'est pas annihiler une occasion de but, je sais pas ce que c est

Et comme dit avant, la même sur mbappe, il y a un reportage dessus au cfc
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par nyme »

esperanzzzzza a écrit : 09 mai 2021, 18:12 Purée c est bien calme après une victoire contre l'Om notre rival historique
Pour que ce soit animé, il eut fallu qu'on perde !
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par vertluisant74 »

esperanzzzzza a écrit : 09 mai 2021, 18:12 Purée c est bien calme après une victoire contre l'Om notre rival historique
La situation actuelle, sans public relativise les victoires je trouve. Sans parler de cet horaire.. Pour moi, cette saison aura été très triste, c'est pas ça le foot, un match à huis clôt à 13 heures. Je n'espérais que le maintien avant de repartir sur une belle saison avec du public.
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 15:51
Michel-Ange a écrit : 09 mai 2021, 15:48
fab a écrit : 09 mai 2021, 15:46
NomDeStade a écrit : 09 mai 2021, 15:18
Gueute a écrit : 09 mai 2021, 15:14 J'ai pas compris pourquoi les ralentis de la faute sur Bouanga n'était pas filmé de plus près ????
C'était Thomas Pesquet qui était a la caméra ?? :hehe: :hehe:
Comment veux t'on aider les arbitres de cette façon ?
La Var en l1 n'est pas faite pour aider les arbitres. Elle est la pour faire joli.
Oui mais à partir du moment ou pour l'arbitre y'a faute y'a forcément rouge.
Il n'y avait pas de doute sur la faute mais sur le fait de savoir si ça valait un rouge ou pas.
A mon avis, la décision était bonne, la VAR n'aurait même pas dû s'en saisir.
Oui, j'avoue ne pas avoir compris.
Bien sûr que si que la var a eu raison de s en saisir
Les possibles cartons rouges font partie de leur champ de decision

Le camion a estimé qu il y avait erreur manifeste et carton rouge, ce que n a pas confirmé le central

C est aussi simple que ça
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par masb42 »

vertluisant74 a écrit : 09 mai 2021, 18:16
esperanzzzzza a écrit : 09 mai 2021, 18:12 Purée c est bien calme après une victoire contre l'Om notre rival historique
La situation actuelle, sans public relativise les victoires je trouve. Sans parler de cet horaire.. Pour moi, cette saison aura été très triste, c'est pas ça le foot, un match à huis clôt à 13 heures. Je n'espérais que le maintien avant de repartir sur une belle saison avec du public.
on a aussi bouffer beaucoup de merde
ca fait 6-7 matchs qu'on voit à peu près de la cohérence
5 matchs gagnés à domicile...............
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par Gueute »

nyme a écrit : 09 mai 2021, 18:13
esperanzzzzza a écrit : 09 mai 2021, 18:12 Purée c est bien calme après une victoire contre l'Om notre rival historique
Pour que ce soit animé, il eut fallu qu'on perde !
Malheureusement c'est souvent le cas.... :triste1:
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par Gueute »

dimi a écrit : 09 mai 2021, 18:12
titin21 a écrit : 09 mai 2021, 15:51
Michel-Ange a écrit : 09 mai 2021, 15:48
fab a écrit : 09 mai 2021, 15:46
NomDeStade a écrit : 09 mai 2021, 15:18
Gueute a écrit : 09 mai 2021, 15:14 J'ai pas compris pourquoi les ralentis de la faute sur Bouanga n'était pas filmé de plus près ????
C'était Thomas Pesquet qui était a la caméra ?? :hehe: :hehe:
Comment veux t'on aider les arbitres de cette façon ?
La Var en l1 n'est pas faite pour aider les arbitres. Elle est la pour faire joli.
Oui mais à partir du moment ou pour l'arbitre y'a faute y'a forcément rouge.
Il n'y avait pas de doute sur la faute mais sur le fait de savoir si ça valait un rouge ou pas.
A mon avis, la décision était bonne, la VAR n'aurait même pas dû s'en saisir.
Putain vous êtes bien complaisant avec Gonzales, le gars se loupe (volontairement ou pas) et stoppe une action de but flagrante et jaune ???
J'aurais aimé entendre les réactions si les sardines avaient égalisé, elles auraient été moins sympa envers ces cancres de la var.
+42
Faute sur bouanga qui va au duel avec Mandanda, si ça c'est pas annihiler une occasion de but, je sais pas ce que c est

Et comme dit avant, la même sur mbappe, il y a un reportage dessus au cfc
Un reportage ? Non l'émission entière :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par PtitLu »

Gueute a écrit : 09 mai 2021, 18:22
nyme a écrit : 09 mai 2021, 18:13
esperanzzzzza a écrit : 09 mai 2021, 18:12 Purée c est bien calme après une victoire contre l'Om notre rival historique
Pour que ce soit animé, il eut fallu qu'on perde !
Malheureusement c'est souvent le cas.... :triste1:
C'est vrai que t'as des personnes qu'on voit seulement pour les défaites. Après, ok ça peut permettre de se défouler, mais c'est quand même plus kiffant d'exprimer sa joie après les victoires.
Image
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par Bichette »

Demetrio Lopez a écrit : 09 mai 2021, 16:42
titigreenfan a écrit : 09 mai 2021, 16:33 au passage pour une fois j'ai trouvé green moins rassurant que d'habitude, il a raté plusieurs sorties aériennes et plusieurs dégagements. Au final c'est un clean sheet de plus mais je l'ai trouvé plus fébrile et cissé a râlé sur lui. Est ce que le retour de bajic lui aurait pas mis un peu la pression ? en tout cas pas de quoi remettre en question sa titu pour les deux derniers matches mais ca sera intéressant devoir comment il gère ça. et une barre de plus c'est barakaman


Il a quand même fait les arrêts et sorties qu'il fallait. Côté Marseillais ils ont des joueurs qui savent mettre de sacrés galettes quand même, il y a eu des ballons très compliqués pour la défense. Je trouve aussi que Cissé avec sa taille a parfois le défaut de vouloir aller sur tous les ballons quitte à gêner ses partenaires, offensivement ou défensivement.
Pour le coup c'est pas dû qu'à la Baraka. Green gueule sur Cissé pour qu'il daigne se mette dans le mur et sur la frappe c'est Cissé qui la dévie
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par Bichette »

Quelqu'un a-t-il vu qui a tiré le maillot de Hamouma sur une contre attaque (je crois que c'est Adil qui termine). C'était carton jaune et l'arbitre ce peintre n'y revient pas. Je crois que c'est Balerdi qui avait déjà un jaune.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par Gueute »

Bichette a écrit : 09 mai 2021, 18:44 Quelqu'un a-t-il vu qui a tiré le maillot de Hamouma sur une contre attaque (je crois que c'est Adil qui termine). C'était carton jaune et l'arbitre ce peintre n'y revient pas. Je crois que c'est Balerdi qui avait déjà un jaune.
Il me semble aussi, mais vu qu'il nous a offert le but, on pouvait bien le laisser finir le match :mrgreen:
D'ailleurs Aouchiche joue mal le coup et oublie Bouanga qui était tout seul.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par rouge »

esperanzzzzza a écrit : 09 mai 2021, 18:12 Purée c est bien calme après une victoire contre l'Om notre rival historique
Je suis enchanté
1) Maintien sportif acquis
2)On a battu 2 fois l’équipe que je déteste le plus en France
Voilà :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par YACINE »

Bichette a écrit : 09 mai 2021, 18:44 Quelqu'un a-t-il vu qui a tiré le maillot de Hamouma sur une contre attaque (je crois que c'est Adil qui termine). C'était carton jaune et l'arbitre ce peintre n'y revient pas. Je crois que c'est Balerdi qui avait déjà un jaune.
'Non c est Rogier.
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par Dissident »

Superbe victoire, je suis ravi.
Mais il faut aussi rester humble, la saison a été globalement assez morose.
J'espère qu'on pourra s'enflammer pour de vrai dès la saison prochaine, avec le retour du Chaudron et un an de plus d'expérience pour tous nos jeunes.
Rêvons plus petit !
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par Faiseur de Tresses »

Dissident a écrit : 09 mai 2021, 18:49 Superbe victoire, je suis ravi.
Mais il faut aussi rester humble, la saison a été globalement assez morose.
J'espère qu'on pourra s'enflammer pour de vrai dès la saison prochaine, avec le retour du Chaudron et un an de plus d'expérience pour tous nos jeunes.
Attention quand même, on verra des départs cet été et des nouvelles têtes qui devront se greffer au groupe, notamment un défenseur central qui sera la recrue essentielle.

Mais une colonne vertébrale Green (21 ans en juillet) - Moukoudi (23 ans) -Camara (23 ans en juin) - Neyou (24 ans) - Aouchiche (19 ans en juillet) - Nordin (23 ans en juin) - Abi (20 ans) commence à émerger, à laquelle on peut ajouter Maçon (23 ans en octobre) qu'on espère revoir à son niveau de début de saison, des joueurs d'expérience comme Bounga (26 ans) et Trauco (29 ans en août) et d'autres jeunes qui poussent : Gourna (18 ans en août), Moueffek (20 ans) et Rivera (19 ans en mai).

Le projet est là. :)
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 09 mai 2021, 18:59, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Wert
Messages : 7656
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Message par Wert »

Cette saison improbable aura quand même eu son lot de bonheur. Taper deux fois l'OM ça se savoure, notamment pour le anciens.

Impossible de voir le match. Est ce vous savez un moyen de revoir dès ce soir ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre