ASSE 1 (Nordin) - OM 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Fabcharreton »

J’ai écrit de leur donner du temps de jeu Si ils sont amenés à jouer l’année prochaine. Pour préparer l’année prochaine. J’ai pas dit qu’il fallait qu’il soit titulaire. Y’a quand même cinq changements possibles. Je vois pas l’intérêt de faire jouer des joueurs qui vont partir.
#abruti
biboutitou
Messages : 5070
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par biboutitou »

civod42 a écrit : 04 mai 2021, 16:16
biboutitou a écrit : 04 mai 2021, 16:08
civod42 a écrit : 04 mai 2021, 15:15 Je vous trouve quand même bien sur du maintien pour vouloir mettre une équipe C.

Deux victoires de Nantes (possibles) et deux défaites de notre part (possibles aussi vu les adversaires) et on se retrouve avec l'obligation de gagner face à Dijon (on n'aurait un GA forcément plus mauvais que Nantes en cas d'égalité), les autres équipes comme Bordeaux, Angers, Brest, Strasbourg ou Lorient peuvent aussi atteindre les 43 points donc attention, un dernier match contre Dijon avec de la pression peut aussi tourner au cauchemard...

En 1993 il fallait prendre deux points sur 9 soit en Suède soit face à Israël et la Bulgarie, on connait la suite ....

Erreur, après la victoire contre la Suède en août 93 sur un boulet de canon de Franck Sauzée, il nous manquait 2 points à prendre contre Israël et Bulgarie à domicile....de la rigolade, quoi.


Mais c'est pas comparable à notre situation...
Non désolé on se fait remonter à 1-1 en Suède à 3 minutes de la fin. ;)
M***e, je perds la mémoire :gene3:
nyme
Messages : 5756
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par nyme »

biboutitou a écrit : 04 mai 2021, 19:04
civod42 a écrit : 04 mai 2021, 16:16
biboutitou a écrit : 04 mai 2021, 16:08
civod42 a écrit : 04 mai 2021, 15:15 Je vous trouve quand même bien sur du maintien pour vouloir mettre une équipe C.

Deux victoires de Nantes (possibles) et deux défaites de notre part (possibles aussi vu les adversaires) et on se retrouve avec l'obligation de gagner face à Dijon (on n'aurait un GA forcément plus mauvais que Nantes en cas d'égalité), les autres équipes comme Bordeaux, Angers, Brest, Strasbourg ou Lorient peuvent aussi atteindre les 43 points donc attention, un dernier match contre Dijon avec de la pression peut aussi tourner au cauchemard...

En 1993 il fallait prendre deux points sur 9 soit en Suède soit face à Israël et la Bulgarie, on connait la suite ....

Erreur, après la victoire contre la Suède en août 93 sur un boulet de canon de Franck Sauzée, il nous manquait 2 points à prendre contre Israël et Bulgarie à domicile....de la rigolade, quoi.


Mais c'est pas comparable à notre situation...
Non désolé on se fait remonter à 1-1 en Suède à 3 minutes de la fin. ;)
M***e, je perds la mémoire :gene3:
Oui ! C'est d'autant plus bête, qu'après on était sûr d'être CHAMPION du MONDE ! Lol !
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Vertige76 »

Suède et Bulgarie sont allées en 1/2 finale, comme quoi cette poule n'était pas si facile même si on aurait dû passer et qu'on a fait n'importe quoi ( et cela ne se résume pas à Ginola !)
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Sosof
Messages : 14575
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Sosof »

rouge a écrit : 04 mai 2021, 15:31
tituzio a écrit : 04 mai 2021, 15:30
civod42 a écrit : 04 mai 2021, 15:15 Je vous trouve quand même bien sur du maintien pour vouloir mettre une équipe C.

Deux victoires de Nantes (possibles) et deux défaites de notre part (possibles aussi vu les adversaires) et on se retrouve avec l'obligation de gagner face à Dijon (on n'aurait un GA forcément plus mauvais que Nantes en cas d'égalité), les autres équipes comme Bordeaux, Angers, Brest, Strasbourg ou Lorient peuvent aussi atteindre les 43 points donc attention, un dernier match contre Dijon avec de la pression peut aussi tourner au cauchemard...

En 1993 il fallait prendre deux points sur 9 soit en Suède soit face à Israël et la Bulgarie, on connait la suite ....
Si Lorient, Strasbourg, Bordeaux et Brest nous sont aussi passés devant.

Cela commence à devenir hautement improbable...
Oui mais pas impossible :triste1:
Ben oui sachant que ces équipes là, n'ont plus bcp de points à prendre pour se maintenir et qu'en plus, elles jouent pas mal d'équipe en roue libre.
Une défaite ou un nul de Nantes nous éviterait à tous les coups de se faire un dernier match à pression contre Dijon.
Zed
Messages : 276
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Zed »

Sosof a écrit : 05 mai 2021, 08:38
rouge a écrit : 04 mai 2021, 15:31
tituzio a écrit : 04 mai 2021, 15:30
civod42 a écrit : 04 mai 2021, 15:15 Je vous trouve quand même bien sur du maintien pour vouloir mettre une équipe C.

Deux victoires de Nantes (possibles) et deux défaites de notre part (possibles aussi vu les adversaires) et on se retrouve avec l'obligation de gagner face à Dijon (on n'aurait un GA forcément plus mauvais que Nantes en cas d'égalité), les autres équipes comme Bordeaux, Angers, Brest, Strasbourg ou Lorient peuvent aussi atteindre les 43 points donc attention, un dernier match contre Dijon avec de la pression peut aussi tourner au cauchemard...

En 1993 il fallait prendre deux points sur 9 soit en Suède soit face à Israël et la Bulgarie, on connait la suite ....
Si Lorient, Strasbourg, Bordeaux et Brest nous sont aussi passés devant.

Cela commence à devenir hautement improbable...
Oui mais pas impossible :triste1:
Ben oui sachant que ces équipes là, n'ont plus bcp de points à prendre pour se maintenir et qu'en plus, elles jouent pas mal d'équipe en roue libre.
Une défaite ou un nul de Nantes nous éviterait à tous les coups de se faire un dernier match à pression contre Dijon.
Ça se vérifie pas forcément tous les ans ça. Il y a des cas réguliers d'équipe qui descend contre quelqu'un qui n'avait plus rien à jouer.
Et à mieux regarder les calendriers, je suis pas bien d'accord avec "pas mal d'équipe en roue libre"
Nantes et Bordeaux se jouent, donc. Derrière Bordeaux joue Lens. Donc si Nantes bat Bordeaux, les girondins peuvent très bien se retrouver à joueur leur maintien à Reims, équipe bien plus dure à bouger que Dijon pour nous.
Lorient joue Lyon, et Strasbourg qui risque d'avoir le feu aux fesses encore.
Etc etc
Bref, on est pas sauvés mais arrêtons de se dire que tous nos poursuivants vont prendre entre 6 et 9 points.
Sosof
Messages : 14575
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Sosof »

Zed a écrit : 05 mai 2021, 09:21
Sosof a écrit : 05 mai 2021, 08:38
rouge a écrit : 04 mai 2021, 15:31
tituzio a écrit : 04 mai 2021, 15:30
civod42 a écrit : 04 mai 2021, 15:15 Je vous trouve quand même bien sur du maintien pour vouloir mettre une équipe C.

Deux victoires de Nantes (possibles) et deux défaites de notre part (possibles aussi vu les adversaires) et on se retrouve avec l'obligation de gagner face à Dijon (on n'aurait un GA forcément plus mauvais que Nantes en cas d'égalité), les autres équipes comme Bordeaux, Angers, Brest, Strasbourg ou Lorient peuvent aussi atteindre les 43 points donc attention, un dernier match contre Dijon avec de la pression peut aussi tourner au cauchemard...

En 1993 il fallait prendre deux points sur 9 soit en Suède soit face à Israël et la Bulgarie, on connait la suite ....
Si Lorient, Strasbourg, Bordeaux et Brest nous sont aussi passés devant.

Cela commence à devenir hautement improbable...
Oui mais pas impossible :triste1:
Ben oui sachant que ces équipes là, n'ont plus bcp de points à prendre pour se maintenir et qu'en plus, elles jouent pas mal d'équipe en roue libre.
Une défaite ou un nul de Nantes nous éviterait à tous les coups de se faire un dernier match à pression contre Dijon.
Ça se vérifie pas forcément tous les ans ça. Il y a des cas réguliers d'équipe qui descend contre quelqu'un qui n'avait plus rien à jouer.
Et à mieux regarder les calendriers, je suis pas bien d'accord avec "pas mal d'équipe en roue libre"
Nantes et Bordeaux se jouent, donc. Derrière Bordeaux joue Lens. Donc si Nantes bat Bordeaux, les girondins peuvent très bien se retrouver à joueur leur maintien à Reims, équipe bien plus dure à bouger que Dijon pour nous.
Lorient joue Lyon, et Strasbourg qui risque d'avoir le feu aux fesses encore.
Etc etc
Bref, on est pas sauvés mais arrêtons de se dire que tous nos poursuivants vont prendre entre 6 et 9 points.
Lis bien ce que je dis.
"Pour éviter de faire un dernier match à pression".
Apres si je suis ton raisonnement sur les équipes qui n'ont plus rien à perdre, tu n'es pas rassurant vis à vis de notre dernier match.
Reims par exemple,qui a atteint les 42 pts, a un calendrier d'arbitre pour le titre avec Monaco et PSG, et réception de Bordeaux, peut très bien se retrouver barragiste à la dernière journée.
Sosof
Messages : 14575
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Sosof »

https://www.ohaime-passion.com/simulati ... ement.html
Je le remets là et vous verrez qu'on peut très bien trouver des combinaisons qui nous sont défavorables si on perd tout.
Conclusion: oui c'est fait à 95%, mais jouons les matchs contre l'Om et Lille à fond au cas où..
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par la buse »

Il y a quand même un gros enjeu de savoir à quelle place on va finir car c'est particulièrement serré autour de nous.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
paranoid
Messages : 4621
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par paranoid »

Autant contre Lille je peux concevoir qu'on puisse lever le pied, comme les niçois ont l'air de l'avoir fait.
Par contre Marseille et Dijon je ne vois pas de raison pour que l'équipe n'y aille pas à fond.
A mon avis on est complètement sauvés, mais battre Marseille aurait un gros prestige, et puis Dijon ça serait l'occasion de bien finir.

D'après ma simulation (nul contre l'OM, défaite à Lille et victoire contre Dijon), on finirait 11ème. Bordeaux barragiste avec 39 pts (mais j'ai été peut-être un peu optimiste pour Nantes), Lille champion, Lyon 3ème :/
Marée verte
Messages : 3624
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Marée verte »

On est 12èmes, presque sauvés et il nous reste à jouer 2 matchs de Gala.
Aucun doute pour moi, faut jouer ces matchs avec ambition et beaucoup de motivation !
Il y a là, la possibilité de confirmer des progrès, de prendre toujours et encore, plus d'expérience et accessoirement de finir le plus haut possible.

Sans compter le plus important : faire plaisir aux supporters qui ont bien soufferts cette saison !

Donc, à fond jusqu'au bout, avec la meilleure équipe possible !
Socio N°50.
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par la buse »

paranoid a écrit : 05 mai 2021, 12:32 Autant contre Lille je peux concevoir qu'on puisse lever le pied, comme les niçois ont l'air de l'avoir fait.
Par contre Marseille et Dijon je ne vois pas de raison pour que l'équipe n'y aille pas à fond.
A mon avis on est complètement sauvés, mais battre Marseille aurait un gros prestige, et puis Dijon ça serait l'occasion de bien finir.

D'après ma simulation (nul contre l'OM, défaite à Lille et victoire contre Dijon), on finirait 11ème. Bordeaux barragiste avec 39 pts (mais j'ai été peut-être un peu optimiste pour Nantes), Lille champion, Lyon 3ème :/
Nice n'a pas du tout levé le pied contre Lille, c'est Lille qui les a complètement étouffés.
Le retour de Yilmaz change tout dans le jeu de Lille et leur motivation.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Lubo777 »

Qd t'es l'ASSE et que tu joue l'OM, la victoire est un enjeu en tant que tel, faut réviser vos classiques les gars. Rien que pour cela : la meilleure équipe possible.
Qd en plus le maintien n'est pas assuré mathématiquement à 3 journées de la fin, ben tu joues pas avec le feu (qqll soient les proba en faveur), et tu fais le métier en mettant tous tes atouts sur le terrain : là encore la meilleure équipe possible.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Catellahf »

Savoyard, Stephanois ,forever
Zed
Messages : 276
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Zed »

0 nul dans tous les matchs qui impactent notre maintien, donc. (tous les matchs de Nantes, tous les matchs de Lorient, de Bordeaux, les notres...), fortement probable tout ça :)
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Asse of Spades »

ASSE - OM à 13 heures, tout fout l'camp :/
Dehors les croque-morts !

Image
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Palmeiras »

En fait il y a pas de sujet. Il.ny a aucun match à lâcher. C'est quoi cette façon de voir. On joue L'OM pour les battre et on va à Lille pour gagner pas pour fausser le championnat pour la petite guéguerre de supporters ou de clubs. On a pas le droit de se faire souiller sous prétexte qu'on serait sauvé. On a surtout l'obligation de tout faire pour prendre des points et finir le plus haut possible. Enfin moi je vois vraiment le truc comme cela. On est pas un paillasson.
Sosof
Messages : 14575
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Sosof »

Palmeiras a écrit : 05 mai 2021, 16:58 En fait il y a pas de sujet. Il.ny a aucun match à lâcher. C'est quoi cette façon de voir. On joue L'OM pour les battre et on va à Lille pour gagner pas pour fausser le championnat pour la petite guéguerre de supporters ou de clubs. On a pas le droit de se faire souiller sous prétexte qu'on serait sauvé. On a surtout l'obligation de tout faire pour prendre des points et finir le plus haut possible. Enfin moi je vois vraiment le truc comme cela. On est pas un paillasson.
+1
Sosof
Messages : 14575
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par Sosof »

Zed a écrit : 05 mai 2021, 15:47
0 nul dans tous les matchs qui impactent notre maintien, donc. (tous les matchs de Nantes, tous les matchs de Lorient, de Bordeaux, les notres...), fortement probable tout ça :)
N'empêche que sa simulation prouve qu'on peut encore être dans la merde, non?
Le club qui arbitrera la fin du classement est Montpellier.
Ils ne rencontrent que des mals classés.
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par baggio42 »

Sosof a écrit : 05 mai 2021, 18:17
Palmeiras a écrit : 05 mai 2021, 16:58 En fait il y a pas de sujet. Il.ny a aucun match à lâcher. C'est quoi cette façon de voir. On joue L'OM pour les battre et on va à Lille pour gagner pas pour fausser le championnat pour la petite guéguerre de supporters ou de clubs. On a pas le droit de se faire souiller sous prétexte qu'on serait sauvé. On a surtout l'obligation de tout faire pour prendre des points et finir le plus haut possible. Enfin moi je vois vraiment le truc comme cela. On est pas un paillasson.
+1
+2
Clerc. On fait une saison de merde. Il serait hallucinant que l'on lâche un match. :rougefaché:
Bon le côté positif avec Puel est que cela ne se produira pas. Ce dernier pleure quand il perd un tennis ballon :mrgreen:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 05 mai 2021, 10:16 https://www.ohaime-passion.com/simulati ... ement.html
Je le remets là et vous verrez qu'on peut très bien trouver des combinaisons qui nous sont défavorables si on perd tout.
Conclusion: oui c'est fait à 95%, mais jouons les matchs contre l'Om et Lille à fond au cas où..
En effet le maintien est quasiment acquis mais quasiment seulement.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par mononoké »

Asse of Spades a écrit : 05 mai 2021, 15:53 ASSE - OM à 13 heures, tout fout l'camp :/
ça commence à briser les bonbons, ces horaires de marde :rougefaché:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par titin21 »

Putain il fou les jetons ce simulateur :mrgreen:
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE - OM le dimanche 9 mai 2021 à 13h00

Message par pqb »

nyme a écrit : 04 mai 2021, 12:53
merlin a écrit : 04 mai 2021, 12:42 Priver l'OM d'europe est le seul enjeu intéressant de ce match de fin de saison ...
Si on pouvait aussi éviter un dixième titre au PQ et aussi la LDC à Lyon, mais cela ne nous appartient pas !
Un petit peu quand même vu qu on joue contre Lille..
Répondre