[Site] On a payé pour apprendre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5203
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] On a payé pour apprendre

Message par Barre transversale »

Image

Les Verts se sont inclinés à Paris au bout du temps additionnel, au terme d'un dernier quart d'heure de folie, avec plusieurs rebondissements.

On a payé pour apprendre

Bonne lecture ! :)
Poteau gauche
Messages : 21578
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] On a payé pour apprendre

Message par Poteau gauche »

Merci beaucoup Pilou ! :)
Éclairant comme d'hab ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Site] On a payé pour apprendre

Message par Kabigon »

Merci Pilou ! En première MT notamment Camara et Neyou avaient très peu de solutions de passes dans l'axe, mais j'ai vu pas mal de changements d'aile bien exécutés. L'exploit n'était vraiment pas loin...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
robby1976
Messages : 3092
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] On a payé pour apprendre

Message par robby1976 »

Merci Pilou,
Je suis d’accord avec toi même dans la défaite , l’équipe va apprendre de ce match contre une équipe parisienne qui nous était supérieur. Encore faut il ne pas se sentir plus fort que nous ne sommes.
L’équipe a joué ensemble comme pas assez souvent cette année. Pour notre troisième confrontation contre le PQ.S.G nous avons encore fait un bon match . Comme quoi il est faisable de ne pas faire de complexe contre les gros.
Si seulement nous avions cette même envie contre des équipes “alarues”.
Pilou :super: :amen:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Alcom
Messages : 4854
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Site] On a payé pour apprendre

Message par Alcom »

le titre :hehe:

:super:
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: [Site] On a payé pour apprendre

Message par la mouche à rayures »

Merci pour cette leçon tactique ! :super:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Site] On a payé pour apprendre

Message par Vertige76 »

On a rien appris : confirmation cet après midi...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Site] On a payé pour apprendre

Message par nyme »

Vertige76 a écrit : 24 avr. 2021, 18:45 On a rien appris : confirmation cet après midi...
Quand tu apprends, tout ne ressort pas tout de suite. Il y a toujours un temps de digestion de l'apprentissage avant la restitution.
Cette saison, les jeunes apprennent plus qu'il n'en faut. C'est la saison prochaine que l'on verra s'ils peuvent utiliser tout ça !
Oui, l'an prochain , on pourra juger de leurs progressions ou de leurs stagnations (voire de leurs régressions) mais cette année, cela me semble prématuré !
On peut distinguer des signes encourageants ou pas mais pas grand-chose de plus.
De plus, les progressions ne sont jamais linéaires. Au mieux, il y a des paliers, mais très souvent il y a des moments de régression car l'assimilation embrouille tout dont l'acquis.
Pour finir, en plus, dans ce sport qui est devenu individuel mais qui se joue collectivement, les hauts et bas des autres influent aussi grandement sur ta progression.
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Site] On a payé pour apprendre

Message par Vertige76 »

nyme a écrit : 25 avr. 2021, 05:45
Vertige76 a écrit : 24 avr. 2021, 18:45 On a rien appris : confirmation cet après midi...
Quand tu apprends, tout ne ressort pas tout de suite. Il y a toujours un temps de digestion de l'apprentissage avant la restitution.
Cette saison, les jeunes apprennent plus qu'il n'en faut. C'est la saison prochaine que l'on verra s'ils peuvent utiliser tout ça !
Oui, l'an prochain , on pourra juger de leurs progressions ou de leurs stagnations (voire de leurs régressions) mais cette année, cela me semble prématuré !
On peut distinguer des signes encourageants ou pas mais pas grand-chose de plus.
De plus, les progressions ne sont jamais linéaires. Au mieux, il y a des paliers, mais très souvent il y a des moments de régression car l'assimilation embrouille tout dont l'acquis.
Pour finir, en plus, dans ce sport qui est devenu individuel mais qui se joue collectivement, les hauts et bas des autres influent aussi grandement sur ta progression.
Oui tu as effectivement raison; beaucoup de frustration hier quand j'ai appris le résultats.Il faut juste que j'admette que cette équipe est faible et que son classement actuel reflète son niveau.Et je ne suis pas sûr qu'ils aient une marge de progression si importante.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Répondre