[J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par biboutitou »

Akita a écrit : 21 avr. 2021, 15:29
biboutitou a écrit : 21 avr. 2021, 15:16
Akita a écrit : 21 avr. 2021, 15:01
biboutitou a écrit : 21 avr. 2021, 14:52
Akita a écrit : 21 avr. 2021, 14:12
biboutitou a écrit : 21 avr. 2021, 13:54 L'année dernière si la saison se finit, on finit dans les 12 ( comme cette année).
Ce n'est que mon humble avis...
Autant pour cette année je suis d'accord, avec le simulateur on arrive 11eme, autant l'année dernière on est beaucoup plus proche selon moi d'une descente que de la 12ème place.
Avec une charnière à 70 M€???
Bah, on a bien vu à quelle place on était lors de l’arrêt du championnat et sur le terrain c'était loin d’être glorieux. Si le championnat aurait été arrêté à la 10eme journée, pourquoi pas, il s'est arrêté a la 28eme.

Après la 1/2, le match contre Bordeaux montrait de vrais progrès.
J'ai toujours était partisan de la reprise du championnat.
On ne pourra jamais savoir à quelle place on aurait fini et si on serait descendu mais pour moi, on avait tout a gagner que le champ s’arrête là.
Oui, on saura jamais...
(mais je regrette de ne pas avoir vu jouer + longtemps notre charnière à 70M€, de voir éclore +tôt Maçon etc, etc...)
Akita

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Akita »

biboutitou a écrit : 21 avr. 2021, 15:49
Akita a écrit : 21 avr. 2021, 15:29
biboutitou a écrit : 21 avr. 2021, 15:16
Akita a écrit : 21 avr. 2021, 15:01
biboutitou a écrit : 21 avr. 2021, 14:52
Akita a écrit : 21 avr. 2021, 14:12
biboutitou a écrit : 21 avr. 2021, 13:54 L'année dernière si la saison se finit, on finit dans les 12 ( comme cette année).
Ce n'est que mon humble avis...
Autant pour cette année je suis d'accord, avec le simulateur on arrive 11eme, autant l'année dernière on est beaucoup plus proche selon moi d'une descente que de la 12ème place.
Avec une charnière à 70 M€???
Bah, on a bien vu à quelle place on était lors de l’arrêt du championnat et sur le terrain c'était loin d’être glorieux. Si le championnat aurait été arrêté à la 10eme journée, pourquoi pas, il s'est arrêté a la 28eme.

Après la 1/2, le match contre Bordeaux montrait de vrais progrès.
J'ai toujours était partisan de la reprise du championnat.
On ne pourra jamais savoir à quelle place on aurait fini et si on serait descendu mais pour moi, on avait tout a gagner que le champ s’arrête là.
Oui, on saura jamais...
(mais je regrette de ne pas avoir vu jouer + longtemps notre charnière à 70M€, de voir éclore +tôt Maçon etc, etc...)
Après une bonne charnière ne fait pas tout.

Si je ne me trompe pas, l'année dernière à l’arrêt du championnat à la 28eme journée, on avait encaissé 45 buts pour 29 de marqués.
Cette année à la 33eme journée 50/38.

L'année dernière on encaissait autant de buts voire plus.
epopee76
Messages : 10951
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par epopee76 »

Cette fameuse charnière n'a pas joué tous les matches non plus,il me semble.
Combien ?
Akita

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Akita »

epopee76 a écrit : 21 avr. 2021, 16:10 Cette fameuse charnière n'a pas joué tous les matches non plus,il me semble.
Combien ?
Si je me réfère à asse-stat, Fofana a été titulaire 22 fois et Saliba 16 fois.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Kabigon »

junior13 a écrit : 21 avr. 2021, 13:32 On pouvait quand même espérer faire mieux que 17ème sauvé par le covid avec la 6ème-8ème masse salariale du championnat ou même ça on ne peut pas le dire ?
Par exemple à minima finir dans la première partie de tableau et soyons fou peut être même sortir des poules d'Europa League.
Ne pas reconnaitre que les résultats sont (malheureusement) très souvent liés à aux moyens financiers c'est lunaire, le le topic sur la superleague te permet de trouver en 5min les chiffres qui prouvent le contraire. Du coup sans parler budget, juste masse salariale, oui ça fait deux ans qu'on sous performe et très largement. Et par ricochet ça prouve que notre budget, provenant, même partiellement d'un emprunt, est très mal utilisé, mais ce n'est pas vraiment une surprise sur la mauvaise gestion sous Romeyer.
Mais c'est que je suis assez d'accord avec tout ton post... :cote:

Juste que quand un poteaunaute dit, au lendemain d'un bon match au Parc des Princes : "ça bosse bien, le boulot de Puel commence à porter ses fruits", j'ai du mal à avec la réponse "avec un budget de 100M on doit pas jouer le maintien 2 ans de suite". Y a rien d'automatique d'une part, et il répond à côté de la plaque d'autre part.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par nyme »

Kabigon a écrit : 21 avr. 2021, 17:31
junior13 a écrit : 21 avr. 2021, 13:32 On pouvait quand même espérer faire mieux que 17ème sauvé par le covid avec la 6ème-8ème masse salariale du championnat ou même ça on ne peut pas le dire ?
Par exemple à minima finir dans la première partie de tableau et soyons fou peut être même sortir des poules d'Europa League.
Ne pas reconnaitre que les résultats sont (malheureusement) très souvent liés à aux moyens financiers c'est lunaire, le le topic sur la superleague te permet de trouver en 5min les chiffres qui prouvent le contraire. Du coup sans parler budget, juste masse salariale, oui ça fait deux ans qu'on sous performe et très largement. Et par ricochet ça prouve que notre budget, provenant, même partiellement d'un emprunt, est très mal utilisé, mais ce n'est pas vraiment une surprise sur la mauvaise gestion sous Romeyer.
Mais c'est que je suis assez d'accord avec tout ton post... :cote:

Juste que quand un poteaunaute dit, au lendemain d'un bon match au Parc des Princes : "ça bosse bien, le boulot de Puel commence à porter ses fruits", j'ai du mal à avec la réponse "avec un budget de 100M on doit pas jouer le maintien 2 ans de suite". Y a rien d'automatique d'une part, et il répond à côté de la plaque d'autre part.
D'accord avec Kabigon. D'autant que si nous avons un tel budget, c'est parce que nous avons des joueurs avec des salaires très importants qui justement font ce budget, et que, même si l'un d'entre eux semble devoir réussir cette fin de saison, ils sont pour beaucoup dans les (très ?) mauvais résultats de ces deux saisons consécutives.
Et qu'on ne vienne pas me dire que si, Ruffier, Khazri, Boudebouz et Kolo (je pourrais ajouter M'Villa pour la saison d'avant) n'ont pas été à la hauteur des espoirs (et des salaires) placés en eux depuis 2 ans, c'est la faute de Puel ! Ils étaient déjà devenu (très) mauvais avec Printant.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Dr.Makaveli »

Juste pour être dans la 42ème page.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par nyme »

Dr.Makaveli a écrit : 29 avr. 2021, 05:33 Juste pour être dans la 42ème page.
:super: :amen: :mrgreen:
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par comp88 »

Ça frime moins que contre nous ce matin les parisiens !!!
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par nyme »

comp88 a écrit : 29 avr. 2021, 06:13 Ça frime moins que contre nous ce matin les parisiens !!!
Les Parisiens et les journaleux
Répondre