[J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 18:51
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:48
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 18:46
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:27
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:03
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 15:00 Y'a quand même faute sur Madhi juste avant il me semble non ?
De toutes facons, en 1ere mi temps, l arbitre a pris la pression des parisiens, sur l action de mbappé ou ils demandent un péno, et en 2eme mi temps, il a siffle que pour eux, ca a du chougner dans le couloir :rougefaché:
L’arbitre a été bon jusqu’au retour des vestiaires mais il a du recevoir de la visite à la mi-temps. Faut dire que le pénil non siffle sur m’bappe j’ai toujours pas compris. Y a un règlement sur le fait qu’on revient pas à une faute après un frappe à côté ?
En tout cas l’arbitrage en seconde mi-temps a été à sens unique
Y a de ça, oui.
Mouais, il y a des centaines d exemples ou les arbitres reviennent a des fautes, qui ont eu lieu bien avant

Au milieu de terrain notamment c est tres frequent
Relis bien. :happy1:
Donc on revient pas si il y a frappe au but, par contre pour le reste oui

On peut decouper un mec, du moment qu il a eu le temps de tirer
Reste la possibilité d'un carton quand même. Mais sinon oui, on revient pas à la faute si la frappe a eu "son plein effet", en gros si la frappe aurait été la même sans la faute, ce qui est le cas ici. C'est une application spirituelle de l'avantage.
Ok, étonnant, tu vois, il y a plus penalty la, pour moi, que les 2 penos, le bordelais et le 1er pour nous et celui de nimes
Mbappé est touché certes apres la frappe, ca empeche pas un but, mais la main de Briand, non plus

Mais je te fais confiance
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par titigreenfan »

benchaye a écrit : 18 avr. 2021, 18:53
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 18:07 je viens de revoir le but d'icardi, on va dire que je fais une fixette mais je ne vois pas ou camara lache le marquage sur icardi ? sur l'action il est au marquage de m'bappé, ce qui est logique vu que c'est son ailier. il le touche d'ailleurs juste avant le centre du bras. pour moi l'erreur vient de nos deux centraux qui du coup ne sont au marquage de personne (moukoudi si cisse se place au premier poteau pour intercepter un centre), et laissent nordin s'occuper d'icardi.
au passage le commentateur qui éclate de rire sur le but envie de le baffer
Quand M'Bappé et Icardi permuttent, Camara laisse M'Bappé à Moukoudi, ce qui est normal, lui doit rester dans l'axe. ça coulisse, et Camara commence à reculer pour revenir mais c'est déjà trop tard, Icardi est parti. Nordin n'est pas exempt de tout reproche non plus, on ne sait pas trop ce qu'il fait.

Pour le coup, le plus fautif sur cette action et on l'entend bien, puisque Neyou lui reproche en criant son nom, c'est AOUCHICHE qui se balade au milieu de terrain, et pendant ce temps, Bouanga doit gérer Di Maria et le mec qui fait la touche. C'est pas normal.
ah oui, c'est quand meme un très mauvais placement de Moukoudi, il a un regard sur m'bappé ce qui pousse camara a le lacher, mais il a plus le temps en effet de reculer sur icardi, ca aurait du coulisser avant en effet, y a que cissé du coup qui est pas fautif sur ce placement parce qu'il est en position d'intercepter un centre au premier poteau
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

tibo a écrit : 18 avr. 2021, 18:12
moimeme a écrit : 18 avr. 2021, 18:07 Je parie que le CFC ne fera aucune mention de la double faute de Mbappé au départ de l'action qui abo :erk: utit à son péno.
J'ai malheureusement peur que tu aies raison... y a t il un moyen de leur envoyer un mail ou autre pour essayer de les "sensibiliser" (sans doute pas le bon mot, désolé) là-dessus ?

Ça me paraît assez dégueux après avoir revu les images... sentiment vraiment désolant :snif:


Vous fatiguez pas, ca va etre une ode a la gloire des parisiens et surtout de mbappé

D ailleurs je regarderais pas :langue2:
Et encore y a plus menez :diable:
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dactyle »

Exception appelé match de la honte, plus jamais ça. ..
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Faiseur de Tresses »

dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:56
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 18:51
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:48
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 18:46
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:27
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:03
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 15:00 Y'a quand même faute sur Madhi juste avant il me semble non ?
De toutes facons, en 1ere mi temps, l arbitre a pris la pression des parisiens, sur l action de mbappé ou ils demandent un péno, et en 2eme mi temps, il a siffle que pour eux, ca a du chougner dans le couloir :rougefaché:
L’arbitre a été bon jusqu’au retour des vestiaires mais il a du recevoir de la visite à la mi-temps. Faut dire que le pénil non siffle sur m’bappe j’ai toujours pas compris. Y a un règlement sur le fait qu’on revient pas à une faute après un frappe à côté ?
En tout cas l’arbitrage en seconde mi-temps a été à sens unique
Y a de ça, oui.
Mouais, il y a des centaines d exemples ou les arbitres reviennent a des fautes, qui ont eu lieu bien avant

Au milieu de terrain notamment c est tres frequent
Relis bien. :happy1:
Donc on revient pas si il y a frappe au but, par contre pour le reste oui

On peut decouper un mec, du moment qu il a eu le temps de tirer
Reste la possibilité d'un carton quand même. Mais sinon oui, on revient pas à la faute si la frappe a eu "son plein effet", en gros si la frappe aurait été la même sans la faute, ce qui est le cas ici. C'est une application spirituelle de l'avantage.
Ok, étonnant, tu vois, il y a plus penalty la, pour moi, que les 2 penos, le bordelais et le 1er pour nous et celui de nimes
Mbappé est touché certes apres la frappe, ca empeche pas un but, mais la main de Briand, non plus

Mais je te fais confiance
La frappe est pas cadrée sur la main de Briand ?

En tout cas, il y a eu des pénos très discutables sur nos derniers matches. Même celui de cet après-midi pourrait l'être, à la rigueur, puisque le ballon ne me semble plus jouable pour MBappé et que celui-ci laisse bien traîner sa jambe pour que Green le percute.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par masb42 »

c'est quand meme assez frustrant parce que ce genre de scenario on l'a connu à plusieurs reprises
combien de fois, on sentait que l'on faisait qq chose de bien, et par manque de concentration on se fait soit égaliser soit on perd
attention de ne pas trop faire les cons, match à gagner impérativement contre brest pour valider pour de bon le maintien
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par nyme »

vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 16:02
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:53
baggio42 a écrit : 18 avr. 2021, 15:51
vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 15:38
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:23
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 Si mbappe fait faute et que c est pas sifflé c'est a l arbitre qu il faut en vouloir
toi t'as un poster du coureur de 100m au dessus de ton lit :hehe:
Loin de là ...
Mais franchement si tu l aime pas c est que t es jaloux.
Je vois pas quoi lui reprocher à part le fait de vouloir gagner ....
Neymar qui fait ça starlette oui ça me gonfle mais un mec qui se met le cu par terre pour faire gagner son équipe, je ne vois pas en quoi ça dérange.
C est sur que j aurai préfère au moins faire nul et faire chier ses parisiens et arranger CG.
Mais aujourd'hui j ai les boules contre l arbitre et un peu nos jeunes qui commettent les même erreurs depuis longtemps ( encaisser un but juste après avoir marqué par ex..)
jaloux de mbappé ? T'as craqué toi non ?
Si je l'aime pas c'est parce qu'il a une mentalité de merde, que je le trouve pas si bon que ça, au même age ronaldo ou messi c'était autre chose que des courses de 100 m quand même hein, il joue uniquement sur son accélaration et sa vitesse, il a pas la moitié de la technique d'un léo messi ou même d'un ronaldinho.
Ses réactions de merde vont bien avec sa mentalité, je te laisse te tripoter sur ton poster du coureur de 100 m :mrgreen: !
Mbappé est très loin d'être simplement un coureur de 100 mètres. Le premier but en est un parfait exemple, c'est un but de très haut niveau. Ça paraît simple car c'est Mbappé justement mais ce contrôle ultra rapide en pleine course suivi d'un plat du pied exactement où il faut, c'est très compliqué. Mbappé est selon moi dans les 4 ou 5 meilleurs joueurs du monde et on devrait plutôt être contents qu'il soit français. Mais en France, un mec qui réussit, c'est un arriviste arrogant. Ahlala la mentalité française!! Quasiment n'importe quel pays serait ravis de l'avoir dans son équipe nationale mais pas en France...
Rien d'autre à ajouter :super:
On peut le trouver très bon et trouver qu il se neymarise, non ??
Oui on peut. Aujourd'hui, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher par contre ou alors j'ai loupé un truc. Il a la rage de gagner et il l'insufle à toute son équipe, c'est plutôt une qualité. Il simule pas sur le pénalty, il est bien touché. Donc c'est quoi le problème pour ce match. Moi je trouve qu'il en manque 1 ou 2 avec cette rage de gagner dans notre équipe justement.
Il ne simule pas sur le pénalty mais il le cherche. La preuve ? Très nettement avant le contact, il envoie le ballon vers le poteau de corner du pied droit ! J'ai même l'impression que lorsque Green arrive dans ses pieds, le ballon est déjà dehors.
Et s'il ne cherche pas le pénalty, il cherche quoi ? le renvoi au 5,50m ? Faut pas dire n'importe quoi.
Green cherche lui a jouer le ballon, mais grâce à sa vitesse et à sa vitesse d'exécution, M'Bappé arrive vite et envoie le ballon dehors. Green, emporté par son élan, ne peut que toucher l'attaquant du PSG car le ballon n'est plus là. Ce dernier bien évidemment n'essaye pas d'éviter le contact car il cherche le penalty qui est sifflé (surtout quand c'est sur lui) au moins 9 fois sur 10. Comme on dit, l'attaquant a (très) bien joué le coup !
L'arbitre n'a pas besoin de VAR pour prendre sa décision, elle est déjà prise, d'autant qu'il est dans la continuité d'un arbitrage (très) favorable au PSG. Un arbitrage à sens unique que même Landreau a relevé ! 5 fautes d'affilé, dont certaines même retournées contre nous. Debuchy scandaleusement bousculé et finalement blessé parce qu'il perd ses appuis ! Même pas faute ! Le vrai tournant du match, il est là !

Alors pour moi : "Bravo les Verts !" Car ils ont crânement et bien défendu leur chance et avec un peu de réussite ils auraient mérité au moins 1 point, même si je n'oublie pas les deux poteaux !
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par squaty »

Franchement en revoyant le pénalty sur M'bappé, j'ai l'impression que si Green est malin et retire ces mains M'bappé à trop poussé le ballon.
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par star99 »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:19 Franchement en revoyant le pénalty sur M'bappé, j'ai l'impression que si Green est malin et retire ces mains M'bappé à trop poussé le ballon.
Oui mais ca va trop vite je pense qu'il est persuadé d'avoir le ballon comme à Nimes si c'est n'importe quel autre joueur que M'Bappé il a le ballon
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par rg38 »

Pénalty logique, Mbappé joue bien le coup et Green ne prend pas le ballon. Dommage, mais ça fait partie de l'apprentissage. C'est plus dommageable d'avoir encaissé ce dernier but après être revenus au score.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par nyme »

Here comes the sun a écrit : 18 avr. 2021, 17:42
titin21 a écrit : 18 avr. 2021, 16:29 Je voudrais pas jouer les anciens mais on a été très gentil avec Mbappe, je pense qu'il y a quelques années en arrière, certains lui auraient rappelé à l'oreille (et avec quelques bonnes semelles) qu'il avait une demi finale et un euro à disputer.
Je mettrai ça sur le compte de notre apprentissage mais il aurait mérité un petit traitement de faveur, histoire de lui expliquer la vie et de lui montrer que s'il voulait jouer jusqu'à la fin de la saison sur ses deux jambes, il allait falloir qu'il se calme et esquive un peu mais bon je suis de l'ancienne école...certainement.
Idem . :amen:

Mais nous parlons d'une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre.

M'bappé avec Domenech joueur et Holas président finissait le match non pas avec double but mais double fracture ou bien restait tranquille toute la partie. :diable:
Domenech, Rio, Adams, voire Mozer ou d'autres tels Di Meco
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par SUPERJET »

J'ai bien aimé le match de nos verts.
Franchement je n'ai jamais tremblé car on était appliqué et pas mauvais en ressortie de balle.
Quel coup du sort ce dernier centre de Di Maria
On dirait le centre de Boudebouz sur Beric lors du derby.
Si le mercato d'été nous permet de recruter comme le souhaite le staff, on réussira peut être mieux à gérer ce genre de fin de match.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par eric42 »

star99 a écrit : 18 avr. 2021, 19:21
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:19 Franchement en revoyant le pénalty sur M'bappé, j'ai l'impression que si Green est malin et retire ces mains M'bappé à trop poussé le ballon.
Oui mais ca va trop vite je pense qu'il est persuadé d'avoir le ballon comme à Nimes si c'est n'importe quel autre joueur que M'Bappé il a le ballon
Ne t’inquiète pas même s’il avait retiré les mains de toute façon l’arbitre plus la var auraient sifflé penalty. C’est toujours la même chose quand on joue contre une grande équipe d’Europe et pratiquement un des meilleurs joueurs du monde on n’est pas arbitré de la même façon , c’est lamentable
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par nyme »

tibo a écrit : 18 avr. 2021, 18:02
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 17:42
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 17:18
vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 16:57 Le week end prochain, on bat Brest et on dépasse Reims qui reçoit Marseille et Angers qui reçoit Monaco
Tu crois que l'on sera maintenu ? ;)
T'es pas un peu répétitif sur le sujet ? :ange:
Merci de le noter, je me demandais si j'étais le seul à le penser :mrgreen:

Personnellement, je trouve les messages où l'on ne parte que de soi-même, les "je pense, j'ai dis, j'avais annoncé...", un peu fatiguants :pascontent2:

Les anglo-saxons ont une expression pour ça : " I love myself, who do you love ?" :nonon:

Bon, pour en revenir au sujet, fier de nos gars mais frustré comme beaucoup d'entre nous quant au dénouement et à ce sentiment de "v..l" prévisible (désolé si ça peut paraître un peu fort :gene2: )

Assurons le maintien et on verra pour l'année prochaine

Hâte que notre club de coeur puisse retrouver une place plus conforme à ce qu'il représente pour nous supporters et pour le foot français

Allez les verts !!! :super:
Pas d'accord pour les : "Je pense que" car quand on ne sait pas on ne peut affirmer des choses, même si, ici, c'est un sport populaire que de certifier des hypothèses ou d'assurer vraies des incertitudes.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par nyme »

dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:48
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 18:46
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:27
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:03
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 15:00 Y'a quand même faute sur Madhi juste avant il me semble non ?
De toutes facons, en 1ere mi temps, l arbitre a pris la pression des parisiens, sur l action de mbappé ou ils demandent un péno, et en 2eme mi temps, il a siffle que pour eux, ca a du chougner dans le couloir :rougefaché:
L’arbitre a été bon jusqu’au retour des vestiaires mais il a du recevoir de la visite à la mi-temps. Faut dire que le pénil non siffle sur m’bappe j’ai toujours pas compris. Y a un règlement sur le fait qu’on revient pas à une faute après un frappe à côté ?
En tout cas l’arbitrage en seconde mi-temps a été à sens unique
Y a de ça, oui.
Mouais, il y a des centaines d exemples ou les arbitres reviennent a des fautes, qui ont eu lieu bien avant

Au milieu de terrain notamment c est tres frequent
Relis bien. :happy1:
Donc on revient pas si il y a frappe au but, par contre pour le reste oui

On peut decouper un mec, du moment qu il a eu le temps de tirer
Je ne vois pas où Moukoudi découpe un mec en l'occurrence MBappé sur le 1er pénalty que parait-il Buquet dans un jour de très grande bonté d'âme n'a pas sifflé contre nous !
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par rob dilivio »

Deniscool07 a écrit : 18 avr. 2021, 15:18
benchaye a écrit : 18 avr. 2021, 15:13
rob dilivio a écrit : 18 avr. 2021, 14:59 Ce putain de puel !!! Au mieux de geuler sur chaque passe ,il ne peut pas gueuler a green de rester au sol !!! Et camara ,on en parle de son match de merde !!!
Camara, il a été mauvais a un un poste qui n'est pas le sien. Il a été très bon une heure au poste qui est le sien
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi Moueffeck ne rentre pas arrière droit alors qu'il a déjà été très bon à ce poste.
Oui surtout que au milieu ,moueffeck a ete pathetique
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par tibo »

nyme a écrit : 18 avr. 2021, 19:40
tibo a écrit : 18 avr. 2021, 18:02
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 17:42
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 17:18
vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 16:57 Le week end prochain, on bat Brest et on dépasse Reims qui reçoit Marseille et Angers qui reçoit Monaco
Tu crois que l'on sera maintenu ? ;)
T'es pas un peu répétitif sur le sujet ? :ange:
Merci de le noter, je me demandais si j'étais le seul à le penser :mrgreen:

Personnellement, je trouve les messages où l'on ne parte que de soi-même, les "je pense, j'ai dis, j'avais annoncé...", un peu fatiguants :pascontent2:

Les anglo-saxons ont une expression pour ça : " I love myself, who do you love ?" :nonon:

Bon, pour en revenir au sujet, fier de nos gars mais frustré comme beaucoup d'entre nous quant au dénouement et à ce sentiment de "v..l" prévisible (désolé si ça peut paraître un peu fort :gene2: )

Assurons le maintien et on verra pour l'année prochaine

Hâte que notre club de coeur puisse retrouver une place plus conforme à ce qu'il représente pour nous supporters et pour le foot français

Allez les verts !!! :super:
Pas d'accord pour les : "Je pense que" car quand on ne sait pas on ne peut affirmer des choses, même si, ici, c'est un sport populaire que de certifier des hypothèses ou d'assurer vraies des incertitudes.
Pas compris, désolé...

Je faisais juste référence à certains posts où l'on a l'impression de monologues, quand les gars ne se répondent pas à eux mêmes sur un autre post, voire envoient des "je vous l'avais dit ", "vous voyez que j'avais raison..." ...

Maintenant, c'est juste un ressenti d'un potonaute qui lit beaucoup mais poste peu ... je pense que si certaines tirades gagnaient en simplicité / modestie, ça serait pas mal

Bon, rien de grave non plus, je participe déjà peu, je peux encore réduire :)
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par lafibreverte »

la qualité de notre jeunesse , capable de rivaliser avec les plus grand, ......

le défaut de cette jeunesse son inexpérience à garder un résultat,......

C'est l'année de l'apprentissage, il faut faire avec, c'est dans des cruelles défaites que l'on apprend beaucoup,......

Mais faut bien reconnaitre que c'est très difficile pour les supporters verts qui auraient savourer un résultat positif face à leur grosse bête noir parisienne, comme en finale de la coupe, à la fin c'est la grosse désillusion, vraiment injuste mais faut vite rebondir et se venger contre BREST.

Et comme pour la finale , MBAPPE a encore fait la différence.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par VerttreV »

mononoké a écrit : 18 avr. 2021, 16:27
Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
ça rend fou, sérieux :rougefaché:
Pas pu voir le match.
La vidéo ci-dessus n'est plus visible.
Où peu-ton voir cette fameuse image svp ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
seb57
Messages : 569
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par seb57 »

Punaise.j ai gagné ma journée j ai balance et cassé mon portable sur le 3eme parigot.quel con.pffffg
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

nyme a écrit : 18 avr. 2021, 19:44
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:48
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 18:46
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:27
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:03
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 15:00 Y'a quand même faute sur Madhi juste avant il me semble non ?
De toutes facons, en 1ere mi temps, l arbitre a pris la pression des parisiens, sur l action de mbappé ou ils demandent un péno, et en 2eme mi temps, il a siffle que pour eux, ca a du chougner dans le couloir :rougefaché:
L’arbitre a été bon jusqu’au retour des vestiaires mais il a du recevoir de la visite à la mi-temps. Faut dire que le pénil non siffle sur m’bappe j’ai toujours pas compris. Y a un règlement sur le fait qu’on revient pas à une faute après un frappe à côté ?
En tout cas l’arbitrage en seconde mi-temps a été à sens unique
Y a de ça, oui.
Mouais, il y a des centaines d exemples ou les arbitres reviennent a des fautes, qui ont eu lieu bien avant

Au milieu de terrain notamment c est tres frequent
Relis bien. :happy1:
Donc on revient pas si il y a frappe au but, par contre pour le reste oui

On peut decouper un mec, du moment qu il a eu le temps de tirer
Je ne vois pas où Moukoudi découpe un mec en l'occurrence MBappé sur le 1er pénalty que parait-il Buquet dans un jour de très grande bonté d'âme n'a pas sifflé contre nous !
Je parlais pas de moukoudi, mais en général
Ligérien
Messages : 4956
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Ligérien »

escargot.nomade a écrit : 18 avr. 2021, 15:41
titin21 a écrit : 18 avr. 2021, 15:31
escargot.nomade a écrit : 18 avr. 2021, 15:29
esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:22 Il y a encore des crétins qui s abonnent à canal plus..
Comment tu regardes les matchs?
Il doit le regarderen streaming sur un écran de 5cm sur 5cm et qui a régulièrement des bugs...
Ah et heureusement qu'il y a encore des crétins qui s'abonnent sinon les gens comme toi ne verrai même pas les verts en miniature sur leurs écrans.
Que ce soir canal ou un autre, de toute façon, la réalisation sera toujours la même avec Paris. On veut voir des stars sur nos écrans !
Même chose prends l'équipe TV le soir de ASSE-PSG ils ont passé leur temps à parler que de Paris sur le débrief et quasi que dale sur les verts çà m'a gonflé un max...
Après si tu veux voir du foot t'as pas le choix et puis l'IPTV commence sérieusement à déranger les diffuseurs et çà commence à bouger pour trouver les parades (création de l'ARCOM le 9/04/21).
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Bob42 »

Le match de Nordin et d Aouchiche
Pas le niveau
Pourquoi sont ils rentrés
Aouchiche est lent et fragile ( Il se fait bouger)
Nordin pas un dribble pas un contrôle incapable de récupérer un ballon de la tête
C'est quoi ces changements pour faire jouer tout le monde
Que les meilleurs jouent point barre
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par vertluisant74 »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:19 Franchement en revoyant le pénalty sur M'bappé, j'ai l'impression que si Green est malin et retire ces mains M'bappé à trop poussé le ballon.
C'est sur et certain, le ballon est très loin. Oui mai voilà Grenn le touche indiscutablement et le pénalty est logique. Bien joué Mbappé et du coup mal joué Green. C'est pas grave, il apprend.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par vertluisant74 »

On commence à voir les effets Puel, non. J'ai l'impression que l'équipe se mets en place petit à petit. Ce serait vraiment dommage de tout casser maintenant.
Répondre