[J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42
Messages : 4986
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Djé42 »

Et l'autre bredin de m'bappe qui se permet de toiser Green après leur but parce qu'il croit qu'il voulait gagner du temps.
Tocard tout le monde ne fait pas la pleureuse comme toi et ta copine brésilienne
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dmbf »

epopee76 a écrit : 19 avr. 2021, 08:52
Vert Mouthe a écrit : 19 avr. 2021, 08:26
Akita a écrit : 19 avr. 2021, 02:14

Rien que l'image que la Ligue décide de mettre en avant et en vitrine pour ce match dénote et confirme tout le côté puant et bling-bling du QSG et de la Ligue réunis , préférant s'arrêter sur les faits divers, et la jet-set que sur le jeu et le match :erk:
Bref, tout ce que j'exècre dans le foot moderne.
Même chose pour la réalisation du match.On est plusieurs a l'avoir remarqué.
Ah ça oui on a eu le droit à plus d'analyse sur le blouson moumoute et la casquette de couvreur de Neymar, que d'analyse footballistique sur le match,... Insupportable raison pour laquelle je ne regarde plus de foot européen trop de peopolisation des joueurs.
moimeme
Messages : 1602
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par moimeme »

dmbf a écrit : 19 avr. 2021, 10:26
epopee76 a écrit : 19 avr. 2021, 08:52
Vert Mouthe a écrit : 19 avr. 2021, 08:26
Akita a écrit : 19 avr. 2021, 02:14

Rien que l'image que la Ligue décide de mettre en avant et en vitrine pour ce match dénote et confirme tout le côté puant et bling-bling du QSG et de la Ligue réunis , préférant s'arrêter sur les faits divers, et la jet-set que sur le jeu et le match :erk:
Bref, tout ce que j'exècre dans le foot moderne.
Même chose pour la réalisation du match.On est plusieurs a l'avoir remarqué.
Ah ça oui on a eu le droit à plus d'analyse sur le blouson moumoute et la casquette de couvreur de Neymar, que d'analyse footballistique sur le match,... Insupportable raison pour laquelle je ne regarde plus de foot européen trop de peopolisation des joueurs.
Tout à fait d'accord. Puant au possible.
Ils en ont fait des caisses sur cette image au CFC. Et sur la fameuse action ou M'Bappé (anormalement surexcité, d'ailleurs) envoie Camara dans les choux, puis décoche une droite à Hamouma, rien, évidemment. A peine perçoit-on Habib Beye estimer qu'il y avait faute de Mbappé (quand même !!). Mais sinon, personne ne trouve rien à redire sur le geste sur Hamouma. Au contraire, ils se sont servi de la séquence pour leur la grinta parisienne (comme l'avait prédit un potonaute inspiré). Gerbant.
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Vertige76 »

Sur la pravda aujourd'hui sans surprise un paragraphe entier à la gloire du "génie" français et bien sûr rien , aucune allusion sur les faits de jeu précédant le péno obtenu et transformé par le "génie " .
Ce dernier concluant son match par un dernier geste sportif de classe " M'Bappe a ensuite pointé son doigt vers Green, comme pour lui indiquer, que désormais il pouvait rester au sol " ( sur l'action où Green s'était blessé, M4Bappé s'était mis en colère car il craignait que Green perde du temps ! ) :rougefaché:
A gerber !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Faiseur de Tresses »

seb57 a écrit : 18 avr. 2021, 20:05 Punaise.j ai gagné ma journée j ai balance et cassé mon portable sur le 3eme parigot.quel con.pffffg
:hehe:

Moi je connais quelqu'un qui casse des lunettes pour des penalties auxerrois. :malin1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par popeye »

C'est quoi le chambrage de Mbappé sur Green ?
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Dissident »

popeye a écrit : 19 avr. 2021, 12:44 C'est quoi le chambrage de Mbappé sur Green ?
A priori il lui fait signe après le dernier but que maintenant il peut se rouler par terre pour gagner du temps. La grande classe.

Le génie français, il se branche quand même juste avec Hamouma et Green, les premiers de la classe bien gentils et propres sur eux, hein.

Allez mon Kyky, t'es sport, la prochaine fois tu montres tes gros muscles à Cahuzac ou Pallois (ou Ghezzal).

C'est là où je regrette mon Brandao, quand même.
Rêvons plus petit !
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

Dissident a écrit : 19 avr. 2021, 13:18
popeye a écrit : 19 avr. 2021, 12:44 C'est quoi le chambrage de Mbappé sur Green ?
A priori il lui fait signe après le dernier but que maintenant il peut se rouler par terre pour gagner du temps. La grande classe.

Le génie français, il se branche quand même juste avec Hamouma et Green, les premiers de la classe bien gentils et propres sur eux, hein.

Allez mon Kyky, t'es sport, la prochaine fois tu montres tes gros muscles à Cahuzac ou Pallois (ou Ghezzal).

C'est là où je regrette mon Brandao, quand même.
Ah mais, il va devenir antipathique, le génie :diable:

Je l ai trouvé bien excite, voir agressif sur ce match, bien plus que d habitude

Mauvais dosage :mrgreen:

Bel esprit
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par esperanzzzzza »

Vertige76 a écrit : 19 avr. 2021, 10:51 Sur la pravda aujourd'hui sans surprise un paragraphe entier à la gloire du "génie" français et bien sûr rien , aucune allusion sur les faits de jeu précédant le péno obtenu et transformé par le "génie " .
Ce dernier concluant son match par un dernier geste sportif de classe " M'Bappe a ensuite pointé son doigt vers Green, comme pour lui indiquer, que désormais il pouvait rester au sol " ( sur l'action où Green s'était blessé, M4Bappé s'était mis en colère car il craignait que Green perde du temps ! ) :rougefaché:
A gerber !

Canal plus leche encore plus le psg quee bein sport
Je ne suis pas prêt à donner un kopeck à cette chaîne de merde..
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par esperanzzzzza »

Dissident a écrit : 19 avr. 2021, 13:18
popeye a écrit : 19 avr. 2021, 12:44 C'est quoi le chambrage de Mbappé sur Green ?
A priori il lui fait signe après le dernier but que maintenant il peut se rouler par terre pour gagner du temps. La grande classe.

Le génie français, il se branche quand même juste avec Hamouma et Green, les premiers de la classe bien gentils et propres sur eux, hein.

Allez mon Kyky, t'es sport, la prochaine fois tu montres tes gros muscles à Cahuzac ou Pallois (ou Ghezzal).

C'est là où je regrette mon Brandao, quand même.

Moi aussi j ai fais une m bappe ce matin.. Mon vieux voisin costaud me faisait chié.. Qu'est ce qu il a pris son petit fils de huit ans.. Non mais..
Akita

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Akita »

Colibris42 a écrit : 18 avr. 2021, 20:52
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 20:46
tibo a écrit : 18 avr. 2021, 19:54
nyme a écrit : 18 avr. 2021, 19:40
tibo a écrit : 18 avr. 2021, 18:02
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 17:42
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 17:18
vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 16:57 Le week end prochain, on bat Brest et on dépasse Reims qui reçoit Marseille et Angers qui reçoit Monaco
Tu crois que l'on sera maintenu ? ;)
T'es pas un peu répétitif sur le sujet ? :ange:
Merci de le noter, je me demandais si j'étais le seul à le penser :mrgreen:

Personnellement, je trouve les messages où l'on ne parte que de soi-même, les "je pense, j'ai dis, j'avais annoncé...", un peu fatiguants :pascontent2:

Les anglo-saxons ont une expression pour ça : " I love myself, who do you love ?" :nonon:

Bon, pour en revenir au sujet, fier de nos gars mais frustré comme beaucoup d'entre nous quant au dénouement et à ce sentiment de "v..l" prévisible (désolé si ça peut paraître un peu fort :gene2: )

Assurons le maintien et on verra pour l'année prochaine

Hâte que notre club de coeur puisse retrouver une place plus conforme à ce qu'il représente pour nous supporters et pour le foot français

Allez les verts !!! :super:
Pas d'accord pour les : "Je pense que" car quand on ne sait pas on ne peut affirmer des choses, même si, ici, c'est un sport populaire que de certifier des hypothèses ou d'assurer vraies des incertitudes.
Pas compris, désolé...

Je faisais juste référence à certains posts où l'on a l'impression de monologues, quand les gars ne se répondent pas à eux mêmes sur un autre post, voire envoient des "je vous l'avais dit ", "vous voyez que j'avais raison..." ...

Maintenant, c'est juste un ressenti d'un potonaute qui lit beaucoup mais poste peu ... je pense que si certaines tirades gagnaient en simplicité / modestie, ça serait pas mal

Bon, rien de grave non plus, je participe déjà peu, je peux encore réduire :)
Squaty a été pris à partie et très régulièrement en plus parce qu’il annonçait un maintien tranquille avant la fin du championnat. Comme trop souvent ici les attaques sont devenues un peu trop personnelles et maintenant que les résultats semblent lui donner raison ben c’est humain il se venge un peu. Faut juste que ça devienne pas redondant mais il ne fait que copier ce que ses détracteurs ont trop souvent fait.
Alors juste pour de mon côté remettre l'église au milieu du village. Squaty avec Bf2b quelque chose et deux trois autres ont été les premiers à tirer à boulets rouge sur ceux qui comme moi annoncé une saison galère même après la victoire à Marseille. On était que des pleureuses / goût de riche / faux supporters / pisse froid / et j'en passe.

Ils ont reçu au bout d'un moment un retour de bâton.

Squaty affirme être dans le juste mais sa Team au départ affirmé après 4 matchs qu'on jouerait les places pour l'Europe.....

Bref fin de la paranthese pour ma part. Je dirais juste que comme l'autre poto je trouve usant les "moi je" à répétition.
Après je me souviens qu'avant ou suite au match contre l'OM, plus de la moitié des chroniqueurs de l'équipe TV nous voyait jouer l'Europe également.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par melhcast »

Dissident a écrit : 19 avr. 2021, 13:18
popeye a écrit : 19 avr. 2021, 12:44 C'est quoi le chambrage de Mbappé sur Green ?
A priori il lui fait signe après le dernier but que maintenant il peut se rouler par terre pour gagner du temps. La grande classe.

Le génie français, il se branche quand même juste avec Hamouma et Green, les premiers de la classe bien gentils et propres sur eux, hein.

Allez mon Kyky, t'es sport, la prochaine fois tu montres tes gros muscles à Cahuzac ou Pallois (ou Ghezzal).

C'est là où je regrette mon Brandao, quand même.
Mbappe a choppé le melon malheureusement comme beaucoup de jeunes à ce niveau.
Perso je le trouvais sympa à ces débuts maintenant il m'insupporte
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par popeye »

Dissident a écrit : 19 avr. 2021, 13:18
popeye a écrit : 19 avr. 2021, 12:44 C'est quoi le chambrage de Mbappé sur Green ?
A priori il lui fait signe après le dernier but que maintenant il peut se rouler par terre pour gagner du temps. La grande classe.

Le génie français, il se branche quand même juste avec Hamouma et Green, les premiers de la classe bien gentils et propres sur eux, hein.

Allez mon Kyky, t'es sport, la prochaine fois tu montres tes gros muscles à Cahuzac ou Pallois (ou Ghezzal).

C'est là où je regrette mon Brandao, quand même.
Ah, OK 👌... Il est bon pour jouer la superleague avec Madrid :faché: :berk1:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par diablevert »

melhcast a écrit : 19 avr. 2021, 14:29
Dissident a écrit : 19 avr. 2021, 13:18
popeye a écrit : 19 avr. 2021, 12:44 C'est quoi le chambrage de Mbappé sur Green ?
A priori il lui fait signe après le dernier but que maintenant il peut se rouler par terre pour gagner du temps. La grande classe.

Le génie français, il se branche quand même juste avec Hamouma et Green, les premiers de la classe bien gentils et propres sur eux, hein.

Allez mon Kyky, t'es sport, la prochaine fois tu montres tes gros muscles à Cahuzac ou Pallois (ou Ghezzal).

C'est là où je regrette mon Brandao, quand même.
Mbappe a choppé le melon malheureusement comme beaucoup de jeunes à ce niveau.
Perso je le trouvais sympa à ces débuts maintenant il m'insupporte
Je pouvais déjà pas le blairer, "le winner", c'est encore pire après ce match.
Dernière modification par diablevert le 19 avr. 2021, 15:22, modifié 1 fois.
bauhausfc02
Messages : 357
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par bauhausfc02 »

Vous avez tout faux les gars ! Depuis hier soir, le PSG est un petit club qui respecte et défend le foot populaire contre les gros vilains de La Superleague !
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par eric42 »

Un truc qui est passé inaperçu mais que j’ai relevé de suite . Lorsque le journaliste parle avec bouanga à la fin du match ça a duré 20 secondes car Mbappé arrive et le journaliste conclu dit merci et passe directement à Mbappé si je suis bouanga, je lui dis je suis une merde moi ?
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Mika5942 »

eric42 a écrit : 19 avr. 2021, 15:28 Un truc qui est passé inaperçu mais que j’ai relevé de suite . Lorsque le journaliste parle avec bouanga à la fin du match ça a duré 20 secondes car Mbappé arrive et le journaliste conclu dit merci et passe directement à Mbappé si je suis bouanga, je lui dis je suis une merde moi ?
puisqu'on nous dit que c'est un génie tout gentil , il a marqué 2 BUTS face à Sainté qui ,on le sait tous ,a une des meilleures équipes de notre championnat .
Ironie à part il devrait garder un peu de grinta pour Man City , pas sur qu'il ose réitérer ce genre de geste .
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par squaty »

Je suis ptdr ce matin au boulot j’entends deux lyonnais parler et l'un dit à l'autre, pfff tu crois que c'est con de stéphanois aurait pas pu conserver le nul, et la je dit les stéphanois il vous emmerde, c'est pas de notre faute si vous n'êtes pas capable de marque assez de point pour être devant. J'avoue que du coup la défaite était moins amer. Ils ont du bien y croire de pouvoir revenir sur Paris. lol
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Ben Oït »

titigreenfan a écrit : 19 avr. 2021, 09:10
Colibris42 a écrit : 18 avr. 2021, 20:52
Alors juste pour de mon côté remettre l'église au milieu du village. Squaty avec Bf2b quelque chose et deux trois autres ont été les premiers à tirer à boulets rouge sur ceux qui comme moi annoncé une saison galère même après la victoire à Marseille. On était que des pleureuses / goût de riche / faux supporters / pisse froid / et j'en passe.

Ils ont reçu au bout d'un moment un retour de bâton.

Squaty affirme être dans le juste mais sa Team au départ affirmé après 4 matchs qu'on jouerait les places pour l'Europe.....

Bref fin de la paranthese pour ma part. Je dirais juste que comme l'autre poto je trouve usant les "moi je" à répétition.
alors ressort moi des posts ou il a pu écrire ça, je connais le gazier c'est vraiment pas son style. par contre les attaques personnelles le concernant, les sarcasmes sur ses commentaires ou ses sondages, ca par contre j'en ai lu un paquet. dans ce cas, vu ton raisonnement, le retour de bâton de sa part est lui aussi justifié :langue2:
Complètement d'accord.
Estimez-vous heureux, je l'ai trouvé plutôt sobre vu ce que nombre d'entre vous lui avez envoyé dans la tête. À sa place j'aurais été plus virulent. Dans ce cas, avec un brin d'humilité, mieux vaut reconnaître ses torts ou faire profil bas
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par rocvert »

eric42 a écrit : 19 avr. 2021, 15:28 Un truc qui est passé inaperçu mais que j’ai relevé de suite . Lorsque le journaliste parle avec bouanga à la fin du match ça a duré 20 secondes car Mbappé arrive et le journaliste conclu dit merci et passe directement à Mbappé si je suis bouanga, je lui dis je suis une merde moi ?
Comparer Bouanga à Mbappé il faut oser. Ce dernier est exceptionnel niveau football et le premier juste acceptable à l'ASSE.(niveau foot) Pourquoi attendre des joueurs une certaine "humanité" La hiérarchie existe partout, il y a les petits et les puissants.
Nous avons KMP toujours dans l'équipe, cela montre le niveau d'excellence de celle ci :/ moi, j'aimerai avoir un demi Mbappé :hehe:
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

rocvert a écrit : 19 avr. 2021, 20:54
eric42 a écrit : 19 avr. 2021, 15:28 Un truc qui est passé inaperçu mais que j’ai relevé de suite . Lorsque le journaliste parle avec bouanga à la fin du match ça a duré 20 secondes car Mbappé arrive et le journaliste conclu dit merci et passe directement à Mbappé si je suis bouanga, je lui dis je suis une merde moi ?
Comparer Bouanga à Mbappé il faut oser. Ce dernier est exceptionnel niveau football et le premier juste acceptable à l'ASSE.(niveau foot) Pourquoi attendre des joueurs une certaine "humanité" La hiérarchie existe partout, il y a les petits et les puissants.
Nous avons KMP toujours dans l'équipe, cela montre le niveau d'excellence de celle ci :/ moi, j'aimerai avoir un demi Mbappé :hehe:
Ca a quoi a voir, le respect avec le niveau

Bouanga merite autant de respect que mbappe, de la part du journaliste

Qu est ce qu il faut pas lire
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 20:21 On commence à voir les effets Puel, non. J'ai l'impression que l'équipe se mets en place petit à petit. Ce serait vraiment dommage de tout casser maintenant.
et on fini toujours par perdre...
J'ai l'impression que Puel c'est la poisse incarné, ça tourne jamais en sa faveur
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Lubo777 »

Rob420 a écrit : 19 avr. 2021, 21:47
vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 20:21 On commence à voir les effets Puel, non. J'ai l'impression que l'équipe se mets en place petit à petit. Ce serait vraiment dommage de tout casser maintenant.
et on fini toujours par perdre...
J'ai l'impression que Puel c'est la poisse incarné, ça tourne jamais en sa faveur
Il faut remettre dans le contexte. Puel travaille et cela porte ses fruits. Hélas on n'a pas les moyens du PSG c aussi simple que ça.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Rob420 »

Lubo777 a écrit : 19 avr. 2021, 22:15
Rob420 a écrit : 19 avr. 2021, 21:47
vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 20:21 On commence à voir les effets Puel, non. J'ai l'impression que l'équipe se mets en place petit à petit. Ce serait vraiment dommage de tout casser maintenant.
et on fini toujours par perdre...
J'ai l'impression que Puel c'est la poisse incarné, ça tourne jamais en sa faveur
Il faut remettre dans le contexte. Puel travaille et cela porte ses fruits. Hélas on n'a pas les moyens du PSG c aussi simple que ça.
ca porte ses fruits? 2 anneés de suite a jouer le maintient avec un budget de 100M€, a avoir aucune joie alors qu'on en a connu pendant 11 ans
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par squaty »

Rob420 a écrit : 19 avr. 2021, 22:23
Lubo777 a écrit : 19 avr. 2021, 22:15
Rob420 a écrit : 19 avr. 2021, 21:47
vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 20:21 On commence à voir les effets Puel, non. J'ai l'impression que l'équipe se mets en place petit à petit. Ce serait vraiment dommage de tout casser maintenant.
et on fini toujours par perdre...
J'ai l'impression que Puel c'est la poisse incarné, ça tourne jamais en sa faveur
Il faut remettre dans le contexte. Puel travaille et cela porte ses fruits. Hélas on n'a pas les moyens du PSG c aussi simple que ça.
ca porte ses fruits? 2 anneés de suite a jouer le maintient avec un budget de 100M€, a avoir aucune joie alors qu'on en a connu pendant 11 ans
Quelle malhonnêteté franchement la première année il prend l'équipe 20 ème et tu voudrais que le mec fasse une bonne saison te plaint pas il t'a évité la ligue 2. La vrai première année c'est cette saison et tu peux rechercher il a bien dit dès le début de la saison qu'il n'y avait pas d'objectif de classement mais de mettre en place une équipe. la saison prochaine on aura des objectif au dessus, tu verras.
Répondre