[J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moimeme
Messages : 1602
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par moimeme »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:42 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:39
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:36
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 d'ailleurs il aurai du prendre le rouge sur hamouma vu le geste des mains.
Autant l arbitre doit siffler faute autant sur hamouma si il y a une faute c est celle d hamouma ...
arrête de le défendre sérieux :hehe: biensur qu'il y a une obstruction d'hamouma mais regarde bien le geste que ton génie fait avec ses mains juste pour faire mal en fait.
:mdr1:
Hamouma se tord de douleurs ...
C'est tout à l'honneur de Romain de ne pas avoir fait de cinéma. Ca n'enlève absolument rien au fait que le geste de Mbappé mérite rouge.
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:36
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 d'ailleurs il aurai du prendre le rouge sur hamouma vu le geste des mains.
Autant l arbitre doit siffler faute autant sur hamouma si il y a une faute c est celle d hamouma ...
Ok, mais, au debut, il met un grand coup dans le dos du vert, l assistant est a côté, sérieux. C est pas epaule contre epaule, la :rougefaché:
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par la vie en vert »

dimi a écrit : 18 avr. 2021, 16:44
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:36
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 d'ailleurs il aurai du prendre le rouge sur hamouma vu le geste des mains.
Autant l arbitre doit siffler faute autant sur hamouma si il y a une faute c est celle d hamouma ...
Ok, mais, au debut, il met un grand coup dans le dos du vert, l assistant est a côté, sérieux. C est pas epaule contre epaule, la :rougefaché:
c'est la non sanction de cette faute qui est hallucinante !! il le balance purement et simplement
Dernière modification par la vie en vert le 18 avr. 2021, 16:46, modifié 1 fois.
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Almanzor »

Marée verte a écrit : 18 avr. 2021, 16:40 La L1, les chaines, tous ont intérêt à ce que Paris gagne.
Dans ce contexte défavorable, la prestation de notre équipe et des joueurs est remarquable :super:
On paye chèrement notre manque de métier et la sortie de Debuchy, mais on peut être fiers du comportement de notre équipe, contrairement à ceux de parisiens qui, comme des Lyonnais, arbitrent en même temps qu'ils jouent !

M Bappé est incontestablement un grand joueur, mais il gagnerait à se montrer plus respectueux des adversaires.
La "gagne" ne saurait tout excuser.
+42000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

dimi a écrit : 18 avr. 2021, 16:44
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:36
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 d'ailleurs il aurai du prendre le rouge sur hamouma vu le geste des mains.
Autant l arbitre doit siffler faute autant sur hamouma si il y a une faute c est celle d hamouma ...
Ok, mais, au debut, il met un grand coup dans le dos du vert, l assistant est a côté, sérieux. C est pas epaule contre epaule, la :rougefaché:
Tout a fait d'accord c est incroyable que la faute ne soit pas sifflée.
Et pareil pour celle sur Debuchy qui engendre sa blessure.
Quand tu vois la faute qu il siffle sur Moukoudi dans l axe du terrain un peu avant c est hallucinant
biboutitou
Messages : 5070
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par biboutitou »

vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 16:40
biboutitou a écrit : 18 avr. 2021, 16:13 Pas vu le match, je découvre le score...
(j'essaie de lire ce fil, trop d'invectives pour être lisible...) qql'1 pourrait me faire une retour (assez)clair , please, grazie... :]


(en + de l'incontournable potin :ange: )
Ben en fait, le match ronronne pendant 78 min avec très peu d'occasions de part et d'autres. Green fait un ou deux arrêts et un pénalty aurait pu être sifflé pour le PSG pour une faute de Moukoudi sur Mbappé, c'était assez limite. De notre côté, pas de grosses occasions mais de petites situations. Bouanga et Nordin sont rentrés à la mi temps et Debuchy se blesse en milieu de 2eme mi temps et Camara prend sa place en latéral et Moueffeck rentre au milieu. C'est un fait très important selon moi. Vers la 70eme minute, Verrati, Di Maria et Icardi rentrent. Donc à la 78eme minute, Trauco fait sa spéciale je centre sans éliminer et Bouanga reprend du tibia à bout portant. Le problème, c'est qu'une minute plus tard, Mbappé contrôle une balle en profondeur côté gauche et ajuste Green. La pression s'accentue de plus en plus et ce qui devait arriver arriva, Mbappé lancé en profondeur par Di Maria devance de justesse Green qui n'a pas le temps d'enlever ses mains et touche Mbappé. Pénalty indiscutable que le génie français transforme. Abi rentre et les Verts monopolisent le ballon dans le temps additionnel. Sur la gauche, Bouanga enroule une frappe assez vicieuse que Rico ne maîtrise pas et relâche, Hamouma reprend à bout portant et marqué. C'est du délire sur le forum. Les trois dernières minutes sont très tendues. Di Maria met un corner direct de la droite sur le poteau que Green percute en voulant sortir ce corner. Il est blessé mais se relève alors que le jeu se poursuit. Green grimace mais reste debout, grosse erreur selon moi, il ne reste que 40 secondes. Touche pour Paris, Di Maria fait un petit pont sur Bouanga et dépose un centre magnifique sur la tête d'Icardi au milieu de 5 Stefanois passifs. La le délire a changé de camps, nous sommes abattus et l'arbitre siffle dans la foulée. Un dernier quart d'heure de folie après 78 minutes assez ternes.

Alors là :super: et même mieux :amen: .

Me reste plus qu'à demander en rentrant ce soir la même chose à mes 2 gars ( qui doivent être bien vénère au vu du déroulé) et je serai très bien fixé.
Marée verte
Messages : 3624
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Marée verte »

Vraiment dommage que l'on ne puisse pas voir ce qu'aurait donné ce groupe à l'avenir, parce qu'il est indéniable que les jeunes progressent et que le potentiel est énorme.
Bien encadrés, et avec le renfort d'un buteur et d'un défenseur central, j'y croyais moi à la saison prochaine.

PS: Je précise que je vois Puel quitter le club cet été, pour laisser la place à un projet local, "plus excitant" pour les supporters..
Socio N°50.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Dagostino »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:42 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:39
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:36
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 d'ailleurs il aurai du prendre le rouge sur hamouma vu le geste des mains.
Autant l arbitre doit siffler faute autant sur hamouma si il y a une faute c est celle d hamouma ...
arrête de le défendre sérieux :hehe: biensur qu'il y a une obstruction d'hamouma mais regarde bien le geste que ton génie fait avec ses mains juste pour faire mal en fait.
:mdr1:
Hamouma se tord de douleurs ...
Ouai ok, tu confirmes ce que je pensais. Faut se tordre de douleur sur un mauvais geste pour qu'il y ai rouge ? okok
Image
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Almanzor »

Marée verte a écrit : 18 avr. 2021, 16:47 Vraiment dommage que l'on ne puisse pas voir ce qu'aurait donné ce groupe à l'avenir, parce qu'il est indéniable que les jeunes progressent et que le potentiel est énorme.
Bien encadrés, et avec le renfort d'un buteur et d'un défenseur central, j'y croyais moi à la saison prochaine.

PS: Je précise que je vois Puel quitter le club cet été, pour laisser la place à un projet local, "plus excitant" pour les supporters..
:nono: j'espère que Puel restera..quon conservera Debuchy et Hamouma et nos jeunes...pas gagné..
On va surtout conserver notre duo de bienfaiteurs d'eux mêmes
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par vertluisant74 »

Le week end prochain, on bat Brest et on dépasse Reims qui reçoit Marseille et Angers qui reçoit Monaco
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:49
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:42 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:39
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:36
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 d'ailleurs il aurai du prendre le rouge sur hamouma vu le geste des mains.
Autant l arbitre doit siffler faute autant sur hamouma si il y a une faute c est celle d hamouma ...
arrête de le défendre sérieux :hehe: biensur qu'il y a une obstruction d'hamouma mais regarde bien le geste que ton génie fait avec ses mains juste pour faire mal en fait.
:mdr1:
Hamouma se tord de douleurs ...
Ouai ok, tu confirmes ce que je pensais. Faut se tordre de douleur sur un mauvais geste pour qu'il y ai rouge ? okok
La même action dans l autre sens t aurais crié au scandale et mis rouge a hamouma...
Qu est ce que tu pense de la faute de khazri vers la 30 ème au bord de la touche qui fauche le Parisien par frustration, c est rouge.?
Le problème c'est que tu te plains des arbitres mais tu sors un truc bidon derrière qui te descridibilise.
Là il doit y avoir faute de mbappe au début de l action point barre...
Oui il mais les mains pour se protéger et balance un peu hamouma mais c est bien hamouma qui fait un acte d anti jeu ...
Marée verte
Messages : 3624
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Marée verte »

Almanzor a écrit : 18 avr. 2021, 16:53
Marée verte a écrit : 18 avr. 2021, 16:47 Vraiment dommage que l'on ne puisse pas voir ce qu'aurait donné ce groupe à l'avenir, parce qu'il est indéniable que les jeunes progressent et que le potentiel est énorme.
Bien encadrés, et avec le renfort d'un buteur et d'un défenseur central, j'y croyais moi à la saison prochaine.

PS: Je précise que je vois Puel quitter le club cet été, pour laisser la place à un projet local, "plus excitant" pour les supporters..
:nono: j'espère que Puel restera..quon conservera Debuchy et Hamouma et nos jeunes...pas gagné..
On va surtout conserver notre duo de bienfaiteurs d'eux mêmes
La campagne anti direction et anti Puel est trop bien orchestrée pour ne pas aboutir.
Les groupes, les anciens joueurs (Guillou, Larqué) et même le maire agissent en coulisses pour "rendre" le club aux stéphanois.
Comme nous n'aurons pas d'arrivée providentielle, la vindicte populaire propulsera le "pool local" à la tête du club, avec son lot de promesses et d'ex du club pour bien gaver les supporters..

Je suis favorable à ce que nos deux actionnaires passent la main et permettent un nouvel élan, mais j'ai arrêté de croire aux bienfaits des luttes d'influence locales..

Et je continue à croire que Puel soit la meilleure chose qui soit arrivée au club depuis Ruffier .
Dernière modification par Marée verte le 18 avr. 2021, 17:56, modifié 1 fois.
Socio N°50.
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par squaty »

vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 16:57 Le week end prochain, on bat Brest et on dépasse Reims qui reçoit Marseille et Angers qui reçoit Monaco
Tu crois que l'on sera maintenu ? ;)
titigreenfan
Messages : 9206
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J33] PSG 2 - ASSE 2 (Hamouma)

Message par titigreenfan »

benchaye a écrit : 18 avr. 2021, 15:12
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 14:59
benchaye a écrit : 18 avr. 2021, 14:56
Riquet le vert a écrit : 18 avr. 2021, 14:54 Pourquoi c'est Nordin qui est au marquage d'Icardi ?....
Parce que Camara le lâche
Tou ça serait bien si tu pouvais le lâcher camara ! Et t’as le culot de dire que t’as rien contre lui ? Ben relis toi alors :rougefaché:
Relis-moi complètement s'il te plait
c'etait sur un autre post et j'ai fait mon méa culpa relis moi completement s'il te plait :diable: :gene3:
titigreenfan
Messages : 9206
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par titigreenfan »

pas compris le remplacement de moueffek, il est frais, il est déjà rentré en latéral, et on met en face de m'bappé un camara qui doit déjà être pas mal cramé par tous les efforts qu'il a fait au milieu. si quelqu'un pouvait m'expliquer ce choix de puel
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 2 - ASSE 2 (Hamouma)

Message par pqb »

titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 17:21
benchaye a écrit : 18 avr. 2021, 15:12
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 14:59
benchaye a écrit : 18 avr. 2021, 14:56
Riquet le vert a écrit : 18 avr. 2021, 14:54 Pourquoi c'est Nordin qui est au marquage d'Icardi ?....
Parce que Camara le lâche
Tou ça serait bien si tu pouvais le lâcher camara ! Et t’as le culot de dire que t’as rien contre lui ? Ben relis toi alors :rougefaché:
Relis-moi complètement s'il te plait
c'etait sur un autre post et j'ai fait mon méa culpa relis moi completement s'il te plait :diable: :gene3:
Perso j adore ce joueur, mais je suis obligé de reconnaître qu aujourd'hui son manque de technique a refait surface ...
Quand il faut ressortir le ballon vite et proprement c est sur pour lui. Manque de confiance en son pied gauche et trop de touche de balles.
Il faut qu il progresse encore il en est capable
Chaac
Messages : 1279
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Chaac »

Marée verte a écrit : 18 avr. 2021, 17:15
Almanzor a écrit : 18 avr. 2021, 16:53
Marée verte a écrit : 18 avr. 2021, 16:47 Vraiment dommage que l'on ne puisse pas voir ce qu'aurait donné ce groupe à l'avenir, parce qu'il est indéniable que les jeunes progressent et que le potentiel est énorme.
Bien encadrés, et avec le renfort d'un buteur et d'un défenseur central, j'y croyais moi à la saison prochaine.

PS: Je précise que je vois Puel quitter le club cet été, pour laisser la place à un projet local, "plus excitant" pour les supporters..
:nono: j'espère que Puel restera..quon conservera Debuchy et Hamouma et nos jeunes...pas gagné..
On va surtout conserver notre duo de bienfaiteurs d'eux mêmes
La campagne anti direction et anti Puel est trop bien orchestrée pour ne pas aboutir.
Les groupes, les anciens joueurs (Guillou, Larqué) et même le maire agissent en coulisses pour "rendre" le club aux stéphanois.
Comme nous n'aurons pas d'arrivée providentielle, la vindicte populaire propulsera le "pool local" à la tête du club, avec son lot de promesses et d'ex du club pour bien gaver les supporters..

Je suis favorable à ce que nos deux actionnaires passent la main et permettent un nouvel an, mais j'ai arrêté de croire aux bienfaist des luttes d'influence locales..

Et je continue à croire que Puel soit la meilleure chose qui soit arrivée au club depuis Ruffier .
Je ne suis pas loin de partager ton pessimisme. :/
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par rouge »

Bon je m’y attendais mais :triste1: quand même
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Michel-Ange »

Marée verte a écrit : 18 avr. 2021, 17:15
Almanzor a écrit : 18 avr. 2021, 16:53
Marée verte a écrit : 18 avr. 2021, 16:47 Vraiment dommage que l'on ne puisse pas voir ce qu'aurait donné ce groupe à l'avenir, parce qu'il est indéniable que les jeunes progressent et que le potentiel est énorme.
Bien encadrés, et avec le renfort d'un buteur et d'un défenseur central, j'y croyais moi à la saison prochaine.

PS: Je précise que je vois Puel quitter le club cet été, pour laisser la place à un projet local, "plus excitant" pour les supporters..
:nono: j'espère que Puel restera..quon conservera Debuchy et Hamouma et nos jeunes...pas gagné..
On va surtout conserver notre duo de bienfaiteurs d'eux mêmes
La campagne anti direction et anti Puel est trop bien orchestrée pour ne pas aboutir.
Les groupes, les anciens joueurs (Guillou, Larqué) et même le maire agissent en coulisses pour "rendre" le club aux stéphanois.
Comme nous n'aurons pas d'arrivée providentielle, la vindicte populaire propulsera le "pool local" à la tête du club, avec son lot de promesses et d'ex du club pour bien gaver les supporters..

Je suis favorable à ce que nos deux actionnaires passent la main et permettent un nouvel an, mais j'ai arrêté de croire aux bienfaist des luttes d'influence locales..

Et je continue à croire que Puel soit la meilleure chose qui soit arrivée au club depuis Ruffier .
Autant Romeyer n'a pas voulu vendre aux Américains, autant je crois que Caïazzo ne vendra jamais aux petits potentats locaux, surtout pour des clopinettes..
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

moimeme a écrit : 18 avr. 2021, 16:42 2 options contre Paris : soit la branlée, soit la défaite frustrante dans les arrêts de jeu. Pas d'autres choix.
Cette année, c'était donc l'option 2. :rougefaché:
On a quand même le chic pour reproduire ce genre de désagrément très très régulièrement...
Comme ça, pêle-mêle, me reviennent le but de Matuidi pour PSG, égalisant à la 95e, alors qu'on menait 2-0 (2013-14, il me semble).
Ou encore, ce but incroyable de Debuchy contre son camp, qui permet à paris d'égaliser à la 92e, alors qu'il n'y avait pas un parisien à 5 m. à la ronde.
Comment on fait pour être aussi con ???
Dans les 2 cas , c est pas défaite du coup

Et puis le but de Matuidi, on était 10 suite encore à un arbitrage fabuleux
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par squaty »

titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 17:22 pas compris le remplacement de moueffek, il est frais, il est déjà rentré en latéral, et on met en face de m'bappé un camara qui doit déjà être pas mal cramé par tous les efforts qu'il a fait au milieu. si quelqu'un pouvait m'expliquer ce choix de puel
Surement car lorsuq'il la fait au derby il a été très bon. Mais Moueffek je l'ai trouvé lourd dans ces déplacement on dirait un bizzon il me rappel Elkjaer Larsen tu te souviens ? Camara même fatigué a l'air plus rapide que Moueffek non ?
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 17:22 pas compris le remplacement de moueffek, il est frais, il est déjà rentré en latéral, et on met en face de m'bappé un camara qui doit déjà être pas mal cramé par tous les efforts qu'il a fait au milieu. si quelqu'un pouvait m'expliquer ce choix de puel
On paye notre absence d arrière droit, maçon :(
titigreenfan
Messages : 9206
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par titigreenfan »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 17:33
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 17:22 pas compris le remplacement de moueffek, il est frais, il est déjà rentré en latéral, et on met en face de m'bappé un camara qui doit déjà être pas mal cramé par tous les efforts qu'il a fait au milieu. si quelqu'un pouvait m'expliquer ce choix de puel
Surement car lorsuq'il la fait au derby il a été très bon. Mais Moueffek je l'ai trouvé lourd dans ces déplacement on dirait un bizzon il me rappel Elkjaer Larsen tu te souviens ? Camara même fatigué a l'air plus rapide que Moueffek non ?
ben peut etre mais camara a cavalé 80 mn il a pas la caisse pour tenir m'bappé. ou alors il aurait peut etre fallu faire glisser nono arrière latéral et moueffek au dessus pour l'aider.
epopee76
Messages : 10964
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par epopee76 »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 17:18
vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 16:57 Le week end prochain, on bat Brest et on dépasse Reims qui reçoit Marseille et Angers qui reçoit Monaco
Tu crois que l'on sera maintenu ? ;)
T'es pas un peu répétitif sur le sujet ? :ange:
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Here comes the sun »

titin21 a écrit : 18 avr. 2021, 16:29 Je voudrais pas jouer les anciens mais on a été très gentil avec Mbappe, je pense qu'il y a quelques années en arrière, certains lui auraient rappelé à l'oreille (et avec quelques bonnes semelles) qu'il avait une demi finale et un euro à disputer.
Je mettrai ça sur le compte de notre apprentissage mais il aurait mérité un petit traitement de faveur, histoire de lui expliquer la vie et de lui montrer que s'il voulait jouer jusqu'à la fin de la saison sur ses deux jambes, il allait falloir qu'il se calme et esquive un peu mais bon je suis de l'ancienne école...certainement.
Idem . :amen:

Mais nous parlons d'une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre.

M'bappé avec Domenech joueur et Holas président finissait le match non pas avec double but mais double fracture ou bien restait tranquille toute la partie. :diable:
Répondre