[J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Mychkine »

Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:52
vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 15:38
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:23
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 Si mbappe fait faute et que c est pas sifflé c'est a l arbitre qu il faut en vouloir
toi t'as un poster du coureur de 100m au dessus de ton lit :hehe:
Loin de là ...
Mais franchement si tu l aime pas c est que t es jaloux.
Je vois pas quoi lui reprocher à part le fait de vouloir gagner ....
Neymar qui fait ça starlette oui ça me gonfle mais un mec qui se met le cu par terre pour faire gagner son équipe, je ne vois pas en quoi ça dérange.
C est sur que j aurai préfère au moins faire nul et faire chier ses parisiens et arranger CG.
Mais aujourd'hui j ai les boules contre l arbitre et un peu nos jeunes qui commettent les même erreurs depuis longtemps ( encaisser un but juste après avoir marqué par ex..)
jaloux de mbappé ? T'as craqué toi non ?
Si je l'aime pas c'est parce qu'il a une mentalité de merde, que je le trouve pas si bon que ça, au même age ronaldo ou messi c'était autre chose que des courses de 100 m quand même hein, il joue uniquement sur son accélaration et sa vitesse, il a pas la moitié de la technique d'un léo messi ou même d'un ronaldinho.
Ses réactions de merde vont bien avec sa mentalité, je te laisse te tripoter sur ton poster du coureur de 100 m :mrgreen: !
Mbappé est très loin d'être simplement un coureur de 100 mètres. Le premier but en est un parfait exemple, c'est un but de très haut niveau. Ça paraît simple car c'est Mbappé justement mais ce contrôle ultra rapide en pleine course suivi d'un plat du pied exactement où il faut, c'est très compliqué. Mbappé est selon moi dans les 4 ou 5 meilleurs joueurs du monde et on devrait plutôt être contents qu'il soit français. Mais en France, un mec qui réussit, c'est un arriviste arrogant. Ahlala la mentalité française!! Quasiment n'importe quel pays serait ravis de l'avoir dans son équipe nationale mais pas en France...
en même temps faudrai en avoir quelque chose à faire de l'équipe de france ce qui n'est pas mon cas, chacun son délire. Je ne dis pas qu'il n'a aucune technique mais il est très loin des messi, ronaldo etc..au même age, c'est tout. Son jeu est fait à base d'accélération et de course constamment, ce qu'il fait n'est pas négligeable (encore faut voir de qui il reçoit les ballons hein, met le dans notre équipe et je t'assure qu'il aura jamais les mêmes stats), mais "génie français" "meilleur joueur du monde", c'est quand même n'importe quoi. Je m'en branle qu'il réussisse, mais sa manière d'être fait que je peux pas l'encadrer, très bien si toi il te fait lever, moi pas du tout et si ça t'emmerde ben j'en suis désolé pour toi :happy1:
:super:
en phase ave ton affirmation Dago, Mbappé au même âge est loin...devant Messi, Ronaldo et autres monstres sacrés du temps passé (à l'exception du Roi Pelé).
Dernière modification par Mychkine le 18 avr. 2021, 16:26, modifié 1 fois.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par eric42 »

Puel a raison : beaucoup de petites fautes non sifflées . Ça n’a pas arrêté tout le match . C’est à chaque fois pareil contre eux et .... avec ce c.... de buquet anti stéphanois 😡
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par mononoké »

Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
ça rend fou, sérieux :rougefaché:
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Vertige76 »

Je viens de voir les images : beaucoup de naïveté, de déconcentration sur le 1er but parisien ( même si M Bappé joue bien le coup) et sur le 3ème but ...
Ce n'est pas la 1ère fois que l'on se faire rattraper juste après avoir ouvert le score même si en face il y a de super joeurs ( tu fais entrer Di Maria, Icardi et Veratti !) . C'est un axe à travailler.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par titin21 »

Je voudrais pas jouer les anciens mais on a été très gentil avec Mbappe, je pense qu'il y a quelques années en arrière, certains lui auraient rappelé à l'oreille (et avec quelques bonnes semelles) qu'il avait une demi finale et un euro à disputer.
Je mettrai ça sur le compte de notre apprentissage mais il aurait mérité un petit traitement de faveur, histoire de lui expliquer la vie et de lui montrer que s'il voulait jouer jusqu'à la fin de la saison sur ses deux jambes, il allait falloir qu'il se calme et esquive un peu mais bon je suis de l'ancienne école...certainement.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Wert »

mononoké a écrit : 18 avr. 2021, 16:27
Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
ça rend fou, sérieux :rougefaché:
Juste hallucinant.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

mononoké a écrit : 18 avr. 2021, 16:27
Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
ça rend fou, sérieux :rougefaché:
C est sur
Plus la faute sur debuchy qui se blesse...
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

mononoké a écrit : 18 avr. 2021, 16:27
Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
ça rend fou, sérieux :rougefaché:
Putain
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Dagostino »

mononoké a écrit : 18 avr. 2021, 16:27
Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
ça rend fou, sérieux :rougefaché:
incroyable que la var ne revienne pas sur la faute... 8|
Image
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:17
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:11
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:02
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:53 Ça vole haut :mdr1:
C'est ce que je me disais en relisant ton post "tu perds alors tu le trouves pas bon" "t'es jaloux de mbappé" "tu le trouves arrogant parce qu'on a perdu", ces réflexions t'as été les chercher ou concrètement ? :hehe:
J'ai vu assez de matchs pour me faire un avis, qui n'est pas définitif selon son évolution, mais pour le moment c'est un joueur que je trouve très arrogant et ça me plais absolument pas, j'ai le droit ou c'est toi qui décide ? :hehe: (et juste pour éviter de revenir avec tes réflexion de garçon de 12 ans, je te répète, ça date pas de ce match)
Ta le droit de le trouver arrogant oui mais ta quand même dis qu il était pas bon alors qu il vient de nous gagner à lui tout seul ....
Donc excuse moi mais t es pas crédible l ancien.
C est quoi que tu trouve arrogant chez lui ?
Relis moi je n'ai pas dis qu'il était pas bon, j'ai dis "pas si bon que ça", y'a quand même une différence.
Ok donc mbappe n est pas si bon.
( C est quand même le joueur qui a la plus grosse valeur marchande ..)
Bref et sinon sur ce match il a fait quoi d arrogant ?
Parce que tu compare a CR7 niveau arrogance on est pas mal et Messi qui niveau efforts défensifs est d un manque de respect pour ses coéquipiers
Dernière modification par pqb le 18 avr. 2021, 16:32, modifié 1 fois.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Vertige76 »

mononoké a écrit : 18 avr. 2021, 16:27
Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
ça rend fou, sérieux :rougefaché:
Je viens de voir c'est juste incroyable !!!
L'arbitrage français dans toute sa splendeur :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Dagostino »

d'ailleurs il aurai du prendre le rouge sur hamouma vu le geste des mains.
Image
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Mychkine »

fier de notre équipe, fier d'une défaite sur le fil infligée par l'une des meilleurs équipes au monde.

Allez Les Verts !

Summertime is coming.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 d'ailleurs il aurai du prendre le rouge sur hamouma vu le geste des mains.
Autant l arbitre doit siffler faute autant sur hamouma si il y a une faute c est celle d hamouma ...
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par la vie en vert »

Wert a écrit : 18 avr. 2021, 16:30
mononoké a écrit : 18 avr. 2021, 16:27
Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
ça rend fou, sérieux :rougefaché:
Juste hallucinant.
l'arbitre de touche 8| il arbitre sous stupéfiants
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Ben Oït »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:36
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 d'ailleurs il aurai du prendre le rouge sur hamouma vu le geste des mains.
Autant l arbitre doit siffler faute autant sur hamouma si il y a une faute c est celle d hamouma ...
Il pouvait en effet siffler faute, et mettre carton jaune pour Hamouma et carton rouge pour M'Bappé
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
forezien73
Messages : 3503
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par forezien73 »

Vertige76 a écrit : 18 avr. 2021, 16:32
mononoké a écrit : 18 avr. 2021, 16:27
Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
ça rend fou, sérieux :rougefaché:
Je viens de voir c'est juste incroyable !!!
L'arbitrage français dans toute sa splendeur :rougefaché:
C est allé tellement vite et la réalisation était tellement top. Impressionnant. Comment mais comment quoi... sous les yeux de l arbitre de touche 8| .... n importe quel autre joueur... mais lui... rien... 8|
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Dagostino »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:36
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 d'ailleurs il aurai du prendre le rouge sur hamouma vu le geste des mains.
Autant l arbitre doit siffler faute autant sur hamouma si il y a une faute c est celle d hamouma ...
arrête de le défendre sérieux :hehe: biensur qu'il y a une obstruction d'hamouma mais regarde bien le geste que ton génie fait avec ses mains juste pour faire mal en fait.
Image
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Almanzor »

Bon match des verts tout de même...une défaite qui aurait dû être un nul..
La sortie de Debuchy (suite à blessure sur une faute flagrante d'un qatari...grande mansuétude de Buquet alors que la Bûche se fait balancer en extension 8| ) nous fait perdre l'expérience et le vice qu'on aurait du avoir en fin de match...
Allez Monaco ou Lille...empêchez le QSG d'avoir ce 10 ème titre..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Marée verte »

La L1, les chaines, tous ont intérêt à ce que Paris gagne.
Dans ce contexte défavorable, la prestation de notre équipe et des joueurs est remarquable :super:
On paye chèrement notre manque de métier et la sortie de Debuchy, mais on peut être fiers du comportement de notre équipe, contrairement à ceux de parisiens qui, comme des Lyonnais, arbitrent en même temps qu'ils jouent !

M Bappé est incontestablement un grand joueur, mais il gagnerait à se montrer plus respectueux des adversaires.
La "gagne" ne saurait tout excuser.
Socio N°50.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par vertluisant74 »

biboutitou a écrit : 18 avr. 2021, 16:13 Pas vu le match, je découvre le score...
(j'essaie de lire ce fil, trop d'invectives pour être lisible...) qql'1 pourrait me faire une retour (assez)clair , please, grazie... :]


(en + de l'incontournable potin :ange: )
Ben en fait, le match ronronne pendant 78 min avec très peu d'occasions de part et d'autres. Green fait un ou deux arrêts et un pénalty aurait pu être sifflé pour le PSG pour une faute de Moukoudi sur Mbappé, c'était assez limite. De notre côté, pas de grosses occasions mais de petites situations. Bouanga et Nordin sont rentrés à la mi temps et Debuchy se blesse en milieu de 2eme mi temps et Camara prend sa place en latéral et Moueffeck rentre au milieu. C'est un fait très important selon moi. Vers la 70eme minute, Verrati, Di Maria et Icardi rentrent. Donc à la 78eme minute, Trauco fait sa spéciale je centre sans éliminer et Bouanga reprend du tibia à bout portant. Le problème, c'est qu'une minute plus tard, Mbappé contrôle une balle en profondeur côté gauche et ajuste Green. La pression s'accentue de plus en plus et ce qui devait arriver arriva, Mbappé lancé en profondeur par Di Maria devance de justesse Green qui n'a pas le temps d'enlever ses mains et touche Mbappé. Pénalty indiscutable que le génie français transforme. Abi rentre et les Verts monopolisent le ballon dans le temps additionnel. Sur la gauche, Bouanga enroule une frappe assez vicieuse que Rico ne maîtrise pas et relâche, Hamouma reprend à bout portant et marqué. C'est du délire sur le forum. Les trois dernières minutes sont très tendues. Di Maria met un corner direct de la droite sur le poteau que Green percute en voulant sortir ce corner. Il est blessé mais se relève alors que le jeu se poursuit. Green grimace mais reste debout, grosse erreur selon moi, il ne reste que 40 secondes. Touche pour Paris, Di Maria fait un petit pont sur Bouanga et dépose un centre magnifique sur la tête d'Icardi au milieu de 5 Stefanois passifs. La le délire a changé de camps, nous sommes abattus et l'arbitre siffle dans la foulée. Un dernier quart d'heure de folie après 78 minutes assez ternes.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:32
mononoké a écrit : 18 avr. 2021, 16:27
Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
ça rend fou, sérieux :rougefaché:
incroyable que la var ne revienne pas sur la faute... 8|
La var :hehe:
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par moimeme »

2 options contre Paris : soit la branlée, soit la défaite frustrante dans les arrêts de jeu. Pas d'autres choix.
Cette année, c'était donc l'option 2. :rougefaché:
On a quand même le chic pour reproduire ce genre de désagrément très très régulièrement...
Comme ça, pêle-mêle, me reviennent le but de Matuidi pour PSG, égalisant à la 95e, alors qu'on menait 2-0 (2013-14, il me semble).
Ou encore, ce but incroyable de Debuchy contre son camp, qui permet à paris d'égaliser à la 92e, alors qu'il n'y avait pas un parisien à 5 m. à la ronde.
Comment on fait pour être aussi con ???
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:39
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 16:36
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 d'ailleurs il aurai du prendre le rouge sur hamouma vu le geste des mains.
Autant l arbitre doit siffler faute autant sur hamouma si il y a une faute c est celle d hamouma ...
arrête de le défendre sérieux :hehe: biensur qu'il y a une obstruction d'hamouma mais regarde bien le geste que ton génie fait avec ses mains juste pour faire mal en fait.
:mdr1:
Hamouma se tord de douleurs ...
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par moimeme »

dimi a écrit : 18 avr. 2021, 16:42
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 16:32
mononoké a écrit : 18 avr. 2021, 16:27
Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
ça rend fou, sérieux :rougefaché:
incroyable que la var ne revienne pas sur la faute... 8|
La var :hehe:
C'est juste sidérant ! 8|
Répondre