[J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:03
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 15:00 Y'a quand même faute sur Madhi juste avant il me semble non ?
De toutes facons, en 1ere mi temps, l arbitre a pris la pression des parisiens, sur l action de mbappé ou ils demandent un péno, et en 2eme mi temps, il a siffle que pour eux, ca a du chougner dans le couloir :rougefaché:
L’arbitre a été bon jusqu’au retour des vestiaires mais il a du recevoir de la visite à la mi-temps. Faut dire que le pénil non siffle sur m’bappe j’ai toujours pas compris. Y a un règlement sur le fait qu’on revient pas à une faute après un frappe à côté ?
En tout cas l’arbitrage en seconde mi-temps a été à sens unique
Y a de ça, oui.
Mouais, il y a des centaines d exemples ou les arbitres reviennent a des fautes, qui ont eu lieu bien avant

Au milieu de terrain notamment c est tres frequent
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Michel-Ange »

Sylvain92 a écrit : 18 avr. 2021, 15:27
Borotj42 a écrit : 18 avr. 2021, 15:17
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 J'espère que certain resterons un peu plus mesuré sur Green il faut le laisser continuer d'apprendre, sur le premier but il est angle fermé, et doit mieux le couvrir si Moulin le prend on le pourri pendant trois jours, sur le pénalty certes M'Bappé est rapide mais on le sais tous c'est pour ça qu'il faut anticiper la sortie. Sur le corner direct il est au fraise, le poteau le sauve tant mieux pour nous mais il se blesse et bien reste au sol et ne bouge plus et l'arbitre arrête le match comme à chaque fois qu'un gardien reste au sol, la il est jeune il a voulu bien faire et est même ressorti des deux points et a peut être accentué sa blessure,mais c'est le métier qui rentre. Il y a aussi la frappe ou il relâche le ballon et heureusement que Trauco la mets en corner.

Donc soyons patient avec Etienne Green, il est toujours en apprentissage.
Le premier but il n’y peut rien c’est notre défense qui joue comme en district qui est fautive . Tu gagne 1/0 et tu prends un but sur une grande tome balancé devant ... c’est pas possible à ce niveau... et c’est le tournant du match
Squaty je ne sais pas si tu veux défendre Green ou Moulin mais Green fait globalement de belles choses pour son inexpérience et ce qu’on voyait de son potentiel il y a encore quelques mois. Il assume son rôle avec beaucoup de concentration et de calme et je pense que ça rassure aussi sa défense.
Certes il a eu les poteaux avec lui mais il est aussi malchanceux sur le penalty car sa sortie est parfaite sauf que c’est M’Bappe en face. Sur le 1er difficile de faire mieux, Moukoudi est court et M’Bappe enchaîne très très vite et de façon clinique. Enfin sur le dernier but malheureusement il est encore convalescent suite à sa blessure, bref un match difficile à encaisser pour lui qui repart avec 3 buts dans la musette.
Je trouve aussi qu'il fait encore un bon match. Pas de grosses erreurs et il est intéressant sur ses relances rapide comme sur son jeu au pied long qui semble bien plus solide que celui de Moulin.
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par escargot.nomade »

esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:22 Il y a encore des crétins qui s abonnent à canal plus..
Comment tu regardes les matchs?
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par vertluisant74 »

esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:22 Il y a encore des crétins qui s abonnent à canal plus..
Si y avait pas des crétins qui payaient pour voir Canal légalement, tu verrais pas le match illégalement.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par titin21 »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:23
Borotj42 a écrit : 18 avr. 2021, 15:17
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 J'espère que certain resterons un peu plus mesuré sur Green il faut le laisser continuer d'apprendre, sur le premier but il est angle fermé, et doit mieux le couvrir si Moulin le prend on le pourri pendant trois jours, sur le pénalty certes M'Bappé est rapide mais on le sais tous c'est pour ça qu'il faut anticiper la sortie. Sur le corner direct il est au fraise, le poteau le sauve tant mieux pour nous mais il se blesse et bien reste au sol et ne bouge plus et l'arbitre arrête le match comme à chaque fois qu'un gardien reste au sol, la il est jeune il a voulu bien faire et est même ressorti des deux points et a peut être accentué sa blessure,mais c'est le métier qui rentre. Il y a aussi la frappe ou il relâche le ballon et heureusement que Trauco la mets en corner.

Donc soyons patient avec Etienne Green, il est toujours en apprentissage.
Le premier but il n’y peut rien c’est notre défense qui joue comme en district qui est fautive . Tu gagne 1/0 et tu prends un but sur une grande tome balancé devant ... c’est pas possible à ce niveau... et c’est le tournant du match
On est d'accord, je dis juste qu'il est angle fermé et qu'il lui met pas hors de porté, si c'est Moulin il se fait pourrir. Je leui en veut pas c'est juste pour faire remarqué que bizarrement selon qui est dans le but le même type d'action ne porte pas le même jugement. Après ça se joue à quelque centimètre Moukoudi frole la balle autrement elle part en corner, c'est ainsi, mais c'est encore un match qui servira pour la saison prochaine, ils apprennent.
"L'angle est fermé"..."je lui en veux pas"... "si ça avait été Moulin"...
C'est sûr qu'on ne sent pas du tout que tu défends Moulin avec de tel propos :mrgreen:
repasse toi et repasse toi encore le but de Mbappe et tu verras qu'il peut la mettre 1er poteau ou croisée alors avec ton angle fermé désolé...
Si Green commet une demi-erreur c'est plus sur sa sortie sur le penalty ou il doit retirer les mains avec la vitesse à Mbappe sinon pour le reste encore un bon match, le 3ème d'affilée.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par la vie en vert »

Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:24 Le pire c'est qu'on va aller gagner à Lille derrière... :happy1:
faut signer où ? :diable:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:22
vertsangsud a écrit : 18 avr. 2021, 15:21 Dommage et très cruel mais on laisse Icardi seul et le centre de Dimaria est bon.
J'ai vu un beau et bon match des verts mais bien entendu ils ont encore beaucoup de travail
Le match nul aurait été mérité
Maintenant quel gardien ?
Bonne question ...
Je pense que Puel doit prendre sa décision avant la fin de saison en plus pour l année pro
Green n est pas blessé
Il s est cogne au poteau, il pourra jouer contre brest
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par esperanzzzzza »

dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:25
esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:18 Ça fait drôle... De lire leur support

https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... 21/page125
Ils ont vu le même arbitrage que nous :rougefaché:

Oui c est assez fou.. Surtout draxler qui se permet d intervenir.. Etc.. Et l arbitre qui devient lâche... Mais sérieux comment poivrez vous vous abonner à une chaîne pareille..???????
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:30
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:22
vertsangsud a écrit : 18 avr. 2021, 15:21 Dommage et très cruel mais on laisse Icardi seul et le centre de Dimaria est bon.
J'ai vu un beau et bon match des verts mais bien entendu ils ont encore beaucoup de travail
Le match nul aurait été mérité
Maintenant quel gardien ?
Bonne question ...
Je pense que Puel doit prendre sa décision avant la fin de saison en plus pour l année pro
Green n est pas blessé
Il s est cogne au poteau, il pourra jouer contre brest
Je parlais pour la saison prochaine
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Dagostino »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:26 Ta le droit de ne pas le trouver bon ... :hehe: :hehe:
Neymar est bien plus technique que lui déjà.
Et quand a sa mentalité tu le compare a CR7 et Messi, franchement niveau mentalité c est idem
j'ai jamais dit que j'appréciais ronaldo. Messi à 20 ans n'était absolument pas comme lui, tu suis le foot depuis 2 ans toi non ?
Et oui je ne le trouve pas si bon que ça dans le sens ou il m'épate pas par son jeu, il est très efficace certes mais alors balle au pieds à part pousser le ballon loin devant, courir et courir...Et oui neymar a largement plus de technique que le coureur de 100m.
Pignole toi copain, ça fait jamais de mal ! Fait gaffe à ton ouïe quand même !
Image
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 15:29
esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:22 Il y a encore des crétins qui s abonnent à canal plus..
Si y avait pas des crétins qui payaient pour voir Canal légalement, tu verrais pas le match illégalement.
+1
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par titin21 »

escargot.nomade a écrit : 18 avr. 2021, 15:29
esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:22 Il y a encore des crétins qui s abonnent à canal plus..
Comment tu regardes les matchs?
Il doit le regarderen streaming sur un écran de 5cm sur 5cm et qui a régulièrement des bugs...
Ah et heureusement qu'il y a encore des crétins qui s'abonnent sinon les gens comme toi ne verrai même pas les verts en miniature sur leurs écrans.
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:31
vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 15:29
esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:22 Il y a encore des crétins qui s abonnent à canal plus..
Si y avait pas des crétins qui payaient pour voir Canal légalement, tu verrais pas le match illégalement.
+1
+2
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:30
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:30
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:22
vertsangsud a écrit : 18 avr. 2021, 15:21 Dommage et très cruel mais on laisse Icardi seul et le centre de Dimaria est bon.
J'ai vu un beau et bon match des verts mais bien entendu ils ont encore beaucoup de travail
Le match nul aurait été mérité
Maintenant quel gardien ?
Bonne question ...
Je pense que Puel doit prendre sa décision avant la fin de saison en plus pour l année pro
Green n est pas blessé
Il s est cogne au poteau, il pourra jouer contre brest
Je parlais pour la saison prochaine
Ah ok
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Ben Oït »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:22
vertsangsud a écrit : 18 avr. 2021, 15:21 Dommage et très cruel mais on laisse Icardi seul et le centre de Dimaria est bon.
J'ai vu un beau et bon match des verts mais bien entendu ils ont encore beaucoup de travail
Le match nul aurait été mérité
Maintenant quel gardien ?
Bonne question ...
Je pense que Puel doit prendre sa décision avant la fin de saison en plus pour l année pro
Si on considère que Bajic sera notre gardien à l'avenir, alors il faut le préparer dès maintenant.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:30
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:26 Ta le droit de ne pas le trouver bon ... :hehe: :hehe:
Neymar est bien plus technique que lui déjà.
Et quand a sa mentalité tu le compare a CR7 et Messi, franchement niveau mentalité c est idem
j'ai jamais dit que j'appréciais ronaldo. Messi à 20 ans n'était absolument pas comme lui, tu suis le foot depuis 2 ans toi non ?
Et oui je ne le trouve pas si bon que ça dans le sens ou il m'épate pas par son jeu, il est très efficace certes mais alors balle au pieds à part pousser le ballon loin devant, courir et courir...Et oui neymar a largement plus de technique que le coureur de 100m.
Pignole toi copain, ça fait jamais de mal ! Fait gaffe à ton ouïe quand même !
C est tes seuls arguments ? :hehe:
C est plutôt à toi de te pignoler vu ta réaction de vieille fille aigris psk tu t es fais mettre par un adversaire ;)
On s est fait niquer par un coureur de 100m si tu veux mais on s est fait niquer ..
Et en vouloir à l adversaire parce que celui ci voulait gagner est une marque de faiblesse...
Tout comme dénigrer un adversaire et dire qu il est pas bon quand tu veins de perdre contre lui ;)
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

benchaye a écrit : 18 avr. 2021, 15:35
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:22
vertsangsud a écrit : 18 avr. 2021, 15:21 Dommage et très cruel mais on laisse Icardi seul et le centre de Dimaria est bon.
J'ai vu un beau et bon match des verts mais bien entendu ils ont encore beaucoup de travail
Le match nul aurait été mérité
Maintenant quel gardien ?
Bonne question ...
Je pense que Puel doit prendre sa décision avant la fin de saison en plus pour l année pro
Si on considère que Bajic sera notre gardien à l'avenir, alors il faut le préparer dès maintenant.
Si on considère ça ..
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par vertluisant74 »

Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:23
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 Si mbappe fait faute et que c est pas sifflé c'est a l arbitre qu il faut en vouloir
toi t'as un poster du coureur de 100m au dessus de ton lit :hehe:
Loin de là ...
Mais franchement si tu l aime pas c est que t es jaloux.
Je vois pas quoi lui reprocher à part le fait de vouloir gagner ....
Neymar qui fait ça starlette oui ça me gonfle mais un mec qui se met le cu par terre pour faire gagner son équipe, je ne vois pas en quoi ça dérange.
C est sur que j aurai préfère au moins faire nul et faire chier ses parisiens et arranger CG.
Mais aujourd'hui j ai les boules contre l arbitre et un peu nos jeunes qui commettent les même erreurs depuis longtemps ( encaisser un but juste après avoir marqué par ex..)
jaloux de mbappé ? T'as craqué toi non ?
Si je l'aime pas c'est parce qu'il a une mentalité de merde, que je le trouve pas si bon que ça, au même age ronaldo ou messi c'était autre chose que des courses de 100 m quand même hein, il joue uniquement sur son accélaration et sa vitesse, il a pas la moitié de la technique d'un léo messi ou même d'un ronaldinho.
Ses réactions de merde vont bien avec sa mentalité, je te laisse te tripoter sur ton poster du coureur de 100 m :mrgreen: !
Mbappé est très loin d'être simplement un coureur de 100 mètres. Le premier but en est un parfait exemple, c'est un but de très haut niveau. Ça paraît simple car c'est Mbappé justement mais ce contrôle ultra rapide en pleine course suivi d'un plat du pied exactement où il faut, c'est très compliqué. Mbappé est selon moi dans les 4 ou 5 meilleurs joueurs du monde et on devrait plutôt être contents qu'il soit français. Mais en France, un mec qui réussit, c'est un arriviste arrogant. Ahlala la mentalité française!! Quasiment n'importe quel pays serait ravis de l'avoir dans son équipe nationale mais pas en France...
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Guinnessisgood »

titin21 a écrit : 18 avr. 2021, 15:31
escargot.nomade a écrit : 18 avr. 2021, 15:29
esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:22 Il y a encore des crétins qui s abonnent à canal plus..
Comment tu regardes les matchs?
Il doit le regarderen streaming sur un écran de 5cm sur 5cm et qui a régulièrement des bugs...
Ah et heureusement qu'il y a encore des crétins qui s'abonnent sinon les gens comme toi ne verrai même pas les verts en miniature sur leurs écrans.
Loin de moi l'idée de prendre position, mais les streaming 5x5 qui beugguent, c'était y'a 10 ans hein ^^

Perso j'utilise un IPTV, ça marche bien mieux que quand j'avais canal...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par titin21 »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:36
benchaye a écrit : 18 avr. 2021, 15:35
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:22
vertsangsud a écrit : 18 avr. 2021, 15:21 Dommage et très cruel mais on laisse Icardi seul et le centre de Dimaria est bon.
J'ai vu un beau et bon match des verts mais bien entendu ils ont encore beaucoup de travail
Le match nul aurait été mérité
Maintenant quel gardien ?
Bonne question ...
Je pense que Puel doit prendre sa décision avant la fin de saison en plus pour l année pro
Si on considère que Bajic sera notre gardien à l'avenir, alors il faut le préparer dès maintenant.
Si on considère ça ..
Oui parce que pour avoir vu Bajic 2 ou 3 fois et donc Green aussi je préfère Green.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Ben Oït »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:36
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:30
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:26 Ta le droit de ne pas le trouver bon ... :hehe: :hehe:
Neymar est bien plus technique que lui déjà.
Et quand a sa mentalité tu le compare a CR7 et Messi, franchement niveau mentalité c est idem
j'ai jamais dit que j'appréciais ronaldo. Messi à 20 ans n'était absolument pas comme lui, tu suis le foot depuis 2 ans toi non ?
Et oui je ne le trouve pas si bon que ça dans le sens ou il m'épate pas par son jeu, il est très efficace certes mais alors balle au pieds à part pousser le ballon loin devant, courir et courir...Et oui neymar a largement plus de technique que le coureur de 100m.
Pignole toi copain, ça fait jamais de mal ! Fait gaffe à ton ouïe quand même !
C est tes seuls arguments ? :hehe:
C est plutôt à toi de te pignoler vu ta réaction de vieille fille aigris psk tu t es fais mettre par un adversaire ;)
On s est fait niquer par un coureur de 100m si tu veux mais on s est fait niquer ..
Et en vouloir à l adversaire parce que celui ci voulait gagner est une marque de faiblesse...
Tout comme dénigrer un adversaire et dire qu il est pas bon quand tu veins de perdre contre lui ;)
laisse tomber... le mec est juste le joueur le plus sollicité au monde, mais c'est un coureur de 100m. Y'a même pas de débat à avoir
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par titin21 »

Guinnessisgood a écrit : 18 avr. 2021, 15:38
titin21 a écrit : 18 avr. 2021, 15:31
escargot.nomade a écrit : 18 avr. 2021, 15:29
esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:22 Il y a encore des crétins qui s abonnent à canal plus..
Comment tu regardes les matchs?
Il doit le regarderen streaming sur un écran de 5cm sur 5cm et qui a régulièrement des bugs...
Ah et heureusement qu'il y a encore des crétins qui s'abonnent sinon les gens comme toi ne verrai même pas les verts en miniature sur leurs écrans.
Loin de moi l'idée de prendre position, mais les streaming 5x5 qui beugguent, c'était y'a 10 ans hein ^^

Perso j'utilise un IPTV, ça marche bien mieux que quand j'avais canal...
Ok mais ça change rien au fait que sans canal (donc sans abonnées crétins comme dis plus haut) et bien pas de match du tout...
Et puis franchement Landreau est très juste alors faut pas non plus exagérer.
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par escargot.nomade »

titin21 a écrit : 18 avr. 2021, 15:31
escargot.nomade a écrit : 18 avr. 2021, 15:29
esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:22 Il y a encore des crétins qui s abonnent à canal plus..
Comment tu regardes les matchs?
Il doit le regarderen streaming sur un écran de 5cm sur 5cm et qui a régulièrement des bugs...
Ah et heureusement qu'il y a encore des crétins qui s'abonnent sinon les gens comme toi ne verrai même pas les verts en miniature sur leurs écrans.
Que ce soir canal ou un autre, de toute façon, la réalisation sera toujours la même avec Paris. On veut voir des stars sur nos écrans !
Marée verte
Messages : 3628
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Marée verte »

Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:31
vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 15:29
esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:22 Il y a encore des crétins qui s abonnent à canal plus..
Si y avait pas des crétins qui payaient pour voir Canal légalement, tu verrais pas le match illégalement.
+1
-42
J'ai été abonné à Canal 29 ans, j'appréciais le ton décalé, le professionnalisme.
Aujourd'hui, ça pue le fric, l'interventionisme, le parisianisme !

Canal passe son temps à dénigrer la L1. Si ils pouvaient ne retransmettre que Paris Om et Lyon cela leur suffirait
Sauf qu'il faut des adversaires à opposer, et ces derniers ont droit à un peu plus de considérations !

Je leur souhaite vraiment de se faire chiper les droits

Et pas grave, si demain on doit regarder les Verts sur une autre chaine, pas envie d'encourager ces pratiques !
Socio N°50.
moravcik71
Messages : 1382
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par moravcik71 »

Il a manqué du vice dans le bon sens( ou "expérience") après nos buts ou sur des faits de jeu qu'un arbitre honnête ou compétent aurait vu :rougefaché: . Green aurait du rester à terre après sa blessure, c'est le seul poste ou l'arbitre passerai pour un con ou enfoiré :taistoi: en laissant jouer avec des cages vide.
On voit encore des erreurs de jeunesse mais bien jouer les verts malgré cette défaite. Place aux soins et à la récupération pour se venger sur Brest le week-end prochain ;-)
Dernière modification par moravcik71 le 18 avr. 2021, 15:42, modifié 1 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Répondre