[J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par esperanzzzzza »

Ça fait drôle... De lire leur support

https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... 21/page125
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Deniscool07 »

benchaye a écrit : 18 avr. 2021, 15:13
rob dilivio a écrit : 18 avr. 2021, 14:59 Ce putain de puel !!! Au mieux de geuler sur chaque passe ,il ne peut pas gueuler a green de rester au sol !!! Et camara ,on en parle de son match de merde !!!
Camara, il a été mauvais a un un poste qui n'est pas le sien. Il a été très bon une heure au poste qui est le sien
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi Moueffeck ne rentre pas arrière droit alors qu'il a déjà été très bon à ce poste.
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Marée verte »

GreenFloyd a écrit : 18 avr. 2021, 15:10
ASSErugby a écrit : 18 avr. 2021, 15:04
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:02
ASSErugby a écrit : 18 avr. 2021, 14:59 Mbappe je peux pas me le voir.
Il n'est pas très sympathique mais gros compétiteur sur ce match.
Que se soit un super joueurs je vous l'accorde mais alors dans l'esprit et dans le style j'ai un melon énorme on à rarement vue aussi gros.
Ce n'est pas un super joueur, il ne joue que par sa puissance. Cet avantage physique qu'il a ne durera pas.

Bravo à l'arbitrage aussi, franchement le mec était là juste pour siffler quand les parisiens réclament. Ce gars là devrait être promu parmis les meilleurs arbitres par sa hiérarchie , il a tout compris.

Et mention à la réalisation aussi, qui passe son temps à filmer les parisiens sur le banc ou en tribune. Pas vu un plan sur nos joeurs sur le but d'hamouma, que des plans sur Mbappé et Neymar. lunaire comme réalisation!
A gerber, pas une seule image de joie stéphanoise sur l'égalisation à 2-2...
Par contre, on a eu le droit à la saga Neymar tout le match, Neymar et sa veste, Neymar sans sa veste, Neymar remet sa veste..
Des commentaires sur Paris et rien d'autre..

Quant à M Bappé, c'est un immense joueur mais la proximité de Neymar ne le rend pas plus intelligent. Quelle manque de classe ces deux pignoufs !
Socio N°50.
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par forezien73 »

vertdu84 a écrit : 18 avr. 2021, 15:16
forezien73 a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
vertdu84 a écrit : 18 avr. 2021, 15:10 Petite erreur de jeunesse de Green.
Blessé il doit faire rentrer les soigneurs et faire souffler tout le monde .
Dommage

Oui. Mais de sa part c est excusable.

Globalement notre equipe manque de malice et de vice. C est une qualité mais dans le foot ça coûte des points plus que cela n en rapporte.

C'est juste une remarque. Un debuchy lui aurait sûrement dit
Oui oui. J avais bien compris. Je rebondissais juste.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 Si mbappe fait faute et que c est pas sifflé c'est a l arbitre qu il faut en vouloir
toi t'as un poster du coureur de 100m au dessus de ton lit :hehe:
Loin de là ...
Mais franchement si tu l aime pas c est que t es jaloux.
Je vois pas quoi lui reprocher à part le fait de vouloir gagner ....
Neymar qui fait ça starlette oui ça me gonfle mais un mec qui se met le cu par terre pour faire gagner son équipe, je ne vois pas en quoi ça dérange.
C est sur que j aurai préfère au moins faire nul et faire chier ses parisiens et arranger CG.
Mais aujourd'hui j ai les boules contre l arbitre et un peu nos jeunes qui commettent les même erreurs depuis longtemps ( encaisser un but juste après avoir marqué par ex..)
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Keiran »

Au delà de l'arbitrage contestable, mais bon on sait que les stars du PSG sont protégées, c'est pas un scoop, on perd ce match sur la concentration.

Je suis pas surpris. Déçu parce que je pense le nul mérité, mais pas surpris.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Faiseur de Tresses »

titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:03
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 15:00 Y'a quand même faute sur Madhi juste avant il me semble non ?
De toutes facons, en 1ere mi temps, l arbitre a pris la pression des parisiens, sur l action de mbappé ou ils demandent un péno, et en 2eme mi temps, il a siffle que pour eux, ca a du chougner dans le couloir :rougefaché:
L’arbitre a été bon jusqu’au retour des vestiaires mais il a du recevoir de la visite à la mi-temps. Faut dire que le pénil non siffle sur m’bappe j’ai toujours pas compris. Y a un règlement sur le fait qu’on revient pas à une faute après un frappe à côté ?
En tout cas l’arbitrage en seconde mi-temps a été à sens unique
Y a de ça, oui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [J33] PSG 2 - ASSE 2 (Hamouma)

Message par Couramiaud Poitevin »

epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
Couramiaud Poitevin a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 14:59
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 14:57
LE MARQUIS a écrit : 18 avr. 2021, 14:53 club de bédouins insupportable
Et que dire du niveau de remarque !
Bédouins,c'est une insulte ?
Pourquoi tu lui répond ça ? Az42du26 ne te dit pas que bédouin c'est une insulte, il te dit que c'est une remarque de bas niveau.

C'est comme quand tu dis "un boulot d'arabe". Arabe, c'est pas une insulte, pourtant il y a bien un léger problème avec ce genre de propos.

Et quand tu traites quelqu'un de "gros pédé". C'est pas une insulte, pédé. Gros non plus. Pourtant ce genre de propos, c'est ce qu'on appelle une insulte homophobe.
Je ne suis pas d'accord avec toi.Boulot d'arabe,c'est une insulte.Gros pédé c 'est une insulte.Mais bon,on ne va pas en faire un kebab ! :mrgreen:
Donc si tu dis "club d'arabes insupportable", ou "club de pédés insupportables", c'est quoi ?

Quand tu pense que c'est un prof d'histoire-géographie qui utilise le terme bédouins pour déprécier ses adversaires !
Quelle tristesse, l'humanité !
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par vertsangsud »

Dommage et très cruel mais on laisse Icardi seul et le centre de Dimaria est bon.
J'ai vu un beau et bon match des verts mais bien entendu ils ont encore beaucoup de travail
Le match nul aurait été mérité
Maintenant quel gardien ?
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par vertluisant74 »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 J'espère que certain resterons un peu plus mesuré sur Green il faut le laisser continuer d'apprendre, sur le premier but il est angle fermé, et doit mieux le couvrir si Moulin le prend on le pourri pendant trois jours, sur le pénalty certes M'Bappé est rapide mais on le sais tous c'est pour ça qu'il faut anticiper la sortie. Sur le corner direct il est au fraise, le poteau le sauve tant mieux pour nous mais il se blesse et bien reste au sol et ne bouge plus et l'arbitre arrête le match comme à chaque fois qu'un gardien reste au sol, la il est jeune il a voulu bien faire et est même ressorti des deux points et a peut être accentué sa blessure,mais c'est le métier qui rentre. Il y a aussi la frappe ou il relâche le ballon et heureusement que Trauco la mets en corner.

Donc soyons patient avec Etienne Green, il est toujours en apprentissage.
[/, uote]

D'accord avec toi sauf sur le tir en première mi temps qu'il relâche, c'est un arrêt très difficile et pour moi, il n'a rien à se reprocher
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par val »

C'est dommage de perdre ainsi mais belle prestation des verts aujourd'hui
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

vertsangsud a écrit : 18 avr. 2021, 15:21 Dommage et très cruel mais on laisse Icardi seul et le centre de Dimaria est bon.
J'ai vu un beau et bon match des verts mais bien entendu ils ont encore beaucoup de travail
Le match nul aurait été mérité
Maintenant quel gardien ?
Bonne question ...
Je pense que Puel doit prendre sa décision avant la fin de saison en plus pour l année pro
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par esperanzzzzza »

Il y a encore des crétins qui s abonnent à canal plus..
Dernière modification par esperanzzzzza le 18 avr. 2021, 15:23, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par squaty »

Borotj42 a écrit : 18 avr. 2021, 15:17
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 J'espère que certain resterons un peu plus mesuré sur Green il faut le laisser continuer d'apprendre, sur le premier but il est angle fermé, et doit mieux le couvrir si Moulin le prend on le pourri pendant trois jours, sur le pénalty certes M'Bappé est rapide mais on le sais tous c'est pour ça qu'il faut anticiper la sortie. Sur le corner direct il est au fraise, le poteau le sauve tant mieux pour nous mais il se blesse et bien reste au sol et ne bouge plus et l'arbitre arrête le match comme à chaque fois qu'un gardien reste au sol, la il est jeune il a voulu bien faire et est même ressorti des deux points et a peut être accentué sa blessure,mais c'est le métier qui rentre. Il y a aussi la frappe ou il relâche le ballon et heureusement que Trauco la mets en corner.

Donc soyons patient avec Etienne Green, il est toujours en apprentissage.
Le premier but il n’y peut rien c’est notre défense qui joue comme en district qui est fautive . Tu gagne 1/0 et tu prends un but sur une grande tome balancé devant ... c’est pas possible à ce niveau... et c’est le tournant du match
On est d'accord, je dis juste qu'il est angle fermé et qu'il lui met pas hors de porté, si c'est Moulin il se fait pourrir. Je leui en veut pas c'est juste pour faire remarqué que bizarrement selon qui est dans le but le même type d'action ne porte pas le même jugement. Après ça se joue à quelque centimètre Moukoudi frole la balle autrement elle part en corner, c'est ainsi, mais c'est encore un match qui servira pour la saison prochaine, ils apprennent.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Dagostino »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 Si mbappe fait faute et que c est pas sifflé c'est a l arbitre qu il faut en vouloir
toi t'as un poster du coureur de 100m au dessus de ton lit :hehe:
Loin de là ...
Mais franchement si tu l aime pas c est que t es jaloux.
Je vois pas quoi lui reprocher à part le fait de vouloir gagner ....
Neymar qui fait ça starlette oui ça me gonfle mais un mec qui se met le cu par terre pour faire gagner son équipe, je ne vois pas en quoi ça dérange.
C est sur que j aurai préfère au moins faire nul et faire chier ses parisiens et arranger CG.
Mais aujourd'hui j ai les boules contre l arbitre et un peu nos jeunes qui commettent les même erreurs depuis longtemps ( encaisser un but juste après avoir marqué par ex..)
jaloux de mbappé ? T'as craqué toi non ?
Si je l'aime pas c'est parce qu'il a une mentalité de merde, que je le trouve pas si bon que ça, au même age ronaldo ou messi c'était autre chose que des courses de 100 m quand même hein, il joue uniquement sur son accélaration et sa vitesse, il a pas la moitié de la technique d'un léo messi ou même d'un ronaldinho.
Ses réactions de merde vont bien avec sa mentalité, je te laisse te tripoter sur ton poster du coureur de 100 m :mrgreen: !
Image
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Michel-Ange »

Le pire c'est qu'on va aller gagner à Lille derrière... :happy1:
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Djé42 »

Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:17
Djé42 a écrit : 18 avr. 2021, 15:13
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:09
Djé42 a écrit : 18 avr. 2021, 15:07
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:02
ASSErugby a écrit : 18 avr. 2021, 14:59 Mbappe je peux pas me le voir.
Il n'est pas très sympathique mais gros compétiteur sur ce match.
A mon niveau je suis aussi compétiteur mais j'ai pas sa mentalité de merde
Pourquoi mentalité de merde ?
Il prend des taquets, il en met quelques-uns, il vaut gagner les matchs.
Après, oui, il pourrait être un peu plus humble et sympathique, mais c'est une question de goût (moi, c'est pour ça que je ne l'aime pas trop, au final). Il y a beaucoup de grands sportifs qui ont ce côté arrogant.
C'est pas parce que beaucoup de grands sportifs sont arrogants que c'est bien!!!
Justement pour moi ce ne seront jamais des grands à cause de ça.
L'humilité c'est quelque chose de rare mais c'est une des plus belles qualités.
L'arrogance est récente surtout parce que ça fait le buzz et vu les débiles d'aujourd'hui qui ne pensent qu'à ça, ben ça marche
Oui, c'est un peu à la mode, et ce n'est pas trop mon truc non plus.
Ceci dit, Cruyff n'a jamais été très humble, Maradona était aussi une bonne teigne, Ibra ou CR7 ne sont pas n'ont plus des gars hyper sympathiques, ce n'est pas très nouveau.
C'est pour ça que je préfère des mecs comme Federer, karabatic, Dupont, ....
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J33] PSG 2 - ASSE 2 (Hamouma)

Message par epopee76 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 avr. 2021, 15:21
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
Couramiaud Poitevin a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 14:59
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 14:57
LE MARQUIS a écrit : 18 avr. 2021, 14:53 club de bédouins insupportable
Et que dire du niveau de remarque !
Bédouins,c'est une insulte ?
Pourquoi tu lui répond ça ? Az42du26 ne te dit pas que bédouin c'est une insulte, il te dit que c'est une remarque de bas niveau.

C'est comme quand tu dis "un boulot d'arabe". Arabe, c'est pas une insulte, pourtant il y a bien un léger problème avec ce genre de propos.

Et quand tu traites quelqu'un de "gros pédé". C'est pas une insulte, pédé. Gros non plus. Pourtant ce genre de propos, c'est ce qu'on appelle une insulte homophobe.
Je ne suis pas d'accord avec toi.Boulot d'arabe,c'est une insulte.Gros pédé c 'est une insulte.Mais bon,on ne va pas en faire un kebab ! :mrgreen:
Donc si tu dis "club d'arabes insupportable", ou "club de pédés insupportables", c'est quoi ?

Quand tu pense que c'est un prof d'histoire-géographie qui utilise le terme bédouins pour déprécier ses adversaires !
Quelle tristesse, l'humanité !
P...La police de la pensée.....Allez merci et au revoir. :hello:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:18 Ça fait drôle... De lire leur support

https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... 21/page125
Ils ont vu le même arbitrage que nous :rougefaché:
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [J33] PSG 2 - ASSE 2 (Hamouma)

Message par Dagostino »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 avr. 2021, 15:21
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
Couramiaud Poitevin a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 14:59
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 14:57
LE MARQUIS a écrit : 18 avr. 2021, 14:53 club de bédouins insupportable
Et que dire du niveau de remarque !
Bédouins,c'est une insulte ?
Pourquoi tu lui répond ça ? Az42du26 ne te dit pas que bédouin c'est une insulte, il te dit que c'est une remarque de bas niveau.

C'est comme quand tu dis "un boulot d'arabe". Arabe, c'est pas une insulte, pourtant il y a bien un léger problème avec ce genre de propos.

Et quand tu traites quelqu'un de "gros pédé". C'est pas une insulte, pédé. Gros non plus. Pourtant ce genre de propos, c'est ce qu'on appelle une insulte homophobe.
Je ne suis pas d'accord avec toi.Boulot d'arabe,c'est une insulte.Gros pédé c 'est une insulte.Mais bon,on ne va pas en faire un kebab ! :mrgreen:
Donc si tu dis "club d'arabes insupportable", ou "club de pédés insupportables", c'est quoi ?

Quand tu pense que c'est un prof d'histoire-géographie qui utilise le terme bédouins pour déprécier ses adversaires !
Quelle tristesse, l'humanité !
un nouvel op ! t'as pas autre chose à faire de ton dimanche sérieusement...
Image
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

:hehe:
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:23
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 Si mbappe fait faute et que c est pas sifflé c'est a l arbitre qu il faut en vouloir
toi t'as un poster du coureur de 100m au dessus de ton lit :hehe:
Loin de là ...
Mais franchement si tu l aime pas c est que t es jaloux.
Je vois pas quoi lui reprocher à part le fait de vouloir gagner ....
Neymar qui fait ça starlette oui ça me gonfle mais un mec qui se met le cu par terre pour faire gagner son équipe, je ne vois pas en quoi ça dérange.
C est sur que j aurai préfère au moins faire nul et faire chier ses parisiens et arranger CG.
Mais aujourd'hui j ai les boules contre l arbitre et un peu nos jeunes qui commettent les même erreurs depuis longtemps ( encaisser un but juste après avoir marqué par ex..)
jaloux de mbappé ? T'as craqué toi non ?
Si je l'aime pas c'est parce qu'il a une mentalité de merde, que je le trouve pas si bon que ça, au même age ronaldo ou messi c'était autre chose que des courses de 100 m quand même hein, il joue uniquement sur son accélaration et sa vitesse, il a pas la moitié de la technique d'un léo messi ou même d'un ronaldinho.
Ses réactions de merde vont bien avec sa mentalité, je te laisse te tripoter sur ton poster du coureur de 100 m :mrgreen: !
Ta le droit de ne pas le trouver bon ... :hehe: :hehe:
Neymar est bien plus technique que lui déjà.
Et quand a sa mentalité tu le compare a CR7 et Messi, franchement niveau mentalité c est idem
Dernière modification par pqb le 18 avr. 2021, 15:27, modifié 1 fois.
Az42du26
Messages : 1904
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: [J33] PSG 2 - ASSE 2 (Hamouma)

Message par Az42du26 »

epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 15:24
Couramiaud Poitevin a écrit : 18 avr. 2021, 15:21
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
Couramiaud Poitevin a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 14:59
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 14:57
LE MARQUIS a écrit : 18 avr. 2021, 14:53 club de bédouins insupportable
Et que dire du niveau de remarque !
Bédouins,c'est une insulte ?
Pourquoi tu lui répond ça ? Az42du26 ne te dit pas que bédouin c'est une insulte, il te dit que c'est une remarque de bas niveau.

C'est comme quand tu dis "un boulot d'arabe". Arabe, c'est pas une insulte, pourtant il y a bien un léger problème avec ce genre de propos.

Et quand tu traites quelqu'un de "gros pédé". C'est pas une insulte, pédé. Gros non plus. Pourtant ce genre de propos, c'est ce qu'on appelle une insulte homophobe.
Je ne suis pas d'accord avec toi.Boulot d'arabe,c'est une insulte.Gros pédé c 'est une insulte.Mais bon,on ne va pas en faire un kebab ! :mrgreen:
Donc si tu dis "club d'arabes insupportable", ou "club de pédés insupportables", c'est quoi ?

Quand tu pense que c'est un prof d'histoire-géographie qui utilise le terme bédouins pour déprécier ses adversaires !
Quelle tristesse, l'humanité !
P...La police de la pensée.....Allez merci et au revoir. :hello:
Prof !?
Je comprends un peu mieux :diable: :ange: !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Michel-Ange »

dimi a écrit : 18 avr. 2021, 15:25
esperanzzzzza a écrit : 18 avr. 2021, 15:18 Ça fait drôle... De lire leur support

https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... 21/page125
Ils ont vu le même arbitrage que nous :rougefaché:
Ils sont pas objectifs ! :hehe:
Pour moi, l'arbitrage n'est pas vraiment un facteur sur ce match.
Sylvain92
Messages : 1290
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Sylvain92 »

Borotj42 a écrit : 18 avr. 2021, 15:17
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 J'espère que certain resterons un peu plus mesuré sur Green il faut le laisser continuer d'apprendre, sur le premier but il est angle fermé, et doit mieux le couvrir si Moulin le prend on le pourri pendant trois jours, sur le pénalty certes M'Bappé est rapide mais on le sais tous c'est pour ça qu'il faut anticiper la sortie. Sur le corner direct il est au fraise, le poteau le sauve tant mieux pour nous mais il se blesse et bien reste au sol et ne bouge plus et l'arbitre arrête le match comme à chaque fois qu'un gardien reste au sol, la il est jeune il a voulu bien faire et est même ressorti des deux points et a peut être accentué sa blessure,mais c'est le métier qui rentre. Il y a aussi la frappe ou il relâche le ballon et heureusement que Trauco la mets en corner.

Donc soyons patient avec Etienne Green, il est toujours en apprentissage.
Le premier but il n’y peut rien c’est notre défense qui joue comme en district qui est fautive . Tu gagne 1/0 et tu prends un but sur une grande tome balancé devant ... c’est pas possible à ce niveau... et c’est le tournant du match
Squaty je ne sais pas si tu veux défendre Green ou Moulin mais Green fait globalement de belles choses pour son inexpérience et ce qu’on voyait de son potentiel il y a encore quelques mois. Il assume son rôle avec beaucoup de concentration et de calme et je pense que ça rassure aussi sa défense.
Certes il a eu les poteaux avec lui mais il est aussi malchanceux sur le penalty car sa sortie est parfaite sauf que c’est M’Bappe en face. Sur le 1er difficile de faire mieux, Moukoudi est court et M’Bappe enchaîne très très vite et de façon clinique. Enfin sur le dernier but malheureusement il est encore convalescent suite à sa blessure, bref un match difficile à encaisser pour lui qui repart avec 3 buts dans la musette.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Ben Oït »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 J'espère que certain resterons un peu plus mesuré sur Green il faut le laisser continuer d'apprendre, sur le premier but il est angle fermé, et doit mieux le couvrir si Moulin le prend on le pourri pendant trois jours, sur le pénalty certes M'Bappé est rapide mais on le sais tous c'est pour ça qu'il faut anticiper la sortie. Sur le corner direct il est au fraise, le poteau le sauve tant mieux pour nous mais il se blesse et bien reste au sol et ne bouge plus et l'arbitre arrête le match comme à chaque fois qu'un gardien reste au sol, la il est jeune il a voulu bien faire et est même ressorti des deux points et a peut être accentué sa blessure,mais c'est le métier qui rentre. Il y a aussi la frappe ou il relâche le ballon et heureusement que Trauco la mets en corner.

Donc soyons patient avec Etienne Green, il est toujours en apprentissage.
La frappe où il relache le ballon, c'est juste une super parade où il s'est couché au sol à vitesse grand V. Aucun gardien ne la capte, certains l'auraient récupérés dans les filets...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre