Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par vertdu84 »

Almanzor a écrit : 11 avr. 2021, 17:05 Je trouve Green moins explosif que Jessy.
Anoter que nous sommes meilleurs défensivement et c'est plus facile pour le gardien.du coup.
Oui c'est l'impression que j'ai eu sur le tir qui part en haut a droite . S'il est sous la barre c'est pareil. Il ne pousse pas sur les jambes pas d'envolée .
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par ricardeau »

Joaquin a écrit : 11 avr. 2021, 17:09 Les buteurs sont des anciens Bordelais. Pour une fois que c'est en notre faveur 😄
:hehe: :hehe: :hehe: :super:
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Tof »

Almanzor a écrit : 11 avr. 2021, 17:05 Je trouve Green moins explosif que Jessy.
Anoter que nous sommes meilleurs défensivement et c'est plus facile pour le gardien.du coup.
Moins explosif et moins bon sur les appuis en effet, mais ce sont ces seuls carences par rapport à Moulin.
Il est meilleur au pied, meilleur dans les airs, meilleur sens de l'anticipation, meilleur sur les sorties... Bref, bien plus complet et avec une marge de progression énorme.
C'est lui le futur.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par J.Zimako »

Lindeni a écrit : 11 avr. 2021, 17:06
Benjo a écrit : 11 avr. 2021, 16:59
J.Zimako a écrit : 11 avr. 2021, 16:52 Merci Puel.
On a enfin une équipe où tous les gars sont capables de courrir de la première à la dernière minute en faisant un bloc serré. Et quel plaisir de voir ces jeunes prendre une réelle dimension cette année sous ses ordres.
Y a pratiquement aucun jeune dans le 11 titulaires !!! Quand les meilleurs joueurs sont mis sur le terrain, ca devient beaucoup plus facile en tout cas.
Pas temps de changement rapport au match contre Rennes fin septembre (0-3) par exemple (après le départ de Fofana) :
Moulin (blessure) --> Green
Moueffek --> Debuchy (qui était blessé)
Moukoudi
Kolo (choix du coach) --> Cissé (prêt en janvier)
Maçon (blessé) --> Silva (qui était blessé et qui prend la place de Trauco pour blessure ce weekend)
Youssouf --> Neyou
Camara
Aouchiche
Bouanga
Nordin --> Khazri
Hamouma
Ça fait quand même la moitié de l'équipe. :mrgreen:
4teetoo
Messages : 712
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par 4teetoo »

Joaquin a écrit : 11 avr. 2021, 17:09 Les buteurs sont des anciens Bordelais. Pour une fois que c'est en notre faveur 😄
:super: :mrgreen:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par cedric26 »

Tof a écrit : 11 avr. 2021, 17:07
pqb a écrit : 11 avr. 2021, 16:57
Tof a écrit : 11 avr. 2021, 16:57
Ellestin a écrit : 11 avr. 2021, 16:54 Y a-t-il une raison de ne pas confirmer Green pour le prochain match ?
Non.
Il sera au Parc et il va finir la saison
C est ton souhait ou ce qu il va se passer?
Sa prolongation n'est plus un problème, ses performances sont bonnes et c'est l'avenir. Puel lui a donné les clefs de son destin et Étienne est en train de lui rendre cette confiance.
Reste pour Bajic d'accepter son prêt, Moulin passera le témoin en N2 sur la saison prochaine avec Fall en N3.
Pour Bajic à un an de la fin de son contrat, il a repoussé une prolongation, si il ne signe pas autant le vendre.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Saint-Etienne 2 (Khazri x 2) - Bordeaux 1

Message par dimi »

Benjo a écrit : 11 avr. 2021, 17:05
dimi a écrit : 11 avr. 2021, 17:00
Benjo a écrit : 11 avr. 2021, 16:57
dimi a écrit : 11 avr. 2021, 16:52
masb42 a écrit : 11 avr. 2021, 16:50
Dagostino a écrit : 11 avr. 2021, 16:31
masb42 a écrit : 11 avr. 2021, 16:31 merci l'arbitre
non mais sérieux là c'est grotesque
tu rigoles ? t'as vu la main ou quoi ?
main oué mais bon hors cadre il me semble non ?
Et alors il a la main a horizontale, sur les 3 penos, c est le seul indiscutable
Jamais aimé ces mains à bout portant ou le joueur tire dessus. Un coup c'est pénalty, l'autre coup involontaire. Pas un arbitre ne dit la même chose.
Quand le ballon pars vers les cages, la logique veut pénalty. Quand la balle amène un centre ou une passe, la logique amène quoi??? Et quand le tir est non cadré, quelle est la logique aussi?

Cette question est un débat qui ne peut se conclure malheuresement. Perso j'aime pas quand je met fait siffler un pénalty sur une main involontaire (un peu comme Briand). Je parle bien de main à bout portant !!!
Certes, mais les regles sont les règles, même connes

Regarde le bras de Briand, il est a l equerre avec l epaule

C est pas naturel comme position
Le foot est un sport de mouvement, la position naturel des bras n'existe pas pour moi. Quand tu marches, tu cours, tu sautes, les bras sont continuellement en mouvement.

Je ne crache pas sur la main de Briand t'inquiètes, mais souvenez vous de la main de Saliba quand Turpin siffle pénalty contre ces même bordelais l'an dernier je crois.
Je suis d accord, mais quand même, regarde Briand, les bras complètement écartés

Ou alors on siffle que les mains volontaires comme avant

Bon de toutes façons Schneider a ete tellement nul, que je crois que c est son coup de sifflet le moins contestable :diable:
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Ben Oït »

Almanzor a écrit : 11 avr. 2021, 17:05 Je trouve Green moins explosif que Jessy.
Anoter que nous sommes meilleurs défensivement et c'est plus facile pour le gardien.du coup.
Sa sortie sur Oudin est juste magnifique, un arrêt décisif que Moulin n'a que trop rarement fait cette saison.
Sur le coup franc, j'ignore si Green la touche
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
pennywise
Messages : 332
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par pennywise »

Akita a écrit : 11 avr. 2021, 17:06
pennywise a écrit : 11 avr. 2021, 17:03
Akita a écrit : 11 avr. 2021, 16:58
Duvert a écrit : 11 avr. 2021, 16:57
Akita a écrit : 11 avr. 2021, 16:54
la vie en vert a écrit : 11 avr. 2021, 16:51 :alcool1: :pompom: :pompom:
Duvert a écrit : 11 avr. 2021, 16:49 On est en Ligue 1, on est en Ligue 1✨🎇🎉🎊🎶. On est, on est, on est en Ligue 1✨🎇🎊🎶😂👌😅🥳
:alcool1: :pompom: :pompom:
Non, ce n'est pas encore fait.
Comme dirait Guy Roux "mathématiquement, ce n'est pas fait".

Bravo à Khazri (malgré son gros salaire😂).

Deux victoires de suite, cela faisait longtemps ??
Depuis la 3eme journée non?
C'est ça, avec les victoires contre Lorient, Strasbourg et Marseille
non je me suis trompé, "Pseudo" m'a corrigé, c'est depuis notre victoire contre Metz à la 24eme journée et celle contre Rennes à la 25eme.
Idem. Je n'avais pas vu les 2 victoires contre Metz et Rennes entrecoupé par la défaite en coupe
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par J.Zimako »

Tof a écrit : 11 avr. 2021, 17:10
Almanzor a écrit : 11 avr. 2021, 17:05 Je trouve Green moins explosif que Jessy.
Anoter que nous sommes meilleurs défensivement et c'est plus facile pour le gardien.du coup.
Moins explosif et moins bon sur les appuis en effet, mais ce sont ces seuls carences par rapport à Moulin.
Il est meilleur au pied, meilleur dans les airs, meilleur sens de l'anticipation, meilleur sur les sorties... Bref, bien plus complet et avec une marge de progression énorme.
C'est lui le futur.
Je partage ton avis. On a encore vu aujourd'hui sur la frappe à côté d'un bordelais qu'il mettait du temps à se détendre. Par contre,il a un excellent jeu au pied ce qui aide énormément le bloc équipe à remonter
Dernière modification par J.Zimako le 11 avr. 2021, 17:13, modifié 2 fois.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par tu as raison »

pqb a écrit : 11 avr. 2021, 17:09
Almanzor a écrit : 11 avr. 2021, 17:05 Je trouve Green moins explosif que Jessy.
Anoter que nous sommes meilleurs défensivement et c'est plus facile pour le gardien.du coup.
Pas le même gabarit et donc moins besoin d explosivité.
Moulin met quand même du temps à allé chercher les ballons à ras de terre
:hehe:

Jugement au bout du 2ème match !
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Sosof »

Portosvert a écrit : 11 avr. 2021, 17:08
Sosof a écrit : 11 avr. 2021, 16:58
lequintal a écrit : 11 avr. 2021, 16:54 Match bizarre mais on s'en fout on prend 3 points.

Ceux qui voulaient Ben Arfa et qui suçaient Gasset en début de saison pour ce recrutement on les entend plus beaucoup :hehe:
Tu sais , on est tous des visionnaires après coup.
Moi un combo "Gasset, Depreville, Ben Harfa", je le prenais 100 fois en début de saison.
Toi t’es peut-être un de ceux aussi qui voulait dégager kazhri, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain, Gasset lui nous a amené l’Europe, Puel pour ces quasiment 2 ans nous fait jouer le maintien chaque année,quant à Ben Arfa ou c’est tout bon ou tout mauvais mais quand il est dans de bonnes dispositions c’est un joueur incroyable
Dégager Khazri, non.
Mais dire que,à part ses 6 premiers mois (et peut être des 3 derniers..), ce joueur m'a bien déçu jusque-là, oui.
Apres Whabi, on le sait tous, c'est pas vraiment son talent qui pose souci, mais son salaire..
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Saint-Etienne 2 (Khazri x 2) - Bordeaux 1

Message par Rob420 »

Gagadesverts a écrit : 11 avr. 2021, 16:59
forezien73 a écrit : 11 avr. 2021, 16:45 Gourna n etait pas dans les 20 à nimes. Il doit sa place à la blessure de nordin. Là il ne rentre pas. Il y a un truc avec Gourna.....
Oui. Il vaut mieux pas trop le montrer si on veut le garder au moins encore un an.
Souviens toi Fofana...
meme sans trop le montrer (je suis sur que les clubs peuvent le recruter sans le voir jouer), c'est de pas faire trop de match si jeune pour le griller
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par vertdu84 »

Tof a écrit : 11 avr. 2021, 17:10
Almanzor a écrit : 11 avr. 2021, 17:05 Je trouve Green moins explosif que Jessy.
Anoter que nous sommes meilleurs défensivement et c'est plus facile pour le gardien.du coup.
Moins explosif et moins bon sur les appuis en effet, mais ce sont ces seuls carences par rapport à Moulin.
Il est meilleur au pied, meilleur dans les airs, meilleur sens de l'anticipation, meilleur sur les sorties... Bref, bien plus complet et avec une marge de progression énorme.
C'est lui le futur.

Il faut qu'il fasse un peu de muscu . Ca vavenir
Wert
Messages : 7668
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Wert »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 11 avr. 2021, 17:08
lequintal a écrit : 11 avr. 2021, 16:54 Match bizarre mais on s'en fout on prend 3 points.

Ceux qui voulaient Ben Arfa et qui suçaient Gasset en début de saison pour ce recrutement on les entend plus beaucoup :hehe:
Hyper heureux d avoir M. PUEL
Hyper heureux d avoir eu M. GASSET
Immense entraineur et grande personne. Certain que beaucoup de supporters n'oublient pas son passage à l'ASSE.
Il y en a vraiment qui ont la mémoire courte.
Génération supporter 2.0
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Lindeni »

J.Zimako a écrit : 11 avr. 2021, 17:10
Lindeni a écrit : 11 avr. 2021, 17:06
Benjo a écrit : 11 avr. 2021, 16:59
J.Zimako a écrit : 11 avr. 2021, 16:52 Merci Puel.
On a enfin une équipe où tous les gars sont capables de courrir de la première à la dernière minute en faisant un bloc serré. Et quel plaisir de voir ces jeunes prendre une réelle dimension cette année sous ses ordres.
Y a pratiquement aucun jeune dans le 11 titulaires !!! Quand les meilleurs joueurs sont mis sur le terrain, ca devient beaucoup plus facile en tout cas.
Pas temps de changement rapport au match contre Rennes fin septembre (0-3) par exemple (après le départ de Fofana) :
Moulin (blessure) --> Green
Moueffek --> Debuchy (qui était blessé)
Moukoudi
Kolo (choix du coach) --> Cissé (prêt en janvier)
Maçon (blessé) --> Silva (qui était blessé et qui prend la place de Trauco pour blessure ce weekend)
Youssouf --> Neyou
Camara
Aouchiche
Bouanga
Nordin --> Khazri
Hamouma
Ça fait quand même la moitié de l'équipe. :mrgreen:
Dont 4 sur 6 pour blessures, donc ça fait 2 sur 11 (3 si on compte Kolo, mais sortir Kolo ne peut pas être utilisé pour justifier que c'est le retour des "vieux")
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par epopee76 »

tu as raison a écrit : 11 avr. 2021, 17:07 D'ailleurs, Ben Arfa était transparent, ou mauvais, sur ce match...
C'est bizarre.Plus personne pour nous dire qu'il aurait fallu le recruter.
Apparemment,lui et certains dans le vestiaire bordelais,ce n'est pas ça.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par la buse »

Sosof a écrit : 11 avr. 2021, 17:12
Portosvert a écrit : 11 avr. 2021, 17:08
Sosof a écrit : 11 avr. 2021, 16:58
lequintal a écrit : 11 avr. 2021, 16:54 Match bizarre mais on s'en fout on prend 3 points.

Ceux qui voulaient Ben Arfa et qui suçaient Gasset en début de saison pour ce recrutement on les entend plus beaucoup :hehe:
Tu sais , on est tous des visionnaires après coup.
Moi un combo "Gasset, Depreville, Ben Harfa", je le prenais 100 fois en début de saison.
Toi t’es peut-être un de ceux aussi qui voulait dégager kazhri, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain, Gasset lui nous a amené l’Europe, Puel pour ces quasiment 2 ans nous fait jouer le maintien chaque année,quant à Ben Arfa ou c’est tout bon ou tout mauvais mais quand il est dans de bonnes dispositions c’est un joueur incroyable
Dégager Khazri, non.
Mais dire que,à part ses 6 premiers mois (et peut être des 3 derniers..), ce joueur m'a bien déçu jusque-là, oui.
Apres Whabi, on le sait tous, c'est pas vraiment son talent qui pose souci, mais son salaire..
Sur 3 matchs, il nous sauve probablement la saison.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
4teetoo
Messages : 712
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par 4teetoo »

C'est quoi cette histoire de refus de prolongation pour Bajic?

Bravo Etienne. Je pensais que la confirmation serait plus compliquée lors du 2ème match.
Il dégage une p***in de sérénité kamême. Et sa maturité et rapidité de prise d'information/réaction sur la sortie glissée où il finit en dehors de lasurface (balle transmise à la main et glissade pour éviter un CF) m'ont impressionné.

Encore beaucoup trop tôt pour l'aduler mais je pense qu'on tient un bon. Je lui souhaite de prolonger.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Chaac
Messages : 1280
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Chaac »

Wert a écrit : 11 avr. 2021, 17:00 Heureux de la victoire et du maintien assuré.
Heureux pour Wahbi qui montre qu'il est un grand joueur

On a un peu souffert en seconde mi temps. Mais le troisième but les a achevé définitivement

Préoccupé pour Neyou. Vu la douleur, j'ai peur qu'il y ait une fracture. D'ailleurs il me semble qu'il y a un vilain geste contre lui et que le bordelais laisse trainer les pieds volontairement
Balayage des 2 pieds de Kocielny à hauteur des tibias de Neyou. Faute volontaire, mais le zinzin de l'arbitrage n'a pas voulu, comme pendant tout le match sortir un carton jaune à l'encontre des bordelouzes. :diable:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par tu as raison »

Wert a écrit : 11 avr. 2021, 17:13
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 11 avr. 2021, 17:08
lequintal a écrit : 11 avr. 2021, 16:54 Match bizarre mais on s'en fout on prend 3 points.

Ceux qui voulaient Ben Arfa et qui suçaient Gasset en début de saison pour ce recrutement on les entend plus beaucoup :hehe:
Hyper heureux d avoir M. PUEL
Hyper heureux d avoir eu M. GASSET
Immense entraineur et grande personne. Certain que beaucoup de supporters n'oublient pas son passage à l'ASSE.
Il y en a vraiment qui ont la mémoire courte.
Génération supporter 2.0
On était mieux avec Herbin :hehe:
Dernière modification par tu as raison le 11 avr. 2021, 17:16, modifié 1 fois.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Saint-Etienne 2 (Khazri x 2) - Bordeaux 1

Message par vertveine »

Sosof a écrit : 11 avr. 2021, 17:09
J.Zimako a écrit : 11 avr. 2021, 17:00
Gagadesverts a écrit : 11 avr. 2021, 16:59
forezien73 a écrit : 11 avr. 2021, 16:45 Gourna n etait pas dans les 20 à nimes. Il doit sa place à la blessure de nordin. Là il ne rentre pas. Il y a un truc avec Gourna.....
Oui. Il vaut mieux pas trop le montrer si on veut le garder au moins encore un an.
Souviens toi Fofana...
Selon moi, c'est une sanction liée au fait qu'il ne veuille pas prolonger.
Il est rentré à Nimes.
Et vous ne pensez pas tout simplement que ses dernières prestations lui ont fait perde sa place au profiter de Moueffek et Youssouf.
Tout simplement...on a 5 joueurs (sans compter Gabart) pour 2 ou 3 postes
C’est aussi pour ça qu’un départ au milieu de terrain est envisageable au mercato, pour se renforcer en défense centrale notamment
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Rob420 »

Ellestin a écrit : 11 avr. 2021, 16:54 Y a-t-il une raison de ne pas confirmer Green pour le prochain match ?
pour moi non. Rien que pour la bonne dynamique de l’équipe.
Après on sait pas tout
4teetoo
Messages : 712
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par 4teetoo »

tu as raison a écrit : 11 avr. 2021, 17:15
Wert a écrit : 11 avr. 2021, 17:13
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 11 avr. 2021, 17:08
lequintal a écrit : 11 avr. 2021, 16:54 Match bizarre mais on s'en fout on prend 3 points.

Ceux qui voulaient Ben Arfa et qui suçaient Gasset en début de saison pour ce recrutement on les entend plus beaucoup :hehe:
Hyper heureux d avoir M. PUEL
Hyper heureux d avoir eu M. GASSET
Immense entraineur et grande personne. Certain que beaucoup de supporters n'oublient pas son passage à l'ASSE.
Il y en a vraiment qui ont la mémoire courte.
Génération supporter 2.0
On n'était mieux avec Herbin :hehe:
voire avec Guy Briet!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par pqb »

tu as raison a écrit : 11 avr. 2021, 17:12
pqb a écrit : 11 avr. 2021, 17:09
Almanzor a écrit : 11 avr. 2021, 17:05 Je trouve Green moins explosif que Jessy.
Anoter que nous sommes meilleurs défensivement et c'est plus facile pour le gardien.du coup.
Pas le même gabarit et donc moins besoin d explosivité.
Moulin met quand même du temps à allé chercher les ballons à ras de terre
:hehe:

Jugement au bout du 2ème match !
Moulin n'a pas joué que 2 matchs ...
Répondre