Etienne Green

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Etienne Green

Message par Faiseur de Tresses »

Première période compliquée dans ses sortie, mais deuxième période aboutie tant dans les sorties, les arrêts et le jeu au pied. J'ai autant hurlé sur sa manchette que si on avait marqué ! :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Etienne Green

Message par Marée verte »

Il confirme et s'améliore match après match !
Avec les deux prochains matchs et les matchs amicaux, l'expérience va grandir encore, ainsi que la confiance.

Après, faut il le mettre n°1 l'an prochain ? je commence à le croire. En tout cas, je ne vois pas comment on pourrait le sortir, tant que ses prestations sont aussi bonnes.
Par contre je prendrais un numéro 2 un peu plus confirmé en cas de passage à vide et prêterait Bajic, Moulin en 3.
Socio N°50.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Etienne Green

Message par Colibris42 »

God save the Green ! :ange:
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Etienne Green

Message par Vertigoal42 »

Marée verte a écrit : 09 mai 2021, 15:25 Il confirme et s'améliore match après match !
Avec les deux prochains matchs et les matchs amicaux, l'expérience va grandir encore, ainsi que la confiance.

Après, faut il le mettre n°1 l'an prochain ? je commence à le croire. En tout cas, je ne vois pas comment on pourrait le sortir, tant que ses prestations sont aussi bonnes.
Par contre je prendrais un numéro 2 un peu plus confirmé en cas de passage à vide et prêterait Bajic, Moulin en 3.
C'est clair que là, vu ses matchs et la dynamique de l'équipe, ça semble très difficile de le sortir. Il dirige bien sa défense, maîtrise bien ses émotions, s'améliore de match en match ... franchement, c'est un noeud au cerveau de Claude mais je préfère ce genre de noeud que d'autres qu'on a pu connaître.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Etienne Green

Message par junior13 »

Marée verte a écrit : 09 mai 2021, 15:25 Il confirme et s'améliore match après match !
Avec les deux prochains matchs et les matchs amicaux, l'expérience va grandir encore, ainsi que la confiance.

Après, faut il le mettre n°1 l'an prochain ? je commence à le croire. En tout cas, je ne vois pas comment on pourrait le sortir, tant que ses prestations sont aussi bonnes.
Par contre je prendrais un numéro 2 un peu plus confirmé en cas de passage à vide et prêterait Bajic, Moulin en 3.
+1
Prêtons Bajic (si on le prolonge) pour le faire progresser et voir s'il a les capacités pour aller plus haut. J'aurai du mal à comprendre que Green ne parte pas n1 l'an prochain, on vient de le tester sur la fin de saison, il faut que ça serve pour l'an prochain.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Etienne Green

Message par PtitLu »

Hâte de revoir deux actions marquantes de sa part aujourd'hui :
- Son superbe arrêt face à Benedetto. Je l'ai vu dedans perso, quel arrêt :coeur: !
- Sa gueulante sur Cissé, pour le placer dans le mur. 5 ans et 7cm de plus certes, mais il s'est exécuté sans rien dire le Pape :hehe:. C'est limite ça qui m'a le plus marqué. Il a l'air tout gentil et calme en dehors. Mais dans les matchs, il se transforme littéralement.

Je l'ai déjà dit que le topic du match, je suis conquis pour ma part. Ce match a définitivement fini de me convaincre.
Image
Breizhilien29
Messages : 695
Inscription : 29 janv. 2012, 16:19
Localisation : RENNES

Re: Etienne Green

Message par Breizhilien29 »

PtitLu a écrit : 09 mai 2021, 15:43 Hâte de revoir deux actions marquantes de sa part aujourd'hui :
- Son superbe arrêt face à Benedetto. Je l'ai vu dedans perso, quel arrêt :coeur: !
- Sa gueulante sur Cissé, pour le placer dans le mur. 5 ans et 7cm de plus certes, mais il s'est exécuté sans rien dire le Pape :hehe:. C'est limite ça qui m'a le plus marqué. Il a l'air tout gentil et calme en dehors. Mais dans les matchs, il se transforme littéralement.

Je l'ai déjà dit que le topic du match, je suis conquis pour ma part. Ce match a définitivement fini de me convaincre.
Benedetto tope un peu sa reprise mais Green bien placé la prend sans problème , et pour le coup franc Cissé est énervé après sa faute et tarde à se placer et Green le harangue pour le replacer .
Tout à fait d'accord pour le faire débuter en numéro 1 la saison prochaine , car il a fait parfaitement le taf alors qu'on était pas dans une situation facile avec ce match à Nimes ou il arrête entre autre le pénalty
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Etienne Green

Message par Here comes the sun »

Compte tenu de nos moyens financiers et de la stratégie voulue par Claude Puel il est évident que c'est Green que l'expérimenté entraineur de Saint-Etienne a choisi une bonne fois pour toutes.
Green remplit toutes les cases que désire Puel.
Du coup et on le voit bien sur certains gestes il lui donne sa confiance et le jeune de l'a lui rendre !!
Que du bonheur !
Celà nous arrange parfaitement du coup car l'objectif Mercato va consister à trouver un joueur efficace devant en priorité mais il faudra etre persuasif à tout point de vue...
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Etienne Green

Message par titigreenfan »

Breizhilien29 a écrit : 09 mai 2021, 15:53
PtitLu a écrit : 09 mai 2021, 15:43 Hâte de revoir deux actions marquantes de sa part aujourd'hui :
- Son superbe arrêt face à Benedetto. Je l'ai vu dedans perso, quel arrêt :coeur: !
- Sa gueulante sur Cissé, pour le placer dans le mur. 5 ans et 7cm de plus certes, mais il s'est exécuté sans rien dire le Pape :hehe:. C'est limite ça qui m'a le plus marqué. Il a l'air tout gentil et calme en dehors. Mais dans les matchs, il se transforme littéralement.

Je l'ai déjà dit que le topic du match, je suis conquis pour ma part. Ce match a définitivement fini de me convaincre.
Benedetto tope un peu sa reprise mais Green bien placé la prend sans problème , et pour le coup franc Cissé est énervé après sa faute et tarde à se placer et Green le harangue pour le replacer .
Tout à fait d'accord pour le faire débuter en numéro 1 la saison prochaine , car il a fait parfaitement le taf alors qu'on était pas dans une situation facile avec ce match à Nimes ou il arrête entre autre le pénalty
je crois surtout qu'il demande à cissé de prendre la place de bouanga dans le mur ce qui parait logique. Cissé était au marquage pour un centre éventuel je suppose mais green a préféré le voir dans le mur si le coup franc était tapé directement ce qui est bien vu. il a ensuite demandé à bouanga de sortir du mur. A vérifier mais c'est comme ca que je l'ai ressenti.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Etienne Green

Message par ___ »

La belle histoire prend du corps à chaque match :super:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Michel-Ange
Messages : 14435
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Etienne Green

Message par Michel-Ange »

On commence à voir quelques aptitudes dans les sorties aériennes.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Etienne Green

Message par Vertigoal42 »

titigreenfan a écrit : 09 mai 2021, 16:53
Breizhilien29 a écrit : 09 mai 2021, 15:53
PtitLu a écrit : 09 mai 2021, 15:43 Hâte de revoir deux actions marquantes de sa part aujourd'hui :
- Son superbe arrêt face à Benedetto. Je l'ai vu dedans perso, quel arrêt :coeur: !
- Sa gueulante sur Cissé, pour le placer dans le mur. 5 ans et 7cm de plus certes, mais il s'est exécuté sans rien dire le Pape :hehe:. C'est limite ça qui m'a le plus marqué. Il a l'air tout gentil et calme en dehors. Mais dans les matchs, il se transforme littéralement.

Je l'ai déjà dit que le topic du match, je suis conquis pour ma part. Ce match a définitivement fini de me convaincre.
Benedetto tope un peu sa reprise mais Green bien placé la prend sans problème , et pour le coup franc Cissé est énervé après sa faute et tarde à se placer et Green le harangue pour le replacer .
Tout à fait d'accord pour le faire débuter en numéro 1 la saison prochaine , car il a fait parfaitement le taf alors qu'on était pas dans une situation facile avec ce match à Nimes ou il arrête entre autre le pénalty
je crois surtout qu'il demande à cissé de prendre la place de bouanga dans le mur ce qui parait logique. Cissé était au marquage pour un centre éventuel je suppose mais green a préféré le voir dans le mur si le coup franc était tapé directement ce qui est bien vu. il a ensuite demandé à bouanga de sortir du mur. A vérifier mais c'est comme ca que je l'ai ressenti.
C'est exactement ça. Il me semble qu'il demande à Camara de sortir du mur, il lui a dit "Sors, je ne vois pas". Quatre joueurs dans le mur ça devait le gêner. Et la position de Cissé permet de mettre ce CF sur le poteau
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Etienne Green

Message par Punky »

___ a écrit : 09 mai 2021, 18:26 La belle histoire prend du corps à chaque match :super:
Etienne a passé avec brio, un premier test généralement difficile pour un jeune joueur, à savoir enchaîner les bonnes prestations sur la durée. Le plus dur commence, surtout avec le prochain match face à Lille, mais il ambitionne clairement pour le poste de gardien numéro 1 pour la saison prochaine. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Etienne Green

Message par Dissident »

La grande école britannique des gardiens de but. :modo: :) ;)
Rêvons plus petit !
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Etienne Green

Message par Wert »

Punky a écrit : 09 mai 2021, 18:37
___ a écrit : 09 mai 2021, 18:26 La belle histoire prend du corps à chaque match :super:
Etienne a passé avec brio, un premier test généralement difficile pour un jeune joueur, à savoir enchaîner les bonnes prestations sur la durée. Le plus dur commence, surtout avec le prochain match face à Lille, mais il ambitionne clairement pour le poste de gardien numéro 1 pour la saison prochaine. :)
J'ai l'impression que l'on dit après chaque match que vient le plus dur pour lui: Force est de constater qu'il semble enchainer mieux que Moulin, et qu'il dégage plus de sérénité. Pour moi, il n'y a plus photo. Il mérite de continuer et de commencer la prochaine saison comme titulaire.

On devait recruter à ce poste. L'excellente nouvelle c'est qu'on peut se concentrer sur les postes ou nous avons des manques. Celui-ci est entrain d'être combler.

C?est marrant de voir émerger dans un projet jeune, le jeune que persone n'attendait ni parmi les dirigeants, ni parmi les entraineurs, nie parmi les supporters. :mrgreen: Félicitation à lui en tout cas.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
photonik
Messages : 64
Inscription : 30 janv. 2010, 00:56

Re: Etienne Green

Message par photonik »

Au vu des prestations de Green et de la situation financière du club, pour la saison prochaine je verrais bien :
1 - Green
2 - Moulin
3 - Fall
Bajic vendu s'il ne prolonge pas, prêté s'il prolonge.

Aujourd'hui il avait l'air un peu plus fébrile en 1ere mi temps. Mais il s'est bien repris en 2eme et a fait les arrêts qu'il faut.
Un match qui va lui apporter pas mal d'expérience et de confiance.

Le poteau du jour est à mettre à son actif en choisissant de mettre Cissé dans le mur en anticipant un tir direct, et en le plaçant pile poil ou il faut.
Gilleus
Messages : 84
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: Etienne Green

Message par Gilleus »

photonik a écrit : 09 mai 2021, 19:27 Au vu des prestations de Green et de la situation financière du club, pour la saison prochaine je verrais bien :
1 - Green
2 - Moulin
3 - Fall
Bajic vendu s'il ne prolonge pas, prêté s'il prolonge.

Aujourd'hui il avait l'air un peu plus fébrile en 1ere mi temps. Mais il s'est bien repris en 2eme et a fait les arrêts qu'il faut.
Un match qui va lui apporter pas mal d'expérience et de confiance.

Le poteau du jour est à mettre à son actif en choisissant de mettre Cissé dans le mur en anticipant un tir direct, et en le plaçant pile poil ou il faut.
Complètement d'accord avec toi sur la hiérarchie des gardiens pour l'année prochaine. Moulin a toujours répondu présent lorsqu'il a assuré l'intérim de Ruff et on aura toujours besoin d'un taulier dans le vestiaire.
Comme la majorité (du moins il me semble !) , je pense que Green doit partir numéro 1. Il faudra simplement ne pas trop lui tomber dessus lorsqu'il fera comme il est arrivé à tout le monde de le faire: louper un match !
jobii
Messages : 296
Inscription : 28 févr. 2013, 12:52
Localisation : livradois forez
Contact :

Re: Etienne Green

Message par jobii »

Etienne, Etienne mmmmh

[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=6OQ36dh9NVk" onclick="window.open(this.href);return false;
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Etienne Green

Message par envert94 »

jobii a écrit : 13 mai 2021, 13:49 Etienne, Etienne mmmmh

[/video]
Qu'elle chanson. :coeur: Je l'avais vu lorsque j'avais assisté à l'émission des Nuls, elle était l'invité et l'avait chanté en direct.
Je ne sais même pas si elle pourrait sortir ce titre aujourd'hui avec les féministes...Et le clip :triste1:
Voir des nanas siliconées jusqu'au bout des seins ne choque personne mais une femme seule entourée de males vigoureux et se mettant à leurs genoux... :diable:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Etienne Green

Message par Emerald77 »

Dissident a écrit : 09 mai 2021, 18:42 La grande école britannique des gardiens de but. :modo: :) ;)
:mrgreen:
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Etienne Green

Message par tituzio »

Ce soir encore... :coeur: :coeur:
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Etienne Green

Message par baggio42 »

tituzio a écrit : 16 mai 2021, 23:11 Ce soir encore... :coeur: :coeur:
Un arrêt superbe qui permet au ballon de taper le poteau.
3 sorties aériennes pleines d'autorité en fin de match.
Des relances au pied plus que correctes.
Pas mal pour un gamin novice.
Bon j'ai l'intuition que le poste de gardien est calé pour la saison prochaine.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Etienne Green

Message par lequintal »

Ses sorties aeriennes ont été rassurantes, il a soulagé l'équipe. On avait plus l'habitude d'avoir un gardien qui soit maitre des airs :super:

Il continue sa progression.
Alcom
Messages : 4835
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Etienne Green

Message par Alcom »

Etienne Green a un page wikipedia en anglais, en italien et en suédois mais pas en français. :hehe: :triste1:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etienne Green

Message par squaty »

Et bein moi il m'inquiète quand même, il a souvent les poteaux avec lui mais il ne les aura pas toujours. Il est sauvé par un partenaire et il était battu. Sur un centre de Yilmaz il plonge pour le centre et si Kolo ne la mets pas en corner, l'attaquant peu la reprendre devant lui et la glisser premier poteau.La même erreur qu'avait fait Moulin et qui c'était fait pourrir contre Marseille.

Je lui en veut pas il est jeune, mais sur une saison entière, j'ai un doute. Mais il deviendra surement un très bon gardien.
Répondre