Etienne Green

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etienne Green

Message par squaty »

De toute façn pour Bajic c'est simple soit il et numéro 2 de Moulin ce qui peut se comprendre, soit il est numéro 1 et Green numéro 2, soit si c'est Green numéro 1 il part, car aucun intérêt de rester si le numéro 3 passe avant toi.
rocheteau
Messages : 2290
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Etienne Green

Message par rocheteau »

squaty a écrit : 21 avr. 2021, 15:16 De toute façn pour Bajic c'est simple soit il et numéro 2 de Moulin ce qui peut se comprendre, soit il est numéro 1 et Green numéro 2, soit si c'est Green numéro 1 il part, car aucun intérêt de rester si le numéro 3 passe avant toi.
Mon pronostic pour le poste de gardien la saison prochaine : départ de Bajic, recrutement d'un gardien n° 1, Moulin n° 2 qui arrêtera en fin de saison et Green n°3 qui deviendra n° 2 la saison suivante
L' âme d'un club, c'est son histoire
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Etienne Green

Message par baggio42 »

rocheteau a écrit : 21 avr. 2021, 17:21
squaty a écrit : 21 avr. 2021, 15:16 De toute façn pour Bajic c'est simple soit il et numéro 2 de Moulin ce qui peut se comprendre, soit il est numéro 1 et Green numéro 2, soit si c'est Green numéro 1 il part, car aucun intérêt de rester si le numéro 3 passe avant toi.
Mon pronostic pour le poste de gardien la saison prochaine : départ de Bajic, recrutement d'un gardien n° 1, Moulin n° 2 qui arrêtera en fin de saison et Green n°3 qui deviendra n° 2 la saison suivante
Le problème est que deux gardiens finissent leurs contrats en Juin 2022.
Moulin et Bajic. Les deux ne désigneront pas.
Donc Moulin c'est mort pour lui je pense.
Quand à Bajic, si le club veut en retirer un minimum d'argent il faut le vendre cet été.
Et comme en plus on vient de renouveller Green. Et acheter Fall.
Je vois plutôt un bon numéro un et green en deux.
Ou Green en un. Et Moulin en deux. Mais est-ce que ce dernier avalera la couleuvre ?
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Etienne Green

Message par LBV »

nyme a écrit : 21 avr. 2021, 06:03 J'ai bien écrit : "Rester au sol et pas faire 7 ou 9 roulades comme certains clowns !"
T'exagère, y'en a que 6 :mrgreen:
Banzaiiii !
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Etienne Green

Message par PtitLu »

Vous vous prenez la tête pour rien. On n'a pas dû promettre la place de titulaire à Jess pour 6 saisons hein. Les choses sont claires, cette année c'est le N°1, pas de soucis. Problème, il vient de se blesser et selon les dernières nouvelles, ça va durer jusqu'à la fin de la saison.

A partir de là, je ne vois pas en quoi la saison prochaine il aura un droit particulier à se réclamer N°1. Faut quand même pas se leurrer, il le sait qu'il est le N°1 dans une période de transition. Qu'on a des gardiens prometteurs et que c'est eux qui prendront la relève. J'ose espérer que la situation a clairement été exposé en interne. Car en externe, c'est clairement ce qu'on pressent depuis que Ruff est considéré comme un pestiféré.
On aurait eu un vrai problème si Green était devenu N°1, sans que Moulin et Bajic soient absents. Là oui, on aurait pu se poser des questions.

Les cartes vont être réabattus la saison prochaine, de manière tout à fait logique vu que je suis quasi sûr c'était prévu. La donnée qui change, c'est qu'au lieu d'avoir un match à 2 supposés entre Moulin et Bajic pour la place de N°1, on a Green qui vient se rajouter de façon imprévu (sans ses blessures, il n'aurait sûrement pas joué et pas été prolongé).

La fin de saison peut servir à départager nos deux jeunes. J'espère qu'on va vite prendre 3pts synonyme de maintien officiel, pour pouvoir se permettre de faire tourner les gardiens sur les 3-4 derniers matchs. Ça sera déjà un début pour se faire un idée plus précise.

(Et je ne compte pas Fall dans tout cette équation. J'ai l'impression qu'il est pour le moment là pour s'adapter et s'acclimater.)
Image
Punky
Messages : 18308
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Etienne Green

Message par Punky »

LBV a écrit : 21 avr. 2021, 17:34
nyme a écrit : 21 avr. 2021, 06:03 J'ai bien écrit : "Rester au sol et pas faire 7 ou 9 roulades comme certains clowns !"
T'exagère, y'en a que 6 :mrgreen:
En l'absence de panneaux publicitaires et s'il y avait eu une piste d’athlétisme autours du terrain, Lopes aurait tenté le 100 mètres roulade... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Etienne Green

Message par LBV »

:mdr1: :mdr1:
Banzaiiii !
Keiran
Messages : 2310
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Etienne Green

Message par Keiran »

Scénario possible de la saison prochaine :

- N°1 : Green
-N° 2 : Moulin
- N°3 et N°1 réserve : Fall

Prêté : Bajic.


Ou bien


N°1 : Green & Bajic en alternance (exemple de la saison 15-16 de Nice : Hassen et Cardinale s'étaient partagé le temps de jeu)
N°3 : Moulin

N°1 réserve : Fall
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etienne Green

Message par nyme »

LBV a écrit : 21 avr. 2021, 17:34
nyme a écrit : 21 avr. 2021, 06:03 J'ai bien écrit : "Rester au sol et pas faire 7 ou 9 roulades comme certains clowns !"
T'exagère, y'en a que 6 :mrgreen:
C'était à l'extérieur elles valent 12 ! Roulades à l'extérieur comptent double !
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etienne Green

Message par nyme »

Keiran a écrit : 21 avr. 2021, 20:23 Scénario possible de la saison prochaine :

- N°1 : Green
-N° 2 : Moulin
- N°3 et N°1 réserve : Fall

Prêté : Bajic.


Ou bien


N°1 : Green & Bajic en alternance (exemple de la saison 15-16 de Nice : Hassen et Cardinale s'étaient partagé le temps de jeu)
N°3 : Moulin

N°1 réserve : Fall
Je ne crois pas à ta deuxième proposition à deux gardiens en alternance !
On a déjà une présidence bicéphale, ce n'est pas une réussite alors une saison avec 2 N°1 comme gardien, ne m'enchante guère !
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etienne Green

Message par nyme »

Ligérien a écrit : 21 avr. 2021, 08:18
nyme a écrit : 21 avr. 2021, 06:08
very vert a écrit : 19 avr. 2021, 14:40
dimi a écrit : 19 avr. 2021, 10:08
J.Zimako a écrit : 19 avr. 2021, 07:43
Vert Mouthe a écrit : 18 avr. 2021, 22:24 3 matches, 3 pénalties. Il part 3 fois du bon côté ! Malheureusement pour lui, les 2 derniers sont très bien tirés, à raz le poteau ! :pascontent2:
Ça fait quand même 3 penaltys provoqués en 3 matchs (même si celui de Nîmes n'y est pas). Ça fait beaucoup non pour un gardien ?! Je provoque un peu parce que je l'aime bien mais il doit clairement progressé dans ses sorties dans les pieds.
Contre Bordeaux c est pas lui
Contre nimes sa sortie est parfaite
Contre paris mbappé va plus vite que tout le monde
Oui,
Mais du coup, erreur de jugement sur M'bappe. Et malheureusement, il ne fait pas ce qu'il faut pour éviter de le toucher ou ne peut pas...
Mais pour moi, c'est le seul qui lui soit imputable.
Neuer aurait certainement été pris aussi (foot fiction) comme Schumacher ! Mais avec ce dernier , M'Bappé ne se relevait pas, ne tirait pas le pénalty et regardait le foot à la TV jusqu'à la fin de ses jours !
C'est sur qu'un choc contre une Formule 1 çà fait pas du bien.... :happy1:
:amen: T'es couillon ! Lol ! :super:
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Etienne Green

Message par vertdetahiti »

a fond pour laisser la chance a Etienne , en dehors de son histoire superbe, il a montré des choses, a posé son flegme et ses c....dans les 6 metres, perso, je pars avec lui l'an prochain , et je serais clément car il est jeune, a la fibre qui nous habite , a moins qu'un repreneur blindé nous reprenne et monte une équipe de fous (je n'y crois pas un instant ) , ce jeune incarne l'amour du maillot , la couleur verte, bien plus que nos dirigeants actuels
Ici c'est le lagon !!
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etienne Green

Message par nyme »

vertdetahiti a écrit : 22 avr. 2021, 06:55 a fond pour laisser la chance a Etienne , en dehors de son histoire superbe, il a montré des choses, a posé son flegme et ses c....dans les 6 metres, perso, je pars avec lui l'an prochain , et je serais clément car il est jeune, a la fibre qui nous habite , a moins qu'un repreneur blindé nous reprenne et monte une équipe de fous (je n'y crois pas un instant ) , ce jeune incarne l'amour du maillot , la couleur verte, bien plus que nos dirigeants actuels
:super:
Akita

Re: Etienne Green

Message par Akita »

nyme a écrit : 22 avr. 2021, 16:12
vertdetahiti a écrit : 22 avr. 2021, 06:55 a fond pour laisser la chance a Etienne , en dehors de son histoire superbe, il a montré des choses, a posé son flegme et ses c....dans les 6 metres, perso, je pars avec lui l'an prochain , et je serais clément car il est jeune, a la fibre qui nous habite , a moins qu'un repreneur blindé nous reprenne et monte une équipe de fous (je n'y crois pas un instant ) , ce jeune incarne l'amour du maillot , la couleur verte, bien plus que nos dirigeants actuels
:super:
:super:
Stratienne
Messages : 3379
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Etienne Green

Message par Stratienne »

Akita a écrit : 22 avr. 2021, 16:26
nyme a écrit : 22 avr. 2021, 16:12
vertdetahiti a écrit : 22 avr. 2021, 06:55 a fond pour laisser la chance a Etienne , en dehors de son histoire superbe, il a montré des choses, a posé son flegme et ses c....dans les 6 metres, perso, je pars avec lui l'an prochain , et je serais clément car il est jeune, a la fibre qui nous habite , a moins qu'un repreneur blindé nous reprenne et monte une équipe de fous (je n'y crois pas un instant ) , ce jeune incarne l'amour du maillot , la couleur verte, bien plus que nos dirigeants actuels
:super:
:super:
on serait débiles de ne pas lui laisser sa chance .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Etienne Green

Message par dimi »

vertdetahiti a écrit : 22 avr. 2021, 06:55 a fond pour laisser la chance a Etienne , en dehors de son histoire superbe, il a montré des choses, a posé son flegme et ses c....dans les 6 metres, perso, je pars avec lui l'an prochain , et je serais clément car il est jeune, a la fibre qui nous habite , a moins qu'un repreneur blindé nous reprenne et monte une équipe de fous (je n'y crois pas un instant ) , ce jeune incarne l'amour du maillot , la couleur verte, bien plus que nos dirigeants actuels
+ 1000 comme très souvent :super:
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etienne Green

Message par squaty »

Toujours pas à l'entrainement, se sera surement Bajic demain.
rocheteau
Messages : 2290
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Etienne Green

Message par rocheteau »

squaty a écrit : 23 avr. 2021, 16:02 Toujours pas à l'entrainement, se sera surement Bajic demain.
Green sera titulaire, Bajic pas dans le groupe
L' âme d'un club, c'est son histoire
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Etienne Green

Message par very vert »

rocheteau a écrit : 23 avr. 2021, 23:05
squaty a écrit : 23 avr. 2021, 16:02 Toujours pas à l'entrainement, se sera surement Bajic demain.
Green sera titulaire, Bajic pas dans le groupe
J'espère à 100% ...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Etienne Green

Message par baggio42 »

Apparemment il a assuré son match.
Comme quoi, après seulement 4 matches, quand on a des capacités..
Le côté positif est d'avoir trouver un gardien numéro un pour la saison prochaine.
Ce qui évitera les classiques conneries du mercato. Quoique. :diable:
rocheteau
Messages : 2290
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Etienne Green

Message par rocheteau »

4 matchs et élu 3 fois meilleur joueur stéphanois, il m'impressionne de plus en plus et confirme match après match, si c'est encore le cas pour les 4 prochains matchs, il sera numéro 1 la saison prochaine .
L' âme d'un club, c'est son histoire
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Etienne Green

Message par franck42 »

baggio42 a écrit : 24 avr. 2021, 22:03 Apparemment il a assuré son match.
Comme quoi, après seulement 4 matches, quand on a des capacités..
Le côté positif est d'avoir trouver un gardien numéro un pour la saison prochaine.
Ce qui évitera les classiques conneries du mercato. Quoique. :diable:
Après son coup de moins bien contre Paris il a encore fait un très bon match ajd.
Ce qui en dit long sur la lucidité de certains à l'intérieur de ce club...
Rappelons qu'en théorie Green partait n°4 (derrière Ruffier, Moulin et Bajic), et qu'après avoir retiré Ruffier du roster, on est allé chercher un autre n°3 (Fall) tellement Green avait pas le niveau...
Et si Moulin et Bajic n'avaient pas été indisponibles en même temps, il n'aurait probablement jamais joué en D1 à l'ASSE.
Ca fait peur... :pascontent2:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Etienne Green

Message par franck42 »

rocheteau a écrit : 24 avr. 2021, 22:15 4 matchs et élu 3 fois meilleur joueur stéphanois, il m'impressionne de plus en plus et confirme match après match, si c'est encore le cas pour les 4 prochains matchs, il sera numéro 1 la saison prochaine .
Si c'était aussi simple que ça (les meilleurs jouent) on compterait pas 39 points après 34 journées...
#SoutienàClaudePuel
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Etienne Green

Message par baggio42 »

franck42 a écrit : 24 avr. 2021, 22:19
baggio42 a écrit : 24 avr. 2021, 22:03 Apparemment il a assuré son match.
Comme quoi, après seulement 4 matches, quand on a des capacités..
Le côté positif est d'avoir trouver un gardien numéro un pour la saison prochaine.
Ce qui évitera les classiques conneries du mercato. Quoique. :diable:
Après son coup de moins bien contre Paris il a encore fait un très bon match ajd.
Ce qui en dit long sur la lucidité de certains à l'intérieur de ce club...
Rappelons qu'en théorie Green partait n°4 (derrière Ruffier, Moulin et Bajic), et qu'après avoir retiré Ruffier du roster, on est allé chercher un autre n°3 (Fall) tellement Green avait pas le niveau...
Et si Moulin et Bajic n'avaient pas été indisponibles en même temps, il n'aurait probablement jamais joué en D1 à l'ASSE.
Ca fait peur... :pascontent2:
T'as raison.
Ça me lasse tout cet amateurisme. :pendu: :pendu:
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Etienne Green

Message par Dissident »

franck42 a écrit : 24 avr. 2021, 22:19
baggio42 a écrit : 24 avr. 2021, 22:03 Apparemment il a assuré son match.
Comme quoi, après seulement 4 matches, quand on a des capacités..
Le côté positif est d'avoir trouver un gardien numéro un pour la saison prochaine.
Ce qui évitera les classiques conneries du mercato. Quoique. :diable:
Après son coup de moins bien contre Paris il a encore fait un très bon match ajd.
Ce qui en dit long sur la lucidité de certains à l'intérieur de ce club...
Rappelons qu'en théorie Green partait n°4 (derrière Ruffier, Moulin et Bajic), et qu'après avoir retiré Ruffier du roster, on est allé chercher un autre n°3 (Fall) tellement Green avait pas le niveau...
Et si Moulin et Bajic n'avaient pas été indisponibles en même temps, il n'aurait probablement jamais joué en D1 à l'ASSE.
Ca fait peur... :pascontent2:
Et en même temps il faut rappeler que le club avait entamé le processus de prolongation du contrat de Green avant même qu'il sorte du chapeau à Nîmes, dixit son propre agent.
Comme quoi, on retient bien ce qu'on veut, finalement.
Rêvons plus petit !
Répondre