Etienne Green

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: Etienne Green

Message par mick42 »

baggio42 a écrit : Green en 1. il représente l'avenir, a des qualités et surtout une marge de progression.
En 2, Moulin.
J'arrête avec Bajic. Sa demande de 70000 euros par mois est dénuée de sens. Il n'a rien prouvé dans le club.
Enfin Fall en réserve.
Juger sur les qualités de chacun... Aucun problème. Mais il faut arrêter de croire que cette rumeur de 70k€ est vrai... D'ailleurs les autres articles qui parlent salaires des joueurs de l'asse n'ont jamais sorti ce chiffre (14*5)...
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Etienne Green

Message par Benjo »

En tout cas si on parle un peu de foot, et de tout ce qui nous fait aimer les verts, Green (ca aurait pu être Bajic ou ca peut toujours l'être) est pour moi la meilleure nouvelle qui arrive.

Au final, pourquoi j'aime les verts et qu'est ce qui me donne envie de les supporter?? J'aime aller supporter les joueurs qui nous le rendent (c'est a dire qui se battent, qui mouille le maillot et qui aime le club) plus que de voir des titres que l'on ne peut espérer par rapport à nos moyens. J'aime vivre des émotions en voyant KMP ou Perrin plutot que d'autres joueurs auquel je ne m'identifie pas (Brian Dabo par exemple ^^). J'aime me dire que Perrin a jouer toute la vie dans ce club. J'aime me dire qu'il reste des émotions en dehors du foot business. J'aime ne pas toujours parler d'argents, de mercato, de dirigeants,...

Alors oui Green est la meilleure nouvelle pour le foot que j'aime. Il est formé chez nous, a une super histoire, a l'air humble, intelligent, calme, aimé de ses coéquipiers. Il a une bonne tête aussi et dit aimer notre club. Il joue a un poste ou justement le foot business n'intervient que très peu car le mercato est presque inexistant (sauf si le gardien surperforme par rapport à son club). J'ai envie de le voir jouer longtemps chez nous.
Bref il a tout pour être la belle histoire de la suite de l'ASSE. A lui de performer pour rester numéro 1.
Old green
Messages : 1083
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Etienne Green

Message par Old green »

Dans son attitude il me fait penser un peu a Perrin a ses débuts
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etienne Green

Message par nyme »

Meuchine42 a écrit : 26 avr. 2021, 15:49
lequintal a écrit : 24 avr. 2021, 22:37 Dingue qu'on ait pu donner 55000 euros par mois à Moulin malgré la sympathie que j'ai pour lui :(
En même temps Puel en fait notre gardien numéro 1, donc normal que le salaire suive.
Difficile de lui filer une promotion sportive sans le valoriser au niveau salarial (et malgré tout c'est 50% de moins que son prédécesseur).
?????
50% En es-tu sûr ? :(
Je ne crois pas que Ruffier était smicard ! :ange:
Meuchine42
Messages : 2098
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Etienne Green

Message par Meuchine42 »

nyme a écrit : 27 avr. 2021, 04:15
Meuchine42 a écrit : 26 avr. 2021, 15:49
lequintal a écrit : 24 avr. 2021, 22:37 Dingue qu'on ait pu donner 55000 euros par mois à Moulin malgré la sympathie que j'ai pour lui :(
En même temps Puel en fait notre gardien numéro 1, donc normal que le salaire suive.
Difficile de lui filer une promotion sportive sans le valoriser au niveau salarial (et malgré tout c'est 50% de moins que son prédécesseur).
?????
50% En es-tu sûr ? :(
Je ne crois pas que Ruffier était smicard ! :ange:
55000 x2 = 110000€/mois, c'est pas loin du compte pour Ruffier non?
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etienne Green

Message par nyme »

Meuchine42 a écrit : 27 avr. 2021, 23:18
nyme a écrit : 27 avr. 2021, 04:15
Meuchine42 a écrit : 26 avr. 2021, 15:49
lequintal a écrit : 24 avr. 2021, 22:37 Dingue qu'on ait pu donner 55000 euros par mois à Moulin malgré la sympathie que j'ai pour lui :(
En même temps Puel en fait notre gardien numéro 1, donc normal que le salaire suive.
Difficile de lui filer une promotion sportive sans le valoriser au niveau salarial (et malgré tout c'est 50% de moins que son prédécesseur).
?????
50% En es-tu sûr ? :(
Je ne crois pas que Ruffier était smicard ! :ange:
55000 x2 = 110000€/mois, c'est pas loin du compte pour Ruffier non?
Il me semble que Ruffier c'était plus !
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Etienne Green

Message par Yvanmamamia »

Benjo a écrit : 26 avr. 2021, 22:04 En tout cas si on parle un peu de foot, et de tout ce qui nous fait aimer les verts, Green (ca aurait pu être Bajic ou ca peut toujours l'être) est pour moi la meilleure nouvelle qui arrive.

Au final, pourquoi j'aime les verts et qu'est ce qui me donne envie de les supporter?? J'aime aller supporter les joueurs qui nous le rendent (c'est a dire qui se battent, qui mouille le maillot et qui aime le club) plus que de voir des titres que l'on ne peut espérer par rapport à nos moyens. J'aime vivre des émotions en voyant KMP ou Perrin plutot que d'autres joueurs auquel je ne m'identifie pas (Brian Dabo par exemple ^^). J'aime me dire que Perrin a jouer toute la vie dans ce club. J'aime me dire qu'il reste des émotions en dehors du foot business. J'aime ne pas toujours parler d'argents, de mercato, de dirigeants,...

Alors oui Green est la meilleure nouvelle pour le foot que j'aime. Il est formé chez nous, a une super histoire, a l'air humble, intelligent, calme, aimé de ses coéquipiers. Il a une bonne tête aussi et dit aimer notre club. Il joue a un poste ou justement le foot business n'intervient que très peu car le mercato est presque inexistant (sauf si le gardien surperforme par rapport à son club). J'ai envie de le voir jouer longtemps chez nous.
Bref il a tout pour être la belle histoire de la suite de l'ASSE. A lui de performer pour rester numéro 1.
Pas mieux :amen:
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Etienne Green

Message par Yvanmamamia »

Old green a écrit : 26 avr. 2021, 23:02 Dans son attitude il me fait penser un peu a Perrin a ses débuts
C'est exactement ça : calme, posé, simple, modeste.
Il est vraiment ce que cette saison a eu de mieux pour l'heure, avec la victoire à Marseille (41 ans après, faut pas déconner :-)
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Etienne Green

Message par diablevert »

Oui il inspire confiance notre Etienne.
S'il a encore beaucoup à prouver, il est déjà décisif.
Il est en pleine période d'apprentissage et ce qui doit encore être amélioré le sera rapidement s'il continue d'emmagasiner du temps de jeu.
On peut déjà compter sur lui sans flipper à chaque action adverse, c'est énorme.
S'il continue comme ça jusqu'à la fin de saison, il pourrait être notre numéro un l'an prochain.
Seul bémol pour moi, on ne l'a pas encore vu en conditions réelles de match, avec du public, la pression des kops derrière lui. Ça a son importance et ça peut changer beaucoup de choses. (C'est d'ailleurs valable pour nos autres gamins également)
S'il arrive à rester aussi serein qu'il semble l'être, alors on l'a notre gardien.
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Etienne Green

Message par ___ »

diablevert a écrit : 28 avr. 2021, 08:12 Seul bémol pour moi, on ne l'a pas encore vu en conditions réelles de match, avec du public, la pression des kops derrière lui. Ça a son importance et ça peut changer beaucoup de choses. (C'est d'ailleurs valable pour nos autres gamins également)
S'il arrive à rester aussi serein qu'il semble l'être, alors on l'a notre gardien.
Y a ça, et la capacité à rester au top et régulier sur la durée. C'est un peu le gros défaut de Moulin : il peut être excellent par phases, et mauvais ensuite. Trop tôt pour savoir si Green est un potentiel numéro 1 de bonne qualité ou un petit jeune qui surperforme sur 4 matches. J'espère de tout coeur que ce soit la première hypothèse qui se révèle la bonne :coeur:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Marée verte
Messages : 3641
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Etienne Green

Message par Marée verte »

Encore un bon match ce soir de Green :super:
L'expérience rentre..
Ca va être sympa de voir ses 3 prochains matchs et notamment face à Lille et l'Om
Il est peut être en train de gagner sa place pour la saison prochaine.
Socio N°50.
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Etienne Green

Message par titigreenfan »

Marée verte a écrit : 02 mai 2021, 19:17 Encore un bon match ce soir de Green :super:
L'expérience rentre..
Ca va être sympa de voir ses 3 prochains matchs et notamment face à Lille et l'Om
Il est peut être en train de gagner sa place pour la saison prochaine.
les poings serrés de puel sur sa dernière sortie dans les pieds et la tape qu'il lui a filé à la fin du match avec un large sourire en disent long sur les points qu'il a marqué dans l'esprit de son entraineur. Un ou deux ballons que j'aurais préféré lui voir prendre à deux mains, mais il a joué la sécurité rien à dire. surtout il est sacrément sécurisant dans le domaine aérien. et ses relances que ce soit balle au pied ou à la main très intéressantes aussi. là aussi je le trouve au dessus de bajic ou jessy
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Etienne Green

Message par esperanzzzzza »

___ a écrit : 28 avr. 2021, 12:28
diablevert a écrit : 28 avr. 2021, 08:12 Seul bémol pour moi, on ne l'a pas encore vu en conditions réelles de match, avec du public, la pression des kops derrière lui. Ça a son importance et ça peut changer beaucoup de choses. (C'est d'ailleurs valable pour nos autres gamins également)
S'il arrive à rester aussi serein qu'il semble l'être, alors on l'a notre gardien.
Y a ça, et la capacité à rester au top et régulier sur la durée. C'est un peu le gros défaut de Moulin : il peut être excellent par phases, et mauvais ensuite. Trop tôt pour savoir si Green est un potentiel numéro 1 de bonne qualité ou un petit jeune qui surperforme sur 4 matches. J'espère de tout coeur que ce soit la première hypothèse qui se révèle la bonne :coeur:
C est vrai qu'il ne faut pas oublier que Moulin àzvzit fait des superbes rentrées en ligue europa.. Le derby etc.. Il n à pas su enchaîner les bonnes performances.. Peut être mentalement... Étienne lui... Il a l air serein.. Il revient de loin. C est déjà un conte de fée depuis Nîmes... Il ne peut que s améliorer et au moins il a un meilleur entourage que bajic et ses agents gourmands.
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: Etienne Green

Message par Mychkine »

titigreenfan a écrit : 02 mai 2021, 19:53
Marée verte a écrit : 02 mai 2021, 19:17 Encore un bon match ce soir de Green :super:
L'expérience rentre..
Ca va être sympa de voir ses 3 prochains matchs et notamment face à Lille et l'Om
Il est peut être en train de gagner sa place pour la saison prochaine.
les poings serrés de puel sur sa dernière sortie dans les pieds et la tape qu'il lui a filé à la fin du match avec un large sourire en disent long sur les points qu'il a marqué dans l'esprit de son entraineur. Un ou deux ballons que j'aurais préféré lui voir prendre à deux mains, mais il a joué la sécurité rien à dire. surtout il est sacrément sécurisant dans le domaine aérien. et ses relances que ce soit balle au pied ou à la main très intéressantes aussi. là aussi je le trouve au dessus de bajic ou jessy
il s''impose de plus en plus comme une (notre) évidence en titulaire dans les cages.
que cette histoire est belle et combien elle réchauffe nos cœurs.
Come on Green !
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Etienne Green

Message par Sosof »

Son jeu au pied est tout simplement magique.
Il met la balle où il veut.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Etienne Green

Message par Tryphôn »

Il n'y a strictement aucune raison de changer Green pour un autre joueur.

La présence et la sérénité qu'il dégage à son âge et en débutant dans un contexte difficile, ça ne ment pas. Par ailleurs, il a d'indéniables qualités techniques et notamment un jeu au pied très supérieur à la moyenne.

C'est une très bonne surprise, un petit miracle à un poste où nous avions un problème. Green est évidemment l'avenir de l'ASSE dans les bois.
Un abruti.
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Etienne Green

Message par la buse »

Tryphôn a écrit : 02 mai 2021, 20:48 Il n'y a strictement aucune raison de changer Green pour un autre joueur.

La présence et la sérénité qu'il dégage à son âge et en débutant dans un contexte difficile, ça ne ment pas. Par ailleurs, il a d'indéniables qualités techniques et notamment un jeu au pied très supérieur à la moyenne.

C'est une très bonne surprise, un petit miracle à un poste où nous avions un problème. Green est évidemment l'avenir de l'ASSE dans les bois.
Et c'est assez inestimable au vu de nos difficultés récurrentes à boucler les recrutements.
Cela fait un souci de moins, à un poste clé.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
riflebird
Messages : 9146
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Etienne Green

Message par riflebird »

1 Green
2 Moulin
3 Fall

Bajic va partir je pense.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Etienne Green

Message par LE MARQUIS »

la buse a écrit : 02 mai 2021, 20:51
Tryphôn a écrit : 02 mai 2021, 20:48 Il n'y a strictement aucune raison de changer Green pour un autre joueur.

La présence et la sérénité qu'il dégage à son âge et en débutant dans un contexte difficile, ça ne ment pas. Par ailleurs, il a d'indéniables qualités techniques et notamment un jeu au pied très supérieur à la moyenne.

C'est une très bonne surprise, un petit miracle à un poste où nous avions un problème. Green est évidemment l'avenir de l'ASSE dans les bois.
Et c'est assez inestimable au vu de nos difficultés récurrentes à boucler les recrutements.
Cela fait un souci de moins, à un poste clé.
+ 1
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Etienne Green

Message par la buse »

riflebird a écrit : 02 mai 2021, 20:55 1 Green
2 Moulin
3 Fall

Bajic va partir je pense.
Ou on le prête.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cyril63
Messages : 1665
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Etienne Green

Message par cyril63 »

Sans présager de l avenir et des 3 dernières journées, il n y a aucune raison de le sortir du 11.

A mon avis Puel est fan, s il finit aussi bien la saison je pense qu on tient notre n 1 pour la saison prochaine
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etienne Green

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 02 mai 2021, 20:48 Il n'y a strictement aucune raison de changer Green pour un autre joueur.

La présence et la sérénité qu'il dégage à son âge et en débutant dans un contexte difficile, ça ne ment pas. Par ailleurs, il a d'indéniables qualités techniques et notamment un jeu au pied très supérieur à la moyenne.

C'est une très bonne surprise, un petit miracle à un poste où nous avions un problème. Green est évidemment l'avenir de l'ASSE dans les bois.
Moi je trouve que je lui ferait faire une saison quand même en ligue 2, je ne suis pas sur que ce soit un cadeau à lui faire, aujourd'hui il a raté juste un truc c'est la sortie à deux points car quand Moulin faisait la même on le critiquait sur le forum, après le reste ça a été.
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Etienne Green

Message par Curkovert »

Attention à ne pas s'enflammer trop vite, le poste de gardien est tellement particulier dans le foot...Au-delà des qualités techniques, le gros enjeu pour les gardiens c'est la capacité à maintenir le même niveau de concentration match après match. On a vu Jessy Moulin afficher un superbe niveau lors de la finale de la CdF et des trois premières journées de championnat. Ensuite il a flanché avec l'enchaînement des matchs. Au vu de ses prestations, il est évident que Green mérite d'avoir sa chance mais il lui faudra un accompagnement important pour l'aider à maintenir ce niveau dans la durée
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Etienne Green

Message par baggio42 »

squaty a écrit : 02 mai 2021, 20:59
Tryphôn a écrit : 02 mai 2021, 20:48 Il n'y a strictement aucune raison de changer Green pour un autre joueur.

La présence et la sérénité qu'il dégage à son âge et en débutant dans un contexte difficile, ça ne ment pas. Par ailleurs, il a d'indéniables qualités techniques et notamment un jeu au pied très supérieur à la moyenne.

C'est une très bonne surprise, un petit miracle à un poste où nous avions un problème. Green est évidemment l'avenir de l'ASSE dans les bois.
Moi je trouve que je lui ferait faire une saison quand même en ligue 2, je ne suis pas sur que ce soit un cadeau à lui faire, aujourd'hui il a raté juste un truc c'est la sortie à deux points car quand Moulin faisait la même on le critiquait sur le forum, après le reste ça a été.
Allons dans ton sens.
Tu mets qui à la place en un.
Qui en deux ? Puisque selon toi, Green doit faire ses preuves en ligue 2
Et tout cela avec quel budget ?
Sachant que cet investissement sur le poste de gardien sera au détriment d'un autre.
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: Etienne Green

Message par mick42 »

esperanzzzzza a écrit : 02 mai 2021, 20:01 C est vrai qu'il ne faut pas oublier que Moulin àzvzit fait des superbes rentrées en ligue europa.. Le derby etc.. Il n à pas su enchaîner les bonnes performances.. Peut être mentalement... Étienne lui... Il a l air serein.. Il revient de loin. C est déjà un conte de fée depuis Nîmes... Il ne peut que s améliorer et au moins il a un meilleur entourage que bajic et ses agents gourmands.

Juger sur les qualités de chacun... Aucun problème. Mais il faut arrêter de croire que cette rumeur de 70k€ est vrai... D'ailleurs les autres articles qui parlent salaires des joueurs de l'asse n'ont jamais sorti ce chiffre (14*5)...
Répondre