Etienne Green

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Etienne Green

Message par ___ »

ASSErugby a écrit : 04 avr. 2021, 23:35 Ce qu'il à fait est très fort. Et si il à le bonheur de jouer le prochain match il à gagner la confiance de ses partenaires pour au moins le prochain match et ça c'est très bien

J'ai envie de croire à la belle histoire.
Toute façon la plupart des gardiens pro se retrouve titulaire avec de grand concours de circonstances.

À lui de saisir ça chance si on la lui laisse
Comme toi. L'histoire est magnifique, il a su profiter de l'opportunité, et s'il confirme la semaine prochaine, il est tout à fait possible qu'il finisse la saison titulaire.

Si ça se trouve, on va pouvoir renouveler un peu la polémique Puel/Ruffier : "si Ruffier était resté malgré son comportement, jamais Green n'aurait émergé ; Puel a eu raison de prendre le risque, quel visionnaire !" VS "quel coup de bol ! Le gardien n°4 après Ruffier qui se révèle la bonne pioche, si j'étais Puel je surveillerais ma femme de près, d'autant qu'il n'aurait jamais joué sans une hécatombe improbable".
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Az42du26
Messages : 1899
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Etienne Green

Message par Az42du26 »

esperanzzzzza a écrit : 05 avr. 2021, 09:33
A voté 😁
Itou !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Palmeiras
Messages : 1826
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Etienne Green

Message par Palmeiras »

___ a écrit : 05 avr. 2021, 10:12
ASSErugby a écrit : 04 avr. 2021, 23:35 Ce qu'il à fait est très fort. Et si il à le bonheur de jouer le prochain match il à gagner la confiance de ses partenaires pour au moins le prochain match et ça c'est très bien

J'ai envie de croire à la belle histoire.
Toute façon la plupart des gardiens pro se retrouve titulaire avec de grand concours de circonstances.

À lui de saisir ça chance si on la lui laisse
Comme toi. L'histoire est magnifique, il a su profiter de l'opportunité, et s'il confirme la semaine prochaine, il est tout à fait possible qu'il finisse la saison titulaire.

Si ça se trouve, on va pouvoir renouveler un peu la polémique Puel/Ruffier : "si Ruffier était resté malgré son comportement, jamais Green n'aurait émergé ; Puel a eu raison de prendre le risque, quel visionnaire !" VS "quel coup de bol ! Le gardien n°4 après Ruffier qui se révèle la bonne pioche, si j'étais Puel je surveillerais ma femme de près, d'autant qu'il n'aurait jamais joué sans une hécatombe improbable".
😂
J'aime bien ton nouveau débat! L'essentiel serait d'avoir un bon gardien d'avenir dans les bois.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Etienne Green

Message par Guinnessisgood »

Gardien de la journée dans la Pravda ! Allez Roro, tu aimes ce genre d'histoire, prolonge le !
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Etienne Green

Message par Borotj42 »

En tout cas il mérite d’enchaîner Green. Et je l’espère
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Etienne Green

Message par Kabigon »

Franchement épaté par son attitude sur le terrain.

Au-delà d'avoir été décisif à plusieurs reprises, et d'avoir arrêté le péno, je l'ai trouvé hyper mature et présent. Tel un gardien chevronné.

Il a une belle envergure, une concentration et un calme visibles... Je n'avais pas forcément noté ce côté force tranquille chez Bajic qui me semble prendre moins de place dans le but aussi.

On aura l'occasion de le revoir et c'est chouette. C'est maintenant qu'il va devoir être vraiment solide car après son match, il va être très observé.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Etienne Green

Message par titigreenfan »

[/video]
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Etienne Green

Message par Guiasse »

Ne nous emballons pas avec lui.
Il est jeune et a fait un super match.
Maintenant il doit enchaîner.
Il n'a jamais été vu comme étant un grand espoir mais les belles histoires existent et des cas de mecs qui explosent après ça existe de partout.
À lui de saisir sa chance et bousculer la hiérarchie !
Il peut se révéler !aller Étienne :)
En vert et contre tous
ASSErugby
Messages : 881
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Etienne Green

Message par ASSErugby »

Quelqu'un sait combien il mesure ?
J'avais pas l'impression qu'il dépasse les 1m87 mais à côté de Moukoudi et Cissé on dirait que si .
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Etienne Green

Message par titigreenfan »

Guiasse a écrit : 05 avr. 2021, 11:51 Ne nous emballons pas avec lui.
Il est jeune et a fait un super match.
Maintenant il doit enchaîner.
Il n'a jamais été vu comme étant un grand espoir mais les belles histoires existent et des cas de mecs qui explosent après ça existe de partout.
À lui de saisir sa chance et bousculer la hiérarchie !
Il peut se révéler !aller Étienne :)
perso je préfère lire un forum qui s'emballe qu'un forum qui hurle à la mort après une défaite. parce que ce matin je prends du plaisir à lire ce thread et les autres alors que d'habitude je passe très rapidement. moi de l'emballement j'en redemande. et puis l'histoire est tellement belle avec son nom, son prénom, ses origines que ce serait bête de pas s'emballer un peu aujourd'hui sans préjuger de ce que sera demain.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Etienne Green

Message par diablevert »

+1, ça fait du bien de lire des enflammés plutôt que des déprimés
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Etienne Green

Message par Junito »

ASSErugby a écrit : 05 avr. 2021, 11:59 Quelqu'un sait combien il mesure ?
J'avais pas l'impression qu'il dépasse les 1m87 mais à côté de Moukoudi et Cissé on dirait que si .
1m90 d'après ce qu'on peut lire ici ou là.

Je lui ai trouvé aussi une bonne envergure dans les cages malgré son âge
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Etienne Green

Message par LBV »

Ce qui est certain, c'est qu'un mec avec un nom pareil et aussi jeune, il faut le prolonger. Après, ça sera à lui de voir si c'est en tant que premier, deuxième ou en troisième gardien.
Banzaiiii !
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Etienne Green

Message par GTI »

LBV a écrit : 05 avr. 2021, 15:17 Ce qui est certain, c'est qu'un mec avec un nom pareil et aussi jeune, il faut le prolonger. Après, ça sera à lui de voir si c'est en tant que premier, deuxième ou en troisième gardien.
Dommage que Lopes ne s'appelle pas blueredyellowhyndaigroupamaemirates, ils auraient pu faire pareil.

:diable:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Etienne Green

Message par ___ »

J'espère que les clubs du Golfe ne se mettront pas sur le Green.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
alanvert
Messages : 279
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Etienne Green

Message par alanvert »

___ a écrit : 05 avr. 2021, 15:32 J'espère que les clubs du Golfe ne se mettront pas sur le Green.
On peut dire qu'hier c'était le Green Day.
nath66
Messages : 133
Inscription : 21 mai 2019, 13:31

Re: Etienne Green

Message par nath66 »

diablevert a écrit : 05 avr. 2021, 13:48 +1, ça fait du bien de lire des enflammés plutôt que des déprimés
+ 1 aussi et ca fait du bien.
Nath
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etienne Green

Message par squaty »

Il avait préparé le pénalty en vidéo et savait que le tireur ouvrait souvent son pied. Bravo à lui.
Gavroche4226
Messages : 46
Inscription : 19 avr. 2016, 19:49

Re: Etienne Green

Message par Gavroche4226 »

LBV a écrit : 05 avr. 2021, 15:17 Ce qui est certain, c'est qu'un mec avec un nom pareil et aussi jeune, il faut le prolonger. Après, ça sera à lui de voir si c'est en tant que premier, deuxième ou en troisième gardien.
il vient de Vauches comme Chambost, alors une connerie avec Dylan ça suffit, il faut le garder ;) :mrgreen:
Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Etienne Green

Message par Nordiste »

a 20 h 57:

45 % des votes !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Etienne Green

Message par Pseudo »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:29 Très bon match mais il ne faut pas s'emballer, quand j'en vois certain qui le compare à Bajic pourquoi pas mais enfin l'un jouait contre l'équipe la plus en forme du moment et l'autre face à des bouchers, donc je ne dis pas que Green est mauvais on verra bien à l'avenir. Mais il faut raison gardé, bravo à lui. Il va surement être prolongé et félicitation à lui. Mais tout comme Moulin faisait de bon match en tant que remplaçant, être titulaire une saison entière ce n'est pas la même chose.
raté...
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Etienne Green

Message par inconnuvert »

Vous en faites bcp trop....
Ça ne va pas l’aider.
Il a fait un match correct.
Ça aurait été Moulin, il aurait 6 sur l'équipe.
J'ai vu des sorties au poing qui aurait mérité une prise de balle.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Etienne Green

Message par Rob420 »

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Etienne Green

Message par Rob420 »

esperanzzzzza a écrit : 05 avr. 2021, 10:03 Il n y a pas un commentaire sur un quotidien sportif dans la presse nationale ou régionales qui ne parlent pas de lui.
presse écrite car pas entendu parlé a la radio ou TV
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Etienne Green

Message par diablevert »

Allez Etienne, tu nous fais la même que le week-end dernier et tu pourras voir l'avenir en vert !
Répondre