Etienne Green

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Etienne Green

Message par merlin »

Très bon choix , Etienne...
Revers de la médaille : il risque de pas rester longtemps chez nous s'il est convoqué en sélection anglaise , même chez les espoirs.
Sorgho
Messages : 774
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Etienne Green

Message par Sorgho »

Quand même quelle belle histoire cet Etienne Green dans les buts des Verts, on peut y voir un signe de la Providence un peu comme Arnaud Laurentié à Lorient ou Jean-Luc Sassus à l'OL
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Etienne Green

Message par Sosof »

Sorgho a écrit : 23 août 2021, 19:08 Quand même quelle belle histoire cet Etienne Green dans les buts des Verts, on peut y voir un signe de la Providence un peu comme Arnaud Laurentié à Lorient ou Jean-Luc Sassus à l'OL
:mdr1:
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Etienne Green

Message par Sosof »

merlin a écrit : 23 août 2021, 18:58 Très bon choix , Etienne...
Revers de la médaille : il risque de pas rester longtemps chez nous s'il est convoqué en sélection anglaise , même chez les espoirs.
Il vient de prendre 10 millions.. :super:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Etienne Green

Message par merlin »

Sosof a écrit : 23 août 2021, 19:11
merlin a écrit : 23 août 2021, 18:58 Très bon choix , Etienne...
Revers de la médaille : il risque de pas rester longtemps chez nous s'il est convoqué en sélection anglaise , même chez les espoirs.
Il vient de prendre 10 millions.. :super:
Oui , d'ailleurs je pense que Roro n'est pas étranger à ce choix ...
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Etienne Green

Message par savoisien »

Sorgho a écrit : 23 août 2021, 19:08 Quand même quelle belle histoire cet Etienne Green dans les buts des Verts, on peut y voir un signe de la Providence un peu comme Arnaud Laurentié à Lorient ou Jean-Luc Sassus à l'OL
:mrgreen:
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Etienne Green

Message par ___ »

savoisien a écrit : 23 août 2021, 19:24
Sorgho a écrit : 23 août 2021, 19:08 Quand même quelle belle histoire cet Etienne Green dans les buts des Verts, on peut y voir un signe de la Providence un peu comme Arnaud Laurentié à Lorient ou Jean-Luc Sassus à l'OL
:mrgreen:
Elle est bonne .

Je parle pas de Sassus, hein. Enfin si. Enfin, dans la blague quoi. Pour le reste...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Etienne Green

Message par J.Zimako »

merlin a écrit : 23 août 2021, 18:58 Très bon choix , Etienne...
Revers de la médaille : il risque de pas rester longtemps chez nous s'il est convoqué en sélection anglaise , même chez les espoirs.
Quand tu penses qu'ils ont Pickford comme international titulaire, il risque d'être rapidement appelé chez les A :mrgreen:
Palmeiras
Messages : 1826
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Etienne Green

Message par Palmeiras »

Comme el Nino et pat 42, c'est un choix qui me semble un peu rapide. Apres par le jeu des convocations, il a sûrement du se positionner rapidement. On verra bien.

En tout cas son message de.justification est vraiment bien. J'espère qu'on le gardera longtemps celui la. Il y a encore du travail car certains buts encaissés ont l'air à sa portée. Mais par ailleurs il fait tellement d'arrêts incroyables que ça ne laisse que du positif sur ses capacités.
Des mecs Comme cela, humble, travailleur et proche de nous dans sa façon d'être, c'est de l'or (roro si tu me lis, je ne parle pas de transfert, là )
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Etienne Green

Message par Riquet le vert »

Roro devant ces belles paroles : 🤑🤑🤑🤑🤑🤑
le plus important c'est la vente du club !
bauhausfc02
Messages : 356
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: Etienne Green

Message par bauhausfc02 »

Bravo à Étienne. Il prend la bonne décision. Quelle magnifique découverte que ce jeune homme depuis Avril… Je rêve d’avoir 11 mecs comme lui avec le maillot vert ! :coeur:
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Etienne Green

Message par Vertigoal42 »

Avec lui, les anglais vont pouvoir chanter "It's coming home" :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Etienne Green

Message par la buse »

Je ne pense pas qu'il soit rapidement sélectionné chez les rosbifs, cela va lui permettre de se concentrer pour son club, le choix il est là et c'est tant mieux pour nous.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: Etienne Green

Message par elnino77 »

Vertigoal42 a écrit : 23 août 2021, 20:41 Avec lui, les anglais vont pouvoir chanter "It's coming home" :happy1:
Le titre à la mode ; c'est plutôt "Never going Home" mais bon ;) (d'ailleurs le clip a été tourné à Marseille.
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: Etienne Green

Message par elnino77 »

la buse a écrit : 23 août 2021, 21:35 Je ne pense pas qu'il soit rapidement sélectionné chez les rosbifs, cela va lui permettre de se concentrer pour son club, le choix il est là et c'est tant mieux pour nous.
Enfin sur le coup, lui aussi est un Rosbif (et c'est son choix)/
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Etienne Green

Message par machiavel »

Bon ben next...
Green va nous quitter rapidement, puisque dès qu'il mettra un pied chez les Three Lions il va avoir une surmédiatisation. On a potentiellement 2 voire 3 gardiens qui peuvent être internationaux, et pas dans des petites sélections, à ce poste c'est un truc de dingue.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Etienne Green

Message par forezien73 »

Riquet le vert a écrit : 23 août 2021, 19:59 Roro devant ces belles paroles : 🤑🤑🤑🤑🤑🤑
Absolument pas.... il pense plutôt de la belle histoire qui s ecrit : 3eme gardien, green, Etienne, tout ça... Et puis comme il passe la main et que le club est sur le point d être cédé... :mdr1:

C est un nostalgique et un tendre notre Roro loin de toutes ces vilaines préoccupations et intentions que tu lui attribues 🤑

:mdr3:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
ZEB
Messages : 795
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Etienne Green

Message par ZEB »

Michel-Ange a écrit : 23 août 2021, 17:16
ZEB a écrit : 23 août 2021, 16:25 Pour Griezmann personne ne s’est plaint qu’il ai choisi la France , il aurait pu jouer pour le Portugal. Ce n’est pas toujours dans le même sens :cote:
:hehe:
Griezmann n'a jamais vécu au Portugal, ses deux parents sont français et sa famille a émigré en France 30 ans avant sa naissance.
Pas sûr que ton exemple soit hyper pertinent (même si nombre de fédé peu scrupuleuses n'hésitent pas, en effet, à démarcher ce genre de profil pas du tout du pays :taistoi: ).
Ses grands parents sont portugais, côté père ou mère je ne sais plus .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Etienne Green

Message par PtitLu »

Attendez un peu avant de l'annoncer partant tout de suite. L'histoire n'est pas complètement écrite, même si vu sa chatte actuelle, il va se retrouver dans les cages anglaises pour le mondial l'an prochain :mrgreen:.

Et n'oubliez pas son réel attachement au club, ça peut clairement jouer. Au pire, il ne partira pas au clash et on pourra très bien le vendre.
Image
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Etienne Green

Message par Michel-Ange »

blast a écrit : 23 août 2021, 18:14 Je mets son post instagram complet, du coups (pri sur evect) :

"Suite à la parution de certains articles, j'anticipe donc ces quelques mots afin d'essayer de vous expliquer simplement un choix difficile. Comme vous le savez, les évènements à partir du mois d'avril se sont enchaînés de manière très rapide. [...] Être appelé en Équipe de France Espoirs a été une surprise autant qu'un honneur, sans que je n'aie anticipé ni réfléchi à cette éventualité.
Après le Championnat d'Europe, la Fédération Anglaise (FA) m'a sollicité pour sonder mon intérêt éventuel. Choix douloureux, voire impossible.
Je suis né en Angleterre et vis à Saint-Etienne depuis l'âge de 4 ans. Ma mère est française et mon père est anglais. C'est comme demander à quelqu'un de de choisir entre ses deux parents ... Après avoir laissé passer un peu de temps, j'ai finalement pris la décision de me mettre à la disposition de la Fédération Anglaise.
Ce n'est pas un choix rationnel ou d'opportunisme. Deux grands pays, deux grandes équipes qui m'ont toujours fait rêver. [...] Mais ce n'est en aucun cas un choix d'un pays contre un autre, de l'Angleterre contre la France. Ma convocation en Équipe de France a été un honneur et ces moments passés à Clairefontaine puis à Budapest avec l'équipe et le staff resteront extraordinaires."


J'espère qu'il recevra par ses sélections pour l'équipe d'Angleterre tous les honneurs qu'il mérite... En plus, les matchs qu'il devrait jouer dans les jeunes sélections Anglaises (U20, U21, espoirs ?) devraient l'aider aussi à le faire progresser encore plus, donc c'est tout bon pour nous...
Je trouve cette com plutôt bonne même si on n'a pas vraiment le fin mot de l'histoire.
ça restera pour moi une petite déception.
Dont acte.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Etienne Green

Message par Almanzor »

Sosof a écrit : 23 août 2021, 19:10
Sorgho a écrit : 23 août 2021, 19:08 Quand même quelle belle histoire cet Etienne Green dans les buts des Verts, on peut y voir un signe de la Providence un peu comme Arnaud Laurentié à Lorient ou Jean-Luc Sassus à l'OL
:mdr1:
:mdr1: +42000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Etienne Green

Message par Almanzor »

Son choix se respecte. J'espère qu'il va continuer de progresser chez nous quelques années encore
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Etienne Green

Message par Tylith »

Rien à dire sur son message, il a l'air sincère et on sent que sa décision n'a pas dû être facile.

De mon côté j'ai toujours du mal avec les pays qui viennent chasser les joueurs ayant fait l'intégralité de leur formation ailleurs.
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Etienne Green

Message par la mouche à rayures »

J.Zimako a écrit : 23 août 2021, 19:38
merlin a écrit : 23 août 2021, 18:58 Très bon choix , Etienne...
Revers de la médaille : il risque de pas rester longtemps chez nous s'il est convoqué en sélection anglaise , même chez les espoirs.
Quand tu penses qu'ils ont Pickford comme international titulaire, il risque d'être rapidement appelé chez les A :mrgreen:
Je pense que sa décision est quelque part, même s'il l'explique très bien l'aspect sentimental, un peu aussi motivée par cela à l'instar d'autres bi-nationaux : en équipe de France il y a toujours de très bon gardiens alors qu'en Perfide Albion c'est beaucoup moins le cas !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Etienne Green

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Répondre