Etienne Green

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Etienne Green

Message par dimi »

J.Zimako a écrit : 19 avr. 2021, 07:43
Vert Mouthe a écrit : 18 avr. 2021, 22:24 3 matches, 3 pénalties. Il part 3 fois du bon côté ! Malheureusement pour lui, les 2 derniers sont très bien tirés, à raz le poteau ! :pascontent2:
Ça fait quand même 3 penaltys provoqués en 3 matchs (même si celui de Nîmes n'y est pas). Ça fait beaucoup non pour un gardien ?! Je provoque un peu parce que je l'aime bien mais il doit clairement progressé dans ses sorties dans les pieds.
Contre Bordeaux c est pas lui
Contre nimes sa sortie est parfaite
Contre paris mbappé va plus vite que tout le monde
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Etienne Green

Message par J.Zimako »

dimi a écrit : 19 avr. 2021, 10:08
J.Zimako a écrit : 19 avr. 2021, 07:43
Vert Mouthe a écrit : 18 avr. 2021, 22:24 3 matches, 3 pénalties. Il part 3 fois du bon côté ! Malheureusement pour lui, les 2 derniers sont très bien tirés, à raz le poteau ! :pascontent2:
Ça fait quand même 3 penaltys provoqués en 3 matchs (même si celui de Nîmes n'y est pas). Ça fait beaucoup non pour un gardien ?! Je provoque un peu parce que je l'aime bien mais il doit clairement progressé dans ses sorties dans les pieds.
Contre Bordeaux c est pas lui
Contre nimes sa sortie est parfaite
Contre paris mbappé va plus vite que tout le monde
C'est vrai que j'ai confondu entre le péno sifflé et sa sortie dans les pieds où les Bordelais réclament un penalty finalement non accordé. Mon mauvais. Mais je remarque quand même que ses sorties sont parfois un peu limite, en tout cas, elles prêtent à contestation. C'est un axe de travail pour qu'il progresse.
paranoid
Messages : 4614
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Etienne Green

Message par paranoid »

J.Zimako a écrit : 19 avr. 2021, 10:43
dimi a écrit : 19 avr. 2021, 10:08
J.Zimako a écrit : 19 avr. 2021, 07:43
Vert Mouthe a écrit : 18 avr. 2021, 22:24 3 matches, 3 pénalties. Il part 3 fois du bon côté ! Malheureusement pour lui, les 2 derniers sont très bien tirés, à raz le poteau ! :pascontent2:
Ça fait quand même 3 penaltys provoqués en 3 matchs (même si celui de Nîmes n'y est pas). Ça fait beaucoup non pour un gardien ?! Je provoque un peu parce que je l'aime bien mais il doit clairement progressé dans ses sorties dans les pieds.
Contre Bordeaux c est pas lui
Contre nimes sa sortie est parfaite
Contre paris mbappé va plus vite que tout le monde
C'est vrai que j'ai confondu entre le péno sifflé et sa sortie dans les pieds où les Bordelais réclament un penalty finalement non accordé. Mon mauvais. Mais je remarque quand même que ses sorties sont parfois un peu limite, en tout cas, elles prêtent à contestation. C'est un axe de travail pour qu'il progresse.
Il n'en a raté qu'une, de là à en tirer une telle conclusion franchement tu cherches la petite bête.

Celle contre Nîmes est parfaite, d'accord avec dimi.
M'Bappé va super vite, c'est pas une nouveauté, ça se joue tellement à rien que même en bossant comme un dingue il n'est pas à l'abri de tomber sur un attaquant pareil qui joue bien le coup. Ca arrivait à Ruffier d'en provoquer, et pourtant c'était pas son point faible ces sorties dans les pieds
sam42
Messages : 4727
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Etienne Green

Message par sam42 »

eric42 a écrit : 18 avr. 2021, 19:45 Il a dû prendre une grosse béquille et j’espère qu’il sera remis car on va jouer avec qui contre Brest. Fall?? Si c’est le cas je crois qu’on sera le seul club en France avoir fait jouer quatre Gardiens dans la saison
À Chambly

Pinoteau 20 matchs
Pontdemé 12 matchs
Le Roy 5 matchs
Planté 1 match
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Etienne Green

Message par Kabigon »

Moulin passait après Ruffier, légende du club.
Green passe après Moulin, régulièrement dénigré.
Dans l'imaginaire collectif, c'est déjà pas le même référentiel de comparaison.

Et même si Green commet plusieurs boulettes d'ici la fin de saison, on sera toujours plus indulgent avec un jeune qu'avec un gardien de 35 ans, perçu comme une éternelle doublure qui plus est. Si c'est Moulin qui fait la faute sur M'Bappe, combien le défendraient ? Je pense qu'il faut arrêter de les comparer, tout simplement, et regarder les performances de celui qui joue match après match.

Pour le moment Green est titulaire et il a fait plus que le boulot contre Nîmes, il a fait le boulot contre Bordeaux et hier il sort un match correct.
J'aime la sérénité qu'il dégage, la place qu'il prend dans les buts et son jeu au pied est plutôt quali.
Dans les axes d'amélioration, je trouve qu'il manque un peu de vivacité (sûrement à cause de son gabarit). Les sorties au sol ont été évoquées, moi je parle pas forcément du péno, mais sur les coups francs de Basic la semaine dernière et de Sarabia hier, il semble battu à chaque fois.

Donc globalement je trouve qu'il est en train de saisir sa chance, il vient de prolonger, il a encore 5 matchs (+ la prépa estivale) pour montrer que c'est pas juste un feu de paille et qu'il prétend à un poste de titulaire la saison prochaine.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Etienne Green

Message par Dissident »

Surtout il a quand même une baraka extraordinaire, 3 fois sauvés par le poteau en 3 matches. 8|
Je l'aime bien, ce gardien.
Rêvons plus petit !
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Etienne Green

Message par Faiseur de Tresses »

Vert Mouthe a écrit : 18 avr. 2021, 22:24 3 matches, 3 pénalties. Il part 3 fois du bon côté ! Malheureusement pour lui, les 2 derniers sont très bien tirés, à raz le poteau ! :pascontent2:
Celui de M'Bappé est inarrêtable.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Etienne Green

Message par gissiou »

Dissident a écrit : 19 avr. 2021, 12:25 Surtout il a quand même une baraka extraordinaire, 3 fois sauvés par le poteau en 3 matches. 8|
Je l'aime bien, ce gardien.
Il a une baraka extraordinaire mais contrairement à Ruffier sur les CPA's, il est plus ou moins sur la trajectoire.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Etienne Green

Message par melhcast »

Ce n'est que trois matchs pour l'instant mais je le trouve plus rassurant et plus adroit que moulin
A voir sur plus de matchs
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Etienne Green

Message par very vert »

dimi a écrit : 19 avr. 2021, 10:08
J.Zimako a écrit : 19 avr. 2021, 07:43
Vert Mouthe a écrit : 18 avr. 2021, 22:24 3 matches, 3 pénalties. Il part 3 fois du bon côté ! Malheureusement pour lui, les 2 derniers sont très bien tirés, à raz le poteau ! :pascontent2:
Ça fait quand même 3 penaltys provoqués en 3 matchs (même si celui de Nîmes n'y est pas). Ça fait beaucoup non pour un gardien ?! Je provoque un peu parce que je l'aime bien mais il doit clairement progressé dans ses sorties dans les pieds.
Contre Bordeaux c est pas lui
Contre nimes sa sortie est parfaite
Contre paris mbappé va plus vite que tout le monde
Oui,
Mais du coup, erreur de jugement sur M'bappe. Et malheureusement, il ne fait pas ce qu'il faut pour éviter de le toucher ou ne peut pas...
Mais pour moi, c'est le seul qui lui soit imputable.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Marée verte
Messages : 3623
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Etienne Green

Message par Marée verte »

Un premier match très réussi face à Nimes
Une confirmation face à Bordeaux avec un match sérieux
Loin d'être ridicule face à Paris (manque de métier sur le pénalty concédé et aussi dans la gestion de sa blessure)

Bref, Green est toujours en cours d'examen, pour l'instant il montre des qualités certaines (calme, prise de balle aérienne, jeu au pied) mais doit encore montrer et apprendre...

L'idéal serait de continuer à lui donner du temps de jeu (et de l'expérience) sur les 5 prochains matchs pour trancher sur son sort l'an prochain (numéro 2 ou 1 ? )
L'enjeu est d'importance, en lui confiant le poste de titulaire l'an prochain, on économise sur l'arrivée d'un nouveau gardien, sachant que pour moi Moulin ne peut plus être en 1.

Les 5 prochains matchs devraient suffire à se faire une idée assez objective.
Socio N°50.
Wert
Messages : 7650
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Etienne Green

Message par Wert »

Marée verte a écrit : 19 avr. 2021, 17:00 Un premier match très réussi face à Nimes
Une confirmation face à Bordeaux avec un match sérieux
Loin d'être ridicule face à Paris (manque de métier sur le pénalty concédé et aussi dans la gestion de sa blessure)

Bref, Green est toujours en cours d'examen, pour l'instant il montre des qualités certaines (calme, prise de balle aérienne, jeu au pied) mais doit encore montrer et apprendre...

L'idéal serait de continuer à lui donner du temps de jeu (et de l'expérience) sur les 5 prochains matchs pour trancher sur son sort l'an prochain (numéro 2 ou 1 ? )
L'enjeu est d'importance, en lui confiant le poste de titulaire l'an prochain, on économise sur l'arrivée d'un nouveau gardien, sachant que pour moi Moulin ne peut plus être en 1.

Les 5 prochains matchs devraient suffire à se faire une idée assez objective.
+1
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: Etienne Green

Message par Jeff42* »

Ruffier l'a dit lui-même quand il a appris que Moulin prenait sa place :" j'ai 500 matchs en professionnel et vous voulez me remplacer par celui qui a été ma doublure pendant 9 ans?"

Green fait du bien dans cette saison maussade. Un petit gars du pays, qui assure lors de ses premiers matchs ça fait plaisir.

Après il faut lui laisser du temps. Sa prolongation est logique. La saison prochaine on devrait avoir Bajic et Green en concurrence pour le poste de numéro 1.

Bajic a toujours été considéré comme plus fort donc laissons lui aussi sa chance.
alanvert
Messages : 289
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Etienne Green

Message par alanvert »

Jeff42* a écrit : 20 avr. 2021, 13:33 Ruffier l'a dit lui-même quand il a appris que Moulin prenait sa place :" j'ai 500 matchs en professionnel et vous voulez me remplacer par celui qui a été ma doublure pendant 9 ans?"

Green fait du bien dans cette saison maussade. Un petit gars du pays, qui assure lors de ses premiers matchs ça fait plaisir.

Après il faut lui laisser du temps. Sa prolongation est logique. La saison prochaine on devrait avoir Bajic et Green en concurrence pour le poste de numéro 1.

Bajic a toujours été considéré comme plus fort donc laissons lui aussi sa chance.
Je trouve que Green dégage quelque chose de spécial que je ne sens pas avec Bajic dans les cages. En tout cas, ça fait plaisir de voir un joueur comme ça. C'est un peu comme avec Neyou, même s'ils font des erreurs, ils font du football joli à voir.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Etienne Green

Message par mononoké »

alanvert a écrit : 20 avr. 2021, 18:05 En tout cas, ça fait plaisir de voir un joueur comme ça. C'est un peu comme avec Neyou, même s'ils font des erreurs, ils font du football joli à voir.
toutafé :super:
et on aurait tort de se priver !
Moufles
Messages : 7056
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Etienne Green

Message par Moufles »

mononoké a écrit : 20 avr. 2021, 18:10
alanvert a écrit : 20 avr. 2021, 18:05 En tout cas, ça fait plaisir de voir un joueur comme ça. C'est un peu comme avec Neyou, même s'ils font des erreurs, ils font du football joli à voir.
toutafé :super:
et on aurait tort de se priver !
+1 :)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Etienne Green

Message par comp88 »

alanvert a écrit : 20 avr. 2021, 18:05
Jeff42* a écrit : 20 avr. 2021, 13:33 Ruffier l'a dit lui-même quand il a appris que Moulin prenait sa place :" j'ai 500 matchs en professionnel et vous voulez me remplacer par celui qui a été ma doublure pendant 9 ans?"

Green fait du bien dans cette saison maussade. Un petit gars du pays, qui assure lors de ses premiers matchs ça fait plaisir.

Après il faut lui laisser du temps. Sa prolongation est logique. La saison prochaine on devrait avoir Bajic et Green en concurrence pour le poste de numéro 1.

Bajic a toujours été considéré comme plus fort donc laissons lui aussi sa chance.
Je trouve que Green dégage quelque chose de spécial que je ne sens pas avec Bajic dans les cages. En tout cas, ça fait plaisir de voir un joueur comme ça. C'est un peu comme avec Neyou, même s'ils font des erreurs, ils font du football joli à voir.
J'ai le même ressenti que toi avec Green. Il dégage quelque chose de positif, calme et sérieux, pas de trouille balle au pied, ça change de Bajic ou Jessy.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etienne Green

Message par nyme »

Je suis très content d'avoir lu le potin de Féfé. Au lieu d'incendier Green pour ne pas être resté couché par terre lors de sa blessure après avoir percuté le poteau, il partage pour ne pas dire plus cette responsabilité avec les professionnels qui jouent devant lui. Féfé regrette que personne, n'a dit au gamin : "Reste couché par terre."
Maintenant, il y a certains poteaunautes (je n'ai pas mis de "p" majuscule car ils ne le méritent pas !) qui s'acharnent sur lui !
Cela me rappelle presque Moulin qui lorsqu'il est bousculé très nettement par Ajorque, ne reste pas au sol pour que la vidéo puisse prendre le temps de voir et de revoir la faute du Strasbourgeois !
J'ai bien écrit : "Rester au sol et pas faire 7 ou 9 roulades comme certains clowns !"
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etienne Green

Message par nyme »

very vert a écrit : 19 avr. 2021, 14:40
dimi a écrit : 19 avr. 2021, 10:08
J.Zimako a écrit : 19 avr. 2021, 07:43
Vert Mouthe a écrit : 18 avr. 2021, 22:24 3 matches, 3 pénalties. Il part 3 fois du bon côté ! Malheureusement pour lui, les 2 derniers sont très bien tirés, à raz le poteau ! :pascontent2:
Ça fait quand même 3 penaltys provoqués en 3 matchs (même si celui de Nîmes n'y est pas). Ça fait beaucoup non pour un gardien ?! Je provoque un peu parce que je l'aime bien mais il doit clairement progressé dans ses sorties dans les pieds.
Contre Bordeaux c est pas lui
Contre nimes sa sortie est parfaite
Contre paris mbappé va plus vite que tout le monde
Oui,
Mais du coup, erreur de jugement sur M'bappe. Et malheureusement, il ne fait pas ce qu'il faut pour éviter de le toucher ou ne peut pas...
Mais pour moi, c'est le seul qui lui soit imputable.
Neuer aurait certainement été pris aussi (foot fiction) comme Schumacher ! Mais avec ce dernier , M'Bappé ne se relevait pas, ne tirait pas le pénalty et regardait le foot à la TV jusqu'à la fin de ses jours !
Ligérien
Messages : 4966
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Etienne Green

Message par Ligérien »

nyme a écrit : 21 avr. 2021, 06:08
very vert a écrit : 19 avr. 2021, 14:40
dimi a écrit : 19 avr. 2021, 10:08
J.Zimako a écrit : 19 avr. 2021, 07:43
Vert Mouthe a écrit : 18 avr. 2021, 22:24 3 matches, 3 pénalties. Il part 3 fois du bon côté ! Malheureusement pour lui, les 2 derniers sont très bien tirés, à raz le poteau ! :pascontent2:
Ça fait quand même 3 penaltys provoqués en 3 matchs (même si celui de Nîmes n'y est pas). Ça fait beaucoup non pour un gardien ?! Je provoque un peu parce que je l'aime bien mais il doit clairement progressé dans ses sorties dans les pieds.
Contre Bordeaux c est pas lui
Contre nimes sa sortie est parfaite
Contre paris mbappé va plus vite que tout le monde
Oui,
Mais du coup, erreur de jugement sur M'bappe. Et malheureusement, il ne fait pas ce qu'il faut pour éviter de le toucher ou ne peut pas...
Mais pour moi, c'est le seul qui lui soit imputable.
Neuer aurait certainement été pris aussi (foot fiction) comme Schumacher ! Mais avec ce dernier , M'Bappé ne se relevait pas, ne tirait pas le pénalty et regardait le foot à la TV jusqu'à la fin de ses jours !
C'est sur qu'un choc contre une Formule 1 çà fait pas du bien.... :happy1:
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Etienne Green

Message par ___ »

comp88 a écrit : 20 avr. 2021, 20:23
alanvert a écrit : 20 avr. 2021, 18:05
Jeff42* a écrit : 20 avr. 2021, 13:33 Ruffier l'a dit lui-même quand il a appris que Moulin prenait sa place :" j'ai 500 matchs en professionnel et vous voulez me remplacer par celui qui a été ma doublure pendant 9 ans?"

Green fait du bien dans cette saison maussade. Un petit gars du pays, qui assure lors de ses premiers matchs ça fait plaisir.

Après il faut lui laisser du temps. Sa prolongation est logique. La saison prochaine on devrait avoir Bajic et Green en concurrence pour le poste de numéro 1.

Bajic a toujours été considéré comme plus fort donc laissons lui aussi sa chance.
Je trouve que Green dégage quelque chose de spécial que je ne sens pas avec Bajic dans les cages. En tout cas, ça fait plaisir de voir un joueur comme ça. C'est un peu comme avec Neyou, même s'ils font des erreurs, ils font du football joli à voir.
J'ai le même ressenti que toi avec Green. Il dégage quelque chose de positif, calme et sérieux, pas de trouille balle au pied, ça change de Bajic ou Jessy.
Il a beaucoup de charisme, il y a une place à prendre, on a tous envie d'y croire.

Y a plus qu'à, Etienne.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Etienne Green

Message par Meuchine42 »

nyme a écrit : 21 avr. 2021, 06:03 Je suis très content d'avoir lu le potin de Féfé. Au lieu d'incendier Green pour ne pas être resté couché par terre lors de sa blessure après avoir percuté le poteau, il partage pour ne pas dire plus cette responsabilité avec les professionnels qui jouent devant lui. Féfé regrette que personne, n'a dit au gamin : "Reste couché par terre."
Maintenant, il y a certains poteaunautes (je n'ai pas mis de "p" majuscule car ils ne le méritent pas !) qui s'acharnent sur lui !
Cela me rappelle presque Moulin qui lorsqu'il est bousculé très nettement par Ajorque, ne reste pas au sol pour que la vidéo puisse prendre le temps de voir et de revoir la faute du Strasbourgeois !
J'ai bien écrit : "Rester au sol et pas faire 7 ou 9 roulades comme certains clowns !"
Dans les 2 cas, c'est le manque d'expérience (car Moulin bien que plus âgé n'a finalement pas tellement joué de matchs chez les pros hormis les 2 dernières saisons).
Concernant Green de manière générale, j'ai toujours un peu de mal à juger un gardien donc je me range à l'avis du staff pour savoir s'il doit continuer l'an prochain en N°1 ou pas.
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Etienne Green

Message par NomDeStade »

Meuchine42 a écrit : 21 avr. 2021, 10:05
nyme a écrit : 21 avr. 2021, 06:03 Je suis très content d'avoir lu le potin de Féfé. Au lieu d'incendier Green pour ne pas être resté couché par terre lors de sa blessure après avoir percuté le poteau, il partage pour ne pas dire plus cette responsabilité avec les professionnels qui jouent devant lui. Féfé regrette que personne, n'a dit au gamin : "Reste couché par terre."
Maintenant, il y a certains poteaunautes (je n'ai pas mis de "p" majuscule car ils ne le méritent pas !) qui s'acharnent sur lui !
Cela me rappelle presque Moulin qui lorsqu'il est bousculé très nettement par Ajorque, ne reste pas au sol pour que la vidéo puisse prendre le temps de voir et de revoir la faute du Strasbourgeois !
J'ai bien écrit : "Rester au sol et pas faire 7 ou 9 roulades comme certains clowns !"
Dans les 2 cas, c'est le manque d'expérience (car Moulin bien que plus âgé n'a finalement pas tellement joué de matchs chez les pros hormis les 2 dernières saisons).
Concernant Green de manière générale, j'ai toujours un peu de mal à juger un gardien donc je me range à l'avis du staff pour savoir s'il doit continuer l'an prochain en N°1 ou pas.
De tte façon, avec 4 gardiens sous contrat l'an prochain, ça serait déjà étonnant qu'on recrute à ce poste.

Après, il va sans doute falloir gérer les égos, car Bajic, Green et Fall sont de la même génération, et dans le même besoin de jouer. Clairement, Moulin n'aura sans doute plus qu'un rôle de support et de leader de vestiaire.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Etienne Green

Message par tu as raison »

NomDeStade a écrit : 21 avr. 2021, 10:32
Meuchine42 a écrit : 21 avr. 2021, 10:05
nyme a écrit : 21 avr. 2021, 06:03 Je suis très content d'avoir lu le potin de Féfé. Au lieu d'incendier Green pour ne pas être resté couché par terre lors de sa blessure après avoir percuté le poteau, il partage pour ne pas dire plus cette responsabilité avec les professionnels qui jouent devant lui. Féfé regrette que personne, n'a dit au gamin : "Reste couché par terre."
Maintenant, il y a certains poteaunautes (je n'ai pas mis de "p" majuscule car ils ne le méritent pas !) qui s'acharnent sur lui !
Cela me rappelle presque Moulin qui lorsqu'il est bousculé très nettement par Ajorque, ne reste pas au sol pour que la vidéo puisse prendre le temps de voir et de revoir la faute du Strasbourgeois !
J'ai bien écrit : "Rester au sol et pas faire 7 ou 9 roulades comme certains clowns !"
Dans les 2 cas, c'est le manque d'expérience (car Moulin bien que plus âgé n'a finalement pas tellement joué de matchs chez les pros hormis les 2 dernières saisons).
Concernant Green de manière générale, j'ai toujours un peu de mal à juger un gardien donc je me range à l'avis du staff pour savoir s'il doit continuer l'an prochain en N°1 ou pas.
De tte façon, avec 4 gardiens sous contrat l'an prochain, ça serait déjà étonnant qu'on recrute à ce poste.

Après, il va sans doute falloir gérer les égos, car Bajic, Green et Fall sont de la même génération, et dans le même besoin de jouer. Clairement, Moulin n'aura sans doute plus qu'un rôle de support et de leader de vestiaire.
Personnellement, je serai prêt à parier que Moulin ne sera plus le n°1 l'année prochaine ! Soit une recrue, soit un jeune.

Il me fait froid dans le dos quand il est aux cages et fait des erreurs de base... à 35 ans !
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Etienne Green

Message par Meuchine42 »

tu as raison a écrit : 21 avr. 2021, 12:25 Personnellement, je serai prêt à parier que Moulin ne sera plus le n°1 l'année prochaine ! Soit une recrue, soit un jeune.

Il me fait froid dans le dos quand il est aux cages et fait des erreurs de base... à 35 ans !
Encore une fois, Moulin n'a pas une expérience de dingue malgré son âge!
Certes il a 35 ans mais chez les verts il a joué 1 saison et demi en L1, et à peu près autant lors de ses prêts en L2. Donc ok il peut paraître "expérimenté" mais pour moi il n'a pas plus d'expérience qu'un gardien de 23 ans avec 3 ans chez les pros en L1.

La logique voudrait qu'il soit numéro 2 l'an prochain au profit de Bajic ou Green, et que celui qui n'est pas numéro un soit prêté (si c'est Green) ou vendu (si c'est Bajic, vu que sa prolongation doit se discuter autour de la possibilité d'être numéro 1 l'an prochain).

Après je ne sais pas ce qui se dis dans le staff et avec les dirigeants à ce sujet, ce n'est qu'une vision extérieure des choses.
Répondre