Etienne Green

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 21948
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Etienne Green

Message par cedric26 »

Je précise que je n'ai vu aucun match de Green, mais si il a pour le moment la Baraka, les poteaux, un defenseur etc etc.......
Pour moi, il faut faire une Landreau et laisser N°1 pour l'année prochaine, oui y aura des passages de moins bien, Landreau a du en avoir aussi, faut juste le laisser un peut de temps et qu'il apprenne.......

Précision, je n'aime pas Landreau en tant que consultant :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Stratienne
Messages : 3262
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Etienne Green

Message par Stratienne »

squaty a écrit : 16 mai 2021, 23:59 Et bein moi il m'inquiète quand même, il a souvent les poteaux avec lui mais il ne les aura pas toujours. Il est sauvé par un partenaire et il était battu. Sur un centre de Yilmaz il plonge pour le centre et si Kolo ne la mets pas en corner, l'attaquant peu la reprendre devant lui et la glisser premier poteau.La même erreur qu'avait fait Moulin et qui c'était fait pourrir contre Marseille.

Je lui en veut pas il est jeune, mais sur une saison entière, j'ai un doute. Mais il deviendra surement un très bon gardien.
Perso je n'ai aucun doute sur le fait que Green > MOULIN déjà aujourd'hui
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertdetahiti
Messages : 6705
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Etienne Green

Message par vertdetahiti »

barake ou pas, mais bien plus serein avec lui qu'un Jessy ....Donc si pas de tunes, N1 l'an prochain
Ici c'est le lagon !!
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Etienne Green

Message par diablevert »

Aucun doute sur notre jeune gardien Vert. Extrêmement prometteur. Il apprend et est déjà très talentueux.
Aujourd'hui s'il y a un ballon sur le poteau c'est uniquement parce que lui fait l'arret qu'il faut en le détournant dessus.
Bravo Etienne, tu as tout pour rester notre numéro 1
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Etienne Green

Message par LBV »

Je ne comprendrais même pas qu'on ne le mette pas numéro un... Quand tu vois le niveau de sérénité du mec à 20 ans avec 5 matchs dans les pattes.
Super jeu au pied, bonne anticipation, arrêts réflexes et pour un mec soit disant timide, ses "j'aiiiiiii" résonnent encore...
Tu rajoutes à ça son nom et t'as la future coqueluche de GG.
Banzaiiii !
supportasse
Messages : 564
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Etienne Green

Message par supportasse »

Pour nous tous, il a la stature du n°1. Il n'y a pas de débat
"Vert un jour, vert toujours"
Riquet le vert
Messages : 8732
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Etienne Green

Message par Riquet le vert »

Qu'on lui donne les clés du camion.
le plus important c'est la vente du club !
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Etienne Green

Message par Alexvert »

Riquet le vert a écrit : 17 mai 2021, 06:11 Qu'on lui donne les clés du camion.
Etienne n° 1 et on garde le (peu de) pognon pour recruter un DC et un 9.
Pas besoin de recruter un gardien.
ASSErugby
Messages : 881
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Etienne Green

Message par ASSErugby »

Juste :coeur:
Ligérien
Messages : 4956
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Etienne Green

Message par Ligérien »

vertdetahiti a écrit : 17 mai 2021, 00:08 barake ou pas, mais bien plus serein avec lui qu'un Jessy ....Donc si pas de tunes, N1 l'an prochain
Même avec des thunes = dépense inutile...
Il faut la garder pour un AC qui plante des buts c'est la priorité n° 1
Vertigoal42
Messages : 11811
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Etienne Green

Message par Vertigoal42 »

Sa parade sur le CF de Yazici m'a rappelé un gardien basque ! Ca montre qu'il y a du potentiel pour la suite :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ligérien
Messages : 4956
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Etienne Green

Message par Ligérien »

Vertigoal42 a écrit : 17 mai 2021, 08:04 Sa parade sur le CF de Yazici m'a rappelé un gardien basque ! Ca montre qu'il y a du potentiel pour la suite :)
Je pestais car j'avais pas vu qu'il l'avait déviée.
Le seul reproche que j'ai c'est effectivement sur les coups francs ou le corner direct tenté par Di Maria.
Je trouve que soit il place pas correctement son mur soit il n'est pas lui-même bien placé car on a eu beaucoup de situations limites
Ou alors ils sont trop bien tirés...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Etienne Green

Message par Kabigon »

Vertigoal42 a écrit : 17 mai 2021, 08:04 Sa parade sur le CF de Yazici m'a rappelé un gardien basque ! Ca montre qu'il y a du potentiel pour la suite :)
Me souviens pas que Ruffier ait ce genre de gestuelle, j'aurais plutôt dit Alonzo :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Vertigoal42
Messages : 11811
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Etienne Green

Message par Vertigoal42 »

Ligérien a écrit : 17 mai 2021, 08:10
Vertigoal42 a écrit : 17 mai 2021, 08:04 Sa parade sur le CF de Yazici m'a rappelé un gardien basque ! Ca montre qu'il y a du potentiel pour la suite :)
Je pestais car j'avais pas vu qu'il l'avait déviée.
Le seul reproche que j'ai c'est effectivement sur les coups francs ou le corner direct tenté par Di Maria.
Je trouve que soit il place pas correctement son mur soit il n'est pas lui-même bien placé car on a eu beaucoup de situations limites
Ou alors ils sont trop bien tirés...
Le placement de Pape Cissé dans le mur contre Marseille montre qu'il sait placer son mur. Après, il faut voir que tous les CF sur le poteau qu'il a encaissé viennent de très bons tireurs
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Etienne Green

Message par Guiasse »

Dire que Étienne a la baraka est tellement réducteur par rapport à ces excellentes performances !!
Franchement moi il m'impressionne ! Sa manchette sur la frappe de burak 8|
Il est bon sur sa ligne, il s'impose dans les airs, il relance vachement bien.
Bref ! On va s'arrêter là.
Il fera des erreurs, comme tous gardien, mais pour le moment à son âge, c'est la (très) bonne surprise d'un maintien acquis en partie grâce à ses exploits !
J'aimerai qu'il prenne la place de titulaire l'année prochaine !
En vert et contre tous
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Etienne Green

Message par Echoes_42 »

Le terrain a parlé, il est l'avenir du club. Il doit être titu la saison prochaine, c'est une évidence !
Hello
Is there anybody in there
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Etienne Green

Message par titigreenfan »

Guiasse a écrit : 17 mai 2021, 09:25 Dire que Étienne a la baraka est tellement réducteur par rapport à ces excellentes performances !!
Franchement moi il m'impressionne ! Sa manchette sur la frappe de burak 8|
Il est bon sur sa ligne, il s'impose dans les airs, il relance vachement bien.
Bref ! On va s'arrêter là.
Il fera des erreurs, comme tous gardien, mais pour le moment à son âge, c'est la (très) bonne surprise d'un maintien acquis en partie grâce à ses exploits !
J'aimerai qu'il prenne la place de titulaire l'année prochaine !
Allez, je vais faire mon avocat du diable mais je vais souligner un point important que j'avais déjà remarqué et ou il me semble encore perfectible. Sur les frappes de loin, la plupart non cadrées, j'ai l'impression qu'il arrive souvent avec un temps de retard ou qu'il paraissait battu. Je l'ai déjà écrit mais il semble avoir du mal avec la poussée sur les jambes ce qui fait qu'il a pas l'amplitude d'un navas on dirait, sur les plongeons à l'horizontale. Et peut etre un petit manque de réactivité au départ du ballon. Mais tout ca ca peut vraisemblablement se travailler

voilà pour le bémol.
sinon il a clairement coché un paquet de qualités sur les matches qu'il a joués.
les reflexes sur la ligne, les sorties dans les pieds, les relances au pied et à la main, les dégagements longs, les prises de balles dans le domaine aérien, et la façon de s'imposer de la voix vis à vis de sa défense. C'est clairement beaucoup, beaucoup de qualités à confirmer. En plus contre lille, il a joué presque comme un libéro sur certaines actions, ce qui permet de compenser la lenteur relative de notre charnière meme si ca s'est pas trop vu sur ce match.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Etienne Green

Message par bubs »

Avec Etienne Green , on a quand même réglé un problème à moindre frais .
Riquet le vert
Messages : 8732
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Etienne Green

Message par Riquet le vert »

Saint :ange: Étienne
le plus important c'est la vente du club !
Faiseur de Tresses
Messages : 22573
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Etienne Green

Message par Faiseur de Tresses »

Stratienne a écrit : 17 mai 2021, 00:06
squaty a écrit : 16 mai 2021, 23:59 Et bein moi il m'inquiète quand même, il a souvent les poteaux avec lui mais il ne les aura pas toujours. Il est sauvé par un partenaire et il était battu. Sur un centre de Yilmaz il plonge pour le centre et si Kolo ne la mets pas en corner, l'attaquant peu la reprendre devant lui et la glisser premier poteau.La même erreur qu'avait fait Moulin et qui c'était fait pourrir contre Marseille.

Je lui en veut pas il est jeune, mais sur une saison entière, j'ai un doute. Mais il deviendra surement un très bon gardien.
Perso je n'ai aucun doute sur le fait que Green > MOULIN déjà aujourd'hui
Idem. Et pourtant j'aime beaucoup Jessy, mais Green est au dessus dans tous les secteurs de jeu. Sur le poteau d'hier, c'est d'ailleurs lui qui la sort d'une nouvelle très belle manchette réflexe.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23093
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Etienne Green

Message par ___ »

bubs a écrit : 17 mai 2021, 11:14 Avec Etienne Green , on a quand même réglé un problème à moindre frais .
C'est trop beau pour être vrai.
J'ai peur.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Etienne Green

Message par esperanzzzzza »

Il n est pas spectaculaire comme la bouse de Lyon mais il offre une sérénité contagieuse au collectif..
pennywise
Messages : 331
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: Etienne Green

Message par pennywise »

Benjo
Messages : 838
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Etienne Green

Message par Benjo »

Dira qu'il a la baraka avec les poteaux après cet arrêt extraordinaire c'est très réducteur quand même.

Le seul poste pour l'année prochaine où l'on a une certitude car il ne sera pas concerné par le mercato !
nyme
Messages : 5747
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etienne Green

Message par nyme »

Riquet le vert a écrit : 17 mai 2021, 11:19 Saint :ange: Étienne
Saint :ange: bas jic ... le !
Répondre