Etienne Green

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Etienne Green

Message par AzAtHoTh »

dimi a écrit : 17 avr. 2021, 11:09 C est quand même étonnant
On fait signer 3 ans un joueur qu on ne souhaitait a priori pas garder, parce qu il a ete bon sur 2 matchs en pro

Nos techniciens n ont pas vu les qualités d Étienne avant ces 2 matchs ?

Je lui souhaite de réussir a l asse, c est tellement une belle histoire, son parcours, et il a l air d avoir des qualités

Mais cette signature me laisse un peu interrogatif quant a notre gestion des joueurs.
Maintenant ils prévoient peut être d'en faire un Moulin bis...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Etienne Green

Message par GTI »

Nordiste a écrit : 17 avr. 2021, 10:27 un gardien doit aussi compter sur les défenseurs !


Sa situation est complètement folle ; il y a 3 semaines , sa carrière en vert devait sans doute se terminer a la fin juin ; et maintenant il est presque annoncé comme titulaire - par pas mal de personnes - pour la prochaine saison ..

cette fin de saison va nous démontrer si il a le niveau , mais quoiqu' il arrive j'espère qu il ne va pas être "massacrer" a sa 1ere boulette ....


et est ce que nous pouvons partir pour une nouvelle saison avec un gardien titulaire sans expérience ??

je dois avouer avoir de réponses a cette question ! et vous ?
On avait pris ce pari avec Jérémie Janot il me semble et ça a été une vrai réussite. Etienne a l'air moins extraverti que Jérémie mais tout aussi sérieux, bosseur et impliqué. Alors pourquoi pas. :coeur:
Demain gros test quand même parce que les attaquants retraités de Bordeaux (J Briant -Atem Bénabar-Nicolas De Palmas :taistoi: ) ce ne sont pas les excités du QSG.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etienne Green

Message par nyme »

dimi a écrit : 17 avr. 2021, 11:09 C est quand même étonnant
On fait signer 3 ans un joueur qu on ne souhaitait a priori pas garder, parce qu il a ete bon sur 2 matchs en pro

Nos techniciens n ont pas vu les qualités d Étienne avant ces 2 matchs ?

Je lui souhaite de réussir a l asse, c est tellement une belle histoire, son parcours, et il a l air d avoir des qualités

Mais cette signature me laisse un peu interrogatif quant a notre gestion des joueurs.
?????
Tu es fort de tes certitudes, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire et où tu veux en venir.
Je pense qu'après le bashing sur Moulin et le peu d'enthousiasme à mettre Bajic en N°1, l'idée était peut-être de prendre un autre gardien pour être N°1 ! En tous cas sur ce forum, cela ne faisait pas un pli.
Puis devant le fait accompli et l'impasse qui a conduit à le faire jouer, Green, qui a séduit la majorité des forumeurs, a peut-être fait de même avec les décideurs qui ne sont pas beaucoup plus bêtes que nous. Il ne doit pas être bien cher, alors on le teste, on voit, en début de saison, ce qu'il en est et on prend une décision avant la fin du prochain mercato si besoin est.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Etienne Green

Message par PtitLu »

dimi a écrit : 17 avr. 2021, 11:09 C est quand même étonnant
On fait signer 3 ans un joueur qu on ne souhaitait a priori pas garder, parce qu il a ete bon sur 2 matchs en pro

Nos techniciens n ont pas vu les qualités d Étienne avant ces 2 matchs ?

Je lui souhaite de réussir a l asse, c est tellement une belle histoire, son parcours, et il a l air d avoir des qualités

Mais cette signature me laisse un peu interrogatif quant a notre gestion des joueurs.
Sur ce point là, je suis pas entièrement d'accord. On est une vraie usine à gardien de but et beaucoup s'étonnait que c'était lui qu'on avait choisit comme 3e gardien, en trouvant d'autres meilleurs. Il était même en balance avec Bajic quand Ruff était là.
C'est bien qu'on avait senti qu'il était capable de faire de bonnes choses. Sûrement avec un potentiel moins flagrant que Bajic, d'où le fait de ne quasiment jamais jouer, vu qu'il était 3e (voir 4e) dans la hiérarchie.

Le recrutement de Fall, c'était pas contre lui. C'est de l'anticipation, t'as un gardien qui est jeune, unanimement reconnu comme un grand espoir, sollicité et presque gratuit. On avait tout intérêt à le prendre maintenant.

Après, on est d'accord que les circonstances l'ont énormément aidé. C'est très rare que tes 3 goals en première ligne soient absents en même temps. Mais le fait qu'il ne jouait pas avant, c'était plus du au fait d'une très grosse concurrence pour un seul poste, plutôt que sur un manque de qualité du joueur.
Image
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Etienne Green

Message par Punky »

dimi a écrit : 17 avr. 2021, 11:09 C est quand même étonnant
On fait signer 3 ans un joueur qu on ne souhaitait a priori pas garder, parce qu il a ete bon sur 2 matchs en pro

Nos techniciens n ont pas vu les qualités d Étienne avant ces 2 matchs ?

Je lui souhaite de réussir a l asse, c est tellement une belle histoire, son parcours, et il a l air d avoir des qualités

Mais cette signature me laisse un peu interrogatif quant a notre gestion des joueurs.
Disons qu'il a passé avec brio un premier test, qui est loin d'être anodin, à savoir être capable de performer immédiatement en Ligue 1. Le plus dur commence, puisqu'il devra confirmer sur la durée, mais comme Bajic se souhaite pas continuer l'aventure en vert, le club avait un choix à faire. J'ai entendu dire, qu'il était également très attaché au club, cela a pu jouer.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Etienne Green

Message par NomDeStade »

Punky a écrit : 17 avr. 2021, 13:53
dimi a écrit : 17 avr. 2021, 11:09 C est quand même étonnant
On fait signer 3 ans un joueur qu on ne souhaitait a priori pas garder, parce qu il a ete bon sur 2 matchs en pro

Nos techniciens n ont pas vu les qualités d Étienne avant ces 2 matchs ?

Je lui souhaite de réussir a l asse, c est tellement une belle histoire, son parcours, et il a l air d avoir des qualités

Mais cette signature me laisse un peu interrogatif quant a notre gestion des joueurs.
Disons qu'il a passé avec brio un premier test, qui est loin d'être anodin, à savoir être capable de performer immédiatement en Ligue 1. Le plus dur commence, puisqu'il devra confirmer sur la durée, mais comme Bajic se souhaite pas continuer l'aventure en vert, le club avait un choix à faire. J'ai entendu dire, qu'il était également très attaché au club, cela a pu jouer.
Ne pas oublier l'influence que peut avoir Romeyer sur ce genre de décisions. (et ces propos ds le vestiaire à Nîmes : ayez confiance, on regarde ce qu'il se passe).

En tt cas, ça sent la fin pour Moulin, car je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir 3 jeunes de 20 ans pour un même poste sans les faire jouer
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Etienne Green

Message par dimi »

nyme a écrit : 17 avr. 2021, 12:02
dimi a écrit : 17 avr. 2021, 11:09 C est quand même étonnant
On fait signer 3 ans un joueur qu on ne souhaitait a priori pas garder, parce qu il a ete bon sur 2 matchs en pro

Nos techniciens n ont pas vu les qualités d Étienne avant ces 2 matchs ?

Je lui souhaite de réussir a l asse, c est tellement une belle histoire, son parcours, et il a l air d avoir des qualités

Mais cette signature me laisse un peu interrogatif quant a notre gestion des joueurs.
?????
Tu es fort de tes certitudes, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire et où tu veux en venir.
Je pense qu'après le bashing sur Moulin et le peu d'enthousiasme à mettre Bajic en N°1, l'idée était peut-être de prendre un autre gardien pour être N°1 ! En tous cas sur ce forum, cela ne faisait pas un pli.
Puis devant le fait accompli et l'impasse qui a conduit à le faire jouer, Green, qui a séduit la majorité des forumeurs, a peut-être fait de même avec les décideurs qui ne sont pas beaucoup plus bêtes que nous. Il ne doit pas être bien cher, alors on le teste, on voit, en début de saison, ce qu'il en est et on prend une décision avant la fin du prochain mercato si besoin est.
Non je n ai pas de certitude, j aime beaucoup la personnalité de Green, et je l ai trouvé excellent

Mais sans la blessure des autres gardiens, il aurait quitté l asse dans l anonymat, alors qu il a prouve, qu il était capable de bien jouer en ligue 1

D ou mon interrogation sur les gens qui le laissait partir

A moins que les autres soient meilleurs
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etienne Green

Message par nyme »

NomDeStade a écrit : 17 avr. 2021, 14:00
Punky a écrit : 17 avr. 2021, 13:53
dimi a écrit : 17 avr. 2021, 11:09 C est quand même étonnant
On fait signer 3 ans un joueur qu on ne souhaitait a priori pas garder, parce qu il a ete bon sur 2 matchs en pro

Nos techniciens n ont pas vu les qualités d Étienne avant ces 2 matchs ?

Je lui souhaite de réussir a l asse, c est tellement une belle histoire, son parcours, et il a l air d avoir des qualités

Mais cette signature me laisse un peu interrogatif quant a notre gestion des joueurs.
Disons qu'il a passé avec brio un premier test, qui est loin d'être anodin, à savoir être capable de performer immédiatement en Ligue 1. Le plus dur commence, puisqu'il devra confirmer sur la durée, mais comme Bajic se souhaite pas continuer l'aventure en vert, le club avait un choix à faire. J'ai entendu dire, qu'il était également très attaché au club, cela a pu jouer.
Ne pas oublier l'influence que peut avoir Romeyer sur ce genre de décisions. (et ces propos ds le vestiaire à Nîmes : ayez confiance, on regarde ce qu'il se passe).

En tt cas, ça sent la fin pour Moulin, car je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir 3 jeunes de 20 ans pour un même poste sans les faire jouer
Vous me semblez bien sûr de vous !
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Etienne Green

Message par tu as raison »

Personnellement, je suis très heureux qu'il ait prolongé !

On va pouvoir voire son vrai niveau mais quand il est sur un terrain, on voit qu'il n'aime pas ses adversaires. Ce qui est un "+" énorme pour un gardien.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Etienne Green

Message par cedric26 »

Oh tiens un article de notre bon BL, et la ptite phrase de merde reprise entre moulin et puel, il ne pouvait pas parler que de green..... meuhh non, :hehe:

bon on apprend que puel voulait le faire resigner dès Février :super:

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... ison-.html
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Etienne Green

Message par PtitLu »

cedric26 a écrit : 17 avr. 2021, 16:26 Oh tiens un article de notre bon BL, et la ptite phrase de merde reprise entre moulin et puel, il ne pouvait pas parler que de green..... meuhh non, :hehe:

bon on apprend que puel voulait le faire resigner dès Février :super:

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... ison-.html
"Chargé par les joueurs d'être leur porte-parole lors de la négociation sur la baisse des salaires en mars, Puel aurait moyennement apprécié que Moulin lui demande s'il comptait faire un effort et si oui, lequel"

Comme d'hab, de la grosse bullshit... Ça n'affirme rien, ça n'envoie qu'un sous entendu, une interprétation du journaliste. Qu'est ce qu'il en sait ? Puel c'est le plus gros salaire avec Khazri. Bien normal que dans le contexte actuel, on sache si il faisait un effort qu'il a dû réclamer à ses joueurs.

Si Jess n'est pas là, c'est qu'il est blessé. Et si Jess ne joue plus prochainement, c'est que la relève arrive logiquement au vu de ses 36 ans. Que Lions arrête de dire des conneries, surtout quand il n'y a pas de preuves.
Image
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Etienne Green

Message par dimi »

cedric26 a écrit : 17 avr. 2021, 16:26 Oh tiens un article de notre bon BL, et la ptite phrase de merde reprise entre moulin et puel, il ne pouvait pas parler que de green..... meuhh non, :hehe:

bon on apprend que puel voulait le faire resigner dès Février :super:

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... ison-.html
Voila qui est rassurant

Les 2 matchs n ont fait que confirmer son potentiel
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Etienne Green

Message par Tryphôn »

PtitLu a écrit : 17 avr. 2021, 16:52"Chargé par les joueurs d'être leur porte-parole lors de la négociation sur la baisse des salaires en mars, Puel aurait moyennement apprécié que Moulin lui demande s'il comptait faire un effort et si oui, lequel"
Moulin qui renvoie Puel dans ses 22 de manière spectaculaire.

J'ai enfin compris pourquoi Puel vantait la qualité de son jeu au pied.
Un abruti.
Akita

Re: Etienne Green

Message par Akita »

Tryphôn a écrit : 17 avr. 2021, 17:14
PtitLu a écrit : 17 avr. 2021, 16:52"Chargé par les joueurs d'être leur porte-parole lors de la négociation sur la baisse des salaires en mars, Puel aurait moyennement apprécié que Moulin lui demande s'il comptait faire un effort et si oui, lequel"
Moulin qui renvoie Puel dans ses 22 de manière spectaculaire.

J'ai enfin compris pourquoi Puel vantait la qualité de son jeu au pied.
J'y crois vraiment moyen cette info.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Etienne Green

Message par Tryphôn »

Akita a écrit : 17 avr. 2021, 17:59
Tryphôn a écrit : 17 avr. 2021, 17:14
PtitLu a écrit : 17 avr. 2021, 16:52"Chargé par les joueurs d'être leur porte-parole lors de la négociation sur la baisse des salaires en mars, Puel aurait moyennement apprécié que Moulin lui demande s'il comptait faire un effort et si oui, lequel"
Moulin qui renvoie Puel dans ses 22 de manière spectaculaire.

J'ai enfin compris pourquoi Puel vantait la qualité de son jeu au pied.
J'y crois vraiment moyen cette info.
Moi pas plus que ça forcément non plus mais j'ai pas pu résister. :diable:
Un abruti.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etienne Green

Message par squaty »

Bon ce jeune gardien a du talent on est d'accord mais les buts qu'il prend contre le PSG, même si c'est le PSG si Moulin prend les même on nous dit il est angle fermé sur le premier but, il est en retard sur le pénalty, sur le corner direct il est battu largement et enfin il se blesse et ne reste pas au sol, alors que s'il reste au sol l'arbitre jamais il ne fait reprendre le match et du coup il casse le rythme de la fin de match. La il a voulu reprendre total il a refait une sorti ça se trouve il a aggravé sa blessure, mais bon il est jeune donc le métier ça s'apprend, mais c'est pour dire à tout ceux qui l'encensait titulaire des le début de saison prochaine il faut analyser calmement il avait fait deux matchs, et un titulaire ne se décrète pas au bout de deux matchs et heureusement autrement tout les remplaçants deviendrait titulaire après avoir fait deux matchs. J'espère qu'il ne c'est pas blessé, car on verra Fall et au bout de deux matchs on va encore nous dire que c'est notre titulaire de la saison prochaine.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Etienne Green

Message par Faiseur de Tresses »

Il est pas battu sur le corner direct puisqu'il la sort. :-/
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etienne Green

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:17 Il est pas battu sur le corner direct puisqu'il la sort. :-/
C'est le poteau qui renvoit la balle et Green qui tape la hanche sur le poteau.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Etienne Green

Message par Faiseur de Tresses »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:17 Il est pas battu sur le corner direct puisqu'il la sort. :-/
C'est le poteau qui renvoit la balle et Green qui tape la hanche sur le poteau.
J'ai du mal voir alors, moi je vois Green la boxer (et effectivement se prendre le poteau au passage).

Quand même chaud de reprocher au gamin cette défaite ; d'ailleurs personne n'est véritablement responsable, si ce n'est le "coaching" adverse. Avec Verrati et Di Maria, ils ont montré un autre visage...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Etienne Green

Message par Keiran »

En tout cas, il a une sacrée pugnacité, ses sorties après s'être tapé le poteau ont fait du bien !

Il fait pas un mauvais match en soit, il a juste été moins déterminant. On peut pas faire des miracles à chaque fois.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Etienne Green

Message par old_side »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:23
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:17 Il est pas battu sur le corner direct puisqu'il la sort. :-/
C'est le poteau qui renvoit la balle et Green qui tape la hanche sur le poteau.
J'ai du mal voir alors, moi je vois Green la boxer (et effectivement se prendre le poteau au passage).

Quand même chaud de reprocher au gamin cette défaite ; d'ailleurs personne n'est véritablement responsable, si ce n'est le "coaching" adverse. Avec Verrati et Di Maria, ils ont montré un autre visage...
C'est pas dire qu'il est responsable, juste dire qu'il y a enflammade sur un mec qui pour l'instant est encore un peu loin du niveau requis.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etienne Green

Message par squaty »

PtitLu a écrit : 17 avr. 2021, 16:52
cedric26 a écrit : 17 avr. 2021, 16:26 Oh tiens un article de notre bon BL, et la ptite phrase de merde reprise entre moulin et puel, il ne pouvait pas parler que de green..... meuhh non, :hehe:

bon on apprend que puel voulait le faire resigner dès Février :super:

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... ison-.html
"Chargé par les joueurs d'être leur porte-parole lors de la négociation sur la baisse des salaires en mars, Puel aurait moyennement apprécié que Moulin lui demande s'il comptait faire un effort et si oui, lequel"

Comme d'hab, de la grosse bullshit... Ça n'affirme rien, ça n'envoie qu'un sous entendu, une interprétation du journaliste. Qu'est ce qu'il en sait ? Puel c'est le plus gros salaire avec Khazri. Bien normal que dans le contexte actuel, on sache si il faisait un effort qu'il a dû réclamer à ses joueurs.

Si Jess n'est pas là, c'est qu'il est blessé. Et si Jess ne joue plus prochainement, c'est que la relève arrive logiquement au vu de ses 36 ans. Que Lions arrête de dire des conneries, surtout quand il n'y a pas de preuves.
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Etienne Green

Message par baggio42 »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:17 Il est pas battu sur le corner direct puisqu'il la sort. :-/
C'est le poteau qui renvoit la balle et Green qui tape la hanche sur le poteau.
D'ailleurs pourquoi personne au premier poteau sur le corner ?
Sinon sur son match.
Sur le premier but, l'angle n'est pas si fermé que ça.
Sur le penalty, c'est M'Bappé un joueur hors norme contre lequel Green n'a jamais joué de sa vie...
Et sur le but d'Icardi, je veux bien qu'il endosse les responsabilités mais au départ, l'un de nous prend un petit pont. Sur le centre il y a 5 stéphanois pour Icardi...

Quand à les comparer Moulin et Lui. Ben justement on ne peut les comparer puisque les parcours sont différents.
Par contre un représente l'avenir.
Et aujourd'hui, avec son peu d'expérience, il fait un match correct.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etienne Green

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:23
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:17 Il est pas battu sur le corner direct puisqu'il la sort. :-/
C'est le poteau qui renvoit la balle et Green qui tape la hanche sur le poteau.
J'ai du mal voir alors, moi je vois Green la boxer (et effectivement se prendre le poteau au passage).

Quand même chaud de reprocher au gamin cette défaite ; d'ailleurs personne n'est véritablement responsable, si ce n'est le "coaching" adverse. Avec Verrati et Di Maria, ils ont montré un autre visage...
Tu m'as mal compris je ne reproche pas la défaite à Green, je dis juste que si c'est Moulin qui prend les trois on vient le pourrir, c'est juste différent. Le seul reproche que je lui fait c'est quand il se blesse il doit rester au sol un peu à la Lopez et croit moi ces partenaire aurait dit à l'arbitre d'arrêter le match et derrière tu casses la dynamique du PSG. Car s'il est blessé Puel peut faire rentrer Fall et au moins tu as un gardien apte pour la tête d'Icardi en admettant qu'il y ai la même occasion. Mais c'est pas grave cette défaite est juste dommage, on a fait un bon match et bravo à Puel qui a prit le match comme il fallait, on a bien tenu le match en première et en seconde il fait entrer ces atouts offensif et ça plante. Je suis très confiant pour la saison prochaine si on garde Puel.
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Etienne Green

Message par baggio42 »

old_side a écrit : 18 avr. 2021, 15:25
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:23
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:19
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 15:17 Il est pas battu sur le corner direct puisqu'il la sort. :-/
C'est le poteau qui renvoit la balle et Green qui tape la hanche sur le poteau.
J'ai du mal voir alors, moi je vois Green la boxer (et effectivement se prendre le poteau au passage).

Quand même chaud de reprocher au gamin cette défaite ; d'ailleurs personne n'est véritablement responsable, si ce n'est le "coaching" adverse. Avec Verrati et Di Maria, ils ont montré un autre visage...
C'est pas dire qu'il est responsable, juste dire qu'il y a enflammade sur un mec qui pour l'instant est encore un peu loin du niveau requis.
Il est loin du niveau requis mais s'en approchera.
Au contraire de Moulin.
Répondre