Pour ou contre Puel ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Puel est il toujours l'homme de la situation selon vous ?

Le sondage est terminé depuis le 14 mai 2021, 00:22

oui
175
80%
non
44
20%
 
Nombre total de votes : 219

Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par Faiseur de Tresses »

Marée verte a écrit : 09 mai 2021, 15:43
Vertigoal42 a écrit : 09 mai 2021, 15:30 Contre vents et marées, Puel a réussi son pari : lancer des jeunes, dégraisser son effectif, et se maintenir sans trop de difficultés (à 2-3 journées de la fin). Le bateau a tangué par moment, mais on n'est jamais tombé au delà de la 16e place. Même lors des 7 défaites consécutives, Puel est resté serein. Même avec 8 blessés en défense, il est resté serein.

Il commence à construire une colonne vertébrale Green-Moukoudi-Camara-Neyou-Aouchiche-Abi. S'il parvient à y intégrer intelligemment des joueurs d'expérience comme Debuchy, Khazri, Hamouma voire Bouanga, on aura une belle base de départ cet été.

J'ai toujours été favorable à son projet, mais il fallait des cojones pour le porter dans la tempête ! Bravo à lui
Avis partagé :super:
Idem, bien évidemment. Et en plus, on joue la course au top 10 sur cette fin de saison, ce qui est presque aussi stimulant qu'une course à l'Europe. :cote:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par rouge »

N’étant pas versatile je n’aime pas Puel :nonon:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par dav78 »

Puel commence à récolter les fruits de son labeur.
Les joueurs ont adhéré à son projet.
Du tout bon. :super:

Le meilleur est à venir avec un recrutement cohérent.
Dernière modification par dav78 le 09 mai 2021, 17:51, modifié 1 fois.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par Kabigon »

Tryphôn a écrit : 09 mai 2021, 13:07
Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 12:18
Poteau droit a écrit : 09 mai 2021, 08:22 Extraits d'une interview de Claude Puel parue aujourd'hui dans le JDD : https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... 75280.html
Je l'aime vraiment moi, ce mec. Il respire l'intelligence.
Perso je pense que c'est un gars qui a tout compris à l'environnement social actuel et qui sait très, très bien se vendre.
Claude Puel a écrit :"Quand j’ai accepté Leicester, j’ai dit aux dirigeants qu’il n’y avait que cinq éléments au niveau. Finalement, j’en ai gardé deux. On a été très irrégulier car on avait recruté des gamins. Ils avaient besoin de mûrir. C’est la même équipe qui, cette saison, lutte pour le podium. Les choses se construisent."
L'équipe qui joue pour le podium donc selon la dernière compo:

- Schmeichel : un pilier du club bien avant Puel
- Castagne : un joueur arrivé après le départ de Puel
- Fofana : un joueur arrivé après le départ de Puel
- Söyüncü : un joueur recruté par Puel et installé dans l'équipe après son départ
- Pereira : un pur produit de Puel
- Tielemans : un recrutement de Puel après l'échec à Monaco
- Ndidi : un jeune qui s'était déjà imposé avant Puel
- Albrighton : arrivé au club 4 ans avant Puel et ayant toujours été titulaire avant, pendant et après Puel
- Maddison : recruté et installé par Puel
- Vardy : titulaire depuis 10 ans au club à part un bref épisode où Puel a voulu "le faire respirer"
- Iheanacho : arrivé au club juste avant Puel en provenance de City où il disposait déjà d'un solide temps de jeu

Puel a probablement un rôle non négligeable dans la construction de cette équipe de Leicester, mais si on confronte ses propos à la réalité des faits, on pourrait dire qu'il surévalue très largement son rôle et encore on reste très très gentil.
Peut-être aussi qu'une équipe, c'est davantage que 11 joueurs. C'est un effectif complet, avec des titulaires et des remplaçants, des joueurs qui apportent à différents niveaux. Des hommes aussi, qui partagent un quotidien, évoluent ensemble (dans les deux sens du terme).

Merci pour ton travail de recherche au passage : je trouve qu'être à l'origine de 4 joueurs clés sur 11 dans l'équipe citée c'est déjà pas mal du tout (notamment Maddison qui est probablement leur joueur le plus talentueux depuis 3 saisons), sans compter ceux qu'il a pu faire progresser comme N'Didi, Chilwell (parti cet été) ou Iheanacho.

Nombreux sont ceux ici qui constatent l'apport de Puel au club stéphanois. Je constate que tu persistes à vouloir le faire passer pour une sorte de fraude. C'est bien dommage.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par LE MARQUIS »

Vertigoal42 a écrit : 09 mai 2021, 15:30 Contre vents et marées, Puel a réussi son pari : lancer des jeunes, dégraisser son effectif, et se maintenir sans trop de difficultés (à 2-3 journées de la fin). Le bateau a tangué par moment, mais on n'est jamais tombé au delà de la 16e place. Même lors des 7 défaites consécutives, Puel est resté serein. Même avec 8 blessés en défense, il est resté serein.

Il commence à construire une colonne vertébrale Green-Moukoudi-Camara-Neyou-Aouchiche-Abi. S'il parvient à y intégrer intelligemment des joueurs d'expérience comme Debuchy, Khazri, Hamouma voire Bouanga, on aura une belle base de départ cet été.

J'ai toujours été favorable à son projet, mais il fallait des cojones pour le porter dans la tempête ! Bravo à lui
le problème de la colonne vertébrale dont tu nous parles ce sont les "cervicales" Aouchiche et Abi qui déconnent pour l'instant :)
Pour moi ces deux joueurs au regard de leur saison (et ils ont eu du temps de jeu) ne peuvent qu' être remplaçants l' an prochain . on doit trouver mieux En n°9 c'est évident
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par vert tige »

perso je vois pas bien pourquoi ce topic existe encore. c'est dire :amen: :amen:
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par martien »

LE MARQUIS a écrit : 09 mai 2021, 18:10
Vertigoal42 a écrit : 09 mai 2021, 15:30 Contre vents et marées, Puel a réussi son pari : lancer des jeunes, dégraisser son effectif, et se maintenir sans trop de difficultés (à 2-3 journées de la fin). Le bateau a tangué par moment, mais on n'est jamais tombé au delà de la 16e place. Même lors des 7 défaites consécutives, Puel est resté serein. Même avec 8 blessés en défense, il est resté serein.

Il commence à construire une colonne vertébrale Green-Moukoudi-Camara-Neyou-Aouchiche-Abi. S'il parvient à y intégrer intelligemment des joueurs d'expérience comme Debuchy, Khazri, Hamouma voire Bouanga, on aura une belle base de départ cet été.

J'ai toujours été favorable à son projet, mais il fallait des cojones pour le porter dans la tempête ! Bravo à lui
le problème de la colonne vertébrale dont tu nous parles ce sont les "cervicales" Aouchiche et Abi qui déconnent pour l'instant :)
Pour moi ces deux joueurs au regard de leur saison (et ils ont eu du temps de jeu) ne peuvent qu' être remplaçants l' an prochain . on doit trouver mieux En n°9 c'est évident
Concernant Abi je suis tout aussi sceptique que toi.

Par contre je trouve tout le monde un peu sévère avec Aouchiche. Evidemment qu'il est encore un peu léger dans pas mal d'aspects de son jeu, et très perfectible, mais c'est un gamin de 18 ans ! Et mine de rien, pour sa première saison en L1, il fait quand même 2 buts et 5 passes dec, ce qui n'est pas mal pour un milieu offensif à son âge. Combien de joueurs aussi jeunes font mieux pour leur première saison pro ?

Sans parler du contexte difficile... Ca ne doit pas être évident pour un gamin de commencer en ayant autant de "responsabilités" dans une équipe qui joue sa survie quasi toute la saison, avec une ambiance aussi tendue et particulière autour du club.

Il fait une saison pas mauvaise et plutôt prometteuse tout compte fait, je trouve.
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par TortueVerte »

LE MARQUIS a écrit : 09 mai 2021, 18:10
Vertigoal42 a écrit : 09 mai 2021, 15:30 Contre vents et marées, Puel a réussi son pari : lancer des jeunes, dégraisser son effectif, et se maintenir sans trop de difficultés (à 2-3 journées de la fin). Le bateau a tangué par moment, mais on n'est jamais tombé au delà de la 16e place. Même lors des 7 défaites consécutives, Puel est resté serein. Même avec 8 blessés en défense, il est resté serein.

Il commence à construire une colonne vertébrale Green-Moukoudi-Camara-Neyou-Aouchiche-Abi. S'il parvient à y intégrer intelligemment des joueurs d'expérience comme Debuchy, Khazri, Hamouma voire Bouanga, on aura une belle base de départ cet été.

J'ai toujours été favorable à son projet, mais il fallait des cojones pour le porter dans la tempête ! Bravo à lui
le problème de la colonne vertébrale dont tu nous parles ce sont les "cervicales" Aouchiche et Abi qui déconnent pour l'instant :)
Pour moi ces deux joueurs au regard de leur saison (et ils ont eu du temps de jeu) ne peuvent qu' être remplaçants l' an prochain . on doit trouver mieux En n°9 c'est évident
Autant Abi a du mal a prouver au haut niveau cette saison, avec un temps de jeu conséquant.
Autant Aouchiche sera pour moi le pilier majeur de notre saison prochaine. Sa qualité de tireur de coup franc n'est pas négligeable et avec 2 buts et 5 passes décisives, il n'est, pour moi, pas du tout une déception. Pas sur que notre schéma de jeu actuel lui permet de s'exprimer pleinement non plus.
Wait & see.
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par Vertigoal42 »

martien a écrit : 09 mai 2021, 18:21
LE MARQUIS a écrit : 09 mai 2021, 18:10
Vertigoal42 a écrit : 09 mai 2021, 15:30 Contre vents et marées, Puel a réussi son pari : lancer des jeunes, dégraisser son effectif, et se maintenir sans trop de difficultés (à 2-3 journées de la fin). Le bateau a tangué par moment, mais on n'est jamais tombé au delà de la 16e place. Même lors des 7 défaites consécutives, Puel est resté serein. Même avec 8 blessés en défense, il est resté serein.

Il commence à construire une colonne vertébrale Green-Moukoudi-Camara-Neyou-Aouchiche-Abi. S'il parvient à y intégrer intelligemment des joueurs d'expérience comme Debuchy, Khazri, Hamouma voire Bouanga, on aura une belle base de départ cet été.

J'ai toujours été favorable à son projet, mais il fallait des cojones pour le porter dans la tempête ! Bravo à lui
le problème de la colonne vertébrale dont tu nous parles ce sont les "cervicales" Aouchiche et Abi qui déconnent pour l'instant :)
Pour moi ces deux joueurs au regard de leur saison (et ils ont eu du temps de jeu) ne peuvent qu' être remplaçants l' an prochain . on doit trouver mieux En n°9 c'est évident
Concernant Abi je suis tout aussi sceptique que toi.

Par contre je trouve tout le monde un peu sévère avec Aouchiche. Evidemment qu'il est encore un peu léger dans pas mal d'aspects de son jeu, et très perfectible, mais c'est un gamin de 18 ans ! Et mine de rien, pour sa première saison en L1, il fait quand même 2 buts et 5 passes dec, ce qui n'est pas mal pour un milieu offensif à son âge. Combien de joueurs aussi jeunes font mieux pour leur première saison pro ?

Sans parler du contexte difficile... Ca ne doit pas être évident pour un gamin de commencer en ayant autant de "responsabilités" dans une équipe qui joue sa survie quasi toute la saison, avec une ambiance aussi tendue et particulière autour du club.

Il fait une saison pas mauvaise et plutôt prometteuse tout compte fait, je trouve.
Je partage votre avis, si Aouchiche est prometteur, Abi pour moi est trop faible pour la L1.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par martien »

Je trouve que son potentiel technique saute aux yeux, ce qui n'est pas le cas pour Abi (mais j'espère me tromper et qu'il va exploser).
biboutitou
Messages : 5073
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par biboutitou »

biboutitou a écrit : 03 mai 2021, 08:45
biboutitou a écrit : 25 avr. 2021, 17:22 Défaite: contre :mrgreen:
Victoire: pour :mrgreen:
Victoire: pour :mrgreen:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par Tryphôn »

Kabigon a écrit : 09 mai 2021, 17:51Merci pour ton travail de recherche au passage : je trouve qu'être à l'origine de 4 joueurs clés sur 11 dans l'équipe citée c'est déjà pas mal du tout (notamment Maddison qui est probablement leur joueur le plus talentueux depuis 3 saisons), sans compter ceux qu'il a pu faire progresser comme N'Didi, Chilwell (parti cet été) ou Iheanacho.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il a incontestablement eu un rôle important dans la construction de Leicester. Mais pourquoi diable nous dit-il qu'il n'a gardé que deux joueurs de l'effectif qu'il a trouvé (ce qui pour le coup est complètement faux) ?

Qu'est-ce que tu veux, j'aime pas quand on me raconte des sornettes. J'ai par ailleurs acquis une certaine vigilance sur les trop bons communicants. Je ne vais pas me refaire.
Un abruti.
supportasse
Messages : 567
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par supportasse »

Je maintiens ce que j'ai déjà dit : pour
il a réussi un boulot énorme et , même si les soi-disant consultants divers et variés ne pointent qu'une défaite des sardines, pas un ne s'est interrogé sur notre première mi-temps. Ils n'ont été dangereux que sur CPA, et n'ont obtenu que 0 corners en 45mn. Donc on a extrêmement bien joué pour ne pas qu'ils aient le ballon. Et ce fond de jeu, c'est bien le travail qui le produit, travail effectué par Puel
"Vert un jour, vert toujours"
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par LE TEMPS DES CERISES »

À cet instant M. PUEL est dans les clous de ce qu il a réalisé à Lille et à Nice.
Si Romeyer et Caiazzo ne foutent pas la merde (ce n'est pas gagné) nous ne serons pas loin de l Europe la saison prochaine.
Nous avons un très bon Manager Général.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par Kabigon »

Tryphôn a écrit : 10 mai 2021, 08:07
Kabigon a écrit : 09 mai 2021, 17:51Merci pour ton travail de recherche au passage : je trouve qu'être à l'origine de 4 joueurs clés sur 11 dans l'équipe citée c'est déjà pas mal du tout (notamment Maddison qui est probablement leur joueur le plus talentueux depuis 3 saisons), sans compter ceux qu'il a pu faire progresser comme N'Didi, Chilwell (parti cet été) ou Iheanacho.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il a incontestablement eu un rôle important dans la construction de Leicester. Mais pourquoi diable nous dit-il qu'il n'a gardé que deux joueurs de l'effectif qu'il a trouvé (ce qui pour le coup est complètement faux) ?

Qu'est-ce que tu veux, j'aime pas quand on me raconte des sornettes. J'ai par ailleurs acquis une certaine vigilance sur les trop bons communicants. Je ne vais pas me refaire.
Il dit avoir conservé 2 joueurs sur les 5 qu'il avait identifiés comme étant "au niveau", pas 2 sur tout l'effectif. Après s'il ne compte pas Schmeichel, Maguire, Mahrez ou Vardy dans les 5, c'est un autre problème et moi-même je trouve ça étrange. :cote:

Je partage ta méfiance, dans le fond. Et comme toi je pense que Puel a effectivement bien compris le milieu dans lequel il évolue, que c'est un mec qui pèse chacun de ses mots, très réfléchi. Presque trop, sur la forme ^^ Mais ça ne veut pas dire qu'il utilise cette intelligence pour construire un discours de façade et se faire apprécier de je ne sais qui. Le côté "on va jouer la Champion's League avec que des jeunes", c'est une caricature bête et méchante de ce qu'il a annoncé à son arrivée à l'ASSE.

On a d'ailleurs, dans cette interview d'Eurosport, un bon résumé :
-une ligne directrice qu'il gardera et qu'il imposera (sic) pour développer le potentiel de l'ASSE
-la nécessité d'un "équilibre" entre joueurs expérimentés et jeunes ( à retenir svp !)
-la nécessité de ne plus avoir à vendre pour combler des déficits, afin de "passer des paliers"
-l'objectif à terme étant de donner à Sainté la dimension nécessaire pour jouer la Champion's League (oui mais : pas au bout de 2 saisons, et pas forcément avec Puel coach)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 10 mai 2021, 10:55
Tryphôn a écrit : 10 mai 2021, 08:07
Kabigon a écrit : 09 mai 2021, 17:51Merci pour ton travail de recherche au passage : je trouve qu'être à l'origine de 4 joueurs clés sur 11 dans l'équipe citée c'est déjà pas mal du tout (notamment Maddison qui est probablement leur joueur le plus talentueux depuis 3 saisons), sans compter ceux qu'il a pu faire progresser comme N'Didi, Chilwell (parti cet été) ou Iheanacho.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il a incontestablement eu un rôle important dans la construction de Leicester. Mais pourquoi diable nous dit-il qu'il n'a gardé que deux joueurs de l'effectif qu'il a trouvé (ce qui pour le coup est complètement faux) ?

Qu'est-ce que tu veux, j'aime pas quand on me raconte des sornettes. J'ai par ailleurs acquis une certaine vigilance sur les trop bons communicants. Je ne vais pas me refaire.
Il dit avoir conservé 2 joueurs sur les 5 qu'il avait identifiés comme étant "au niveau", pas 2 sur tout l'effectif. Après s'il ne compte pas Schmeichel, Maguire, Mahrez ou Vardy dans les 5, c'est un autre problème et moi-même je trouve ça étrange. :cote:

Je partage ta méfiance, dans le fond. Et comme toi je pense que Puel a effectivement bien compris le milieu dans lequel il évolue, que c'est un mec qui pèse chacun de ses mots, très réfléchi. Presque trop, sur la forme ^^ Mais ça ne veut pas dire qu'il utilise cette intelligence pour construire un discours de façade et se faire apprécier de je ne sais qui. Le côté "on va jouer la Champion's League avec que des jeunes", c'est une caricature bête et méchante de ce qu'il a annoncé à son arrivée à l'ASSE.

On a d'ailleurs, dans cette interview d'Eurosport, un bon résumé :
-une ligne directrice qu'il gardera et qu'il imposera (sic) pour développer le potentiel de l'ASSE
-la nécessité d'un "équilibre" entre joueurs expérimentés et jeunes ( à retenir svp !)
-la nécessité de ne plus avoir à vendre pour combler des déficits, afin de "passer des paliers"
-l'objectif à terme étant de donner à Sainté la dimension nécessaire pour jouer la Champion's League (oui mais : pas au bout de 2 saisons, et pas forcément avec Puel coach)
Je vous recommande son excellent interview dans SoFoot, où il décrit très justement son passage à Leicester. (je crois qu'il n'a pas eu Mahrez sous ses ordres là-bas)
Philou chtencolune
Messages : 773
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par Philou chtencolune »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 mai 2021, 16:11
Marée verte a écrit : 09 mai 2021, 15:43
Vertigoal42 a écrit : 09 mai 2021, 15:30 Contre vents et marées, Puel a réussi son pari : lancer des jeunes, dégraisser son effectif, et se maintenir sans trop de difficultés (à 2-3 journées de la fin). Le bateau a tangué par moment, mais on n'est jamais tombé au delà de la 16e place. Même lors des 7 défaites consécutives, Puel est resté serein. Même avec 8 blessés en défense, il est resté serein.

Il commence à construire une colonne vertébrale Green-Moukoudi-Camara-Neyou-Aouchiche-Abi. S'il parvient à y intégrer intelligemment des joueurs d'expérience comme Debuchy, Khazri, Hamouma voire Bouanga, on aura une belle base de départ cet été.

J'ai toujours été favorable à son projet, mais il fallait des cojones pour le porter dans la tempête ! Bravo à lui
Avis partagé :super:
Idem, bien évidemment. Et en plus, on joue la course au top 10 sur cette fin de saison, ce qui est presque aussi stimulant qu'une course à l'Europe. :cote:
J'étais content de sa venue, et même si parfois il a pu m'agacer sur certains matchs, on retiendra le bilan qui sera plutôt bon avec le recul et l'effectif à sa disposition. Je reste confiant en son projet et pour l'année prochaine, à voir si tout ça n'est pas balayé par notre duo magique en qui j'ai, par contre, vraiment perdu confiance...
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Ligérien
Messages : 4967
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par Ligérien »

vert tige a écrit : 09 mai 2021, 18:18 perso je vois pas bien pourquoi ce topic existe encore. c'est dire :amen: :amen:
Pour que les "pour" disent = "alors c'est qui l'patron !!"

Et les "anti" disent = "oui mais heu non"

:mrgreen:
tituzio
Messages : 2379
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par tituzio »

Difficile de ne pas être pour, vu le potentiel de l'équipe et ce qu'il en a tiré, au final.
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par Keiran »

Je pense que le discours et les règles du jeu sont finalement rentrés dans les têtes des joueurs : les plus impliqués et les plus performants la semaine joueront le week-end.

Le voir mettre en avant (lu sur but) l'implication de Kolo et Restos à l'entrainement et le fait qu'ils mériteraient (comme d'autres), de jouer, c'est la preuve qu'il y a une très bonne émulation dans le groupe. Et ça, c'est le meilleur des ingrédients pour qu'un groupe et les joueurs progressent.
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par LE TEMPS DES CERISES »

M. JACQUET félicite le travail de M. PUEL.
Ça vaut tous les longs discours.
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par Manu63 »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 12 mai 2021, 07:29 M. JACQUET félicite le travail de M. PUEL.
Ça vaut tous les longs discours.

Clairement, il sait de quoi il parle, il sait ce que sont la critique, l'adversité et la conviction.
junior13
Messages : 2480
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par junior13 »

Manu63 a écrit : 12 mai 2021, 07:49
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 12 mai 2021, 07:29 M. JACQUET félicite le travail de M. PUEL.
Ça vaut tous les longs discours.

Clairement, il sait de quoi il parle, il sait ce que sont la critique, l'adversité et la conviction.
Jacquet il a gagné des choses, nous pour l'instant on est entrain de finir comme des bordelais, satisfait d'avoir réussi à battre l'OM deux fois dans la saison. Joie intense.
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par Robert-Denis Rault »

junior13 a écrit : 12 mai 2021, 08:09
Manu63 a écrit : 12 mai 2021, 07:49
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 12 mai 2021, 07:29 M. JACQUET félicite le travail de M. PUEL.
Ça vaut tous les longs discours.

Clairement, il sait de quoi il parle, il sait ce que sont la critique, l'adversité et la conviction.
Jacquet il a gagné des choses, nous pour l'instant on est entrain de finir comme des bordelais, satisfait d'avoir réussi à battre l'OM deux fois dans la saison. Joie intense.
On peut aussi dire que "Jacquet il a gagné des choses"... et il sait ce que ça veut dire que bâtir dans l'adversité...🧐
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Pour ou contre Puel ?

Message par Robert-Denis Rault »

junior13 a écrit : 12 mai 2021, 08:09
Manu63 a écrit : 12 mai 2021, 07:49
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 12 mai 2021, 07:29 M. JACQUET félicite le travail de M. PUEL.
Ça vaut tous les longs discours.

Clairement, il sait de quoi il parle, il sait ce que sont la critique, l'adversité et la conviction.
Jacquet il a gagné des choses, nous pour l'instant on est entrain de finir comme des bordelais, satisfait d'avoir réussi à battre l'OM deux fois dans la saison. Joie intense.
On peut aussi dire que "Jacquet il a gagné des choses"... et qu'il sait ce que ça veut dire que bâtir dans l'adversité...🧐
Répondre