Pour ou contre Puel ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre

Puel est il toujours l'homme de la situation selon vous ?

Le sondage est terminé depuis le 14 mai 2021, 00:22

oui
175
80%
non
44
20%
 
Nombre total de votes : 219

squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Pour ou contre Puel ?

Message par squaty »

Voila comme certain se posait la question de savoir si aujourd'hui Puel avait toujours une majorité de poteaunautes derrière lui je repose la question mais avec simplement deux réponses possible.

J'ai mit le sondage jusqu'à la fin de saison avec possibilité de changer son vote.
Dernière modification par squaty le 27 mars 2021, 00:34, modifié 4 fois.
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par elnino77 »

On juge Puel et c'est normal ... Mais il faudrait se poser ce qu'aurait été la saison avec Fofana ?

Et je pense sincérement qu'on aura déja (depuis un petit moment) les 42 points du maintien.
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par berpong »

Il est l homme de la situation si on se maintient pour continuer son projet . par contre si a 3 journees de la fin , on a perdu notre matelas de points, je pense qu il faudra un choc psychologique car il a l air de faire plus de mal a certains ( vieux/ indesirables) que de bien aux jeunes ou choucous.
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par smh38 »

oui car son projet prendra encore plus de sens .avec une grande lessive de joueurs ,de gros salaires qui sont injustifiés par rapport au rendement de ces mêmes joueurs.des jeunes avec plus d'expériences, avec des finances plus saines la possibilités de recruter aux postes qui nous font cruellement défaut
on a vu sur certains matchs de la qualité.pour ca que moi je suis pour qu il continu au minimum encore une saison
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par Meuchine42 »

smh38 a écrit : 25 mars 2021, 09:57 oui car son projet prendra encore plus de sens .avec une grande lessive de joueurs ,de gros salaires qui sont injustifiés par rapport au rendement de ces mêmes joueurs.des jeunes avec plus d'expériences, avec des finances plus saines la possibilités de recruter aux postes qui nous font cruellement défaut
on a vu sur certains matchs de la qualité.pour ca que moi je suis pour qu il continu au minimum encore une saison
Tout le problème pour moi c'est que la situation ne sera pas très différente du mercato d'été 2020:
- Des gros salaires pour qui il sera difficile de trouver une porte de sortie (Kazhri/Boudebouz/Silva/Kolo)
- Une obligation de vendre 1 ou 2 joueurs "bankable" pour combler le déficit (Billetterie/Droit TV/déficit structurel).
- Peu ou pas de moyen pour recruter.

On ajoute à ça:
- Des fins de contrat de joueur important cette année (Debuchy/Hamouma), et qu'on ne semble pas enclin à renouveler.
- Des jeunes qui n'ont pas eu la possibilité de jouer avec la réserve et qui ont perdu 1 an de progression.

Du coup, Puel ou pas Puel, je ne vois pas bien comment on va pouvoir faire mieux que cette année.
Donc est il l'homme de la situation, ben j'avoue ne pas savoir s'il y a une réponse pertinente à cette question tant les à côté sont nombreux...
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par biboutitou »

Est-il l'homme pour obtenir le maintien, peut-être pas si la question se pose dans 4/5 matchs, alors le ressort sera cassé.

En cas de descente, avec un effectif " épuré ", il sera alors l'homme de la situation, s'il accepte le défi.

Donc, oui, en cas de maintien.
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par berpong »

biboutitou a écrit : 25 mars 2021, 11:48 Est-il l'homme pour obtenir le maintien, peut-être pas si la question se pose dans 4/5 matchs, alors le ressort sera cassé.

En cas de descente, avec un effectif " épuré ", il sera alors l'homme de la situation, s'il accepte le défi.

Donc, oui, en cas de maintien.
En L2, un mec a ce salaire, tu remonte jamais
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par la buse »

En l'état, avec un effectif qui va encore s'affaiblir, je ne vois pas trop ce que Puel pourrait faire pour nous sauver.
Il est venu pour faire progresser un groupe jeune avec des ambitions, pas pour entretenir un sauve-qui-peut perpétuel.

Sauf changement immédiat à la tête du club, je suis certain que Puel partira en fin de saison.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par rouge »

Je répondrais quand l’éventuel maintien sera acquis :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par Kabigon »

Soutien vigilant à Puel :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par ___ »

Kabigon a écrit : 25 mars 2021, 15:29 Soutien vigilant à Puel :mrgreen:
Et s'il échoue, tu deviendra son tortionnaire.

Moi je lui fais confiance aveuglément, à la manière de Pascal pariant sur l'existence de Dieu.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par Tryphôn »

elnino77 a écrit : 25 mars 2021, 08:55 On juge Puel et c'est normal ... Mais il faudrait se poser ce qu'aurait été la saison avec Fofana ?

Et je pense sincérement qu'on aura déja (depuis un petit moment) les 42 points du maintien.
C'est vrai qu'il a perdu du monde. Avec Ruffier on aurait les 42 points depuis un bon moment.
Un abruti.
Akita

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par Akita »

elnino77 a écrit : 25 mars 2021, 08:55 On juge Puel et c'est normal ... Mais il faudrait se poser ce qu'aurait été la saison avec Fofana ?

Et je pense sincérement qu'on aura déja (depuis un petit moment) les 42 points du maintien.
On est loin d'être parfait défensivement mais c'est plutôt en attaque ou on a de vrai problèmes.
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par Stratienne »

clairement NON
Inutile pour ma part d'en débattre .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 25 mars 2021, 17:38
elnino77 a écrit : 25 mars 2021, 08:55 On juge Puel et c'est normal ... Mais il faudrait se poser ce qu'aurait été la saison avec Fofana ?

Et je pense sincérement qu'on aura déja (depuis un petit moment) les 42 points du maintien.
C'est vrai qu'il a perdu du monde. Avec Ruffier on aurait les 42 points depuis un bon moment.
Méfie-toi, sur ce sujet, tu ressembles vraiment à panenka avec Romeyer.

:mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par Asse of Spades »

Le problème de ce sondage c'est de partir du principe que les 2 seront toujours là la saison prochaine.

La vraie question est

En cas de maintien, préférez-vous :

1- Continuer avec ce trio de choc et leur "projet".
2- Repartir avec un nouveau propriétaire pour un nouveau cycle.
Dehors les croque-morts !

Image
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par squaty »

Bon et bien pour le moment il a toujours une bonne confiance des poteaunautes, en attendant que plus de monde vote.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit : 25 mars 2021, 19:44 Bon et bien pour le moment il a toujours une bonne confiance des poteaunautes, en attendant que plus de monde vote.
C'est vrai. Moi je remarque qu'il y a 2 fois plus de personnes qui disent "non" que sur le précédent sondage ;)
Et en plus tu pars de l'hypothèse qu'on se maintient en Ligue 1. C'est probable et souhaitable, mais ça fausse un peu le sondage en faveur de Puel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par franck42 »

Mic-Mic a écrit : 25 mars 2021, 19:55
squaty a écrit : 25 mars 2021, 19:44 Bon et bien pour le moment il a toujours une bonne confiance des poteaunautes, en attendant que plus de monde vote.
C'est vrai. Moi je remarque qu'il y a 2 fois plus de personnes qui disent "non" que sur le précédent sondage ;)
Et en plus tu pars de l'hypothèse qu'on se maintient en Ligue 1. C'est probable et souhaitable, mais ça fausse un peu le sondage en faveur de Puel
Oui je m'attendais encore à me prendre une tôle, genre 10/90, là on est sur du 1/3 vs 2/3, le pouvoir de persuasion de Puel s'étiole au fil des résultats et des prestations médiocres... Je ne parle même pas de son coaching...
#SoutienàClaudePuel
Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par Nordiste »

désolé mais je trouve pas que c'est une bonne question !

et le SI me fait flipper !!! ( :) )
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par pat11 »

puel dégage !!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par moloko »

Asse of Spades a écrit : 25 mars 2021, 19:02 Le problème de ce sondage c'est de partir du principe que les 2 seront toujours là la saison prochaine.

La vraie question est

En cas de maintien, préférez-vous :

1- Continuer avec ce trio de choc et leur "projet".
2- Repartir avec un nouveau propriétaire pour un nouveau cycle.
:mrgreen:

Non, Chris, c'est trop facile, on peut aussi dissocier la direction et l'entraineur, sinon, je propose: préférez-vous repartir avec CP et un investisseur qui arrive avec 1 milliard ou rester avec les 2 zozos, le déficit et sans CP... :hehe:

Après, je comprend aussi ta position vis à vis de notre entraineur, mais pour l'instant, nos avis divergent. ;)
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 25 mars 2021, 19:55
squaty a écrit : 25 mars 2021, 19:44 Bon et bien pour le moment il a toujours une bonne confiance des poteaunautes, en attendant que plus de monde vote.
C'est vrai. Moi je remarque qu'il y a 2 fois plus de personnes qui disent "non" que sur le précédent sondage ;)
Et en plus tu pars de l'hypothèse qu'on se maintient en Ligue 1. C'est probable et souhaitable, mais ça fausse un peu le sondage en faveur de Puel
Oui car si on va en ligue 2 le projet tombe à l'eau car c'est pas impossible mais disons qu'il y aura bien plus de joueurs qui partiront et pour le coup tu feras avec les joueurs que tu as et non plus en mettant ceux que tu estimes qui peuvent progresser.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par merlin »

Plus que jamais : non...
GoodRastaMan
Messages : 460
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?

Message par GoodRastaMan »

Moi je m'en fout qu'on continue avec ou sans Puel.

Il a sûrement quelques responsabilités, mais à son niveau. Certains s'imaginent qu'un entraîneur devrait être capable de faire de bourrins des chevaux de course, moi non.. :triste1:

Le vrai problème c'est l'état des finances, on peut mettre n'importe quel coach, on finira au même endroit.

J'aurai aimé qu'on laisse Puel faire son effectif.. :gene4:

Vivement la saison prochaine, avec coach Sablé.
(Et toujours avec un budget mercato de merde).
Dès l'été prochain on va bien se marrer.. :baille:
Image
Répondre