[Site] Les chiens sont lâchés

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par Moufles »

Poteau gauche a écrit : 29 mars 2021, 07:21
Moufles a écrit : 28 mars 2021, 23:49 Soutien total à Parasar, cela va de soi, et mort aux cons.
Vaste programme ! :cote:
Oui mon général :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Gusse
Messages : 412
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par Gusse »

Moufles a écrit : 28 mars 2021, 23:49 Soutien total à Parasar, cela va de soi, et mort aux cons.
idem. Par contre y'a du taf

(P'tain la réaction du guignol de l'équipe, j'ai franchement cru que c'était un fake 8| )
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par rouge »

Pas fan du tout de Puel c’est un euphémisme mais bien évidemment total soutien à Parasar :hello: :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par Pat 42 »

Hallucinant les réactions des soi-disant "journalistes"... Le pire étant l'attaque diffamatoire sur le pompage d'infos...
Incroyable alors que ces sites pompent régulièrement les infos de P² sans les sourcer !
Total soutien à parasar et à P² ! Ne changez rien les potos !
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par junior13 »

Je découvre ce topic 8|
Il se prend pour qui Bernard Lions sérieusement ?
Total soutien à Parasar et à P2
ils sont barjots ces mecs
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par Vertigoal42 »

Ahah mais j'avais pas du tout suivi ça ! :hehe:

Je ne renie pas un mot du papier de Parasar, Guillou est exaspérant avec sa plume baveuse ! J'en dirai pas plus, Parasar a tout dit et franchement les élucubrations de Lions, Hess et les autres, on s'en fout ! Vive P² :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par paranoid »

Pareil je découvre le texte de Parasar (d'une justesse totale) et les tweet de Lions et But, ça m'a fait marrer :hehe:
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par Tryphôn »

Je découvre cette histoire. Allez, je donne également mon avis sous forme de bribes éparses.

- il m'est complètement incompréhensible que Lions ou Hess se sentent tenus de réagir sur le sujet. C'est ridicule et c'est le fait le plus marquant de l'affaire, de loin.

- je suis plutôt d'accord avec Guillou sur son analyse négative de ce que fait Puel, mais je n'aime pas ses tribunes, brouillonnes, répétitives et ne parlant que très peu de jeu.

- par honnêteté, j'avoue être un peu réservé sur la tribune de Parasar qui est au final plus agressive que les billets de Guillou (en mettant de côté leur caractère répété)

- chacun écrit bien ce qu'il veut et donc soutien naturellement à P2 indépendamment de ma réserve personnelle sur l'article en question.

- le plus important reste l'indépendance d'esprit de P2, qui en fait l'identité et la valeur, donc pas trop d'intérêt pour les commentateurs professionnels qui commentent les commentaires des amateurs passionnés.
Un abruti.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par la buse »

Après une légère hibernation :mrgreen: , je découvre ce sujet.
Sur le sujet initial (et bien que j'apprécie plutôt la personnalité de Guillou), je suis entièrement d'accord avec l'article. Ses chroniques n'apportent rien (au contraire de celles d'Herbin que je trouvais souvent pertinentes), d'ailleurs je ne les lis plus, comme je ne lis plus aucun article du Progrès concernant l'ASSE tant ils sont devenus mornes et sans information et comme je n'achète quasiment jamais l'équipe pour les mêmes raisons.

Concernant l'autre abruti de Lions, RAS.

Enfin pourquoi s'en prendre à Puel de la sorte ? Je pense qu'on a deux visions du football totalement opposées et pour le coup je suis bien incapable de dire laquelle me convient le plus.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wert
Messages : 7579
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 mars 2021, 00:12
Poteau gauche a écrit : 26 mars 2021, 23:04
Faiseur de Tresses a écrit : 26 mars 2021, 22:45
Poteau gauche a écrit : 26 mars 2021, 21:39 C'est bien connu, sur P2 nous sommes tous des moutons pro-Puel et on dit tous amen à ce qui se passe au club ! :mdr1:
D'ailleurs, je te trouve toi-même vachement dur avec Puel. :-|
Je suis dur envers ceux qui l'exonèrent complètement (mais ils sont ultra-minoritaires). Si on en bave autant cette saison, il a aussi sa part de responsabilité.
Certes, mais les responsabilités des gens autour de lui sont beaucoup plus grandes.

Perso je le trouve archi-courageux de continuer à se battre, alors que Romeyer notamment fait tout pour le faire dégager.
D'accord avec cette hiérarchie.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7579
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par Wert »

esperanzzzzza a écrit : 25 mars 2021, 20:17
Riquet le vert a écrit : 25 mars 2021, 18:28
Faiseur de Tresses a écrit : 25 mars 2021, 16:40
Parasar a écrit : 25 mars 2021, 14:49 Chuter une garde de 2pts, franchement c'est rageant non ?
Merci à tous pour vos réactions :cote: il semblerait que je fasse moins l'unanimité dans le cercle des Patophiles... :P
?

T'as des retours négatifs sur les RS ?


:mrgreen:
Il y a donc clairement une stratégie de déstabilisation quand on voit la solidarité étonnante de lions avec guillou... Venant de quel camp..????
Enorme ! J'avais lu l'article de Parasar que j'avais trouvé comme souvent très juste.

Les chroniques de Guillou n'arrivent pas au genou de celle d'Herbin et franchement P2 n'a pas besoin de ces brulots pour alimenter le site.

Que ces types là se croient obligé de répondre sur Twitter en dit long sur la connerie de notre époque. Soutien à Parasar et P2
Romeyer ferme ta braguette et dégage
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par nyme »

Wert a écrit : 02 avr. 2021, 19:15
esperanzzzzza a écrit : 25 mars 2021, 20:17
Riquet le vert a écrit : 25 mars 2021, 18:28
Faiseur de Tresses a écrit : 25 mars 2021, 16:40
Parasar a écrit : 25 mars 2021, 14:49 Chuter une garde de 2pts, franchement c'est rageant non ?
Merci à tous pour vos réactions :cote: il semblerait que je fasse moins l'unanimité dans le cercle des Patophiles... :P
?

T'as des retours négatifs sur les RS ?


:mrgreen:
Il y a donc clairement une stratégie de déstabilisation quand on voit la solidarité étonnante de lions avec guillou... Venant de quel camp..????
Enorme ! J'avais lu l'article de Parasar que j'avais trouvé comme souvent très juste.

Les chroniques de Guillou n'arrivent pas au genou de celle d'Herbin et franchement P2 n'a pas besoin de ces brulots pour alimenter le site.

Que ces types là se croient obligé de répondre sur Twitter en dit long sur la connerie de notre époque. Soutien à Parasar et P2
Le genou ? Tu es gentil, j'aurais dit la cheville comme celles qu'il martyrisait lorsqu'il était trop juste techniquement, c'est à dire souvent.
Et autant je pense qu'on a besoin de joueurs comme lui sur un terrain, autant je pense que l'on n'a pas besoin d'essayistes ou de mauvais pamphlétaires comme lui dans les journaux !

Tiens au fait, derrière le pseudo "nyme", ne se cache pas Steve-Henry Peeters.
Ex-footeux de bas étages (D3, DH) et aussi le lundi soir à Paris avec les supporters de Saint-Etienne (quel pied !).
Ex-journaliste à la retraite (TF1, Antenne 2 (c'est comme ça "qu'on" disait à l'époque), France 3 puis RFO (Ah, les cocotiers !).
Et enfin musicien ! (depuis 45 ans) dans l'ordre mais le désordre de ma vie : Punk, New Wave, Hard Rock, Rock, Reggae, et aujourd'hui Blues.

J'allais oublier : BRAVO à Parasar.
Palmeiras
Messages : 1825
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par Palmeiras »

Wert a écrit : 02 avr. 2021, 19:15
esperanzzzzza a écrit : 25 mars 2021, 20:17
Riquet le vert a écrit : 25 mars 2021, 18:28
Faiseur de Tresses a écrit : 25 mars 2021, 16:40
Parasar a écrit : 25 mars 2021, 14:49 Chuter une garde de 2pts, franchement c'est rageant non ?
Merci à tous pour vos réactions :cote: il semblerait que je fasse moins l'unanimité dans le cercle des Patophiles... :P
?

T'as des retours négatifs sur les RS ?


:mrgreen:
Il y a donc clairement une stratégie de déstabilisation quand on voit la solidarité étonnante de lions avec guillou... Venant de quel camp..????
Enorme ! J'avais lu l'article de Parasar que j'avais trouvé comme souvent très juste.

Les chroniques de Guillou n'arrivent pas au genou de celle d'Herbin et franchement P2 n'a pas besoin de ces brulots pour alimenter le site.

Que ces types là se croient obligé de répondre sur Twitter en dit long sur la connerie de notre époque. Soutien à Parasar et P2
Alors complètement d'accord.
Bernard Lions, j'avoue que là, il fait preuve d'une naïveté surprenante au mieux ou d'une bêtise incroyable....au choix...mais je ne vois pas comment il peut considérer que Parasar, accrédité par aucun journal et touchant zéro euro à faire ce genre de chronique et dont l'objectif est de faire vivre son site; se doivent de signer un éditorial d'un site internet. Il donne son avis come nous tous sir des tribunes agressives de guillou qui lui est payé pour le faire et a une diffusion autre que elle de P2 (à priori).
Bref, là d'un coup, Bernard Lions par cette réaction me semble devenir d'un coup suspect de collusion en défendant de la sorte guillou et appartenant à un groupe d'intérêt, injuste et à côté de la plaque...bref...
Il a sûrement pas aimé que le site reprenne des morceaux de son livre (que j'étais prêt à acheter justement grâce aux passages du site, notamment parce que je le sentais neutre, mais que je n'ai plus trop envie d'acheter maintenant 😅)
Dernière modification par Palmeiras le 03 avr. 2021, 08:22, modifié 3 fois.
Palmeiras
Messages : 1825
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Site] Les chiens sont lâchés

Message par Palmeiras »

nyme a écrit : 03 avr. 2021, 07:02
Wert a écrit : 02 avr. 2021, 19:15
esperanzzzzza a écrit : 25 mars 2021, 20:17
Riquet le vert a écrit : 25 mars 2021, 18:28
Faiseur de Tresses a écrit : 25 mars 2021, 16:40
Parasar a écrit : 25 mars 2021, 14:49 Chuter une garde de 2pts, franchement c'est rageant non ?
Merci à tous pour vos réactions :cote: il semblerait que je fasse moins l'unanimité dans le cercle des Patophiles... :P
?

T'as des retours négatifs sur les RS ?


:mrgreen:
Il y a donc clairement une stratégie de déstabilisation quand on voit la solidarité étonnante de lions avec guillou... Venant de quel camp..????
Enorme ! J'avais lu l'article de Parasar que j'avais trouvé comme souvent très juste.

Les chroniques de Guillou n'arrivent pas au genou de celle d'Herbin et franchement P2 n'a pas besoin de ces brulots pour alimenter le site.

Que ces types là se croient obligé de répondre sur Twitter en dit long sur la connerie de notre époque. Soutien à Parasar et P2
Le genou ? Tu es gentil, j'aurais dit la cheville comme celles qu'il martyrisait lorsqu'il était trop juste techniquement, c'est à dire souvent.
Et autant je pense qu'on a besoin de joueurs comme lui sur un terrain, autant je pense que l'on n'a pas besoin d'essayistes ou de mauvais pamphlétaires comme lui dans les journaux !

Tiens au fait, derrière le pseudo "nyme", ne se cache pas Steve-Henry Peeters.
Ex-footeux de bas étages (D3, DH) et aussi le lundi soir à Paris avec les supporters de Saint-Etienne (quel pied !).
Ex-journaliste à la retraite (TF1, Antenne 2 (c'est comme ça "qu'on" disait à l'époque), France 3 puis RFO (Ah, les cocotiers !).
Et enfin musicien ! (depuis 45 ans) dans l'ordre mais le désordre de ma vie : Punk, New Wave, Hard Rock, Rock, Reggae, et aujourd'hui Blues.

J'allais oublier : BRAVO à Parasar.
👍
Répondre